Restaurant de sundae 🇩🇪

Eis Automat Avis

📌 Unterstadt 7, 35423 Lich - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Eis Automat à Lich

Les avis

Les dernier avis sur Eis Automat à Lich

Doris.c

Le 24/07/2023 à 17:22

4 / 5

Conseil d'initié : la superbe glace pour chien ! Mais la glace pour les amis à deux pattes est également excellente !

Louis.o

Le 11/06/2023 à 16:02

4 / 5

Très propre et toujours bien approvisionné. C'est bien éclairé.

  • 🏪 Hotel Hanoi in Wolfach (8 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement, les autres avis sont des faux avis. Rue très bruyante, pas très propre, et accueil mitigé.


  • 🏪 Ratskeller (880 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon service


  • 🏪 Hotel Schwarzenbergs Traube (161 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour séjourner. Une chambre spacieuse et bien aménagée. L'hôtel était géré par un hôte génial et notre repas du soir était superbe. Nous avions un excellent choix au petit-déjeuner et recommanderions certainement cet hôtel familial.


  • 🏪 Café Klein & Fein (226 Avis)

  • 💬 Uhlala, quelle bataille de gâteaux ! La sélection de gâteaux est assez bonne et on ne peut plus guère l'appeler « morceaux ». ;-) C'est très facile de s'asseoir dehors. Fortement recommandé pour un café l'après-midi avec un gâteau.


  • 🏪 Honnefer Grill Bad Honnef (185 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas à cause de la TVA qui revient maintenant, c'est pourquoi je dois malheureusement réviser mon avis maintenant. La nourriture a baissé, les prix ont augmenté, la qualité a baissé. Je suis donc assez déçu.


  • 🏪 Hotel Wittinger Tor (254 Avis)

  • 💬 Il y a eu une fête sur place. La nourriture était bonne, bonne au goût et joliment présentée. Les chambres peuvent être utilisées individuellement pour différentes occasions. Le personnel est très amical. Les installations sanitaires étaient bonnes et propres. Je peux le recommander.


  • 🏪 City Pizza Geretsried (25 Avis)

  • 💬 Livraison rapide et sans problème ! Pizza plutôt moyenne....:{ J'ai commandé une pizza familiale à 22h30 au lieu du samedi soir normal... 17 à 18 euros... C'était alors 25 euros... pour une raison quelconque ? Le prix et la qualité ne correspondent pas. On ne peut pas s'attendre à grand-chose pour une faim rapide et sinon ça va...


  • 🏪 Gutsschänke Hühnerhof (779 Avis)

  • 💬 Beau décor et repas très bon.


  • 🏪 Biker - Bar -Drive - IN (12 Avis)

  • 💬 Magasin dégoûtant, patron dégoûtant. Jamais, jamais recommandé.


  • 🏪 El Greco (492 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! Une cuisine délicieuse, une ambiance chaleureuse et surtout, une approche individuelle de la part du propriétaire du restaurant ! Le service est formidable, la nourriture est délicieuse, les portions généreuses, la décoration de la table est très belle ! Nous avons organisé un banquet de mariage et tout était au plus haut niveau ! Je recommande à tous !