Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafe Ca'd'Oro Avis

📌 Galerieplatz 1, 40764 Langenfeld - Allemagne

3.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Eiscafe Ca'd'Oro à Langenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Ca'd'Oro à Langenfeld

Diana.a

Le 11/04/2024 à 08:02

1 / 5

Donc je suis super déçu la dernière fois que je suis venu ici c'était des toasts avec du jambon, du fromage 4,40 euros, pas de salade, rien dessus, le café au lait était horrible, ma tasse était même sale. Ils voulaient éviter ce café

Uwe.a

Le 09/09/2023 à 15:11

5 / 5

Je suis allé dans quelques glaciers, mais ici, je trouve les meilleurs spaghetti carbobara du marché. Le service est toujours sympathique et gentil.

Vista.

Le 28/03/2023 à 17:21

2 / 5

Je n'ai pas aimé la glace (trois fruits). La consistance et le goût n'étaient pas satisfaisants.

Tina.r

Le 01/03/2023 à 10:40

1 / 5

Les gaufres sont beaucoup plus petites que dans les autres cafés mais coûtent tout autant. Si vous en parlez à la serveuse, elle réagit de manière grincheuse et vous êtes laissé pour compte, donc malheureusement nous ne pouvions plus commander de boissons. J'ai aussi dû attendre longtemps pour payer

Karin.i

Le 26/10/2022 à 02:32

5 / 5

Il est temps de repartir. Vous pouvez oublier d'être allé plusieurs fois à Cristallo.

carmen.e

Le 12/07/2022 à 17:40

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de glaces aussi délicieuses. Le personnel était extrêmement sympathique. C'était mon premier séjour mais je reviendrai certainement.

Helen.o

Le 01/05/2022 à 10:03

5 / 5

La glace était très savoureuse. Personnel très sympathique et adapté aux enfants. Toujours mon plaisir. Vous pouvez également parler à la serveuse si vous avez des allergies, puis la variante de glace peut être composée à votre guise. Par exemple, les bananes fendues.

Seyda.l

Le 23/04/2022 à 07:41

5 / 5

Excellent service, personnel compétent, bonne nourriture + dessert. Je n'ai aucune plainte !

Stefan..

Le 01/03/2022 à 18:39

1 / 5

Prudence! Ici, vous n'êtes servi que boosté. Malheureusement, ils n'ont pas voulu nous servir, même si nous remplissons clairement les conditions 2G+ (vaccinés + récemment guéris). Après une longue discussion avec un employé et le propriétaire, nous avons malheureusement dû quitter le café. Je recommande au propriétaire de se familiariser à nouveau avec l'ordonnance de protection Corona en vigueur et de former le personnel en conséquence.

Florim.i

Le 17/02/2022 à 08:29

5 / 5

Spaghettis très savoureux et le personnel était très sympathique

Regina.u

Le 27/01/2022 à 11:57

5 / 5

Service très sympathique. Le cappuccino, les toasts au fromage et au jambon, la glace à la crème et les framboises chaudes étaient très savoureux. Peu de monde jeudi matin. Nous reviendrons.

Rolf.e

Le 30/09/2020 à 13:10

4 / 5

Bon glacier, service très attentionné

Franziska..

Le 04/08/2020 à 11:52

1 / 5

Aucune coordonnée n’est enregistrée ici !

WINFRIED.u

Le 21/06/2020 à 17:54

5 / 5

de délicieuses glaces, un service amical et des gens qui regardent les gens, que demander de plus

Sylvia.o

Le 03/06/2020 à 20:28

4 / 5

Prix ​​normaux, personnel sympathique, très propre

Cornelia.o

Le 05/08/2019 à 10:41

1 / 5

J'ai acheté une glace à mon enfant de 1 an au comptoir, puis je me suis assis sur leurs chaises où il n'y avait pratiquement aucune activité. Je n'avais pas le droit de faire cela car je n'avais rien commandé à servir. Impossible!!!! Plus jamais ce glacier !

Mik.t

Le 16/06/2019 à 17:04

3 / 5

Fonctionnement : ☆☆☆ Glace-------: ☆☆☆☆ Prix-- : ☆☆☆ Emplacement------ : ☆☆

Ursula.o

Le 21/04/2019 à 11:54

4 / 5

toujours idéal pour une pause. La glace et le café sont toujours une bonne expérience.

