Marchand de glaces 🇩🇪

Einmal Eis Avis

📌 Lindenstraße 49, 18246 Baumgarten - Allemagne

5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Einmal Eis à Baumgarten

Les avis

Les dernier avis sur Einmal Eis à Baumgarten

Peter.a

Le 11/05/2024 à 12:55

5 / 5

Précisément! De délicieuses glaces, des endroits sympas, super sympas ! Découverte du jour.

Maik.a

Le 29/04/2024 à 08:20

5 / 5

Excellente glace, ça vaut toujours le détour. Les variétés varient régulièrement, je n'ai pas encore trouvé de glace qui ne me plaise pas. Nous venons ici régulièrement. Continuez comme ça !

Anna-Maria.o

Le 20/09/2023 à 20:08

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps !!

Marcus.a

Le 19/09/2023 à 07:06

5 / 5

La glace à la cannelle est un rêve, essayez-la certainement. Vous pouvez également louer un stand pour des soirées d'entreprise.

Hartmut.u

Le 17/09/2023 à 15:01

5 / 5

Conseil d'initié le week-end. Asseyez-vous simplement dans le jardin avec un café et une excellente glace.

Christiane.o

Le 17/09/2023 à 12:00

5 / 5

Glace méga délicieuse. Continuez comme ça. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et serions heureux de revenir.

Sandra..

Le 09/09/2023 à 15:25

5 / 5

Très joli petit glacier naturel avec des propriétaires adorables. Les glaces sont délicieuses, il y a nos propres créations et le café est également très bon. Nous serions ravis de revenir.

Daniel.

Le 19/08/2023 à 18:22

5 / 5

Très bonne glace et café du porte-filtre. En plus de cela, un propriétaire très sympathique qui adore les glaces et a envie d'expérimenter. Glace au lait, sorbet sans lait, lait de vache, lait d'avoine, peu importe. Cela ne pourrait pas être mieux.

Claudius.i

Le 19/08/2023 à 08:30

5 / 5

Des saveurs de glace très savoureuses et pas trop branchées et une ambiance sympa dans le jardin...

Nico.a

Le 13/08/2023 à 16:04

5 / 5

Découvert spontanément et passé à autre chose avec enthousiasme. Service super sympathique et glaces incroyablement délicieuses. Cela mérite 5 étoiles !!!!

lorekie01.

Le 12/08/2023 à 14:30

5 / 5

Glaces super délicieuses, joli jardin et super propriétaires. J'ai rarement mangé d'aussi bonne glace à la vanille. On trouve aussi ici des variétés parfois vraiment folles mais délicieuses. Ça vaut toujours le détour.

Katrin.a

Le 15/07/2023 à 16:38

5 / 5

La glace est tout simplement géniale, vous pouvez goûter quelque chose de spécial et ça vaut le détour !

Florian.i

Le 29/05/2023 à 14:43

5 / 5

Glace maison, très savoureuse 😋

T...

Le 28/05/2023 à 06:11

5 / 5

Glace maison très savoureuse. Conseil d’initié absolu.

Karsten.o

Le 21/05/2023 à 18:01

5 / 5

Glaces très savoureuses, petit glacier convivial et confortable

Katja..

Le 20/05/2023 à 20:01

5 / 5

Une glace fantastique et un jardin rustique à déguster. Nous reviendrons certainement. Tellement délicieux !

Huge.

Le 13/11/2022 à 08:20

5 / 5

La meilleure glace du coin. Merci pour ce délicieux premier été ensemble. J'attends celui-là avec impatience 6 mai 2023.

Benjamin.�

Le 18/08/2022 à 02:53

5 / 5

Super glace, super équipe. Il semble que l'on trouve progressivement de délicieuses glaces durables. Nous venons tous les dimanches depuis quelques semaines pour déguster de délicieuses glaces et cela restera probablement ainsi jusqu'à la fin de la saison.

Animal.o

Le 15/08/2022 à 05:35

5 / 5

Meilleure glace de la ville et de la communauté, du quartier... oh que puis-je dire, M/V !!!

Manuela.r

Le 14/08/2022 à 20:00

5 / 5

La glace 🍨 est très savoureuse 😋

Eva.�

Le 31/07/2022 à 19:02

5 / 5

La glace est délicieuse et fraîche. Malheureusement, il n'y a pas assez de places assises

S...

Le 05/06/2022 à 15:42

5 / 5

Des glaces maison très, très savoureuses 🍨 ! Simple et simple avec un facteur de bien-être ! Vraiment recommandé de s'éteindre parfois. Continuez comme ça ;-)

Sylvio.a

Le 14/10/2021 à 04:45

4 / 5

Tout va bien!

