Restauration rapide 🇩🇪

Eis - Bar Avis

📌 Am Strandbad 1, 08064 Zwickau - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Eis - Bar à Zwickau

Les avis

Les dernier avis sur Eis - Bar à Zwickau

Paul.o

Le 05/08/2020 à 10:31

5 / 5

Délicieux! Et personnel très sympathique.

  • 🏪 Rügheimer Bratwursthäusle (131 Avis)

  • 💬 Top Bratwörschd👌🏽👌🏽


  • 🏪 Neffisso (494 Avis)

  • 💬 Cosy, calme, savoureux, prix normaux. Quoi d'autre est nécessaire. Oh oui, le personnel est efficace et sympathique.


  • 🏪 Mangal Döner (153 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Ma copine a mangé l'assiette du champion du monde, nous n'en avions pas vu une portion aussi énorme depuis longtemps. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons 💯💯💯. Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Hausmann Imbiss Gerderath (3 Avis)

  • 💬 La viande hachée pour les hamburgers est restée dans la chaleur de la voiture pendant au moins 30 minutes, entourée de mouches. Même lorsque j'ai fait remarquer que la viande n'était pas mise au réfrigérateur. La saucisse au curry n'est pas comestible. Les frites étaient trop salées. Le chariot est désorganisé. Il faut attendre une éternité pour la nourriture. La jeune femme dans la voiture était complètement dépassée et sans formation.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Stenbrock Grevenbroich (284 Avis)

  • 💬 Simplement le meilleur...


  • 🏪 KebabG (132 Avis)

  • 💬 Bonjour, hier ma femme et moi avons commandé deux assiettes de kebab. La viande du kebab en elle-même est délicieuse, mais les frites étaient horribles, tellement grasses et immangeables qu'elles nous donnaient mal au ventre. Le personnel est très poli et la nourriture est bien meilleure avec un sympathique « bon appétit ». Des tables très propres sont également nettoyées régulièrement. De beaux sièges, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.


  • 🏪 Wagner am Mäuerchen (966 Avis)

  • 💬 Restaurant typique allemand, nourriture délicieuse pas chère et service top ! Attention, pour manger venir tôt car c'est fermé à 21h30


  • 🏪 BH29 (54 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes pour motards avec tout ce dont un motard a besoin. Chambres propres, bonne cuisine maison et petit déjeuner ! L'hospitalité des propriétaires Barbara et Manfred est particulière ! Nous avons passé un très bon moment avec vous, nous nous sommes sentis à l'aise !!!


  • 🏪 Burger King Bornheim (1642 Avis)

  • 💬 Félicitations pour le gars sympathique qui nous a si patiemment aidé, avec le petit allemand que nous parlons et tous nos souhaits particuliers. La nourriture est arrivée rapidement et nous avons aimé le calme de l'endroit, même s'il y avait beaucoup de clients.


  • 🏪 Braufactum Hausvogteiplatz (1660 Avis)

  • 💬 Visité pour le dîner du mardi, assis sans réservation qui semblait préférée. Le restaurant était très fréquenté, principalement par des jeunes après le travail et par quelques groupes plus importants. Le pain gratuit avec de l'huile d'olive, un à l'ail, était un bon début. Ma rostbratwurst de Thuringe était excellente avec une délicieuse choucroute et une pomme de terre au four avec de la crème fraîche à l'aneth. Le rumsteak de ma femme était moins que prévu pour la cuisson au grill de lave. Il était cuit à point, comme demandé, mais semblait avoir été cuit sans même du sel ni du poivre et avait peu de saveur. Le steak vraiment décevant m'a valu 3 étoiles