Les avis
Le 02/05/2024 à 12:23
Nous sommes en 2024 et aucune alternative au lait comme le lait d’avoine ou de soja n’est proposée. J'aurais aimé prendre un café, mais je n'ai pas pu. Il n’y a pas non plus de lait d’avoine dans le reste du parc, ce qui est vraiment dommage.
Le 27/04/2024 à 10:03
Toujours bon pour une pause agréable et cosy au Legoland Café Einstein, avec un délicieux muffin et cappuccino et profiter de la vue sur Miniland depuis la terrasse extérieure :)
Le 11/09/2023 à 13:09
Le café au lait le plus horrible et le plus cher que j'ai jamais mangé.
Le 29/08/2023 à 20:34
J'étais au Café Einstein avec ma famille le 29 août à 16h30. Le service était horrible. Les employés n'ont pas envie de travailler. Le personnel n'a aucune patience avec les enfants. Nous avions au maximum 2 secondes pour choisir la glace, même si le magasin était vide. Ils n’ont tout simplement aucun respect. Tout sous terre. Je ne recommande à personne d'aller à cet endroit. Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile.
Le 22/06/2023 à 13:10
Seeberger disponible 💪😎
Le 23/10/2022 à 16:09
Personnel désagréable et politique de prix épouvantable : Coin pizza 4,50 €, mais au maximum 1/6 de pizza entière et rien de spécial. 1 paire de viennoises avec un petit pain 4,90 €, etc.
Le 17/09/2022 à 17:58
Malheureusement très cher
Le 29/08/2022 à 14:18
Propre, bien rangé. Bonne offre et bons prix. Personnel sympathique.
Le 10/08/2022 à 19:29
Prix très élevés
Le 18/06/2022 à 22:24
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques ici, le personnel est tout simplement débordé et ennuyeux, bien sûr les employés font leur travail, peut-être que le personnel devrait être changé ici entre-temps, lorsque le parc ferme vers 19 heures et que beaucoup de gens se dirigent vers 19 heures. pour la sortie Si vous y allez, vous devriez également avoir la possibilité de prendre un café à emporter ou une glace avec vous, cela devrait être possible pour nous les visiteurs, il y a déjà eu quelques discussions, y compris avec d'autres invités, à l'entrée au café ou au stand de glaces, ici le client doit être roi et pas seulement que vous puissiez quitter le travail à 19 heures à l'heure, ce n'est pas possible dans la zone de service et c'est interdit. Le magasin Lego d'en face était ouvert jusqu'après 19 heures, il y avait encore beaucoup d'activité, donc apparemment on gagne plus si on emmène tous les visiteurs avec soi.
Le 03/06/2022 à 11:01
La convivialité ici dans ce café est tout simplement souterraine. C'est dommage pour un parc d'attractions qui s'adresse avant tout aux enfants.
Le 07/05/2022 à 15:12
Délicieuse boisson chaude mais trop de détritus. Pourquoi ces sales « gobelets à emporter » existent-ils ? Pourquoi ne prends-tu pas des tasses normales ?
Le 28/04/2022 à 19:58
Nourriture ok mais personnel nul!
Le 01/11/2021 à 11:19
Le cheesecake était tellement sucré - chaque boulangerie de la gare de Hintertupfingen est meilleure ! Le mieux, c'est que vous n'avez pas entendu parler de durabilité ici : si vous voulez manger avec des plats normaux, vous devez mendier ! La vaisselle jetable est ici la règle. Juste sale !
Le 21/10/2021 à 11:43
Mauvaise nourriture, trop cher. On peut s'asseoir, donc les deux étoiles sont bien méritées. Eh bien, ça pourrait être tellement mieux. Vous n'en avez pas besoin...
Le 03/08/2021 à 13:10
Complètement désorganisé, temps d'attente incroyable.
Le 25/04/2021 à 07:19
la meilleure glace au chocolat du monde entier
Le 13/10/2019 à 14:02
Mauvais service. Vous attendez 40 minutes dehors dans la file d'attente devant le distributeur de glace, tout est très lent. Si vous souhaitez un cappuccino avec votre glace, on vous dira que vous devrez à nouveau faire la queue à l'intérieur. Deux domestiques se tiennent à l'intérieur. J'ai demandé aux deux dames si elles auraient la gentillesse de me raccourcir le café... Puis le contremaître est intervenu et m'a dit que ce n'était pas possible. Absolument moche.
Le 18/08/2019 à 13:13
Personnel très cher et peu sympathique.
