Les avis
Le 05/08/2020 à 10:31
Délicieux! Et personnel très sympathique.
💬 Positif: - menu petit mais sympa - Prix/performance au top - L'enfant a reçu de la nourriture avant ses parents, ce qui a rendu le tout très détendu - service amical Négatif: - beaucoup de moustiques dans la salle à manger (nous en avons attrapé au moins 10 durant notre séjour d'une heure). S'il n'y avait pas les moustiques, ce serait 5 étoiles.
💬 C'est une maison ancienne mais des chambres propres à un bon prix. Le petit déjeuner était également bon. Le barman est vraiment très sympa.
💬 Top Adresse!
💬 Très belle hôtel cacher dans une vallée tranquille très bonne cuisine avec de bon produit, très bon service je vous conseille le gâteau forêt noir excellent 👌
💬 The OG place, j'y vais depuis que je suis petite, même qualité et même presque mêmes prix. C'est vraiment charmant, cet endroit a à cœur de rester fidèle à son identité. J'ai quitté Aix-la-Chapelle il y a quelque temps et j'ai toujours envie de leur nourriture 😅
💬 Personnel très serviable, service rapide et restaurant propre et climatisée. La petite pause nous a fait du bien ! On en a profité pour recharger la voiture avec le combo CSS : super pratique !
💬 Le Cappuccino et le Latte Machiato sont très lactés, un peu plus de goût de café serait souhaitable
💬 Les burgers sont super, l'escalope, la composition, tout est bon. La bière de marque est également très bonne. Mais il livre surtout la commande et paie depuis le téléphone, très très pratique !
💬 C'est mon prefere. restaurant dans le coin. Le menu est petit comparé à d'autres restaurants, mais la qualité est élevée.
💬 Le restaurant est absolument merveilleux et offre une perspective unique sur la cuisine thaïlandaise. Nous avons fait notre réservation deux semaines à l'avance et dès notre arrivée, nous avons été ravis de constater que toutes les tables étaient déjà réservées, ce qui témoigne de la popularité de cet établissement. Une chose à noter est que les niveaux d’épices dans les plats peuvent être assez élevés, même ceux étiquetés comme non épicés. Si vous dînez avec des enfants, le chef est plus que disposé à vous proposer une version plus douce du plat. Malgré cela, nous avons vraiment apprécié notre expérience culinaire et recommandons vivement ce restaurant à d'autres.