📌 Hauptstraße 41, 97901 Altenbuch - Allemagne
💬 179 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:23
Glace molle super savoureuse et vendeurs très sympas
Le 23/04/2024 à 11:38
Glace molle très savoureuse La vanille et le chocolat sont toujours au rendez-vous, et une saveur supplémentaire est également proposée, toujours changeante.
Le 18/04/2024 à 07:48
Meilleure glace molle de la région.
Le 16/04/2024 à 15:19
J'adore cette glace ! Les conditions sont excellentes
Le 31/03/2024 à 13:56
Il existe toujours différents types de glaces molles proposées. Personnel très sympathique. Il y a aussi des places assises à l'extérieur pour prendre une bière. Une destination idéale pour un tour en moto.
Le 28/03/2024 à 14:53
Meilleure glace
Le 04/09/2023 à 17:14
Meilleure glace molle! Sur la recommandation d'un ami, nous avons visité Miltenberg à vélo à plusieurs reprises et avons pu déguster la délicieuse glace molle. Il y a toujours du chocolat et de la vanille et une troisième variété changeante. Les prix sont tout à fait corrects !
Le 28/08/2023 à 14:51
Des glaces molles exceptionnellement bonnes à des prix sensationnels. Ma petite nièce reçoit gratuitement une glace pour enfants.
Le 23/08/2023 à 16:43
La meilleure glace molle que j'ai mangée. Prix - performances au top
Le 24/07/2023 à 06:14
Comme toujours, la glace était un moment fort 👍
Le 22/07/2023 à 06:54
La meilleure glace molle du quartier et toujours les mêmes prix qu'avant. C'est comme ça que ça doit être
Le 11/07/2023 à 13:30
La glace était encore bonne
Le 12/06/2023 à 12:29
Les meilleures glaces du coin 😁 Je ne peux que la recommander 😊 Tout était super !
Le 28/05/2023 à 18:29
Délicieux
Le 23/05/2023 à 09:09
Bonjour motards ou non motards, essayez absolument la glace molle, je suis maintenant accro à la glace
Le 14/05/2023 à 18:00
Meilleure glace molle!
Le 13/05/2023 à 17:42
Meilleure glace molle :)
Le 02/05/2023 à 14:31
Glace molle très savoureuse, prix top, fortement recommandée
Le 06/09/2022 à 12:39
Super glace molle !!! Pour la grande quantité de glace, ce sont des prix top !! Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 13/08/2022 à 08:33
Très très bonne glace🍦
Le 12/08/2022 à 10:31
La meilleure glace du monde
Le 30/07/2022 à 19:59
La meilleure et la seule glace molle de la région. Propriétaires très sympas et ambiance agréable. Vous pouvez vous asseoir sur des chaises et des bancs le long de la rue.
Le 29/07/2022 à 21:32
Super savoureux et bons prix !
Le 21/07/2022 à 14:56
La meilleure glace molle de tous les temps...
Le 17/07/2022 à 18:51
J'y suis allé aujourd'hui sur recommandation. La glace molle (vanille/noix) était vraiment savoureuse. La portion à 2 euros était suffisante.
Le 17/07/2022 à 13:34
La meilleure glace molle du monde entier 😍
Le 14/07/2022 à 11:41
Super sympa et la glace était super délicieuse
Le 10/07/2022 à 16:17
Les meilleures glaces de la région
Le 18/06/2022 à 16:13
Il y a de très bonnes glaces et des portions généreuses
Le 06/06/2022 à 17:07
La meilleure glace molle par ici !🫶🏼
Le 13/05/2022 à 16:19
Top ne pourrait pas être mieux😋
Le 21/04/2022 à 16:02
La meilleure glace molle du monde entier 😊
Le 15/04/2022 à 15:24
Pas cher, mais incroyablement bon en termes de qualité et de goût
Le 16/02/2022 à 14:15
Super glace
Le 13/10/2021 à 04:56
Délicieuse glace molle
Le 31/08/2021 à 19:35
La meilleure glace molle au monde.
Le 21/08/2021 à 14:28
Comme toujours, une glace très savoureuse 🍦
Le 20/08/2021 à 15:14
Une glace molle comme nulle part ailleurs. Super savoureux 😋 😋
Le 18/08/2021 à 17:13
La meilleure glace molle
Le 28/07/2021 à 16:28
Très bonne glace molle à un prix raisonnable
Le 20/07/2021 à 11:27
Je pense que c'était la meilleure glace que j'ai mangée
Le 19/07/2021 à 17:30
La glace aux noix était fantastique!
