Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Belluno Avis

📌 Bäckerstraße 32, 19348 Perleberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Eiscafé Belluno à Perleberg

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Belluno à Perleberg

black.a

Le 24/04/2024 à 15:04

4 / 5

Très bon, le service était rapide et sympathique, la glace était super savoureuse et la crêpe était très bien préparée et savoureuse, juste une petite chose : les conversations privées devant les invités dans un langage de caniveau n'ont pas leur place ici et ne le sont certainement pas la règle, sinon toujours heureux et mérite d'être recommandé

Joerg.a

Le 26/03/2024 à 21:16

5 / 5

Service sympa, crêpes délicieuses, bonne ambiance.

Paul.a

Le 12/03/2024 à 22:07

4 / 5

Plus d'attention!!! Si les verres sont vides, demandez !! Bonne atmosphère!!! Aussi pour un après-midi pour les retraités !!! Dîner avec pizza et vin rouge !!! Excellent!!!!

Julia.l

Le 29/02/2024 à 05:51

2 / 5

Nous y étions hier - nous n'avons jamais été aussi hostiles et ignorés. Nous n'avons même pas passé de commande et nous n'avons même pas été accueillis. Les deux serveuses semblaient également plutôt apathiques. C'est dommage, j'ai toujours gardé un bon souvenir du glacier. Les deux étoiles sont pour l'ambiance. - vraiment joliment décoré. Juste le reste...

Stefan.h

Le 27/02/2024 à 09:48

5 / 5

Ambiance sympa et menu intéressant. La qualité de la nourriture est très bonne et le personnel est sympa.

Susann.r

Le 05/11/2023 à 16:18

5 / 5

Nous sommes à chaque fois très satisfaits. Si nous avons un souhait, nous essayons toujours de le réaliser. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. On ne trouve plus de chapeau partout. Merci

Don.u

Le 23/08/2023 à 15:44

5 / 5

Très digne mais le café aurait pu être meilleur même si nous sommes en Allemagne :)

Bille.a

Le 14/08/2023 à 14:46

5 / 5

Une délicieuse glace, belle et crémeuse, comme je l'aime. Toujours mon plaisir.

Sabine.a

Le 05/07/2023 à 14:06

5 / 5

La glace est délicieuse. Service rapide et sympathique.

  • 🏪 Defne Kebap Bremen (252 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon de ma vie ! :)


  • 🏪 Sportheim (14 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de la part des tireurs au bâton, nous reviendrons avec plaisir sur votre tournoi 😀


  • 🏪 Strandfutter Food Truck (10 Avis)

  • 💬 Sandwichs au poisson, café, gâteaux et boissons fraîches. Et même une carte numérique. Pas n'importe quoi de tout mais super délicieux. Astuce : Cappuccino au lait d'avoine et gaufres à bulles à la crème !!


  • 🏪 Gasthof Thomsen (186 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et calme. Bon petit déjeuner et personnel vraiment sympathique. Recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Hamburgueseria MK (35 Avis)

  • 💬 Une fois, j'ai acheté une pizza au thon et je jure qu'elle avait une odeur d'usine qui faisait flipper. Et en plus, pour 5,50 euros on peut avoir une pizza plus petite qu'un insecte, je n'ai abandonné que 2 morceaux, je devrais donner 0 étoile, mais tu ne peux pas. le patron cuisine très mal. Ne recommandez à personne, n'achetez rien là-bas. Je te le jure, c'est dégoûtant


  • 🏪 Schützenhaus Gersdorf - Balkan und Fränkische Küche (48 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et savoureuse à un prix abordable, personnel très poli et bonne bière :)


  • 🏪 Burger House (8 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Le soi-disant Freshness Burger que nous avons commandé pour notre fils était en fait très frais. L'oignon mentionné comme "garniture" était en fait un oignon végétal coupé en deux. Alors si vous avez envie de croquer dans un oignon végétal frais, vous êtes ici bien servi. Ensuite, vous avez un goût d'oignon pur. Si vous voulez un délicieux burger, vous devriez probablement commander ailleurs !


  • 🏪 Fischers Cafe-Bar-Restaurant (890 Avis)

  • 💬 Je suis sorti pour rencontrer un ami et il a suggéré de visiter cet endroit. Après avoir lu les critiques récentes, j'étais un peu confus quant à leur visite. Mais nos doutes ont été complètement balayés par la nourriture délicieuse qu'ils nous ont proposée ! Avantages: 1. Nourriture incroyable (le steak était incroyable) 2. Les serveurs sont vraiment serviables et courtois. 3. L'ambiance est très bonne 4. L'endroit doit absolument être réservé. 5. Les boissons étaient vraiment bonnes aussi ! 6. Les toilettes sont au sous-sol et elles étaient propres aussi. Les inconvénients: 1. Le steak de saumon était un peu sec. Cependant, nous n'avons pas demandé au serveur de le remplacer. 2. L'endroit peut devenir très bruyant.


  • 🏪 Dalmatien Restaurant auf Sylt in Westerland (1493 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre, lumineux et convivial. L'espace extérieur est utilement conçu. Le menu du déjeuner propose une bonne sélection à des prix raisonnables. Le service est un peu réservé mais sympathique. La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et de bonne taille. Le goût était bon. Malheureusement, notre repas le plus faible sur Sylt. Mais pas mal en aucun cas. Le personnel parlait beaucoup et fort dans sa propre langue et riait, ce qui était un peu dérangeant. Il y a certainement un potentiel de hausse.


  • 🏪 Löwen (50 Avis)

  • 💬 Aliments nageant dans la graisse. Presque une poignée de sel sur les frites desséchées. Dégoûtant. La pire nourriture que j'ai mangée depuis des décennies. Pour ce que ça vaut, je mange au restaurant BW et RP depuis plus de 40 ans tout en vivant et en travaillant ici de temps en temps. Économisez votre argent et allez chez Mcdonald's... la nourriture y est tellement meilleure !