Café 🇩🇪

Eis Ecke Avis

📌 Dorfstraße 30, 24109 Melsdorf - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Eis Ecke à Melsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Eis Ecke à Melsdorf

Tina.h

Le 17/07/2021 à 15:30

5 / 5

Super magasin! J'y vais très souvent et il y a toujours de nouvelles saveurs de glaces, j'ai donc une nouvelle sélection chaque semaine ! Certaines saveurs ne sont pas mon goût, mais mes enfants adorent les saveurs comme la guimauve et la glace sirène ! Je suis plutôt du genre glaces aux fruits et aux noix, selon ce qui est disponible. Personnellement, je trouve que la glace framboise et pistache est très bonne. J'aime m'asseoir dehors l'après-midi et profiter du soleil avec un café ou maintenant un milkshake ! je suis très content

Michael.e

Le 27/06/2021 à 15:51

1 / 5

Alors mon avis et mon goût ! C'était la pire glace que nous ayons jamais mangée, elle a le goût du savon et seulement artificiellement une fois et pas encore PS c'est notre opinion et notre goût

  • 🏪 Landhotel Windlicht (468 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner ! Belles vues sur la campagne, service confortable et merveilleux. Le restaurant propose une cuisine délicieuse ! Je le recommande vivement ?


  • 🏪 City Döner (301 Avis)

  • 💬 Je dois admettre que j'ai eu l'un des döners les plus délicieux de tous les temps à cet endroit. Il a tendance à être animé, avec seulement quelques places disponibles à l'extérieur pour profiter de votre repas. Pourtant, les prix sont raisonnables et la qualité est excellente. Je l'ai choisi en fonction des critiques et je suis heureux d'ajouter mes commentaires positifs au mélange.


  • 🏪 Zum Bierkönig Fassdorf Restaurant (782 Avis)

  • 💬 Endroit joliment décoré, bon service et nourriture savoureuse. Belle présentation. Ils proposent plusieurs options qui peuvent être servies sans gluten sur demande.


  • 🏪 DESPERADO (235 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza ici en passant. C'était délicieux. Gentilles personnes. Tout est génial.


  • 🏪 Restaurant Zweite Heimat (582 Avis)

  • 💬 La résidence secondaire, certes moins visitée ce soir (18/01/23), mais toujours très savoureuse ! La bonne âme derrière le comptoir (le patron ?) maintenait toujours un « contact visuel » afin que la réorganisation ne pose aucun problème. Enregistrer la nourriture et les boissons sans les écrire a très bien fonctionné pour 3 personnes. Pour moi, il y avait le carpaccio et le bruit de la mer. L'entrée était inhabituelle pour moi, mais délicieuse, car j'ai tendance à la trouver plus « italienne ». Le plateau de poisson, 4 filets de poisson aux crabes et crevettes, très savoureux 😋. Les portions étaient de bonne taille, ce qui justifiait également les prix. Il y a quelque chose dans l’ambiance de cette « grotte de stalactites ». La réservation en ligne a très bien fonctionné. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Norderney


  • 🏪 Pizza Express Pronto Leutkirch im Allgäu (383 Avis)

  • 💬 Très belle découverte lors de notre séjour à Center parcs. Pizza très bonne, avec un super accueil. Bonne continuation, à bientôt lorsque que nous serons de passage à Leutkirch 😊


  • 🏪 Hotel Restaurant Möwchen (655 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons mangé de la soupe aux asperges au restaurant le 1er mai 24, seulement en 4e année Ma femme avait des asperges avec du blanc de poulet et des pommes de terre bouillies grade 5. et j'avais de la dinde avec des croquettes, du chou rouge et de la sauce aux prunes grade 3. Le personnel est très sympathique **** la propreté n'est pas terrible. tout vieillit. PS : nous ne sommes pas des vacanciers.


  • 🏪 Jungle Inn (217 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Munich et que vous cherchez un endroit pour vous détendre, prendre un café ou manger un morceau, "Jungle Inn" pourrait être une option confortable et accueillante. Vous pouvez consulter les critiques en ligne ou les plateformes de médias sociaux pour plus d'informations sur son emplacement, ses offres de menu et son atmosphère. Profitez de votre temps au café!


  • 🏪 Landhaus Haake (393 Avis)

  • 💬 Bel hôtel à environ 10 minutes de la mer. Très belles chambres, superbes installations bien entretenues, piscine intérieure et extérieure. Nous avons nagé dehors alors que la température extérieure était de 9 degrés et la température de l’eau de 16 degrés. Les employés sont tous gentils, amicaux et serviables. La nourriture était délicieuse, le service était excellent Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Imbiss am Herkules Baumarkt (15 Avis)

  • 💬 Les frites étaient bonnes et croustillantes mais le goût était... Aucune idée de leur goût. Je ne peux pas du tout l'interpréter. Du moins pas après les frites. La saucisse au curry était ok.