Monika.r

Le 13/11/2018 à 05:16

5 / 5

Service très sympathique et glaces très savoureuses et le cappuccino est également très bon.

Udo.a

Le 15/09/2018 à 13:27

5 / 5

En plus d'un service amical, vous pourrez également déguster de délicieuses glaces et du bon café. Le petit-déjeuner est également possible ici. Les prix sont justes.

Lucía.�

Le 31/05/2018 à 15:34

5 / 5

Le meilleur glacier de Langenfeld.

Mefedi62.

Le 07/09/2017 à 18:19

4 / 5

Glacier très sympa, des parfums de glaces insolites, des gaufres et des gâteaux pour se régaler, au milieu de la galerie couverte, idéal à combiner avec une virée shopping. Sièges confortables. Cependant, les prix sont exorbitants, donc un point est déduit.

Torsten.u

Le 27/06/2012 à 20:58

3 / 5

Service malheureusement extrêmement peu motivé

  • 🏪 Pizzeria La Villa (40 Avis)

  • 💬 Je suis venu à l'improviste avec deux familles et un total de 8 personnes dimanche soir. Des sièges supplémentaires ont été immédiatement installés à l'extérieur pour nous. Très bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Du limoncello et une boule d'Eus pour les enfants sont offerts par la maison. Merveilleuse fidélité des clients, nous reviendrons. 😀👍👍


  • 🏪 Seehaus Schreyegg - Restaurant - Biergarten (1678 Avis)

  • 💬 Je ne peux que commenter la nourriture végétalienne/végétarienne que j'ai eue. Ce n'était pas un grand choix mais ce qu'ils proposaient était exceptionnel et joliment plaqué. Cadre incroyable également. Waitron très attentif et poli


  • 🏪 Kebab And More (1) (264 Avis)

  • 💬 Un endroit convivial avec un service extrêmement agréable. Vous pouvez vous expérimenter à la maison, en passant du temps seul, avec des amis ou en famille. Une large gamme de menus vous permet de choisir ce que vous désirez du moment (avec du bœuf ou du poulet). Fait intéressant, vous pouvez commander un kebab avec des légumes ! Très bien situé et pour le bien de la génération X - WiFi gratuit :)


  • 🏪 City Hotel Ansbach Berlin / Haus Ansbach (495 Avis)

  • 💬 Hôtel horrible et aussi la description n'est pas valable. Tous mensonges. Ne payez pas la chambre à l’avance car tout cela est un mensonge. Les chambres sont horribles, tout est sale.


  • 🏪 Pizzeria Teresa Grüner Baum (470 Avis)

  • 💬 Les Gnocchis n'avaient pas de goût


  • 🏪 Rheinsberg-Kleinzerlang (1 Avis)

  • 💬 très agréable


  • 🏪 Gasthof Zur Grafschaft Veldenz (127 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans cet hôtel. Fortement recommandé, propriétaires sympathiques, bonne nourriture et excellent comme base pour des excursions en moto. Le seul inconvénient que j'ai trouvé était la petite salle de douche, mais elle était tout à fait convenable.


  • 🏪 Hotel Wega (14 Avis)

  • 💬 Chaque commentaire est de trop - il est incroyable qu'autant de saletés soient possibles et autorisées en Allemagne.


  • 🏪 Da Vero Pizzeria (19 Avis)

  • 💬 La pizza est tout simplement fantastique. Aglio e Olio (spaghetti) est préparé d'une manière vraiment spéciale, et la salade en particulier 🥗 était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Ce restaurant est vraiment génial, avec de nombreuses places assises à l'intérieur ainsi qu'un espace extérieur confortable pour manger. Le personnel est extrêmement sympathique et souriant. Il y a un grand parking et dans l'ensemble, j'adore cet endroit. Je vais certainement revenir! 👌👌👌


  • 🏪 Late Night Burger (146 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un dîner tard le soir et c'était absolument délicieux. Cela m'a rappelé un hamburger de style restaurant que vous pouvez trouver en Amérique. Les frites étaient croustillantes et uniformément salées. Le service était sympathique et rapide.