Les avis
Le 11/05/2024 à 12:55
Précisément! De délicieuses glaces, des endroits sympas, super sympas ! Découverte du jour.
Le 29/04/2024 à 08:20
Excellente glace, ça vaut toujours le détour. Les variétés varient régulièrement, je n'ai pas encore trouvé de glace qui ne me plaise pas. Nous venons ici régulièrement. Continuez comme ça !
Le 20/09/2023 à 20:08
La meilleure glace de tous les temps !!
Le 19/09/2023 à 07:06
La glace à la cannelle est un rêve, essayez-la certainement. Vous pouvez également louer un stand pour des soirées d'entreprise.
Le 17/09/2023 à 15:01
Conseil d'initié le week-end. Asseyez-vous simplement dans le jardin avec un café et une excellente glace.
Le 17/09/2023 à 12:00
Glace méga délicieuse. Continuez comme ça. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et serions heureux de revenir.
Le 09/09/2023 à 15:25
Très joli petit glacier naturel avec des propriétaires adorables. Les glaces sont délicieuses, il y a nos propres créations et le café est également très bon. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/08/2023 à 18:22
Très bonne glace et café du porte-filtre. En plus de cela, un propriétaire très sympathique qui adore les glaces et a envie d'expérimenter. Glace au lait, sorbet sans lait, lait de vache, lait d'avoine, peu importe. Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 19/08/2023 à 08:30
Des saveurs de glace très savoureuses et pas trop branchées et une ambiance sympa dans le jardin...
Le 13/08/2023 à 16:04
Découvert spontanément et passé à autre chose avec enthousiasme. Service super sympathique et glaces incroyablement délicieuses. Cela mérite 5 étoiles !!!!
Le 12/08/2023 à 14:30
Glaces super délicieuses, joli jardin et super propriétaires. J'ai rarement mangé d'aussi bonne glace à la vanille. On trouve aussi ici des variétés parfois vraiment folles mais délicieuses. Ça vaut toujours le détour.
Le 15/07/2023 à 16:38
La glace est tout simplement géniale, vous pouvez goûter quelque chose de spécial et ça vaut le détour !
Le 29/05/2023 à 14:43
Glace maison, très savoureuse 😋
Le 28/05/2023 à 06:11
Glace maison très savoureuse. Conseil d’initié absolu.
Le 21/05/2023 à 18:01
Glaces très savoureuses, petit glacier convivial et confortable
Le 20/05/2023 à 20:01
Une glace fantastique et un jardin rustique à déguster. Nous reviendrons certainement. Tellement délicieux !
Le 13/11/2022 à 08:20
La meilleure glace du coin. Merci pour ce délicieux premier été ensemble. J'attends celui-là avec impatience 6 mai 2023.
Le 18/08/2022 à 02:53
Super glace, super équipe. Il semble que l'on trouve progressivement de délicieuses glaces durables. Nous venons tous les dimanches depuis quelques semaines pour déguster de délicieuses glaces et cela restera probablement ainsi jusqu'à la fin de la saison.
Le 15/08/2022 à 05:35
Meilleure glace de la ville et de la communauté, du quartier... oh que puis-je dire, M/V !!!
Le 14/08/2022 à 20:00
La glace 🍨 est très savoureuse 😋
Le 31/07/2022 à 19:02
La glace est délicieuse et fraîche. Malheureusement, il n'y a pas assez de places assises
Le 05/06/2022 à 15:42
Des glaces maison très, très savoureuses 🍨 ! Simple et simple avec un facteur de bien-être ! Vraiment recommandé de s'éteindre parfois. Continuez comme ça ;-)
Le 14/10/2021 à 04:45
Tout va bien!
Le 26/09/2021 à 14:26
Une si bonne glace... Super ambiance et gens formidables... Vraiment recommandable...... Tu dois t'arrêter et lécher de la glace
Le 11/09/2021 à 12:02
Petit mais sympa. Glaces artisanales, par exemple des standards comme le chocolat et la (vraie !) vanille, la fraise, mais aussi la mangue et la myrtille en aiguilles de pin. Et un cappuccino dans l'un des coins salons rustiques et confortables.
