Restaurant 🇩🇪

Eiscafe Frank Avis

📌 Schulstraße 13, 36433 Leimbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Eiscafe Frank à Leimbach

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Frank à Leimbach

Monika.u

Le 12/05/2024 à 08:55

5 / 5

Je suis allé au restaurant, le service était très sympathique et la nourriture était, comme toujours, très savoureuse

J.

Le 23/09/2023 à 20:25

2 / 5

Nous étions là pour une fête privée, malheureusement il n'y avait qu'un seul employé qui était très hostile et disparaissait souvent. Nous manquions souvent de boissons. J'ai attendu 1h30 pour un coca, ce que j'ai mentionné plusieurs fois et j'ai toujours eu une réponse hésitante avec arrive immédiatement. L'homme était complètement dépassé. Attention, nous n'étions qu'une vingtaine et il n'y avait aucun autre invité toute la journée. Il n'est donc pas compréhensible que cela prenne toujours autant de temps. La nourriture n'était pas particulièrement bonne, juste médiocre. Le monsieur n'est pas non plus adapté aux enfants. Les enfants jouaient très gentiment et ne faisaient rien, mais on les taquinait constamment. Comme chacun le sait, les goûts en matière d'ameublement peuvent être débattus, mais tout cela est très démodé et poussiéreux. Les décorations de Noël sont encore accrochées dehors, en août ! Absolument pas recommandé

Rene.�

Le 27/08/2023 à 20:01

4 / 5

Service amical, bonne nourriture, les prix sont acceptables

Ieer.

Le 27/07/2023 à 16:09

5 / 5

Bel endroit pour faire une halte ou pour des fêtes de famille. Nous avons dîné ici plusieurs fois pour des fêtes et cela a toujours été très bon. Tout cela est très familier et agréable. Il est également recommandé après des randonnées, par exemple pour déguster une délicieuse tasse de glace.

Tina.c

Le 19/06/2023 à 17:43

3 / 5

Le café est un peu à l'extérieur. Très idyllique avec vue sur les champs et les montagnes. Le café est rustique et propre. Vous pouvez également bien vous asseoir dehors. Il y a de nombreux coins joliment aménagés, un jardin et des balançoires où vous pouvez vous asseoir confortablement. Malheureusement, il n'y avait pas assez de personnel ce jour-là, même si la fête était réservée. Les boissons étaient disponibles lentement ou pas du tout et par une chaude journée, ce n'était vraiment pas agréable. Le propriétaire présumé était grincheux et se sentait apparemment dérangé par les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°2 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°3 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°4 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°5 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°6 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°7 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°8 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
baerbel.e

Le 23/09/2022 à 11:21

3 / 5

Nous avons fêté les 80 ans de ma mère en petit cercle. Apparemment, mes parents n'avaient pas commandé de dîner. Mais le serveur ne s'en aperçut qu'après avoir servi les invités. J'ai donné au téléphone le nombre exact de repas par personne. On ne leur a alors pas proposé une escalope comme ils l'avaient demandé, mais plutôt une Bockwurst ou une Karlsbader. Mes parents n'aiment pas vraiment non plus, alors ils ont aussi commandé des escalopes. Ma mère a dû manger un Carlsbader pour son 80ème anniversaire !!!!!!!!!!! Pour moi, c'était plus que décevant d'offrir quelque chose comme ça à ma mère pour son anniversaire. La décoration, le gâteau et aussi le café sont vraiment très sympas. La célébration, bien qu'en petit cercle, devrait rester un joli souvenir de ses 80 ans😥🙈

Stefan.a

Le 26/06/2022 à 11:27

4 / 5

Les gâteaux pour le café sont bons, mais vous verrez ou obtiendrez rarement ici des spécialités de café telles que le café hollandais ou un pharisien. Ce qui ne devrait pas avoir d'importance. C'est juste un petit café mais très joli.

Dome.e

Le 07/05/2022 à 16:49

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, nous avons fait un détour et nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée !!

Jenny.r

Le 01/05/2022 à 09:19

5 / 5

Nous avons passé un séjour très agréable. Belles chambres. Ambiance propre et agréable. Très bonne nourriture! Personnel très sympa !!! Merci! Nous aimerions revenir.

Lutzi.

Le 10/03/2022 à 16:20

4 / 5

Joli café familial avec un service amical

Karsten.a

Le 02/03/2022 à 17:35

5 / 5

Ma copine est à Bad Salzungen pour une cure de désintoxication. Je voulais rester avec elle pour le week-end et je suis tombé sur le Landgasthof et le Pensionen Frank en cherchant une chambre. J'y suis resté dans une belle chambre, j'ai pris un délicieux repas avec ma petite amie le soir et j'ai pris un bon petit déjeuner le matin. Au petit-déjeuner, j'ai réservé la chambre pour la semaine suivante.

Lucy.

Le 02/03/2022 à 14:11

4 / 5

Très convivial, ce restaurant convient très bien aux fêtes de famille. Il se trouve dans un endroit calme et des places de parking sont disponibles.

