Marchand de glaces 🇩🇪

Eis & Shop Avis

📌 Gröperstraße 13, 16909 Wittstock - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Eis & Shop à Wittstock

Les avis

Les dernier avis sur Eis & Shop à Wittstock

Drucara.

Le 14/08/2023 à 05:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un tour à vélo et le vendeur était très gentil et la glace était vraiment délicieuse !

Andrea.i

Le 16/05/2023 à 16:47

5 / 5

Goût super délicieux

S..e

Le 11/09/2021 à 15:34

3 / 5

C'est bon, juste de la glace molle. D'après les critiques, on nous avait promis plus…

MB.

Le 20/10/2019 à 11:30

5 / 5

La glace molle la plus savoureuse de Wittstock avec des variétés différentes chaque jour. Nous recommandons.

Ronni..

Le 19/10/2019 à 07:47

5 / 5

Délicieuse glace délicieuse. Nous recommandons.

Michael.i

Le 22/02/2017 à 15:05

5 / 5

Ici, vous obtenez de très bonnes glaces molles et ma demande spéciale n'était pas non plus un problème, ...comme le montre ma photo ;-)

Martina.e

Le 25/06/2016 à 18:58

5 / 5

De la glace molle, comme à l'époque de la RDA... les coupes glacées les plus savoureuses de tous les temps :)

Der.i

Le 08/04/2009 à 20:48

5 / 5

Super magasin, avec la meilleure glace molle de Wittstock ! ;-)

  • 🏪 McDonald's (2368 Avis)

  • 💬 Personnel très serviable on es arrivé avec 35 personne et ça été très bien gérer. Parking gratuit et pour pmr


  • 🏪 Pizzeria Da Vinci Haus des Gastes (432 Avis)

  • 💬 Un endroit avec de très bons prix et de la bonne nourriture. Beaucoup de nature et à proximité il y a un petit sentier pour se promener le long d'une source d'eau. Très agréable pour toute une famille ou un couple qui souhaite un dîner privé au plus près de la nature.


  • 🏪 Star Pizza Leipzig (71 Avis)

  • 💬 Très bien. Une grande pizza convient à trois adultes


  • 🏪 Imbiss Sara Döner (24 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés après notre voyage à vélo. Non seulement nous avons mangé de délicieuses pizzas et du kebab, mais nous avons eu une conversation très intéressante avec toute la famille. Ils sont si gentils et positifs ! Cela a agrémenté notre journée. Quelle merveilleuse expérience d'être accueilli par des gens aussi ouverts et agréables. Ils font leur propre pain et la nourriture est très fraîche. Nous retournons au Canada avec ce souvenir particulier. Merci.


  • 🏪 Enjoy's Heimservice (85 Avis)

  • 💬 La nourriture commandée qui était censée arriver à 20h00, elle est arrivée à 21h45. des amis ont dû partir sans dîner prévu. Très mauvais service depuis le changement de propriétaire


  • 🏪 Pension Landidyll - Simone Cornelisse-Morguet (15 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, entourée par la forêt, chambres cosy dans la maison d'hôtes, ancien et nouveau parfaitement combinés. Géré avec amour et passion par la maîtresse de maison. Petit-déjeuner super attrayant et délicieux avec une grande attention aux détails. A voir et seulement recommandé ! Je serai certainement heureux de revenir!


  • 🏪 El Toro - Cottbus (788 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire, c'était génial. Tellement confortable, personnel super sympa. La nourriture et les boissons ont été livrées très rapidement. Les assiettes étaient magnifiquement préparées et étaient tout simplement délicieuses?. Nous reviendrons certainement. Il est conseillé de faire une réservation ici.


  • 🏪 Spicy tandoori | Indische Restaurant (107 Avis)

  • 💬 Réservations en ligne confuses. Le Nauheimer Tandoori fermé est affiché. Le café en plein air est sympa mais le cadre n'est pas vraiment sympa. Un coin assez tranquille. Le personnel est très sympathique, y compris notre chien. La nourriture est très savoureuse et arrive assez rapidement. Les portions sont suffisantes et le rapport qualité/prix est bon. Schnitzel peut également être trouvé sur le menu complet.


  • 🏪 Aus:Zeit (269 Avis)

  • 💬 L'endroit est plutôt confortable et l'intérieur est vraiment magnifique et la serveuse était également sympathique.


  • 🏪 MC Iggensbach (15 Avis)

  • 💬 C'était vraiment un super rendez-vous moto. J'ai rencontré des gens très sympas. Le service était de bonne humeur. La chaleur était assurée pour que personne n'ait à geler. Chaque fois qu'il y a une fête là-bas