Anne.o

Le 26/09/2021 à 14:26

5 / 5

Une si bonne glace... Super ambiance et gens formidables... Vraiment recommandable...... Tu dois t'arrêter et lécher de la glace

Herr..

Le 11/09/2021 à 12:02

5 / 5

Petit mais sympa. Glaces artisanales, par exemple des standards comme le chocolat et la (vraie !) vanille, la fraise, mais aussi la mangue et la myrtille en aiguilles de pin. Et un cappuccino dans l'un des coins salons rustiques et confortables.

Karl.m

Le 14/08/2021 à 13:03

5 / 5

Excellent service et délicieuses glaces. Vous pouvez également vous asseoir confortablement avec un café dans le jardin de glace.

Nea.d

Le 11/08/2021 à 09:22

5 / 5

Super délicieuses glaces faites maison et un endroit agréable où séjourner. Des hôtes sympas et des saveurs de glaces créatives.

Ludger..

Le 08/08/2021 à 14:19

5 / 5

Super glacier avec de délicieuses saveurs de glaces. Si vous n'appréciez pas les glaces ici, c'est de votre faute ! Bien sûr, il y a aussi du bon café et les sorbetières sont vraiment sympas. L'ambiance est parfaite.

Wendelin.t

Le 24/07/2021 à 15:05

5 / 5

Top et délicieux

Franz.i

Le 11/07/2021 à 14:51

5 / 5

La meilleure glace, selon ma mère, du bon café et une bonne ambiance pour manger !!

ich.u

Le 27/06/2021 à 08:03

5 / 5

Des glaces avec les meilleurs ingrédients et beaucoup d'amour ....un endroit pour s'attarder et se détendre à la meilleure !!!

  • 🏪 McDonald's (1326 Avis)

  • 💬 Les tables étaient sales. Et il n'y avait pas d'ailes de poulet.


  • 🏪 M3ELF Lounge & Adventure Park (99 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander cet endroit. La nourriture est incroyable, n'attendez pas... DÉLICIEUSE 🤤 Boissons près d'un apéritif incroyable 🍹🍻🍷 Le parc est toujours en construction, mais cela n'empêche personne de jouer une partie de golf. Je suis sûr qu'une fois le bâtiment terminé, il sera magnifique. De plus, les employés sont tout simplement excellents. Merci pour votre service M3Elf 💪😃 Je vous souhaite une participation réussie 💪


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2266 Avis)

  • 💬 Très propre et confortable, aménagé confortablement. La politesse du personnel est agréable. La rapidité du service est bonne. J'étais heureux que l'employé à la caisse réponde calmement à toutes les questions et essaie de m'aider à comprendre les combinaisons de menus. Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Colomba Cafebar (291 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très savoureux, service attentionné et sympathique et bons prix. Le petit-déjeuner vital était fantastique, les œufs brouillés étaient excellents, la salade était excellente et les petits pains étaient 20/10. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Rosmarin Restaurant (155 Avis)

  • 💬 Service super sympa et super ambiance. Ma salade était super savoureuse 😋 Et les autres plats étaient également excellents et tout le monde l'a apprécié 👍 Ça vaut le détour avec plaisir 🫶 A propos des prix 💰 : Ils vont bien. Je peux certainement recommander le restaurant à tout le monde ⭐️


  • 🏪 Mythos Görsmeier (197 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous avons trouvé que c'était extrêmement savoureux, le schnitzel était très gros, la sauce était très savoureuse et la boulette de viande était également faite maison et de grande qualité. Ce n'est pas la dernière fois que nous y commandons. Continuez comme ça! Les frites étaient également excellentes et le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Bonne chance!


  • 🏪 Schlemmereck (364 Avis)

  • 💬 Délicieux!! De très bonnes portions à des prix actuellement encore raisonnables. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Eisbach (438 Avis)

  • 💬 Restaurant pas mal mais les chambres sont un peu petites.


  • 🏪 Cantuccini (186 Avis)

  • 💬 C'était très convivial (chaleureux) petit mais agréable. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer, très savoureux et joliment préparé. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Zum Kütt (369 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 16/12/23. Nous avions réservé. Même si nous étions là tôt, ils se sont excusés car notre table n'était pas encore disponible. Nous serions heureux de prendre place au comptoir. Donc vraiment un bon accueil. Les boissons et la nourriture qui nous ont été servies étaient également excellentes. Le service amical a même voulu nous aider à trouver un logement, ce qui n'est pas une évidence. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de le faire à nouveau.