Andre.e

Le 16/01/2022 à 17:23

5 / 5

Endroit très agréable et calme, notre chambre était assez grande et super. Notre petit déjeuner était également très copieux. Le propriétaire est également très gentil et aimable. Nous y retournerons certainement. 5 étoiles ne suffisent pas.

Photo n°1 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°2 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°3 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°4 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°5 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°6 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°7 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Rolf.n

Le 23/10/2021 à 20:32

5 / 5

Très bon restaurant. Étions ici à Hermansroda en petit groupe. Tout le monde a aimé. Bien mangé, super.

MissMizMiz.

Le 25/07/2021 à 18:22

5 / 5

Restaurant très sympathique, nous avons tous apprécié la nourriture ! Nous reviendrons certainement!

Henri.o

Le 17/04/2021 à 14:54

5 / 5

Malheureusement, je ne peux pas juger la salle à manger car je n'ai pas eu le droit d'en profiter à cause de Corona. La formule d'hébergement proposée est très agréable. Lits corrects, chambres meublées individuellement avec goût, télévision dans la chambre, sanitaires très propres. Opérateurs incroyablement sympathiques. Je me suis toujours senti très bien reçu lors de mes visites officielles.

John-Elias.o

Le 25/10/2020 à 15:42

5 / 5

Très bonnes glaces et ambiance sympa !

Thomas..

Le 18/10/2020 à 18:59

5 / 5

Je suis allé en moto dans la forêt de Thuringe et j'ai passé la nuit ici. Bonnes chambres avec petit déjeuner correct. Le soir, il y avait des escalopes à la carte. Délicieux. Je reviendrai certainement.

Sabine.e

Le 26/09/2020 à 11:48

3 / 5

J'aimerais revoir cet endroit, mais malheureusement, il était fermé lors de ma visite. De l’extérieur, la première impression était pour le moins satisfaisante. Quartier également très calme pour se détendre.

Michaela.l

Le 29/08/2020 à 14:13

5 / 5

Très sympa 😁 Le gâteau était très savoureux 😋 et le personnel était super sympa 😁 toujours heureux 😊

Heike.o

Le 21/06/2020 à 15:37

5 / 5

Tout était super !👍

Christoph.c

Le 09/02/2020 à 17:56

5 / 5

Très sympathique, très savoureux. Toujours mon plaisir

Constance.e

Le 07/02/2020 à 05:19

5 / 5

Excellent

Sun.i

Le 14/12/2019 à 10:03

5 / 5

rapport qualité-prix

Margit.c

Le 28/09/2019 à 15:13

5 / 5

La nourriture était très bonne

Dagmar..

Le 17/09/2019 à 08:23

5 / 5

Très confortable.. service sympathique.. bonne nourriture

Michael.l

Le 16/08/2019 à 13:50

2 / 5

Je voulais manger quelque chose, mais malheureusement ce n'était pas possible. 😔

Gabriele.e

Le 06/08/2019 à 10:10

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Fortement recommandé. Une belle ambiance.

Henrik.u

Le 06/07/2019 à 20:20

5 / 5

J'étais dans ce café pour une réception de mariage. Chambres très joliment meublées. La bonne cuisine est particulièrement remarquable. Le personnel est rapide et sympathique ! Bref, je ne peux que le recommander !

Peter.c

Le 16/06/2019 à 07:32

5 / 5

Ambiance très conviviale et agréable. Je ne peux que recommander.

Wolfgang.h

Le 11/05/2019 à 20:02

5 / 5

Gentil et amical. Surtout des plats savoureux

Fred.�

Le 10/03/2019 à 17:20

5 / 5

C'était une belle fête. Très bonne prestation. Bon service. Excellente offre. Toujours mon plaisir.

Silvia.o

Le 16/01/2019 à 20:26

4 / 5

Gâteaux et coupes glacées très savoureux, très adaptés aux fêtes de famille

Wolfneko.

Le 14/10/2018 à 08:49

5 / 5

C'était vraiment sympa et la chambre était bien et la nourriture était très bonne

Peter.e

Le 10/09/2018 à 13:22

5 / 5

Ambiance très agréable, délicieuse sélection de gâteaux et pâtisseries. Service amical!

Frank..

Le 02/08/2018 à 17:56

4 / 5

Très bonne nuit là-bas. Belle hospitalité. Malheureusement, le glacier et le restaurant ne sont ouverts que le week-end. Cela devrait être modifié sur le site Web. D'où une déduction de points.

Annett.l

Le 22/07/2018 à 17:33

3 / 5

Ambiance sympa dans le jardin. Il existe encore un potentiel d’amélioration en ce qui concerne la préparation des coupes glacées. Service très sympathique.

Melanie.c

Le 19/06/2018 à 05:52

5 / 5

Ambiance totalement cosy, un endroit idéal aussi bien dans les saisons chaudes que froides. La nourriture est également très bonne !!