Le 14/08/2021 à 13:03
Excellent service et délicieuses glaces. Vous pouvez également vous asseoir confortablement avec un café dans le jardin de glace.
Le 11/08/2021 à 09:22
Super délicieuses glaces faites maison et un endroit agréable où séjourner. Des hôtes sympas et des saveurs de glaces créatives.
Le 08/08/2021 à 14:19
Super glacier avec de délicieuses saveurs de glaces. Si vous n'appréciez pas les glaces ici, c'est de votre faute ! Bien sûr, il y a aussi du bon café et les sorbetières sont vraiment sympas. L'ambiance est parfaite.
Le 24/07/2021 à 15:05
Top et délicieux
Le 11/07/2021 à 14:51
La meilleure glace, selon ma mère, du bon café et une bonne ambiance pour manger !!
Le 27/06/2021 à 08:03
Des glaces avec les meilleurs ingrédients et beaucoup d'amour ....un endroit pour s'attarder et se détendre à la meilleure !!!
💬 Simplement excellent
💬 La Dolce Vita est absolument fantastique ! La nourriture est délicieuse et l'ambiance est charmante. Le service est excellent et le personnel est très sympathique. Les plats sont joliment présentés et ont un goût incroyable. Je recommande vivement Dolce Vita si vous recherchez une excellente expérience culinaire !
💬 Rapide, flexible et efficace. Nous avons commandé les boîtes de fête Subway pour 40 à 50 personnes pour mon anniversaire. Attention, le premier jour avant et cela a fonctionné plus que génial. Merci pour le design affectueux et la nourriture délicieuse.
💬 Le kebab est détrempé et n'a pas non plus un goût très bon. Également plein de citoyens étrangers qui font du commerce devant et derrière le magasin. Même les étudiants du terrain de sport vont fumer de l'herbe puis retournent à leur magasin. La police est souvent sur place pour vérifier mais personne n'est là alors qu'ils ont tout dans leur sac banane. Un non-droit pour ce magasin
💬 Bonjour, J'ai mangé ici un burger barbecue au miel avec de la patate douce. Le hamburger était très bon, tous les ingrédients étaient frais, la viande était juteuse et frite à la perfection. Les patates douces étaient excellentes, j'ai rarement mangé d'aussi bonnes patates douces. La seule remarque est qu'il fait assez froid dans le magasin, c'est-à-dire pendant la saison froide (janvier).
💬 Service très attentionné. Carte petite mais fine, régulièrement complétée par des plats de saison et des offres spéciales pour les vacances
💬 Personnel sympathique, bonnes boissons, belle décoration. Nous n'avons pas mangé mais mon mari a eu un dessert très savoureux. Puis nous sommes retournés déjeuner quelques jours plus tard ! DÉLICIEUSE salade au canard croustillant et mangue.
💬 Idéal pour un court séjour, prix avantageux pour chambre simple et chambre double. Pour votre argent, vous obtenez un lit double, une télévision, une salle de douche et un petit réfrigérateur pour garder les choses au frais. Chaque matin, vous recevrez des bouteilles d'eau minérale gratuites. Le bar sportif voisin est l'endroit où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner si vous payez pour un B&B. Ils proposent également un bon menu pour le déjeuner et le dîner. J'espère y revenir lors de mon prochain voyage en Allemagne.
💬 Restaurant sympa en magasin, avec beaucoup de choix. Déserts top, c'est comme manger au restaurant pour un prix très raisonnable.
💬 Nous étions ici pour la première fois et avons été vraiment surpris. Service super sympathique et nourriture délicieuse. Il y a une belle sélection d'entrées, puis de nombreux plats végétariens et de viande parmi lesquels choisir. Tout ce que nous avions était très savoureux, les choses jugées plus épicées étaient bonnes à manger. Les plats paneer en particulier ont été très bien accueillis.