Les avis
Le 14/01/2024 à 21:52
Juste vraiment bien 👍🏻 👍🏻
Le 03/10/2023 à 19:37
Bonne nourriture, bon service. . .
Le 29/09/2023 à 14:20
Je n'ai même pas eu l'occasion de manger de la glace. Je voulais prendre une photo de la rue au préalable, mais les propriétaires se sont précipités vers moi comme des fous, m'ont expressément interdit de le faire et m'ont insulté. Vous ne recevriez que des critiques négatives, puis il y aurait un panneau avec les prix que vous pourriez alors voir... Eh bien. Rendez-vous ensuite à la sympathique boulangerie à 100 m.
Le 20/08/2023 à 14:03
La glace était délicieuse et toujours à des prix normaux.
Le 23/07/2023 à 14:20
Délicieux, comme au bon vieux temps
Le 23/07/2023 à 08:31
La glace est très savoureuse 😋 😋 😋
Le 17/06/2023 à 18:04
Juste un petit glacier proposant principalement de la glace. Il est mal situé dans une rue animée, il y a beaucoup de bus, les glaces n'ont rien de spécial. Pas particulièrement invitant. Aucune recommandation
Le 15/06/2023 à 11:22
Glace savoureuse. Le personnel est sympathique et c'est dans une petite rue. C'est ainsi que vous mangerez votre glace en toute tranquillité. Il y a suffisamment de places assises devant le glacier et en face. Places de parking également. Nous aimons y aller.
Le 11/06/2023 à 14:19
Super
Le 04/06/2023 à 19:00
Un bon endroit pour manger une délicieuse glace.
Le 03/04/2023 à 09:16
Très bon marché. Personnel sympathique.
Le 22/07/2022 à 05:26
Délicieux
Le 21/07/2022 à 03:36
La glace est absolument délicieuse.
Le 16/07/2022 à 16:34
Service super sympathique et glaces délicieuses, le tout provenant de notre propre production Super. Salutations de Wittgensdorf.
Le 10/07/2022 à 15:41
Nous évaluons d'abord le prix total : 2 coupes glacées, 1 cappucino, 1 grand café (notre commande standard) : un peu moins de 15 €. C'est déjà bon marché. Parmi les 6 parfums de glace choisis, seuls 2 se sont révélés convaincants en termes de goût. C'était After Eighth et Kiwi. Tous les autres étaient aqueux et il fallait « chercher » la saveur. La crème était bonne pour ça. Le personnel était sympathique et arrangeant. Les toilettes sont « vétustes », mais propres. À l'extérieur, les tables auraient besoin d'être nettoyées. L’essentiel est que, à notre avis, ce glacier se situe au milieu du peloton.
Le 03/07/2022 à 15:18
Patron sympa, superbes variantes de glaces et contrairement à Stuttgart, les prix sont très humains.
Le 26/06/2022 à 13:56
La glace était glacée/granuleuse et avait une saveur inappropriée, même si le chocolat était correct. C'est dommage, je m'en souvenais mieux avant.
Le 19/06/2022 à 05:56
La sélection de glaces était correcte, mais le goût n'était pas extraordinaire. Si vous commandez de la glace avec des framboises chaudes (un classique), les framboises surgelées sont d'abord réchauffées au micro-ondes puis ajoutées directement à la glace et à la crème. Vous pouvez imaginer comment la glace fond en quelques secondes. bancs, pas de coussins pour les chaises
Le 13/06/2022 à 21:13
Les glaces sont délicieuses, les prix sont corrects et les propriétaires sont de bonne humeur
Le 12/06/2022 à 13:51
Délicieuse glace
Le 05/06/2022 à 09:20
Fortement recommandé. Ça vaut toujours le détour.
Le 24/05/2022 à 07:41
Je suis ici de temps en temps depuis de nombreuses années. Mais maintenant, je suis un peu déçu. La glace avait un goût liquide, même s'il y avait des saveurs intéressantes. Dommage
Le 11/04/2022 à 20:28
Glace maison, très savoureuse. je ne peux que recommander
Le 27/03/2022 à 13:23
Bonne qualité, bons prix🍦🍦🍨🍨
Le 04/01/2022 à 03:45
Vraiment délicieux. Assez discret. De l’extérieur, eh bien. Mais le goût est plus important ^^ mais il peut y avoir beaucoup de monde aux beaux jours. Et il n'y a pas beaucoup de places. Il y a suffisamment de places de stationnement dans le quartier.
