Restaurant de sundae 🇩🇪

Eis Arco Avis

📌 Hauptstraße 72, 66497 Contwig - Allemagne

4.8 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Eis Arco à Contwig

Les avis

Les dernier avis sur Eis Arco à Contwig

Birgit.h

Le 08/09/2022 à 19:30

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps💕💐🌱 Je suis un client régulier à Contwig ! Salutations Birgit Hof Ostéopathie Deux-Ponts Matthias Hof

Anja.u

Le 07/08/2022 à 17:37

5 / 5

Des grosses boules de glace !

Stefanie.c

Le 11/07/2022 à 17:53

5 / 5

Comme toujours bon et le personnel sympathique

Tina.e

Le 18/06/2022 à 15:49

5 / 5

La glace la plus délicieuse 😋

Ja.e

Le 15/04/2022 à 13:26

5 / 5

N'ouvrez plus ce glacier 😭

Pascal.e

Le 17/01/2022 à 02:44

5 / 5

Bonnes glaces et prix corrects.

Felix.e

Le 09/08/2021 à 11:26

5 / 5

Service amical et bonne glace

Oliver.u

Le 09/08/2021 à 08:28

4 / 5

Avec plaisir encore

Christine.c

Le 05/08/2021 à 16:57

5 / 5

Vendeuse très sympa

Erik.n

Le 23/06/2021 à 16:37

5 / 5

Pour moi la meilleure glace de la région

Lane.r

Le 16/06/2021 à 19:18

5 / 5

Voilà comment il devrait être. Personnel sympa et sympathique qui vous accueille avec le sourire.❤ Grand choix de délicieuses saveurs de glaces, certaines avec des saveurs inhabituelles, par exemple le chocolat noir. J'ai eu le droit d'essayer ce dernier avant de me décider pour le chocolat à la menthe et la crème de cerise. Délicieux! Ma femme et mon fils étaient entièrement satisfaits des variétés de café, de vanille et de chocolat. Les prix sont raisonnables et les portions sont également correctes. Ce n'était pas notre première fois et ce ne sera certainement pas la dernière. 😍 Si vous l'appréciez, respectez les règles Corona ;)

Rainer.e

Le 13/06/2021 à 12:27

5 / 5

Aussi délicieux 😋 comme toujours

Ulrike.l

Le 14/05/2021 à 18:57

5 / 5

C'était très savoureux et les grandes portions étaient super

Krzysztof.i

Le 13/05/2021 à 01:02

5 / 5

Arco - mon glacier numéro 1

Alexandra.a

Le 26/04/2021 à 20:13

5 / 5

Mmm, une glace absolument délicieuse. Grand choix. Souvent une longue file de personnes. Service sympathique et agréable.

N.

Le 24/05/2020 à 15:41

5 / 5

Très bonne glace, délicieuse, je pourrais l'acheter 10 fois par jour, parfait 👌

Jasim.e

Le 19/04/2020 à 17:56

5 / 5

La meilleure glace du monde 😋

Brigitte..

Le 22/11/2019 à 15:20

5 / 5

Délicieuses glaces, grand choix !

Nati..

Le 11/08/2019 à 14:17

5 / 5

Glace très savoureuse. Excellent rapport qualité-prix.

Ralf.e

Le 30/07/2019 à 11:22

5 / 5

Glaces très savoureuses, personnel très sympathique

Richi..

Le 05/07/2019 à 17:54

5 / 5

Toujours un arrêt pendant de très nombreuses années

Dora.o

Le 03/06/2019 à 06:52

5 / 5

Délicieux

Mario.a

Le 25/04/2019 à 10:18

5 / 5

Si vous aimez les glaces super délicieuses, c'est le bon endroit. Je n'ai jamais été déçu ici. Les explosions de saveurs sur la langue sont garanties. La photo montre une de mes variétés préférées : les pistaches 😍 La dernière fois, j'ai mangé de la glace Mozartkugel... divinement délicieuse... je reviendrai certainement 🤤

Dieter.a

Le 14/04/2019 à 07:47

5 / 5

Bon oeuf

K.

