Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Belluno Avis

📌 Bäckerstraße 32, 19348 Perleberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Eiscafé Belluno à Perleberg

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Belluno à Perleberg

black.a

Le 24/04/2024 à 15:04

4 / 5

Très bon, le service était rapide et sympathique, la glace était super savoureuse et la crêpe était très bien préparée et savoureuse, juste une petite chose : les conversations privées devant les invités dans un langage de caniveau n'ont pas leur place ici et ne le sont certainement pas la règle, sinon toujours heureux et mérite d'être recommandé

Joerg.a

Le 26/03/2024 à 21:16

5 / 5

Service sympa, crêpes délicieuses, bonne ambiance.

Paul.a

Le 12/03/2024 à 22:07

4 / 5

Plus d'attention!!! Si les verres sont vides, demandez !! Bonne atmosphère!!! Aussi pour un après-midi pour les retraités !!! Dîner avec pizza et vin rouge !!! Excellent!!!!

Julia.l

Le 29/02/2024 à 05:51

2 / 5

Nous y étions hier - nous n'avons jamais été aussi hostiles et ignorés. Nous n'avons même pas passé de commande et nous n'avons même pas été accueillis. Les deux serveuses semblaient également plutôt apathiques. C'est dommage, j'ai toujours gardé un bon souvenir du glacier. Les deux étoiles sont pour l'ambiance. - vraiment joliment décoré. Juste le reste...

Stefan.h

Le 27/02/2024 à 09:48

5 / 5

Ambiance sympa et menu intéressant. La qualité de la nourriture est très bonne et le personnel est sympa.

Susann.r

Le 05/11/2023 à 16:18

5 / 5

Nous sommes à chaque fois très satisfaits. Si nous avons un souhait, nous essayons toujours de le réaliser. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. On ne trouve plus de chapeau partout. Merci

Don.u

Le 23/08/2023 à 15:44

5 / 5

Très digne mais le café aurait pu être meilleur même si nous sommes en Allemagne :)

Bille.a

Le 14/08/2023 à 14:46

5 / 5

Une délicieuse glace, belle et crémeuse, comme je l'aime. Toujours mon plaisir.

Sabine.a

Le 05/07/2023 à 14:06

5 / 5

La glace est délicieuse. Service rapide et sympathique.

  • 🏪 Gaststätte "Am Stadttor"- Lutz Pohle (22 Avis)

  • 💬 J'y étais avec ma belle-famille (en raison d'un mariage samedi) le vendredi 12 août entre 14/15 heures et nous avons trouvé le lieu très attrayant ! L'intérieur offre suffisamment d'espace pour au moins 20 personnes et est joliment décoré ! Nous nous sommes assis dans le magnifique petit "jardin à bière" et avons dégusté des gâteaux (que je ne voulais pas vraiment manger, mais que le patron m'avait recommandé) et du café et c'était excellent ! Le gâteau (j'avais des pommes et mes beaux-parents avaient des prunes) était incroyablement délicieux ! Et le patron était très gentil et arrangeant ! Les spéciaux du déjeuner étaient annoncés sur les panneaux au-dessus du comptoir et si j'avais eu "faim pour le déjeuner", j'en aurais certainement commandé ! Si jamais je reviens dans ce coin d’Allemagne, je reviendrai certainement ! Et n'oubliez pas... les toilettes (du moins celles des femmes) étaient incroyablement propres ! Merci pour l'hospitalité. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Bitburger Gasthaus - Nürburgring (320 Avis)

  • 💬 Strict respect des regles de distanciation, on se sent en sécurité. Variété de plats à ameliorer, mais c'est digne d une bonne cafeteria.


  • 🏪 Alpinhotel Berchtesgaden (311 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, et le personnel encore plus. Super accueil chaleureux, belles chambres, superbe vue depuis chaque balcon. En bas, des coins salons intérieurs et extérieurs, où le petit-déjeuner avec des œufs frais et du bacon est servi sans frais supplémentaires. Le buffet est très grand et toujours rempli en permanence. En journée, des frigos avec boissons sont à votre disposition et des gâteaux frits l'après-midi. L'hôtel n'est pas loin de l'accès direct au Nid d'Aigle et à la route de montagne de Rossfeld. J'ai vraiment hâte de revenir ici. Merci beaucoup!


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Die Kleine Blume" GmbH (286 Avis)

  • 💬 Rien à dire , bon accueil et situation calme très peu de passage. Les chambres sont spacieuses et propres. La carte est peu fournie , mais les assiettes sont bien remplies et les repas sont bons. Le buffet du petit-déjeuner est copieux pour un prix modéré. A conseiller pour profiter du calme en toute simplicité....


  • 🏪 Orient Imbiss (112 Avis)

  • 💬 Produits toujours frais, personnel très savoureux et sympathique. Pour moi, le meilleur kebab de partout !


  • 🏪 Terracotta Restaurant Weinbar (138 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très chouette moment et la cuisine est savoureuse, très chouette endroit cosy et service adorable!


  • 🏪 Naan & Curry (943 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine indienne, bons prix. Ce n'est pas le meilleur Indien que j'ai eu, mais nous avons bien mangé. Le Gin Tonic est bon marché mais dégoûtant, je ne pouvais pas le boire.


  • 🏪 Pak Tandoori Grill & Pizza (422 Avis)

  • 💬 Les prix sont un peu élevés pour ce que c'est. Mais ça reste bon


  • 🏪 Benkoc Türkische Asiatische Spezialitäten (394 Avis)

  • 💬 A Lörrach, où il y a des dizaines de restaurants asiatiques, il est facile de rater celui-ci mais pour moi, c'est le meilleur parmi tous, encore meilleur que ceux 5 étoiles. La raison trois choses principales : Prix, Goût, Service. Les prix sont les moins chers que l'on puisse trouver, notre préféré : le riz frit au poulet pour deux avec 2 colas ne coûtera pas plus de 12 EUR. Le goût est incroyable, même pour le prix inférieur, ils mettent tous les légumes et la portion est grande. Les services sont très rapides et le personnel sympathique. J'ai vraiment l'impression que ce restaurant est très sous-estimé. Mise à jour : Ils ont maintenant rénové le restaurant et il ressemble plus à un restaurant qu'à un coin de restauration rapide. Il est joliment décoré mais conserve toujours les mêmes bons prix, goûts et services.


  • 🏪 Parkhotel Sonnenhaus (365 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, bien agencée, et de petites attentions qui font plaisir. Je conseille.