Le 11/07/2019 à 19:16
Comme presque partout à Legoland, on trouve des aliments simples, produits en grande quantité et sans aucun effort. Vous ne pouvez pas parler de santé ou de bien-être. Le gâteau est fabriqué en usine. Pour une paire de Wienerli avec des rouleaux Papo, vous devez payer un supplément pour le ketchup et le cappuccino est également fabriqué à la machine.
Le 14/05/2019 à 16:50
Bon café à Lego Land. Malheureusement très fréquenté et relativement cher.
Le 04/12/2018 à 11:44
Hautement recommandé. Très grand et bon choix de gâteaux. Prix normaux. Personnel sympathique.
Le 06/10/2018 à 16:09
Nourriture correcte, mais temps d'attente extrêmement long à la caisse, même s'il n'y a pas beaucoup de monde qui fait la queue. Il n’y a pas non plus de système. C'est dommage car Legoland est par ailleurs bien organisé.
Le 14/09/2018 à 10:30
Très cher, personnel lent et hostile et la nourriture était horrible
Le 06/08/2018 à 10:47
10 personnes derrière le comptoir 1 personne servie. La pizza est jetée négligemment dans le four pour se réchauffer. Ce n’est pas comme ça qu’on gère la nourriture ! Malheureusement, nous n'avions pas d'alternative ce jour-là. Nous n'aimions pas Faces. Décevant!
Le 24/03/2016 à 20:54
Beau
Le 18/01/2015 à 13:00
je suis belle
💬 Délicieux kebab avec du punch. Du fromage à la crème et du fromage de brebis sont proposés en accompagnement sans frais supplémentaires. Les salades sont toutes fraîches, le pain est croustillant. Brochette de veau= viande hachée, mais bien assaisonnée. Se démarque des autres !
💬 Ambiance sympatique ou se retrouvent les gens du coin. La bière est bonne, la tarte flambée est excellente. Les serveuses sont souriantes, a votre écoute et absolument charmantes.
💬 Yamas! J'ai emmené mes amis qui visitaient Berlin et nous avons passé une soirée vraiment amusante ici. Dans l'ensemble, l'expérience culinaire était excellente. L'atmosphère est discrète, élégante et faiblement éclairée. C'est une entreprise familiale, donc l'espace et le service apportent une touche intime et personnelle. La qualité de la nourriture, la taille et le rapport qualité-prix étaient tous très bons. Plats stars : anchois grillés, gâteau aux noix, moussaka. Je le recommande vivement si vous aimez la cuisine grecque et l'Ouzo.
💬 Depuis plus d'un an, nous ne commandons qu'à la délicieuse pizzeria IL Volo Da Franco. Malheureusement, notre pizzeria actuelle s'est totalement relâchée. L'appel téléphonique ici a été super sympathique et sans stress. La commande est même arrivée un peu plus tôt et puis... c'était tellement délicieux. (2 salades, 2 pizzas, le pain pizza et les 2 portos. Bolognese) Nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria. Gardez-le délicieux et n'économisez pas d'argent comme d'autres le font du mauvais côté. A bientôt 🥗🥗🍝🍝🍕🍕 --------- Après plusieurs commandes, nous avons dû revenir dîner aujourd'hui. Vous êtes délicieux, sympathique.....parfait. A très bientôt 😎👌😎👌
💬 Nourriture tolérable.
💬 Cadre dépaysant et repas de qualité
💬 La première et la dernière fois que je t'ai acheté un kebab. Je ne sais même pas comment on peut vendre quelque chose comme ça. La qualité est juste un point négatif. Les légumes (tous) totalement secs et non frais🤮) C'était si mauvais que je ne l'ai même pas mangé et malheureusement j'en ai aussi eu deux. J'aurais adoré le ramener😉 J’en mange trois à mort sous un beau soleil car ils sont tout simplement incroyables et de grande qualité. Le vôtre est tout sauf de qualité, je suis désolé 🥲
💬 Un endroit magnifique, des bâtiments anciens, un lac, des cygnes, des locations de bateaux, vous vous retrouvez dans un endroit romantique où personne ne vous dérangera. Chevaux, champs, nature, vignoble, cuisine délicieuse et terrasse d'été confortable. Par conséquent, si possible, je conseille que l'hôtel dispose d'un spa et de tout pour passer de merveilleuses vacances.
💬 Si une simple nuitée suffit, c'est l'endroit idéal pour vous. Les chambres sont vieilles mais propres et spacieuses. Lits et matelas très bons. La propriétaire est très sympathique et serviable. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au Pennymarkt, à la périphérie de la ville.
💬 Très bonne cuisine service et cadre agréable.