Le 07/04/2019 à 13:13

5 / 5

glace très savoureuse et toujours 1€ la boule 👍

Petra.r

Le 30/03/2019 à 16:37

5 / 5

De délicieuses glaces depuis des années, continuez comme ça👍

xNuke20.

Le 19/09/2018 à 14:00

1 / 5

Gobelets cassants avec de l'alcool sans que ce soit annoncé, quand nous avons dit que ce n'était pas très courant qu'il y ait de l'alcool dans le gobelet cassant, la serveuse a commencé à se disputer sauvagement et a dit que nous devions le prendre maintenant, puis nous n'avons rien commandé ailleurs et je suis parti.

Christian.o

Le 19/08/2018 à 14:09

5 / 5

Super glace

Thomas.a

Le 15/04/2018 à 16:09

4 / 5

Très, très savoureux ! Le seul ennui, c'est que les prix augmentent doucement chaque année.

Bettina.c

Le 16/06/2017 à 16:54

4 / 5

La glace était délicieuse mais malheureusement il n'y avait pas de place assise

Lukas.a

Le 28/09/2016 à 15:12

5 / 5

Glace très savoureuse!

Torsten.e

Le 31/08/2015 à 20:04

5 / 5

De nombreuses variétés - de délicieuses glaces :)

  • 🏪 Creasian (1210 Avis)

  • 💬 Pas mal pour Wolfbburg. Probablement le meilleur parmi les restaurants asiatiques locaux. Mais le service est long, la nourriture n'est pas mauvaise, mais différente de l'Asie. Les prix sont au-dessus de la moyenne. Je ne reviendrai probablement pas une deuxième fois.


  • 🏪 Casa Del Gusto (174 Avis)

  • 💬 Super ambiance, nourriture délicieuse et service très sympathique! Hautement recommandé. Nous l'avons aimé!


  • 🏪 Schinners Imbiss (150 Avis)

  • 💬 Joli snack-bar dans la zone commerciale de Kemnath. Le personnel est très sympathique, la currywurst et le Wiener schnitzel étaient bons. On pourrait peut-être mettre un peu moins de frites dans l'assiette, mais de meilleure qualité. Mais Schinners est un bon choix si vous avez rapidement faim.


  • 🏪 Mulberry St Casual Food - Restaurant im THE LIBERTY (92 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour une belle soirée. De la bonne nourriture à l'ambiance agréable en passant par un bon service et un endroit fantastique pour terminer la soirée, tout est proposé. Vraiment une très bonne expérience que je referais volontiers à tout moment. Un bon rapport qualité-prix, un service amical et une cuisine vraiment bonne et savoureuse rendent probablement chaque soirée meilleure à Mulberry Street. Seulement recommandé.


  • 🏪 Der Hirschgarten (432 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Recommandation absolue.


  • 🏪 Asia Wok & Döner Kebab (88 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé. J'ai mangé des nouilles frites au poulet (n°12). Le plat entier n'avait pas le goût typique des nouilles frites, presque pas de légumes, le poulet était bon, les nouilles étaient étrangement jaunes et avaient un goût très étrange. Donc tout était juste chauffé brièvement, mais pas frit. Vous pouvez l'étouffer avec beaucoup de sauce chili piquante Sriracha Aci Biber. Après tout, cela coûte la somme énorme de 6 €.


  • 🏪 Restaurant Tobis Hüs (424 Avis)

  • 💬 Meilleure ambiance Meilleur service La meilleure nourriture


  • 🏪 Landhaus Eifelschenke (115 Avis)

  • 💬 L'Eifelschenke est toujours une étape fixe lorsque nous passons nos vacances dans l'Eifel. Des produits régionaux de haute qualité sont ici transformés en de délicieux plats. Tout est fraîchement cuisiné et joliment présenté. On aime particulièrement que les accompagnements et la sauce soient servis séparément. Fini les escalopes qui se noient. Nous serions ravis de revenir et de recommander le restaurant sans réservation.


  • 🏪 Hotel Alt Cues (237 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, restaurant au top, le bœuf est merveilleusement délicieux


  • 🏪 KÖFTEM (202 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et meilleur service de tous les temps et nourriture halal