📌 Brückenstraße 15, 67821 Alsenz - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:37
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui avec des amis. Nous sommes surpris de la qualité de la nourriture. Le service est excellent, ils ont aussi d'excellentes glaces. Hautement recommandé. 👍👍👍
Le 08/04/2024 à 14:47
Délicieuses glaces, bon service.. Avec le beau temps, tout était occupé.. J'ai apprécié la glace à emporter au bord de la rivière
Le 20/06/2023 à 12:39
C'est très bon🍧
Le 17/06/2023 à 17:27
La glace a bon goût
💬 Pas de longs délais d'attente Commande facile Excellentes options de sièges Super ambiance 11/10 Les oignons rendent tout meilleur Boissons locales Malheureusement il manque la mozzarella
💬 La chambre est située dans un quartier calme de Dresde. Il faut environ 20 minutes pour rejoindre le centre en bus. La chambre est agréable et spacieuse et dispose d'une petite terrasse sur le toit. J'ai été accueilli chaleureusement et M. Richter a été très utile.
💬 Délicieux, rapide
💬 Nous avons eu un buffet complet pour notre mariage. L'organisation s'est très bien déroulée et la nourriture était excellente ! Nous avons été ravis et tous nos invités ont été ravis du gratin de pommes de terre. Recommandation absolue !
💬 Magnifique bâtiment avec les plus grandes stars de l'industrie musicale : Kathrin et Peter. Très bon service. Équipe sympathique. Ambiance et offre agréables. Une cuisine délicieuse et variée est proposée au Quirle Häusl. L'un des moments forts est l'événement musical organisé par Kathrin et Peter.
💬 Nous ne sommes à Kassel que temporairement et avons mangé ici trois fois de suite parce que nous avons tellement apprécié. Chaque plat était vraiment un délice et les gens qui travaillent ici sont très sympathiques, attentifs et tout simplement super aimables. La carte est très variée et, à mon avis, les plats sont préparés avec une vraie joie. Si nous vivions à Kassel, nous y serions certainement régulièrement. Nous souhaitons à l’équipe East&West un succès et une joie continus dans leur travail.
💬 Quiconque commande ici apprendra rapidement à connaître le tempérament grec - de manière positive. Des dames super sympas, des plats vraiment savoureux, toujours fraîchement préparés. Vous vous souvenez également des visages lorsque vous y êtes un peu plus souvent. Tout a l'air très propre et est nettoyé tous les jours. Le goût est exactement celui que vous imagineriez qu’une maman grecque aurait goûté !
💬 Grand canard Mack
💬 Propre, convivial
💬 Pour 6,50 euros pour une si bonne pizza 🍕, c'est très bon marché 😄 J'en achèterais une encore et encore et le personnel était très sympathique. Merci