📌 Dorfstraße 23, 97656 Oberelsbach - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 06:20
Jolie petite auberge rénovée et joliment décorée par les propriétaires eux-mêmes. La nourriture était très bonne, joliment préparée et à un prix raisonnable,
Le 04/03/2024 à 16:26
Je suis allé manger avec 8 personnes à l'Einst.Wirt qui était ouvert spécialement pour nous. Tout était super. La nourriture était excellente, le service était excellent. Je le recommande vivement. Nous reviendrons certainement.
Le 18/10/2023 à 13:33
MÉGA ! Bon service, nourriture délicieuse, belle ambiance! Hautement recommandé!
Le 13/10/2023 à 16:48
Un tout petit endroit près d'Oberelsbach. Nous y allions souvent mais le restaurant n'existe plus. Le propriétaire est décédé. Il y a un nouveau restaurant où vous pourrez manger des collations. Je ne l'ai pas essayé.
Le 06/08/2023 à 15:56
Poulet absolument délicieux et excellente salade, bons prix, chambres très rustiques et le propriétaire est une sommité. Il faut réserver à l'avance... vraiment très bon ! Même avec accompagnement musical lors de notre arrêt.
Le 30/07/2023 à 11:24
Bonne nourriture pour peu d'argent ! Ambiance rustique !
Le 29/07/2023 à 18:07
Ça vaut toujours le détour, bel endroit et pub pittoresque
Le 19/06/2023 à 12:21
Une ambiance merveilleuse, des hôtes chaleureux et de la nourriture pour que vous vous sentiez bien. Merci Victor et Carmen pour votre hospitalité et Waldemar et Marianne pour votre cuisine sincère !
Le 03/12/2022 à 18:44
Un ancien jardin d'enfants d'avant-guerre a été transformé en un petit pub ou une auberge rustique avec une grande attention aux détails. Le menu est clair et vous pouvez être sûr que tout ce que vous aimez est servi frais. Seulement recommandé !
Le 28/11/2022 à 08:19
Maison à colombages grandement restaurée avec des aubergistes super sympas.
Le 23/11/2022 à 11:08
Délicieux. Grande hospitalité.
Le 14/09/2022 à 07:15
Super bonne nourriture.
Le 10/09/2022 à 16:36
Une belle auberge conçue avec amour avec beaucoup de style et une cuisine délicieuse. Nous y avons organisé une petite fête de famille et avons été entièrement satisfaits. Vraiment recommandé !
Le 24/08/2022 à 18:00
Le meilleur poulet !
Le 29/07/2022 à 13:38
Beau petit restaurant dans une maison à colombages restaurée exemplaire. Délicieuse salade d'entrée avec entre autres de la roquette, des tranches de champignons, des graines de grenade, une sauce fine et garnie de pétales de fleurs. Deux saucisses au curry dans une délicieuse sauce maison sur des quartiers de pommes de terre croquants. Oignons frits sur un lit de laitue. Avec tout de la bière fraîche dans de grands verres. Enfin, une glace vanille avec un coulis de framboise garni de feuilles de menthe et un délicieux cappuccino. Et tout cela à un prix plus que juste. Viktor et Carmen Schumacher ont créé à Ginolfs un joyau à ne pas manquer dans la Rhön.
Le 12/07/2022 à 07:55
Opérateurs très sympas, nourriture très savoureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 01/07/2022 à 07:38
Très confortable et délicieux
Le 21/06/2022 à 20:21
Un pub très spécial et génial dans une maison à colombages restaurée avec amour. Nourriture très savoureuse, grande portion et délicieuse bière locale. Des hôtes très sympathiques !
Le 06/06/2022 à 07:41
Des gens très sympathiques
Le 27/05/2022 à 21:11
Poulet très savoureux et hôte vraiment sympa.
Le 15/05/2022 à 17:47
Une merveilleuse soirée dans un petit mais agréable café en plein air. Et le poulet est super savoureux. J'adorerais revenir.
Le 10/04/2022 à 07:49
Petit pub avec des hôtes très sympas
Le 11/03/2022 à 05:37
La nourriture locale pittoresque était super. Des hôtes très sympathiques seraient heureux de revenir
Le 07/02/2022 à 10:29
Poulet et salades très savoureux. Currywurst très savoureuse. Offres Rhöner et schnaps proposés. Avec plaisir encore. Salutations du groupe de Hohenroth et Bad Neustadt
Le 29/01/2022 à 19:49
Endroit très confortable avec des hôtes très sympathiques et une petite sélection de plats, mais frais et très savoureux 😊. Nous pouvons recommander sans hésitation la salade et toutes les variantes d'escalopes - la sélection de bières est également à ne pas renifler ! LG de Souabe.
Le 27/01/2022 à 17:11
Comme avant : Cosy, pas cher, convivial, convivial et très bon !
Le 14/11/2021 à 10:20
Très bonne cuisine et très, très conviviale et également très cosy
Le 13/11/2021 à 09:40
Nourriture très savoureuse, grandes portions. fortement recommandé !
Le 20/10/2021 à 18:08
Poulet très savoureux, salade parfaite,
Le 21/08/2021 à 16:33
Délicieux poulet vendredi !
Le 06/08/2021 à 06:27
Nous nous sommes croisés une fois après une randonnée et avons été ravis de pouvoir nous asseoir. Une bière délicieuse, mon mari avec du café et des gâteaux et surtout avec des hôtes super sympas qui vivent ici le rêve de leur vie ! Nous reviendrons certainement et essayerons la nourriture !