Le 16/07/2021 à 17:03
Glace molle très conviviale et très savoureuse
Le 16/07/2021 à 15:07
Super. Seulement recommandé. Délicieux 😋
Le 09/07/2021 à 05:30
La meilleure glace du passé... la meilleure glace d'aujourd'hui... Des opérateurs sympas... et vous en avez pour votre argent... Top suuuuuuuper
Le 04/07/2021 à 12:57
Excellente glace molle, vous pouvez vous arrêter ici un instant et en profiter.🍦
Le 03/07/2021 à 13:50
Délicieuse glace molle 🍦
Le 13/06/2021 à 18:05
Toujours la meilleure glace du coin. Haut!!!
Le 07/06/2021 à 04:54
Oh une glace molle super délicieuse
Le 04/06/2021 à 05:54
Excellente glace, un plaisir.
Le 30/05/2021 à 16:26
Une glace molle vraiment délicieuse pour peu d'argent
Le 25/05/2021 à 16:34
Où diable est-ce ?
Le 23/05/2021 à 15:35
meilleurs prix et bonne glace
Le 19/05/2021 à 13:58
Des glaces maison toujours délicieuses. Avec plaisir encore
Le 13/05/2021 à 05:10
Glace super savoureuse
Le 07/05/2021 à 12:09
Excellente glace molle super savoureuse. Les portions peuvent être préparées vous-même. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Service amical. Que demander de plus par une journée chaude et ensoleillée...
Le 02/05/2021 à 13:22
Délicieuse glace 🍨
Le 14/04/2021 à 12:59
Très bonne glace Le service est également très sympa
Le 12/04/2021 à 07:44
Très savoureux 😋
Le 22/12/2020 à 15:18
Des portions méga savoureuses et excellentes - grand choix, le voyage à Altenbuch en vaut la peine
Le 14/09/2020 à 17:52
Une excellente glace molle à un prix raisonnable. Portion énorme pour 2 euros. Classe
Le 11/09/2020 à 15:49
La glace molle a un goût vraiment top top top top 👍👍👍🙂
Le 26/08/2020 à 17:05
Meilleure glace molle
Le 25/08/2020 à 10:00
La meilleure glace du monde...😎
Le 12/08/2020 à 07:56
Super glace !!!
Le 07/08/2020 à 17:29
Super meilleure glace molle Très bonne sélection Nous visitons depuis longtemps et c'est la meilleure glace molle. Super et délicieux à nouveau immédiatement. Propriétaire totalement super sympa Super, super, super Très fortement recommandé Toujours très heureux 👍👍👍👍👍
Le 26/07/2020 à 21:14
Glace molle absolument délicieuse
Le 20/07/2020 à 04:30
Délicieuse glace molle pour 1, 2 ou 3 euros. Ventes ambulantes avec places assises dans la cour.
Le 19/07/2020 à 11:50
Je n'ai pas aimé du tout, la serveuse portait un masque, mais malheureusement il était sous l'enfant...
Le 13/07/2020 à 13:06
Rechercher les horaires d'ouverture sur internet est tout simplement déroutant, il vaut mieux les appeler, d'où la déduction d'une étoile. Mais il y a des glaces vraiment délicieuses.
Le 12/07/2020 à 18:35
Wow, c'était délicieux 🍦😋
Le 07/07/2020 à 17:44
Il se passe toujours quelque chose ! Toujours quelques parfums de glace, et donc toujours bons ! (glace molle)
Le 29/06/2020 à 09:39
Ça vaut toujours le détour.
Le 31/05/2020 à 15:34
Glaces super molles (par exemple vanille, chocolat, noix) à un prix raisonnable. Nous avons commandé une portion pour 2 euros et c'était vraiment énorme.
Le 12/01/2020 à 20:28
Les conducteurs de voitures électriques peuvent recharger à la caserne des pompiers et marcher 200 m jusqu'au glacier pour déguster la meilleure glace molle du monde.
Le 31/08/2019 à 14:47
Il y a de la glace molle bon marché et bonne ici, donc ça vaut le voyage plus long
Le 12/08/2019 à 10:29
Glace molle très savoureuse
Le 10/08/2019 à 07:39
La meilleure glace de tous les temps
Le 04/08/2019 à 17:14
La meilleure glace molle du sud du Spessart !
Le 31/07/2019 à 20:23
Pas cher et bon
Le 22/07/2019 à 09:57
Énorme portion de délicieuse glace molle pour deux euros.
Le 10/07/2019 à 17:45
Très, très petit vieux bar pour boire de la bière et jouer à la loterie. Mais une super bonne glace molle
Le 07/07/2019 à 15:52
La meilleure glace molle que j'ai jamais mangée !!
