Café 🇩🇪

Eiscafe Blaufuss Avis

📌 Bahnhofstraße 7, 98660 Themar - Allemagne

4.2 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Eiscafe Blaufuss à Themar

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Blaufuss à Themar

Maik.r

Le 18/09/2021 à 17:46

5 / 5

Confortable

Herbert.i

Le 09/09/2021 à 14:30

4 / 5

Très belle et bonne glace

Roberto.e

Le 28/07/2020 à 16:07

5 / 5

Excellente glace molle

Otaku.S

Le 29/06/2020 à 13:49

5 / 5

Glace molle très savoureuse à emporter. D'autres saveurs de glaces sont également très bonnes.

Thomas.c

Le 29/08/2019 à 09:48

4 / 5

Café confortable, excellent service 😎👌

Dave.a

Le 14/08/2019 à 15:32

4 / 5

Mon chocolat glacé s'est bien passé. Je reviendrai certainement bientôt.

Monique.a

Le 09/08/2019 à 15:43

5 / 5

Meilleure glace molle 😋

Elisabeth.c

Le 12/07/2019 à 10:28

5 / 5

Meilleure glace molle

Andy.

Le 07/07/2019 à 12:31

5 / 5

Il faut manger au moins une glace molle chaque jour ! Le meilleur de la région

Anton.a

Le 01/05/2019 à 14:07

5 / 5

La glace molle est très savoureuse et le service est sympathique.

Sigrun.�

Le 07/04/2019 à 15:52

1 / 5

La glace molle pourrait être plus crémeuse ! Trop liquide pour moi...

Juri.�

Le 03/03/2019 à 16:36

5 / 5

Bonne glace et service. recommandé,

Mandy.o

Le 03/10/2018 à 13:36

5 / 5

La glace molle est très savoureuse. Les gâteaux et le latte machiato étaient également tous très savoureux 😋. Personnel très sympathique. C'est comme ça que ça doit être, nous reviendrons avec plaisir.

Martin.r

Le 20/07/2018 à 10:21

5 / 5

Délicieuse glace molle de la RDA

Marco.r

Le 28/05/2018 à 14:07

5 / 5

Super glace 🍦 !!!

  • 🏪 Mr Tu (368 Avis)

  • 💬 La première visite dans ce restaurant. Tous les plats étaient très bien préparés ! Le goût est également très bon. Cependant, il peut arriver que la serveuse renifle la nourriture !!


  • 🏪 Kleine Reblaus Weinstube (128 Avis)

  • 💬 Le coup de foudre! Un accueil chaleureux, des hôtes sympathiques, de la bonne nourriture et des soins attentionnés pour les invités ! Je me sentais complètement à l'aise et je reviendrai certainement ! Merci☺️


  • 🏪 Hotel Hamburg in Bad Pyrmont (13 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel dans une rue calme et verdoyante, juste en face du parc et de l'ancien château. De cet endroit, il est très proche tant de la forêt que du centre-ville, des thermes, des commerces et des restaurants. Emplacement parfait à Bad Pyrmont, à mon avis. Le bâtiment de la villa lui-même est charmant. Si vous souhaitez vivre dans un endroit vraiment unique, vous l'apprécierez. La chambre est meublée avec de beaux meubles anciens avec une grande attention aux détails. La maison dispose d'un grand balcon et d'une jolie terrasse où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner avec vue sur le château. J'aime vraiment ça ❤️ Les propriétaires Galina et Mark sont des gens très gentils et essaient vraiment sincèrement de satisfaire chaque invité de la villa.


  • 🏪 Hotel Restaurant Alter Krug (616 Avis)

  • 💬 Nous sommes juste allés dîner après une longue randonnée avec les chiens. Cet endroit est un vrai délice. Du personnel aux plats soigneusement sélectionnés au menu. une visite incontournable dans le quartier.


  • 🏪 Hochwaldstube (203 Avis)

  • 💬 Hochwaldstube ne peut être que recommandé, la nourriture était excellente, le service était rapide et sympathique et la propriétaire de la maison donne simplement vie à l'endroit avec son style. Nous reviendrons certainement. Cordialement Christian Monsellato


  • 🏪 PIZZA EXPRESS (160 Avis)

  • 💬 Nous commandons pour livraison. Fonctionne bien, les délais sont respectés. Les commandes sont livrées correctement. Les pizzas ont bon goût. Le thon est si bon…. Sinon tout va bien


  • 🏪 Restaurant Olymp - Paraskevas Pantelidis (660 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici pour un 60 e anniversaire et la nourriture était bonne. On nous a donné plusieurs assiettes et plats sur la table pour nous servir, ce qui a été très bien accueilli. Les boissons arrivaient généralement rapidement, mais malheureusement les frites commandées prenaient un peu plus de temps. En général, le service aurait pu être un peu meilleur, non pas qu'il soit mauvais, mais la convivialité manquait un peu. Dans l’ensemble, nous avons eu une belle fête et tout le monde en avait marre. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 my Pizza Bremen (339 Avis)

  • 💬 😋😋😋😋👍👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria Calabria Inh. Gino Sgro (115 Avis)

  • 💬 Service méga savoureux et sympathique, le patron lui-même remercie Gino pour la nourriture délicieuse😊


  • 🏪 Taucherschacht II (6 Avis)

  • 💬 Incroyable monde « post-apocalyptique ». Mélange de bâtiments en briques fragiles et de machines colossales. Ça vaut le détour! :)