Le 04/08/2021 à 06:47
Quelqu'un a réalisé son rêve ici et le cœur et l'âme investis se voient dans chaque millimètre cube du bâtiment et, surtout, dans le traitement sincère des propriétaires envers leurs invités. Un bâtiment historique a été transformé à la main avec amour en un magnifique joyau qui est aujourd'hui devenu le centre du paisible village de Ginofls. Nous avons rendu visite à Viktor, Carmen et leur grande équipe à deux reprises avec un petit groupe d'anciens footballeurs du Palatinat qui ne jouent pas au football. La nourriture était tout simplement géniale. Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un grand menu pour faire plaisir aux gens avec des délices culinaires. Nous avons passé un très bon séjour dans la belle Rhön, dont l'un des moments forts a certainement été « l'Einst ». Nous reviendrons à 346,78% ! Chut ou chut, comme on dit. Continuez comme ça, tout simplement génial !
Le 17/07/2021 à 14:37
Poulet croustillant totalement confortable et délicieux. Immeuble très joliment rénové.
Le 10/07/2021 à 10:13
Auberge rustique restaurée avec beaucoup de cœur et d'amour. Petite carte adaptée à la maison avec des plats délicieux, certains sur commande à l'avance. Les aubergistes sont chaleureux et très hospitaliers, comme le dit le « Rhöner ». Cela vaut vraiment le détour, idéalement, asseyez-vous avec des amis, mangez un petit quelque chose, buvez, jouez peut-être une chanson du recueil de chansons et amusez-vous. Les réservations sont recommandées car il n'y a pas beaucoup d'espace dans la salle à manger, mais elle est très confortable. Insider Kniepe avec ❤
Le 09/07/2021 à 14:42
Délicieux poulet
Le 01/06/2021 à 07:25
Simplement génial
Le 21/10/2020 à 08:15
Ambiance sympa, très bons quartiers de poulet et pommes de terre. Enregistrement requis.
💬 La nourriture était très savoureuse. Il existe diverses entrées délicieuses pour les végétariens et les végétaliens. L'ambiance peut encore être améliorée, mais comme le goût de la nourriture était toujours exceptionnel et que le propriétaire est si gentil, j'aime toujours manger ici quand j'en ai l'occasion. Vous pouvez également récupérer de la nourriture ou réserver la salle pour des événements incluant un service de restauration.
💬 Très belle économie de grange rustique. Une très bonne ambiance harmonieuse avec une excellente cuisine et une hôtesse formidable et sympathique. Seulement recommandé.
💬 Pub super sympa et rustique, tout simplement génial pour moi en tant que pilote Harley. Bernd est un hôte formidable, très communicatif. Je me suis immédiatement présenté aux invités et nous avons immédiatement commencé à parler. Reviendra.
💬 Visiter Golt'z Kebab à Berlin a été une expérience vraiment unique. Tout d’abord, je veux parler du Döner de cet endroit. Même s'il s'agit de Yaprak Döner, il n'a pas une odeur forte et la qualité et le goût de la viande sont extraordinaires. Les sauces proposées et la salade qui l'accompagnait étaient également excellentes. L'utilisation de la salade Römer et l'ajout de tranches de tomates fraîches ont fait passer le goût du Döner à un niveau supérieur. Il est également à noter qu'ils fabriquent leur propre pain pour les pains et wraps faits maison. La qualité des ingrédients frais se fait vraiment sentir et Döner obtient définitivement un 10/10 de ma part. Le wrap est tout aussi excellent. Puisque Lahmacun est préparé frais sur commande, il mérite 9/10 points avec sa pâte croustillante et sa délicieuse garniture. J'ai aussi essayé les frites avec une sauce au fromage et cela a également été très réussi. La prochaine fois, j'essaierai certainement celui sans fromage. Le croustillant et l'équilibre salé des pommes de terre étaient parfaits. En guise de boisson, j'ai essayé le Fritz super Zero et c'était une autre option que j'ai beaucoup aimé. La curiosité que j’ai ressentie en attendant ma nourriture et chaque saveur que j’ai goûtée par la suite ont prouvé que cela valait vraiment la peine d’attendre. Golt'z Kebap est un lieu incontournable pour ceux qui recherchent du döner et plus encore à Berlin.
💬 Je suis ravi et je peux recommander le restaurant à tout le monde 🥰 tellement d'attention aux détails partout, la nourriture est un rêve. Le service et l'ambiance parfaits. Tout est harmonieux et joliment présenté. Meilleure recommandation.
💬 Le meilleur atout de Strönholt était le service. Le personnel était adorable et attentionné. Cependant, la nourriture laissait beaucoup à désirer. J'ai commandé la panzanella de poulpe et elle était accompagnée d'un morceau de tentacule posé sur le lit de salade composée avec d'énormes morceaux de pain grillé très sec. Je ne vois aucune finesse dans ce plat. Pour le plat principal, j'ai eu Strönholts Fischernetz. Le poisson était magnifiquement cuit, cependant, la moitié du plat était constituée de tranches de concombre fanées. Pour ce prix là, je m'attendais à mieux.
💬 Torpille !
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, service très bon. Malgré les nombreux invités, l'attente n'a pas été longue. Le chef sort plus souvent de la cuisine. Aucune évaluation de chambre possible... J'attends avec impatience l'été pour essayer le café en plein air.
💬 La nourriture était moyennement bonne, les croissants n'étaient pas croustillants mais plutôt mous. Vous ne remarquez rien du personnel, donc seulement 2 étoiles. Et nous avons été chassés du restaurant parce que « il y avait une réunion » là-bas. Erreurs de la direction. Mais il est tout aussi joliment décoré que l'hôtel.
💬 Très bon muscle. Petit restaurant sympa.