📌 Bahnhofstraße 7, 98660 Themar - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/09/2021 à 17:46
Confortable
Le 09/09/2021 à 14:30
Très belle et bonne glace
Le 28/07/2020 à 16:07
Excellente glace molle
Le 29/06/2020 à 13:49
Glace molle très savoureuse à emporter. D'autres saveurs de glaces sont également très bonnes.
Le 29/08/2019 à 09:48
Café confortable, excellent service 😎👌
Le 14/08/2019 à 15:32
Mon chocolat glacé s'est bien passé. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 09/08/2019 à 15:43
Meilleure glace molle 😋
Le 12/07/2019 à 10:28
Meilleure glace molle
Le 07/07/2019 à 12:31
Il faut manger au moins une glace molle chaque jour ! Le meilleur de la région
Le 01/05/2019 à 14:07
La glace molle est très savoureuse et le service est sympathique.
Le 07/04/2019 à 15:52
La glace molle pourrait être plus crémeuse ! Trop liquide pour moi...
Le 03/03/2019 à 16:36
Bonne glace et service. recommandé,
Le 03/10/2018 à 13:36
La glace molle est très savoureuse. Les gâteaux et le latte machiato étaient également tous très savoureux 😋. Personnel très sympathique. C'est comme ça que ça doit être, nous reviendrons avec plaisir.
Le 20/07/2018 à 10:21
Délicieuse glace molle de la RDA
Le 28/05/2018 à 14:07
Super glace 🍦 !!!
💬 Excellent endroit. Bonnes options de petit-déjeuner Le restaurant est disponible et servi entre 21h et 22h Je suis resté quelques jours et j'ai adoré ces chambres et les gens ici parlent bien anglais, donc je n'ai jamais eu de problèmes de communication. À proximité, nous avons un supermarché Aldi qui est assez grand.
💬 Bon endroit pour passer du temps.
💬 Blâme le client pour le fait que l'adresse n'est plus correcte et perçoit des frais supplémentaires pour amener la nouvelle, même si vous avez souvent mangé une pizza à la nouvelle adresse. Merci pour rien.
💬 Ici, vous pouvez manger du fou soudanais,
💬 Moderne et rénové. A une atmosphère très chaleureuse avec un personnel et des propriétaires très sympathiques ! La nourriture était fantastique ! Nous reviendrons sans hésiter !
💬 Absolument déçu. Nous avons commandé l'offre permanente de nouilles. Et les pâtes, un morceau de petit pain sec et poussiéreux, rien à voir du petit pain à pizza spécifié. Et nous avons également dû payer un supplément pour la livraison. Le menu est plus cher que si vous commandiez tout individuellement. Plus jamais !!
💬 La nourriture était délicieuse. Le service est lent et agité👩🏽🦱. L'ambiance est joliment décorée.
💬 Délicieuse pizza, personnel formidable Des prix équitables
💬 Pizzeria simple, légèrement cachée mais excellent service et nourriture. Les prix sont raisonnables et le choix est également très bon. Tout le monde y trouvera son bonheur. Nous étions sept personnes et extrêmement satisfaites. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région. 😋
💬 Situé juste à côté de la célèbre cathédrale de Worms, cet hôtel pour séduira par son accueil, sa propreté, les choses simples mais bien faites. Un lieu où il fait bon se poser. La patronne d’origine sicilienne est un vrai rayon de soleil serviable.