Café 🇩🇪

Eiscafe Blaufuss Avis

📌 Bahnhofstraße 7, 98660 Themar - Allemagne

4.2 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Eiscafe Blaufuss à Themar

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Blaufuss à Themar

Maik.r

Le 18/09/2021 à 17:46

5 / 5

Confortable

Herbert.i

Le 09/09/2021 à 14:30

4 / 5

Très belle et bonne glace

Roberto.e

Le 28/07/2020 à 16:07

5 / 5

Excellente glace molle

Otaku.S

Le 29/06/2020 à 13:49

5 / 5

Glace molle très savoureuse à emporter. D'autres saveurs de glaces sont également très bonnes.

Thomas.c

Le 29/08/2019 à 09:48

4 / 5

Café confortable, excellent service 😎👌

Dave.a

Le 14/08/2019 à 15:32

4 / 5

Mon chocolat glacé s'est bien passé. Je reviendrai certainement bientôt.

Monique.a

Le 09/08/2019 à 15:43

5 / 5

Meilleure glace molle 😋

Elisabeth.c

Le 12/07/2019 à 10:28

5 / 5

Meilleure glace molle

Andy.

Le 07/07/2019 à 12:31

5 / 5

Il faut manger au moins une glace molle chaque jour ! Le meilleur de la région

Anton.a

Le 01/05/2019 à 14:07

5 / 5

La glace molle est très savoureuse et le service est sympathique.

Sigrun.�

Le 07/04/2019 à 15:52

1 / 5

La glace molle pourrait être plus crémeuse ! Trop liquide pour moi...

Juri.�

Le 03/03/2019 à 16:36

5 / 5

Bonne glace et service. recommandé,

Mandy.o

Le 03/10/2018 à 13:36

5 / 5

La glace molle est très savoureuse. Les gâteaux et le latte machiato étaient également tous très savoureux 😋. Personnel très sympathique. C'est comme ça que ça doit être, nous reviendrons avec plaisir.

Martin.r

Le 20/07/2018 à 10:21

5 / 5

Délicieuse glace molle de la RDA

Marco.r

Le 28/05/2018 à 14:07

5 / 5

Super glace 🍦 !!!

  • 🏪 Holiday Inn Express & Suites Potsdam, an IHG Hotel (551 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable en centre ville. Bon échangeur de transports, S-B., Bus, Tram. Délicieux petits déjeuners copieux. Le seul inconvénient est que l'enregistrement n'a lieu qu'à 15h00 en raison du flux important d'invités : à l'heure d'enregistrement, vous devez attendre jusqu'à une heure et demie.


  • 🏪 Restaurant Kunstmühle (707 Avis)

  • 💬 Cadre original mais malheureusement la cuisine n'est pas très bonne. Pâtes au saumon fade, service lent, pdj décevant. Pas catastrophique, mais moyen.


  • 🏪 Istanbul Pizza Döner (30 Avis)

  • 💬 J'ai eu mon kebab Iskender sans sauce tomate, la salade est incroyablement sucrée, comme si quelqu'un avait saupoudré de sucre dessus et les falafels avec trempette étaient tellement détrempés dans la trempette qu'ils ne pouvaient pas être mangés


  • 🏪 Can Baba Döner (19 Avis)

  • 💬 Excellent Döner et service sympathique


  • 🏪 Restaurant Liebscher (297 Avis)

  • 💬 nous avons passé un bon dîner. ils étaient sympathiques et ont répondu à tous nos souhaits. petit mais génial. recommandation.


  • 🏪 Ciro il lattaio | Darmstadt (238 Avis)

  • 💬 Hyper délicieux ! Merci Mazo


  • 🏪 Oishii Sushi&Grill (751 Avis)

  • 💬 Pour des touristes français c est un peu complique de comprendre le fonctionnement du concept..tout se passe sur tablette et les plats arrivent ...les serveurs ne parlent qu allemand...nous n avons pas trop aimé ce style de concept mais la nourriture était très bonne


  • 🏪 Salzkammer (1969 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service rapide, plat copieux, le Kaiserschmarrn en dessert est délicieux !


  • 🏪 Im Holsteiner Fährhaus (1423 Avis)

  • 💬 Propriétaire de l'établissement super acceuillant et attentif aux demandes, décoration géniale et nourriture délicieuse, un endroit parfait pour s'évader et profiter


  • 🏪 Restaurant MEYERHOFF Osterholz-Scharmbeck (74 Avis)

  • 💬 Nous y étions d'abord pour le déjeuner (photo 1) et avons dégusté un très bon cordon bleu avec une sauce au cadre et des frites/pommes de terre bouillies. Le cordon bleu était vraiment délicieux et avait une très bonne panure ! Les frites/pommes de terre bouillies étaient également très bonnes, mais à mon avis il manquait un peu de sel, mais ce n'était pas un problème car on pouvait ajouter plus de sel. Il y avait aussi les accompagnements habituels (dans ce cas) de la sauce cadre et des haricots. Pour le dessert, il y avait de très bonnes gaufres aux cerises chaudes, de la glace à la vanille et de la crème (photo 2). C'était aussi vraiment délicieux ! Lorsque nous l’avons ramassé, nous avons immédiatement remarqué la taille réelle de la gaufre. Je pense donc que 5,50 € est ici un prix raisonnable. J'ai trouvé que c'était vraiment très bien parce que tout ce qui figurait sur le tableau d'affichage était respecté et c'était très bien présenté.