Ingeborg.a

Le 10/06/2018 à 11:41

4 / 5

C'était notre première fois là-bas et nous avons vraiment aimé. Vous ne pouvez que le recommander. Très hospitalier, nourriture et boissons excellentes. Chambre et salle de bain très bien. Vous avez l'impression d'être chez vous

Andreas.t

Le 04/04/2018 à 17:56

4 / 5

Très bon service hospitalier, gâteau délicieux

Brigitte.a

Le 18/03/2018 à 19:09

5 / 5

Très bon service, grand choix de gâteaux et belles chambres

Ringo.r

Le 23/02/2018 à 20:45

4 / 5

Cuisine maison bonne et solide. Copieux et fraîchement préparé.

Albrecht.�

Le 04/06/2017 à 05:16

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Des chambres d'hôtel sont également disponibles.

Andre..

Le 04/04/2017 à 10:02

5 / 5

Ambiance très sympa, service sympathique et rapide et gâteaux incroyablement bons. Classe simplement

Mario.�

Le 30/12/2016 à 14:39

5 / 5

Un café très décontracté avec un service amical

Johannes.�

Le 21/07/2016 à 08:09

4 / 5

C'était agréable là-bas. La nuit était également bonne

  • 🏪 Mike's Mexikanische & Italienische Küche (22 Avis)

  • 💬 C'est comestible. J'ai commandé des tacos et des bâtonnets de mozzarella. Je n'avais pas trop mauvais goût. Pas authentiquement mexicain cependant. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Pizza Delizia (322 Avis)

  • 💬 J'ai récemment découvert cette pizzeria et je peux honnêtement dire : c'est maintenant ma pizzeria préférée à Berlin. J'ai commencé à venir ici souvent en rentrant chez moi et à essayer différents goûts. Ils étaient tous incroyables. De plus, je ne suis pas fan de la sauce tomate, mais ici la première fois, je l'ai vraiment appréciée. Je recommande totalement cette magie vraiment italienne!


  • 🏪 Strandhaus Zislow (160 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, service super sympa. Toujours de nouvelles offres quotidiennes. Aujourd'hui, nous avons Soljanka pour 5,10 €, nous sommes ravis et nous serions ravis de revenir. En dessert, il y avait un délicieux gâteau pour 2,50 €. Le cola est disponible ici pour 2€. Haut! Et ce qui est vraiment génial, des toilettes très propres !!


  • 🏪 EURO GRILL DÖNER & PIZZERIA . LIEFER-& PARTY SERVICE (259 Avis)

  • 💬 L'un des pires kebabs que j'ai mangé au cours de mes 30 ans. Je suis entré quand un homme, probablement le patron, se promenait extrêmement fort avec des écouteurs et parlait au téléphone. Il n'y a pas eu de bonne journée ni de contact visuel pendant les 5 minutes. Entre-temps, il est allé voir son jeune employé et l'a réprimandé de manière inamicale. C'était l'atmosphère dans laquelle ma nourriture était préparée. Je ne pouvais pas non plus payer avec une carte. Le pain s'est dissous de sorte que les deux brochettes se sont complètement effondrées. Tout était très bâclé et pas agréable. Il n'y avait pas non plus de serviettes dans le sac !!! C'est dommage qu'avec autant de concurrence il ne soit pas nécessaire de faire des efforts !


  • 🏪 Pizzeria da Gaetano & Jessica (45 Avis)

  • 💬 Ouah! Une très bonne pizza ! Si vous aimez manger une pizza rapide et exceptionnellement bonne dans une ambiance familiale, c'est le bon endroit pour vous. Très satisfait!


  • 🏪 Landmark Eco Hotel (207 Avis)

  • 💬 L'endroit est bien. L'emplacement est bon, près d'un parc et dans un quartier agréable. Il y a beaucoup de choses accessibles à pied et le Sbahn est très proche. Les sols ne sont pas propres et le lit est inconfortable, mais le personnel est gentil et serviable. C’est le genre d’endroit qui convient si vous n’y passez pas beaucoup de temps. Ils ont aussi un mini-réfrigérateur. Les chambres ne disposent pas de climatisation, malgré un thermostat trompeur au mur. Quand j'étais là-bas, il faisait 17/18°C tous les jours, mais la chambre restait à 25°C, même avec les fenêtres ouvertes toute la journée. C'était tellement chaud!! Je ne le recommanderais pas, mais c'est bien à la rigueur. Je pense que le prix est en fait beaucoup trop élevé. Le lobby a peut-être l'air bien, mais les chambres ont besoin d'être rénovées, repeintes et nettoyées en profondeur.


  • 🏪 Access (135 Avis)

  • 💬 Pas de toilettes


  • 🏪 Heimatliebe (934 Avis)

  • 💬 Un restaurant Sympa surtout pour les retrouvailles 🤗😍🍰


  • 🏪 kosta`s 4 bringdienst (7 Avis)

  • 💬 Je viens de commander plus de 50 € de nourriture et malheureusement très insatisfait. La baguette était brûlée, les gyroscopes avaient un goût très étrange et les frites étaient également très noires. Nous ne commanderons probablement plus ici, c'est dommage.


  • 🏪 Hotel am Solebad (4 Avis)

  • 💬 Le matelas est tellement usé. Terrible!