Les avis
Le 14/08/2023 à 05:48
Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un tour à vélo et le vendeur était très gentil et la glace était vraiment délicieuse !
Le 16/05/2023 à 16:47
Goût super délicieux
Le 11/09/2021 à 15:34
C'est bon, juste de la glace molle. D'après les critiques, on nous avait promis plus…
Le 20/10/2019 à 11:30
La glace molle la plus savoureuse de Wittstock avec des variétés différentes chaque jour. Nous recommandons.
Le 19/10/2019 à 07:47
Délicieuse glace délicieuse. Nous recommandons.
Le 22/02/2017 à 15:05
Ici, vous obtenez de très bonnes glaces molles et ma demande spéciale n'était pas non plus un problème, ...comme le montre ma photo ;-)
Le 25/06/2016 à 18:58
De la glace molle, comme à l'époque de la RDA... les coupes glacées les plus savoureuses de tous les temps :)
Le 08/04/2009 à 20:48
Super magasin, avec la meilleure glace molle de Wittstock ! ;-)
💬 L'endroit s'est terriblement détérioré, la nourriture non seulement n'est pas fraîche, mais une grande partie est tout simplement gâtée. Si vous ne voulez pas souffrir d'une intoxication aiguë, mieux vaut s'abstenir d'aller dans ce restaurant. Et pour les propriétaires, conseil séparé, si vous souhaitez entretenir votre réputation et vos clients, pensez à la qualité de votre alimentation. Vous pouvez changer le concept, faire le buffet uniquement le week-end, augmenter le prix si vous n'en avez pas assez, mais nourrir les gens avec de la nourriture normale !!
💬 Excellent emplacement pour voyager à travers l'Allemagne et un incroyable Petit déjeuner, bon parking, Merci pour une bonne nuit de sommeil
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Nous avons pu garer nos vélos en toute sécurité dans le garage et également les charger. La chambre offre une vue fantastique sur le Rhin. Nous avons reçu un petit-déjeuner selon nos souhaits à notre heure individuelle. L'hôtel est parfaitement situé sur la route du Rhin.
💬 Das Essen, le connard de guerre. Nous y sommes allés avec ma famille. Leur service était très rapide. L'attention et l'accueil des clients ont été très agréables. Nous sommes repartis très satisfaits. La nourriture était très délicieuse.
💬 Belle maison avec le meilleur service
💬 La nourriture était froide et immangeable. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais fait !
💬 Un joli petit hôtel au centre. La chambre était très propre, il me manquait une petite machine à café ou une bouilloire pour se préparer une boisson chaude. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je peux recommander l'hôtel.
💬 Super les filles !!! Super service!!! Nous y étions avec notre chien le 11 mai 2024 et même s'il y avait beaucoup d'activité et qu'aucune table n'était libre, le patron nous a fourni deux chaises et une table à côté. Simplement génial!!! Je suis moi-même serveuse et la chaleur et la convivialité étaient exceptionnelles !!! C'est exactement comme ça que je suis !!! Vous vous sentez immédiatement à l'aise et comme si vous étiez entre amis. Et la nourriture était super aussi !!! Donc absolument recommandé !!!
💬 C'est un endroit pour se retrouver entre amis.
💬 Nettes Ambiente