📌 Rosenstraße 14, 34346 Hann. Münden - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:45
meilleur kebab à hmü. personnel sympa
Le 29/04/2024 à 06:56
Personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 03/01/2024 à 16:24
Tout simplement délicieux, c'est très savoureux et les gens sont vraiment gentils et sympathiques
Le 31/08/2023 à 18:50
C'est très bon, du veau très savoureux et enfin une boutique avec un grand choix de sauces ! Parfait :-)
Le 12/07/2023 à 14:44
Snack petit mais bon. Doner kebab n'était pas répréhensible. Malgré une commande importante, tout a été traité correctement. Nous reviendrions :)
Le 24/06/2023 à 18:10
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La viande, les sauces et les salades sont parfaitement emballées donc les manger n'est pas un défi. La sauce piquante maison est une aubaine avec les jalapeños et les flocons de piment. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le fromage et tout cela ne coûte que 5 €. Vraiment génial. Les ouvriers là-bas sont comme de vrais frères.
Le 22/06/2023 à 17:52
J'y étais samedi et le personnel était très sympathique, le kebab était super, je ne peux que le recommander. Le pain était frais et fait maison, on ne pourrait pas rêver mieux. HAUT
Le 23/05/2023 à 10:47
La viande n'a rien de spécial. Les gars derrière le comptoir sont sympas, mais c'est tout. Presque aucun autre magasin ne propose des prix aussi exorbitants que celui-ci... Malheureusement, pour les 8 € que le propriétaire m'a facturé pour le kebab, la viande était trop foncée et presque brûlée. Je n'en ai plus besoin.
Le 23/05/2023 à 10:40
Prix complètement différents des prix annoncés. Tout est tellement hors de prix et imputé à l'inflation qu'on en perd le fil... Pour un kebab, on déduit 6 euros, parfois 7, parfois 8. Selon son humeur (sans commander d'extras) Et ce n'est pas possible....
Le 12/05/2023 à 11:56
Le kebab était très savoureux et fraîchement préparé. La viande était totalement tendre et bien assaisonnée. Le service était également très sympa. Je ne peux que recommander. Super cours👍
Le 07/05/2023 à 11:30
Service super sympa et nourriture tout simplement délicieuse, comme son nom l'indique...😉 Top !😜
Le 28/04/2023 à 04:17
Le kebab y est très savoureux
Le 24/04/2023 à 14:00
Hammed basale ton kebab fonctionne mais ton basale était harakta
Le 24/04/2023 à 11:41
Nous recommandons! Extrêmement savoureux et frais, et des propriétaires vraiment sympathiques ! Sera lors de votre prochaine visite à Hann. Münden est définitivement sur la liste. Continuez ainsi 🙌
Le 08/04/2023 à 19:48
Meilleure adresse à Hann. Münden 👌 Super sympa, propre et sacrément savoureux !
Le 23/03/2023 à 19:50
Meilleur rouleau de falafel à Hann. Münden et service amical. J'espère que la qualité restera à un niveau aussi élevé.
Le 17/03/2023 à 12:51
C'est très bon, mais seulement avec Muhammad 😅😅
Le 10/02/2023 à 17:39
Super falafel et excellent service! Nous aimons toujours revenir
Le 01/02/2023 à 12:07
Mohamed fait le meilleur kebab de Hann. Munden. Assurez-vous de l'essayer avec une sauce piquante.
Le 28/01/2023 à 08:16
La nourriture était délicieuse et la livraison était également à l'heure.
Le 25/01/2023 à 12:48
Certainement le meilleur kebab de Hmü, les hommes d'honneur mettent tellement de sauce sur le kebab qu'on n'en mange même pas un morceau sec
Le 14/01/2023 à 22:44
incroyablement délicieux
Le 06/01/2023 à 09:21
Tout simplement délicieux 😄 Le propriétaire de la maison calcule généralement mal les prix et obtient alors toujours beaucoup plus que ce qui est indiqué sur le tableau des prix. C'est pourquoi il n'y a définitivement que 2 étoiles car cela n'est pas arrivé qu'une seule fois 👋
Le 26/10/2022 à 09:26
Super savoureux 👍🏽👍🏽❤️
Le 07/10/2022 à 11:46
De délicieux kebab et shish taouk, toujours un plaisir 👍
Le 01/09/2022 à 16:32
Très savoureux - pain parfait et superbes sauces maison ! La viande était délicieuse
Le 14/07/2022 à 20:15
Nous étions à vélo et sommes passés devant le magasin peu avant 22 heures du soir : la porte était encore ouverte, les lumières étaient allumées, mais le grill était en fait déjà éteint. Il nous reste encore un kebab et c'est l'un des plus savoureux que nous ayons mangé jusqu'à présent (et nous en avons eu beaucoup !) Incroyablement mignon et incroyablement délicieux 5 étoiles ne suffisent pas vraiment
Le 30/06/2022 à 13:11
Je suis allé rendre visite à des amis, j'ai fait un long voyage depuis Hambourg, j'ai rapidement commandé une pizza et j'ai été étonnamment enthousiaste, une pizza super délicieuse !!! Fortement recommandé 🍕🤩
Le 10/06/2022 à 18:57
Le meilleur kebab de toute l'Europe
Le 07/05/2022 à 00:12
Délicieux
Le 15/03/2022 à 18:51
J'ai mangé un kebab vraiment savoureux. J'avais du poulet et de la sauce cocktail. Les oignons épicés sont géniaux !!!! Des gens super sympas. Nous serons de retour
Le 15/03/2022 à 18:44
Les sauces fraîches sont délicieuses, il y a des oignons piquants avec du persil, des croquettes et des falafels. Le kebab a bon goût et les légumes verts sont frais. Les portions sont énormes. Il y a aussi des pizzas mais je ne l'ai pas encore essayé car le kebab est tellement bon.