Le 23/10/2021 à 12:29
Une adresse pour nous, ados et... Ça n'a pas changé, toujours de bonnes glaces, un service sympathique et rapide comme avant. Nous recommandons.
Le 15/10/2021 à 15:04
La glace avait un goût vieux et était pleine de cristaux de glace. Malheureusement non recommandé.
Le 08/10/2021 à 19:57
Très savoureux et extrêmement bon marché ! De délicieuses gaufres sont également proposées.
Le 19/09/2021 à 15:09
Délicieuse coupe glacée suédoise et gaufre chaude avec glace à la vanille et crème fouettée. Nous serions heureux de revenir après la prochaine randonnée dans le Zschopau.😀 Service amical, tout allait bien.
Le 17/09/2021 à 12:19
Délicieuses glaces, glaces molles et sièges tranquilles dehors dans la verdure.
Le 17/07/2021 à 21:55
Le choix de saveurs de glaces n'est pas large.
Le 04/07/2021 à 14:42
Malgré la foule, le service était sympathique et les glaces étaient, comme toujours, délicieuses 🙂
Le 29/05/2021 à 19:19
Belle sélection de glaces.
Le 23/05/2021 à 11:12
Même les grands groupes, dans notre cas environ 40 personnes, sont servis rapidement et amicalement. Glace molle et boule très savoureuse.
Le 16/05/2021 à 09:31
Glace très savoureuse. Service amical. Les règles Corona devraient également s'appliquer ici.
Le 09/05/2021 à 16:48
Délicieuse glace pour se rafraîchir les jours chauds et froids. Petite mais bonne sélection de glaces classiques.
Le 25/04/2021 à 13:25
Tout est génial. C'était très bon 😋😋
Le 25/04/2021 à 08:49
Bon et agréable. Merci
Le 04/04/2021 à 17:03
Délicieuses glaces, personnel sympathique et prévenant, pas cher. Nous serions heureux de revenir et de vous recommander.
Le 04/04/2021 à 14:42
Bonnes glaces, bons prix, service sympathique ! Tout s'est si bien passé.
Le 19/09/2020 à 19:10
Tout simplement délicieux.
Le 16/09/2020 à 14:11
Glacier branché avec de délicieuses glaces. Nous l'avons découvert via une recherche Google. L’atmosphère telle que vous l’imaginez en Allemagne de l’Est est différente de celle de Rhénanie-Palatinat. Situé légèrement à l'écart de la route principale au bord d'un petit ruisseau. Petit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il y avait aussi quelques sièges installés près du ruisseau. Il y a également de nombreuses places de parking à Bach.
Le 27/08/2020 à 18:04
Ça vaut toujours le détour pour déguster une glace ou un sundae. Personnel sympa et sympathique.
Le 14/07/2020 à 15:07
Délicieux 😋
Le 27/05/2020 à 17:11
Méga délicieuse glace molle 🍦 on reviendrait avec plaisir 😋 et très sympathique 👍
Le 21/05/2020 à 16:28
Cela fait des années que nous nous récompensons avec des glaces lors de randonnées et de balades à vélo !
Le 11/04/2020 à 06:47
Toujours convivial et toujours délicieux 🍦
Le 15/09/2019 à 15:17
Le service est toujours sympathique, les glaces et les gâteaux sont très savoureux. J'aime être là.
Le 25/08/2019 à 14:01
Super glacier. À des prix raisonnables. Un incontournable lors d'un rat tour.
Le 13/08/2019 à 21:00
Délicieuse glace.
Le 10/08/2019 à 05:52
La meilleure glace molle du monde entier.... Et je ne suis pas seul à mon avis... Aussi bon marché... On pourrait aussi dire... Parfait
Le 03/08/2019 à 14:49
Je suis ici pour la deuxième fois et j'ai été déçu. J'espère juste passer une mauvaise journée ! Mais la glace à la vanille n’avait aucun goût. Toutes les autres variétés sont extrêmement aqueuses et très fades. Quelle honte! J'espère que ce sera mieux la prochaine fois !
