Restaurant de sundae 🇩🇪

Eis vom Funck Avis

📌 Hofstetter Str. 3, 85113 Böhmfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Eis vom Funck à Böhmfeld

Les avis

Les dernier avis sur Eis vom Funck à Böhmfeld

darnoK.

Le 14/04/2024 à 11:09

5 / 5

La glace est particulièrement délicieuse. J'ai rarement mangé une glace aussi délicieuse. Ce n'est pas trop sucré non plus. Les glaces aux fruits sont merveilleusement fruitées. C'est ainsi que doit être la glace ! Le stationnement est également facile. Il y a aussi un endroit pour s'asseoir et manger immédiatement.

Bauingenieur.

Le 30/03/2024 à 08:18

5 / 5

Machine à glace avec petites et grandes coupelles à glace. Les petites coupes à glace sont livrées avec une cuillère, les grandes coupes à glace n'en ont pas. Mais la glace est vraiment bonne, pas trop sucrée et vraiment bonne !

  • 🏪 Motel Blue Messe (6 Avis)

  • 💬 Oui, si vous souhaitez vivre ou être hébergé au cœur de Berlin, vous êtes entre de bonnes mains au Motel Blue Messe. Une apparence plutôt discrète de l'extérieur avec un potentiel dissuasif et un escalier auquel il faut encore beaucoup de temps pour s'habituer, le motel surprend par une entrée lumineuse, conviviale et fonctionnelle une fois arrivé au troisième étage. Le sourire amical du personnel envers le client et la volonté compétente et simple d'aider créent immédiatement un sentiment de bien-être. Les chambres sont modernes et fonctionnelles. Les lits sont confortables et offrent beaucoup d'espace. Les courtes distances vers le bus et le métro offrent la possibilité de laisser la voiture derrière soi et de se rendre rapidement n'importe où dans Berlin de manière détendue. Le petit déjeuner est copieux et garantit un bon début de journée. Le seul inconvénient du motel est son emplacement, juste sur le Kaiserdamm à 4 voies, surtout avec les chambres donnant sur la rue, on ne peut passer une nuit de sommeil raisonnablement paisible qu'avec les fenêtres fermées.


  • 🏪 Artemis Wiesloch (951 Avis)

  • 💬 Immer wieder eine Gaumenfreude 🪷 Es gibt kein besseres griechisches Lokal im Umkreis von zig Kilometern, der Service ist super, Ambiente drinnen und draußen sehr schön. Die Inhaber sind super süß, aufmerksam, kreativ und humorvoll. Bitte noch viele viele Jahre weiter auf diesem Niveau! Toujours un délice 🪷 pour le palais Il n’y a pas de meilleur restaurant grec dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres, le service est excellent, l’ambiance à l’intérieur et à l’extérieur très agréable. Les propriétaires sont super gentils, attentionnés, créatifs et pleins d’humour. S’il vous plaît, encore beaucoup d’années à ce niveau ! Wir kommen bald mal wieder 🥰


  • 🏪 Montgomery Champs (4520 Avis)

  • 💬 Le Veggie Burger était servi froid Les frites ont vu la friteuse 2 fois, servies froides et non mangeables. Rondelles d'oignon très grasses. Le service était bon mais la nourriture n'est pas recommandée.


  • 🏪 Bärlin Döner Speyer (140 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant, au début j'étais très enthousiasmé par le kebab, le rapport qualité-prix était correct, le pain est très savoureux et frais. Après quelques mois, la qualité s'est extrêmement détériorée, la propreté et l'hygiène n'y sont malheureusement pas particulièrement importantes, éternuer dans les mains puis toucher directement la nourriture n'est pas du tout possible à mon avis. De plus, mon ami et moi avions des problèmes gastro-intestinaux extrêmes à chaque fois que nous y mangions et nous ne sommes pas seuls avec cela. Pour moi, c'est une raison pour ne plus y aller.


  • 🏪 Hotel + Gasthof Weichlein (405 Avis)

  • 💬 Délicieux. Excellent service et ambiance merveilleuse. Merci. J'étais de passage. Ils travaillent le dimanche. Pas cher.


  • 🏪 Hotel Gasthof Landwehr-Bräu (509 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, je n'ai rien contre P.S. mais les chambres sont petites !)))


  • 🏪 Gasthaus Hirschberg (30 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Hautement recommandé. Bon prix ainsi qu'un personnel sympathique.


  • 🏪 Partyservice Catering Delitzsch Sabine Geisler (33 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture, bon prix et tous les invités étaient complets. Des desserts merveilleux, la viande comme on la souhaite. Un anniversaire n'aurait pas pu être meilleur. Fortement recommandé⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Gogis Bringdienst (113 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. Nous avons attendu plus de 2 heures pour notre nourriture et la carbonara que nous avons commandée n'avait rien de commun avec une carbonara, mais était également complètement insipide. La pizza était également insipide.


  • 🏪 Orient Bistro Holzminden (180 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, quelque chose de différent du kebab normal