Le 13/03/2022 à 09:19
Mon ami dit que le kebab obtient un A ! Super savoureux + bon service
Le 05/03/2022 à 18:50
De loin le meilleur kebab du coin. Propriétaire très sympa.toujours sympathique, nous reviendrons !!!
Le 05/01/2022 à 22:35
Meilleur kebab💪🏾
Le 01/01/2022 à 00:54
Petite carte mais le kebab géant est vraiment très bon... Je ne peux pas me plaindre du tout... la nourriture est juste propre et bonne... savoureuse et sans pâte.
Le 25/12/2021 à 18:54
Bonne nourriture et bon service
Le 13/11/2021 à 14:39
Les meilleures brochettes. 🥰
Le 10/10/2021 à 23:03
Meilleures offres et très savoureux
Le 24/09/2021 à 02:04
C'était très bon
Le 27/08/2021 à 10:34
Kebab super savoureux. Il y en avait 2 différents, malheureusement l'étiquetage manquait.
Le 25/08/2021 à 14:27
Le kebab est recommandé car il est délicieux 😁🤤
Le 21/08/2021 à 22:43
Bon kebab et bon service
Le 12/08/2021 à 11:20
Les kebabs sont vraiment bons
Le 12/08/2021 à 09:52
Des gens très sympas
Le 07/08/2021 à 09:51
Meilleur kebab
Le 30/07/2021 à 21:05
Le Lamahcun est méga 👍🏽
Le 22/05/2021 à 14:51
Délicieux
Le 04/05/2021 à 17:23
Excellent. Le kebab était tellement bon que j'ai cru que j'étais Monsieur la Bête et je me suis offert un kebab à 20 000 €
Le 18/04/2021 à 18:11
Délicieux
Le 17/04/2021 à 17:46
Nous sommes très positivement surpris ! Des plats très savoureux et somptueux... tout est cuit à la perfection, assaisonné et fraîchement préparé.
Le 14/04/2021 à 16:16
Simplement génial. Des jalapenos propres, sympathiques et supplémentaires sur le kebab. Avec plaisir encore. Vous êtes génial
Le 22/02/2021 à 20:43
Goûts
Le 24/10/2020 à 17:24
Cuisine conviviale, savoureuse et variée, à recommander absolument
Le 08/09/2020 à 08:56
Probablement tout neuf sous une nouvelle direction. Les portions sont grandes et savoureuses - le simple choix entre la viande pressée classique et le vrai kebab au poulet me fait revenir ici encore et encore. Les choses allaient un peu mieux avec votre prédécesseur - demandez-lui ce qu'il a fait différemment...
Le 08/08/2020 à 13:15
Le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 23/06/2020 à 17:54
Regarder
Le 07/02/2020 à 11:53
a bon goût, généralement pas de temps d'attente,
Le 21/01/2020 à 13:12
Le kebab n'a pas bon goût :/
Le 19/01/2020 à 10:49
La nourriture était délicieuse et c'est un hotspot local. En venant des États-Unis, c'était mon endroit préféré pour manger.
Le 28/10/2019 à 11:17
La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique, la nourriture était préparée rapidement, recommandée, la prochaine fois je retournerai dans ce magasin de kebab 👍👍👍
Le 17/09/2019 à 19:03
Bel endroit! Des gens sympas et des pizzas très savoureuses!
Le 07/08/2019 à 15:48
Toujours délicieux
Le 07/07/2019 à 08:27
Délicieux
Le 03/06/2019 à 09:45
Super magasin👍J'aime y faire du shopping !
Le 27/04/2019 à 06:24
Kebab moyen.
