Les avis
Le 24/03/2024 à 15:15
La personne était très désagréable et antipathique. La carte des glaces en dit peu. Rien de spécial. Non recommandé.
Le 13/10/2023 à 14:35
De délicieuses glaces et un grand choix de saveurs.
Le 13/10/2023 à 14:33
Glaces très savoureuses et service sympathique 😊
Le 20/08/2023 à 12:55
La pire glace depuis longtemps... la glace à la fraise était de l'eau plate
Le 22/07/2023 à 06:07
Très bonne glace Pour Eiscafé Danieli
Le 03/06/2023 à 11:07
Bonne glace mais difficile à battre en termes de manque de convivialité
Le 16/05/2023 à 18:09
Très très bonne glace. Variétés inhabituelles mais délicieuses. Assurez-vous d'y jeter un œil et de l'essayer. 5 étoiles
Le 03/05/2023 à 19:42
De très bonnes glaces et toujours de nouvelles variétés insolites et toujours étonnamment bonnes.
Le 09/04/2023 à 13:59
Glacier à la gare ! Super 😋 délicieux !
Le 17/11/2022 à 13:55
La classe plutôt que la quantité ! PARCE QUE: Un endroit joliment meublé et surtout propre avec de très bons apéritifs, un grand choix de boissons comme le Bayreuther Hell et le Maisels Weiße de Bayreuth, des bières italiennes comme Peroni et co., ainsi qu'une glace exceptionnellement bonne et tout est soigneusement étudié et sélectionné. d'une zone régionale. Des meilleurs.
Le 20/08/2022 à 19:08
Service peu aimable et inattentif. Des glaces meilleures que celles de la concurrence.
Le 05/08/2022 à 14:53
Bonne glace, gens sympathiques
Le 18/06/2022 à 19:06
La glace n'était pas mauvaise mais elle est meilleure dans notre glacier de Selbitz
Le 03/04/2022 à 11:08
Délicieuses glaces et service très sympathique. Il est facile d'engager une conversation et on se sent toujours le bienvenu pour une glace ou une délicieuse crêpe.
Le 11/09/2021 à 14:50
Glaces super délicieuses, service très sympathique et patient Nous serions ravis de revenir 😊.
Le 24/08/2021 à 14:40
La glace n'a rien de spécial. Le goût est le même ou meilleur au congélateur. Vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir et à manger votre glace à table dehors par temps froid. Mais le « meilleur » est le service extrêmement hostile, qui a répondu à notre question de savoir si nous pouvions nous asseoir avec un non catégorique. Lorsque l'enfant a voulu jeter un coup d'œil rapide pour voir quelles saveurs de glace étaient disponibles, la dame a failli lui casser le col d'impatience. Nous étions les seuls clients à l'époque. Absolument pas recommandé
Le 26/06/2021 à 13:28
La glace était bonne jusqu'à présent, mais maintenant la dame derrière le comptoir est extrêmement hostile et acerbe.
Le 21/05/2021 à 21:11
La glace n'était pas terrible. Cela vaut la peine de faire une courte promenade jusqu'à Tropea.
Le 15/04/2021 à 15:34
De délicieuses glaces, des saveurs créatives ;)
Le 23/07/2019 à 16:11
Top, tout est à son meilleur👌
Le 21/07/2019 à 18:21
J'ai d'abord dû venir de Berlin à Bad Steben pour pouvoir manger des glaces aussi délicieuses, faites maison, biologiques et aromatiques.
Le 16/06/2019 à 16:41
Boules trop petites
Le 12/06/2019 à 07:01
Très bonnes glaces italiennes 👌 et bien sûr cappuccino italien 😋 Service très sympathique. Encore à tout moment ☺️ Toilettes très propres.
Le 06/06/2019 à 17:42
Bon latté macchiato
Le 25/05/2019 à 13:21
Le rapport qualité/prix correspond, mais le beau temps est encore meilleur
Le 27/04/2019 à 19:24
La glace au whisky est super bonne
Le 08/04/2019 à 20:38
Service rapide et sympathique. La glace ne nous a pas fait une impression italienne.
Le 28/08/2018 à 16:02
La meilleure glace que vous puissiez trouver à Bad Steben et dans ses environs ! En plus de la belle ambiance dans le bâtiment de la gare - super, c'est à ça que devrait ressembler un glacier ! Le patron est toujours très sympathique. Vous pourriez simplement être un peu plus flexible avec les horaires d'ouverture : au milieu de l'été, il peut être ouvert jusque tard dans la nuit ! ;-)
💬 Je ne m'attendais pas à ce que j'ai eu, une nourriture excellente et bien sûr le meilleur falafel palestinien de tous les temps! Fabriqué par un personnel entièrement palestinien, l'un réfugié de Syrie, l'autre de la belle Gaza. J'avais prévu d'y retourner encore et encore mais je n'en ai pas eu l'occasion ! Je le ferai la prochaine fois que je serai à Munich, c'est sûr. Voilà à quoi devrait ressembler le falafel, le meilleur de tous les temps, palestinien !
💬 Super bon, ils parlent un peu français ce qui est peu courant en Allemagne. La nourriture délicieuse ! 41€ pour pâtes au saumon, pizza diavola , deux cocas, une eau et des pâtes blanches sans rien pour notre fille
💬 Les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Personnel sympa et ambiance chaleureuse.
💬 Un bel endroit pour se détendre en pleine nature. L'espace sauna est conçu avec beaucoup d'amour et de manière absolument adéquate, le dîner était un poème et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le personnel est toujours très compétent et sympathique. Avec plaisir encore
💬 Excellente cuisine allemande, atmosphère unique, service supérieur. Je reviendrai encore.
💬 Un restaurant familial très agréable et chaleureux avec d'excellents plats fraîchement cuisinés. Excellent service attentionné, ambiance agréable.
💬 Très bonne nourriture à bons prix. Personnel sympathique et service rapide. Recommandé dans la région.
💬 Bonne nourriture et boissons, prix corrects et très bel emplacement.
💬 Café familial très convivial avec une cuisine délicieuse
💬 Service amical, la nourriture est arrivée très rapidement après la commande, la taille des portions est correcte, mais la qualité de la nourriture n'était pas satisfaisante pour les prix parfois assez somptueux. Schnitzel -> produit fini, pommes de terre sautées n'ont vu la poêle qu'en passant. Il n’y avait pas non plus de reçu.