📌 Limbacher Str. 41, 09243 Niederfrohna - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:49
Un véritable conseil d’initié. Petit et totalement discret, mais vraiment délicieux de la glace aux gaufres. Merci beaucoup pour votre agréable hospitalité, nous reviendrons certainement 😀
Le 11/09/2023 à 07:58
Toujours heureux, de bonnes glaces à déguster
Le 19/06/2023 à 16:10
Délicieuse glace molle
Le 23/10/2022 à 08:32
Les propriétaires et les délicieuses glaces sont au top... à chaque fois
Le 11/08/2022 à 10:49
Service délicieux et super sympa
Le 06/08/2022 à 14:27
Délicieuses coupes glacées, service amical
Le 24/07/2022 à 12:30
Bonne glace, bon service
Le 17/07/2022 à 18:05
Bon service. La glace était délicieuse.
Le 14/06/2022 à 15:44
Les glaces sont très savoureuses, les boules sont relativement petites mais le prix est tout à fait raisonnable. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous asseoir dehors. Mais on va juste dans le pré en face.
Le 10/05/2022 à 15:55
Délicieux. 🥰
Le 27/03/2022 à 14:48
Vendeuse super sympa mais il manquait de la crème dans la glace soft.
Le 28/02/2022 à 07:28
Très convivial et le 🍨 est très savoureux, je ne peux que le recommander 🧁🍦🍦
Le 27/08/2021 à 06:47
Délicieux. Comme toujours
Le 12/07/2021 à 18:20
Nous sommes passés devant dimanche. Petit arrêt... et mangé une délicieuse boule de glace
Le 30/05/2021 à 16:11
Haut!
Le 11/04/2021 à 11:47
Délicieuse glace... Je reviendrai encore et encore...
Le 04/04/2021 à 20:51
Le glacier en qui nous avons confiance depuis l'enfance. Toujours délicieux.
Le 28/01/2021 à 05:44
Délicieuse glace molle.
Le 05/10/2020 à 01:58
Depuis mon enfance, je reste mon glacier préféré.
Le 04/10/2020 à 10:57
Super magasin local.
Le 16/08/2020 à 14:10
Super glace molle!
Le 02/08/2020 à 18:32
Patron très sympathique qui sert de grosses coupes glacées de bonne qualité comme demandé à un prix raisonnable.
Le 21/07/2020 à 15:41
glace molle toujours délicieuse 😊
Le 16/06/2020 à 14:29
Délicieuses glaces faites maison, conviviales et très cosy, il y a aussi des glaces molles, je devrais écrire sur ma fille
Le 01/06/2020 à 19:10
Le service est très sympathique. La glace est ok, on voit qu'elle n'est pas faite maison. Mais ça va pour l'endroit.
Le 08/03/2020 à 14:06
Il y a des glaces très savoureuses là-bas
Le 04/08/2019 à 14:28
La glace est délicieuse et nous avons été accueillis et servis très sympathiquement
Le 04/08/2019 à 14:25
Glace très savoureuse
Le 23/06/2019 à 15:16
...toujours délicieux...
Le 09/06/2019 à 14:18
Tout est OK!
Le 08/06/2019 à 09:11
Toujours bon
Le 31/03/2019 à 13:46
Délicieux😋
Le 27/02/2019 à 14:49
Bon petit café glacé. Bonne glace pour peu d'argent
Le 20/02/2019 à 22:57
Des glaces délicieuses et toujours conviviales. Et même si nous étions en retard de 15 minutes, nous avons quand même reçu une balle.
Le 08/02/2019 à 17:33
Un incontournable en été
Le 15/10/2018 à 16:53
Tout va bien
Le 28/09/2018 à 08:57
Bon goût - ça fait du bien. Des saveurs de glace molle qui changent chaque semaine. Mmmmhhh...
Le 04/09/2018 à 17:34
Bon petit café avec de délicieuses coupes glacées
Le 20/08/2018 à 16:14
Le service est super sympa et les glaces ici sont de première classe. Les saveurs de glace molle en constante évolution sont également fortement recommandées. À la prochaine. 👍🏻👍🏻👍🏻😃
Le 10/08/2018 à 15:19
Délicieux !!! 😉
Le 25/02/2018 à 14:36
Belles conditions, bonne glace
Le 09/07/2017 à 12:58
Délicieux
💬 La salade standard était croustillante, la baguette était un peu plus petite que celle de la concurrence mais mieux garnie et le pain ciabatta magnifiquement croustillant était très bien emballé et avait un très bon goût. Pizza Hot Dog était très bien garnie et était délicieuse. Pizza aux lanières d'escalopes 1A. Délai de livraison bon, chauffeur convivial.
💬 Tout simplement TOP ! Ça ne pourrait pas être mieux ! Nourriture super délicieuse, excellent service sur lequel vous pouvez compter. Nos invités étaient très enthousiastes et ont demandé le contact, que nous serions bien sûr heureux de leur transmettre ! Continuez comme ça... nous vous resterons fidèles :-)
💬 Bel endroit! Bon service. Fabuleux Cordon Bleu, bons hamburgers, bonne soupe au goulasch ! Très accueillant avec un grand sourire. Bon rapport qualité prix. Très accueillant pour les enfants !
💬 Une expérience culinaire absolument fraîche, nous avons eu deux variantes de schnitzel et elles ont toutes les deux un goût délicieux, le service était très attentionné et nous y retournerons à un moment donné. 👏🏻👍🏻
💬 J'y suis allé pour acheter les demi-poulets annoncés sur Internet. Vous devriez modifier l'information, car lorsque quelqu'un est apparu derrière le comptoir au bout de quelques minutes, il a dit qu'il n'était pas là depuis longtemps. Eh bien, j'ai dit merci et je suis parti... j'ai parcouru 30 km gratuitement
💬
💬 -Aussi une excellente adresse pour le retrait- J'ai acheté un plateau d'antipasti végétariens pour 2 aujourd'hui. C'était juste incroyablement bon. La qualité de la nourriture était très élevée (les oignons marinés devaient être mis dedans). Ce n'est pas la dernière fois pour nous.
💬 Nourriture vraiment savoureuse, mais les prix sont élevés. 120€ pour 4 plats et 3,5 x vin plus 35€ supplémentaires. Il n'y a pas de choix. Comme autrefois avec les mères : ce qui est mis à table est ce que vous obtenez. Personnel très sympa et superbe vue sur le lac.
💬 Service savoureux et agréable. L'ambiance est très style friterie. Les photos sur internet nous faisaient espérer un peu plus. Félicitations donc au photographe. Mais nous pouvons vous recommander de manger ici ! Avec plaisir encore !
💬 J'ai eu le lapin 🐇. J'ai adoré. La sauce était excellente