Le 19/02/2019 à 12:30
Nourriture très savoureuse Très belle prestation
Le 16/11/2018 à 19:10
Très propre, très savoureux, je ne peux que le recommander, également au meilleur prix, que demander de plus :)
Le 10/08/2018 à 18:23
bonne chose
Le 10/05/2018 à 19:37
Hmmm
Le 18/02/2018 à 13:56
Nourriture délicieuse et service de livraison fiable
Le 22/01/2018 à 16:38
Service au top et très savoureux. Meilleurs kebab à Hannmünden
Le 21/10/2017 à 04:48
C'était plutôt bien une fois. Décevant aujourd'hui.
Le 07/10/2017 à 19:45
Très bien. Très amical.
Le 11/08/2017 à 15:40
Pas cher et bon 👍👍
Le 16/07/2017 à 17:35
Très bon kebab frais - mais c'est un snack :)
Le 24/06/2017 à 12:52
Le kebab est extrêmement savoureux, tout comme la pizza turque. L'ambiance est plutôt snack
Le 06/03/2017 à 19:45
Délicieux. Indiquer.
Le 05/11/2016 à 22:02
Très agréable
💬 Nous sommes arrivés à Hambourg un dimanche vers 15 heures et bien sûr, il n'y a pratiquement aucun restaurant ouvert à proximité de l'hôtel. Nous avons trouvé cette pizzeria sur Google Maps et avons pensé essayer. Nous y sommes allés à pied, ce qui n'était pas loin. Une fois commandé et observé leurs pratiques d'hygiène inexistantes, j'ai commencé à m'inquiéter. Une fille aux longs cheveux noirs (qui ne sont pas attachés) prend la commande d’un homme, manipule l’argent et va préparer des pizzas avec ses mains non lavées. Ils étaient tous aussi mauvais les uns que les autres, sans aucune hygiène des mains. Même avec des gants, il faut quand même les changer !! La fille aux longs cheveux noirs a sorti nos pizzas du four à pizza, les a coupées et emballées et nous les a tendues. Nous avons récupéré nos pizzas et sommes retournés à l'hôtel. En ouvrant l'une des boîtes de pizza, bien sûr, il y avait de gros et longs cheveux noirs dans notre pizza !!! Il n’y a rien de plus rebutant que des cheveux humains dans la nourriture. Élevez vos standards, vous avez affaire à la nourriture et au bien-être des gens !
💬 Une catastrophe!!! Il n'y avait pas de pizza. Les lasagnes étaient froides. Et puis le serveur explique qu'il est tombé ! Mais une cuillère à café pleine de thon coûte plus cher. CE N'EST PAS COMME ÇA MARCHE ! Vraiment PAS recommandé !!!
💬 La nourriture était spectaculaire ! Le schnitzel frais très chaud et la sauce rahm étaient savoureuses. Le service était rapide et sympathique et la bière était froide. Il y a un joli petit patio couvert et une section fumeur et non-fumeur à l'intérieur.
💬 C'est très petit, pas de toilettes (comment se laver les mains ?? Pourquoi au moins pas de lingettes humides ??) et une nourriture très peu savoureuse. Service toujours normal
💬 Ambiance calme et cuisine de qualité, le bonheur !
💬 Hôte très sympathique et accueillant - chambre de bonne taille et propre. Je recommanderais certainement de rester ici. L'emplacement est proche de la rivière - dont j'ai profité pendant mon sommeil pour sortir et respirer un peu d'air frais avant de me coucher et de reprendre la route tôt le lendemain matin. Merci :-)
💬 Nous y sommes donc allés avec deux amis l'autre jour un samedi et c'était au début un peu vide, probablement parce que tout le monde commande des plats à emporter de nos jours. Nous nous sommes assis et avons mangé une pizza - la nourriture était tout simplement fantastique. Nous ne mangeons pas souvent de pizza au restaurant à cause d’allergies mais même le blé ne nous a posé aucun problème et la qualité de la nourriture était excellente. Nous avons pris une pizza au fromage et aux champignons. L'homme qui a pris notre commande était calme et poli et nos commandes sont arrivées comme nous le leur avions demandé. Nous avons apprécié notre séjour en dégustant certaines des meilleures pizzas que nous ayons mangées depuis longtemps. Merci pour votre service 🙏✨
💬 Les pizzas sont délicieuses ! En revanche, pas d'eau du robinet mais uniquement des verres d'eau vendus 2,80€ un choc pour nous autres pauvres français en voyage scolaire...
💬 super
💬 Accueil très sympathique et belles chambres rénovées (les salles de bain sont magnifiques !). Nous avons été obligés de trouver un abri ici en raison de précipitations extrêmes et avons passé un séjour confortable. Le petit-déjeuner n'était pas grand-chose - j'ai personnellement trouvé trois petits pains par personne trop peu, et aucune alternative n'a été proposée aux couvertures principalement à base de viande.