Le 02/08/2019 à 15:34
Toujours très bon et tout est fait maison !!!
Le 08/07/2019 à 10:34
Glace très savoureuse. Service sympathique et rapide. Fortement recommandé 👍
Le 06/07/2019 à 16:01
Délicieux comme toujours :-)
Le 01/07/2019 à 16:25
Parce que la glace était très liquide Et c'était très cher
Le 04/06/2019 à 19:13
Il y a ici des glaces vraiment délicieuses à de bons prix.
Le 30/05/2019 à 15:18
Savoureux savoureux
Le 19/05/2019 à 15:42
La glace est très savoureuse ! Le prix est vraiment pas cher ! 👍
Le 16/05/2019 à 14:34
Bonne glace, comme avant
Le 22/04/2019 à 15:56
Délicieuse glace
Le 20/04/2019 à 16:13
Une glace discrète, mais vraiment bonne !
Le 20/04/2019 à 15:49
De délicieuses glaces pour peu d'argent (une boule de 80 centimes). Il y a aussi des glaces molles. Des places de parking sont disponibles
Le 12/04/2019 à 18:48
Glace très très savoureuse. Beaucoup de choix, les enfants ont apprécié. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 01/04/2019 à 04:36
Délicieux
Le 07/10/2018 à 07:02
Délicieux, convivial et aux saveurs de glaces changeantes.
Le 26/09/2018 à 18:21
délicieuse glace, faite maison
Le 25/08/2018 à 14:43
Tout simplement délicieux
Le 16/08/2018 à 12:08
Super glace
Le 06/08/2018 à 11:07
Bons prix (Boule de glace : 70ct | Glace soft : 1€/1,50€/2€) Bon service Toilettes propres Belles options de sièges Bonne sélection de coupes glacées Modification de la sélection de saveurs de glace Dans l'ensemble, c'est un joli glacier qui mérite d'y revenir et où l'on peut obtenir un scoop supplémentaire en raison des prix bas.
Le 03/08/2018 à 11:39
Comme toujours génial !
Le 03/08/2018 à 08:49
Des propriétaires sympas, de bonnes glaces, des gâteaux et du café et une ambiance familiale très géniale 👍
Le 23/07/2018 à 12:46
Personnel très sympa, service rapide, glaces délicieuses !!!
Le 17/06/2018 à 05:07
Simple, pas cher, bon
Le 03/05/2018 à 11:13
Je passe probablement une mauvaise journée. Mais la dame au comptoir des glaces était très hostile. La glace était bonne jusqu'à présent.
Le 30/04/2018 à 08:07
Beaucoup de différents types de glaces, principalement des sorbets aux fruits. La glace était délicieuse, le rapport qualité-prix était bon.
Le 21/04/2018 à 15:16
La glace n'a aucun goût
Le 17/04/2018 à 17:57
J'y vais de temps en temps et la glace est vraiment recommandée !
Le 19/03/2018 à 18:41
Une bonne balle pour 70 centimes. Le personnel est sympa et la glace est vraiment bonne aussi.
Le 02/03/2018 à 19:05
Glace très savoureuse
Le 02/09/2017 à 17:30
Une boule de glace à bon prix !
Le 27/08/2017 à 10:47
Toujours délicieux.
Le 06/08/2017 à 14:26
Personnel super savoureux et sympathique. Des prix très agréables
Le 30/07/2017 à 13:39
Je connais l'Eis-Eck depuis mon enfance. C’était déjà très populaire à l’époque. Et les propriétaires actuels fabriquent également de très bonnes glaces à des prix modérés. (Je) préfère la glace classique au chocolat et à la vanille. Nous sommes toujours heureux de revenir lorsque nous visitons mon ancienne maison.
Le 18/07/2017 à 15:55
Toujours délicieux pendant de nombreuses années...
Le 20/06/2017 à 18:57
Ambiance... Eh bien, mais la glace était savoureuse et elle était également bien fréquentée.