Le 22/06/2019 à 15:06
La meilleure glace du monde entier
Le 22/06/2019 à 12:58
Excellente glace molle
Le 09/06/2019 à 14:25
La meilleure glace du monde
Le 07/05/2019 à 13:40
Je viens de recevoir de la glace molle 🍦... délicieuse 😋
Le 22/04/2019 à 14:28
Juste parfait
Le 21/04/2019 à 16:28
La meilleure glace molle du monde 👍
Le 14/02/2019 à 18:17
Point de rencontre pour tous
Le 15/10/2018 à 21:53
Cool
Le 15/09/2018 à 13:04
De très bonnes glaces molles à petit prix ! Toujours chocolat et vanille, 3ème variété change.
Le 02/07/2018 à 06:08
Toujours bon et tous les jours quand ouvert
Le 24/06/2018 à 08:46
😍😋😋😋
Le 17/06/2018 à 13:24
Glace molle brillante 🍦
Le 27/05/2018 à 16:22
Une excellente glace à un prix avantageux 😊
Le 06/05/2018 à 14:59
Nous avons toujours vu qu'il y avait beaucoup à faire ici. Je me suis arrêté pour une glace aujourd'hui. La glace molle est géniale. 3 saveurs 🖒🖒 et pas cher. Je ne comprends pas une étoile. 2022.7 était là avec quelqu'un pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera probablement pas sa dernière visite. Encore une bonne portion de glace soft pour 2 €.
Le 21/04/2018 à 18:19
La meilleure glace molle du monde entier !!!!
Le 20/03/2018 à 19:10
Les meilleures glaces de la région !!!
Le 05/01/2018 à 14:42
La meilleure glace molle du monde entier... ... ça vaut le coup de s'arrêter. Glacier ouvert pendant les mois d'été.
Le 13/08/2017 à 10:46
La meilleure glace molle que j'ai goûtée jusqu'à présent et on ne peut pas non plus se plaindre du prix Août 2017
💬 Très joli petit endroit! La nourriture était excellente, les portions grandes et l'atmosphère était très chaleureuse et plutôt authentique. C'était très agréable de prendre quelques petits antipasti avec notre spritz Aperol, d'autant plus que nous sommes arrivés assez affamés, et dans l'ensemble, les gens là-bas ont été très sympathiques avec nous tout le temps.
💬 J'ai été très impressionné par la nourriture ! Au début, je ne savais pas ce qu'était une pinsa mais c'était délicieux. Recommandation claire
💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois au restaurant Jägerhof en très petit groupe à l'occasion d'un anniversaire. Une cuisine vraiment excellente qui prépare elle-même tous les plats et ingrédients avec une grande attention aux détails. Qualité et goût 1a à un bon rapport qualité/prix. Ce n'était certainement pas la dernière fois. Merci à l'équipe sympa et authentique ! 👍
💬 BON DÖNER. Comme partout ailleurs, les prix ont considérablement augmenté ici. Par rapport aux autres, cependant, les portions ne sont pas ici maigres : il y en a beaucoup pour un prix moyen. Le goût est également assez bon. Il n'y a pas de meilleur endroit dans les environs de Schmelz et de Lebach.
💬 Lieu classique dans le Jugendseeheim. Confortable, avec un propriétaire sympathique.
💬 Nous sommes allés dîner à l'oie rôtie. Formidable! Ce fut un plaisir. Merci pour la bonne nourriture et le bon service.
💬 Malheureusement, la livraison a pris plus de 90 minutes et nous avons finalement été plus que déçus. Les hamburgers n'étaient pas comestibles et on avait l'impression de manger des aliments surgelés. Le «poulet croustillant» était une bouillie confuse, la salade de chou avait l'air d'être prête à l'emploi au supermarché et la sauce supplémentaire était complètement insipide. Le pain brioché était sec et dur, seules les frites étaient correctes. C'est dommage, ça avait l'air très prometteur sur Lieferando.
💬 Nous étions trois là-bas. Malheureusement, il nous a fallu presque 10 minutes avant d'être servis. Malheureusement, ma nourriture a également été brûlée.
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. La nourriture est fraîchement préparée et les demandes peuvent être satisfaites même si vous ne voulez pas qu'elles soient épicées. La nourriture était sur la table très rapidement et les portions sont grandes. Les propriétaires sont également très sympathiques et polis.
💬 Bel hôtel avec une très bonne nourriture (propre boucherie) et des propriétaires très sympathiques. Malgré les vacances et la maladie, nous avions toujours tout sous contrôle. J'adorerais revenir.