Les avis
Le 24/07/2023 à 17:22
Conseil d'initié : la superbe glace pour chien ! Mais la glace pour les amis à deux pattes est également excellente !
Le 11/06/2023 à 16:02
Très propre et toujours bien approvisionné. C'est bien éclairé.
💬 Nous entrons dans le hall à 14 heures, faisons la queue au comptoir, sommes accueillis, attendons 10 minutes jusqu'à ce que la cliente devant nous ait reçu son repas ToGo, commandons deux parts de gâteau (déjà emballées) et on nous dit qu'elle peut désormais effectivement fermez et arrêtez de nous vendre du gâteau. Malgré les conseils minutieux selon lesquels cela peut être fait très rapidement et que nous avons visiblement déjà attendu, rien de plus ne nous est vendu. Oops!
💬 Cuisine asiatique très savoureuse! Bonne taille des portions et la nourriture n'est ni trop salée ni trop assaisonnée. Aucun problème d'intolérance après avoir mangé. Les rouleaux d'été sont mes préférés. Comme au Vietnam. Les aliments sont bien emballés (pas de fuite de sauce) et restent chauds longtemps. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Les serveurs du restaurant vous accueillent avec un visage souriant, vous donnent des recommandations et vous expliquent le menu en détail. Ils vous proposent du thé turc, une assistance avec votre enfant et vous proposent des trempettes et du pain fraîchement sorti du four. Je recommanderais le grill mixte, il est prévu pour 1 ou jusqu'à 4 personnes (le prix serait légèrement moins cher en comparaison si vous commandez pour une personne individuelle - et le menu du jour est assez bon marché entre 8 et 12 euros, boissons comprises, tandis que le autres plats de 15 à 17 euros pour 1 personne et 55 pour 3). La nourriture était servie chaude, la qualité était assez surprenante. La viande grillée était juteuse, mi-saignante et brillamment assaisonnée. De loin, je dirais que c'est le meilleur endroit pour déguster des plats turcs servis par des Turcs. L'endroit est convivial, familial. Juste en face se trouve la station U-Bahn où les trains 3, 7 et 9 vous emmèneront directement à la gare en 8 minutes. J'ai apprécié la nourriture là-bas et je recommanderais certainement de visiter cet endroit si vous êtes à Hanovre.
💬 Excellent service les gens sont vraiment la nourriture est vraiment bonne J'ai aimé aller à cet endroit
💬 pas de bon service car personne n'était là :( j'ai parcouru 50 km gratuitement
💬 Je pense que c'est peut-être le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé. C'est préparé de manière hygiénique et c'est une équipe très sympathique. Je le recommande vraiment. Si vous êtes à Senftenberg, vous devriez absolument y passer et manger ce doner 🙏 merci,
💬 Une bonne boutique. ‼️
💬 Excellente nourriture à chaque fois. Je reviendrai sans cesse pour y goûter 😊
💬 Hôtel vraiment agréable et magnifique. La chambre était vraiment spacieuse avec un lit très confortable. Il y a du café et du thé dans la chambre. Les options de petit-déjeuner sont vraiment bonnes et délicieuses. Près de la gare principale.
💬 Arrêté à Bertls lors de notre tour de salade de saucisses. La salade de saucisses était fraîchement préparée, servie avec de délicieuses frites et 1 à 2 panachés frais. Terrasse agréable. Nous reviendrons pour essayer le poulet. Mise à jour : nous sommes revenus - et ça aussi 🍗 : excellent.