Le 20/06/2017 à 14:48
Tout simplement délicieux. Cela fait maintenant 2 ans que nous allons dans ce glacier et nous n'avons jamais été déçus. La glace est toujours délicieuse et le prix d'une boule n'est vraiment pas exorbitant. Le service est très très sympa. Je ne voudrais jamais échanger mon glacier habituel contre un autre.
Le 11/06/2017 à 18:32
Bonne glace, bon service rapide _ vaut le détour
Le 18/02/2017 à 14:54
Les meilleurs fabricants de glaces de la région de Chemnitz. Nous avons toujours aimé aller au café ici. Cela ne changera pas immédiatement étant donné les prix normaux. Continuez ainsi et restez propriétaires normaux de votre coin glaces....
Le 01/01/2017 à 14:30
Des petites boules, une glace pas particulièrement crémeuse et quand même chère !
💬 C'est un endroit sympa pour prendre un café et manger un gâteau 🍰 c'est un allemand très old school, mais si vous voulez vous mélanger avec les locaux, c'est l'endroit idéal.
💬 Nous sommes allés fêter le réveillon du Nouvel An au Dadi suivi d'une nuit à l'hôtel Factory. L'hôtel était très moderne, tout allait bien, ce n'est pas mon goût mais ce sont des impressions personnelles. Maintenant à grand-mère. Beaucoup de personnel qui était également débordé. Quand la nourriture est arrivée, nous avons eu la fondue chinoise très savoureuse. Mais tout le reste était complètement dépassé. En accompagnement, il y avait des frites pour 6 personnes, cela valait deux poignées. Sur demande, la portion suivante était disponible une demi-heure plus tard. S'il vous plaît, procurez-vous du sel et du poivre. Nous avons dû toucher un point sensible. Réponse du service Sel et poivre serait en route. Au bout d'une heure, le sel et le poivre sont arrivés avec insistance. Résumé Bon goût, qualité également bonne mais service très médiocre.
💬 Pub régional avec une petite carte de snacks. Principalement des visiteurs locaux âgés de 45 ans et plus. Propriétaire sympathique, boissons à des prix raisonnables.
💬 Points négatifs: 1. Enregistrement dans un autre bâtiment, où la réception était fermée quand nous sommes arrivés, car le réceptionniste était parti faire ses courses pendant 30 minutes. 2. Propreté 2/20, traces sur le miroir, moquettes sale, etc.. 3. Nous avions réservé une chambre double avec salle de bain privative : la salle de bain est privative mais sur le palier 4. Quartier pas rassurant, même le jour. Cris et sifflements jusqu'à 2h du matin 5. Impossible de dormir pour les raisons suivantes, à choix : chaleur suffocante ou bruit de la rue si vous ouvrez la fenêtre 6. Odeur de moisi dans la cage d'escalier, légèrement atténuée dans la chambre 7. Photos non conformes à celles d'internet
💬 Beau parking propre avec un restaurant, un peu bruyant à cause de la route, on peut aller au magasin à pied, 1,5 km par la route ou 1 km par un tunnel (passage le long de l'autoroute). Toilettes payantes
💬 Super bistro, nourriture délicieuse et fraîchement préparée, service au top. Toujours mon plaisir. Ni pour la première fois ni pour la dernière fois.
💬 Super trouvaille ! Le service était excellent et très heureux qu'ils proposent des options sans gluten. La nourriture était bonne. Nous reviendrons! Ils ont aussi une belle terrasse, qui vaut la peine d'être réservée pour s'y asseoir.
💬 Restaurant très sympa et coloré avec une cuisine italienne
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé de la nourriture à emporter à la maison, je ne peux que saluer le fait que le déjeuner d'affaires s'est terminé il y a 3 minutes, mais ils sont allés à notre rencontre. Le coursier de la VW Polo a d'abord souri très gentiment, mais si vous laissez un pourboire inférieur à 2 €, son expression faciale change radicalement et il peut même marmonner quelque chose d'impoli sous son nez. La nourriture semblait relativement normale jusqu'à ce que j'attrape un cheveu et que mon appétit soit complètement ruiné)))
💬 Nourriture délicieuse et bons prix. L'opératrice est très sympathique et la sélection de différents plats change selon les jours de la semaine. Un service de restauration est également proposé.