Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Da Giovanni Avis

📌 Brückenstraße 15, 67821 Alsenz - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Eiscafé Da Giovanni à Alsenz

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Da Giovanni à Alsenz

Roman.i

Le 25/04/2024 à 19:37

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui avec des amis. Nous sommes surpris de la qualité de la nourriture. Le service est excellent, ils ont aussi d'excellentes glaces. Hautement recommandé. 👍👍👍

Ellen.r

Le 08/04/2024 à 14:47

4 / 5

Délicieuses glaces, bon service.. Avec le beau temps, tout était occupé.. J'ai apprécié la glace à emporter au bord de la rivière

kletternderWolf.3

Le 20/06/2023 à 12:39

5 / 5

C'est très bon🍧

David.u

Le 17/06/2023 à 17:27

5 / 5

La glace a bon goût

  • 🏪 Pension - Cafe Reinisch (34 Avis)

  • 💬 Je m'y sentais très à l'aise. La famille Reinisch est très gentille et sympathique.


  • 🏪 Alter Markt (507 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant pour avoir également un choix végétarien. La nourriture était apportée rapidement et était très savoureuse. Il y a une chaise haute, mais il n'y a pas beaucoup de place pour les fauteuils roulants.


  • 🏪 Hotel Première Classe Berlin Dreilinden (272 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre, à peine tiède. Il était désagréable de prendre une douche avec de l'eau presque froide en hiver. Plus tard, de l'eau chaude est apparue, mais des impressions désagréables sont restées.


  • 🏪 Restaurant Meeresfrüchte (Ditzer) (55 Avis)

  • 💬 Du poisson tout autour, de très bonne qualité, cuisiné sur place, les locaux remplissent les lieux pour cause.


  • 🏪 Tora Sushi & Wok (53 Avis)

  • 💬 Livraison à mon domicile le 16 janvier 2022. Les pires sushis que j’ai mangés !!! Déjà j’ouvre la boîte : je vois de la condensation dedans. Ce qui n’est pas rassurant (la question qui se pose est surtout : combien de temps la boîte est-elle restée au réfrigérateur…? 2 jours ? 3 jours ?) Le riz c’était de la purée de riz. Écœurant, et très salé. Le wasabi avait de l’eau dedans, c’était extrêmement liquide. Je ne commanderai plus. C’était la première mais aussi la dernière fois. Extrêmement déçue, je m’attendais à mieux au vu de la notation ! ☹️😔


  • 🏪 Hotel Langemarck (179 Avis)

  • 💬 Bon hôtel dont les chambres ont été refaites récemment. Literie assez confortable. Salle de bains un peu étroite surtout au niveau emplacement des toilettes proches de la douche ! Petit-déjeuner bien mais sans plus : la personne qui assure le service nous presse un peu et pas forcément aimable. Manque global de relationnel avec la clientèle au niveau de la gérance : n'accepte pas les remarques suite manquement de leur personnel....c'est dommage


  • 🏪 Waldhotel Zu den drei grauen Ziegenböcken (143 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un des emplacements camping-car pour une nuitée du samedi au dimanche (10 €/nuit pour 2 personnes, chaque personne supplémentaire 2,50 €). La place de parking offre une très jolie vue sur la campagne. Si vous le souhaitez, l'électricité peut également être utilisée pour 5 €. Merci de prévoir un long câble d'alimentation (recommandé à partir de 30 m) car il y a une connexion pour tous les emplacements. Les hôtes très sympathiques ont également construit une grande terrasse en bois sur laquelle nous avons pris le petit déjeuner le dimanche avec une vue magnifique. Il y a 2 locaux sanitaires propres avec douche, WC et lavabo spécialement pour les places de parking. Le restaurant est ouvert le week-end. La nourriture était excellente et on ne peut pas se plaindre du prix de la nourriture et des boissons. Vous pouvez faire de la randonnée dans la région. La rue adjacente est à peine entendue la nuit. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria San Marco da Giovanni (971 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, patron très sympa. Attention, ils ne prennent que du cash maisi il y a un bancomat à proximité


  • 🏪 Orangerie Caffée Neschwitz (72 Avis)

  • 💬 Merci d'avoir préparé le champagne et les collations légères après notre mariage. Tout était comme il aurait dû être.


  • 🏪 Bistro am Schloss (170 Avis)

  • 💬 Génial!