📌 Bahnhofstraße 20, 99189 Walschleben - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:57
Un endroit très agréable pour boire du café
Le 22/10/2023 à 09:51
Propriétaire très sympa, glaces délicieuses
Le 24/09/2023 à 15:14
Super petit glacier. C'est toujours une bonne idée quand on fait du vélo
Le 14/09/2023 à 04:01
Nous y étions avec nos petits-enfants. Ils étaient très satisfaits. Les employés sont toujours gentils et la glace se plaint aussi😀
Le 12/08/2023 à 16:31
Malheureusement, la qualité a diminué. J'y suis toujours allé mais je dois malheureusement me rendre compte que la qualité a souffert depuis la pandémie corona. La glace à la vanille a le goût d'une glace de supermarché bon marché, légèrement aqueuse, à mon avis la coupe glacée ne valait pas 7,00 €. Le service était sympathique comme toujours.
Le 05/06/2023 à 20:01
Délicieux comme toujours.
Le 29/05/2023 à 13:33
La glace n'a pas un goût complètement étrange, comme si elle était diluée, on peut difficilement identifier les types, mais les prix sont bons et le café glacé est bon et grand
Le 13/12/2022 à 20:18
Le bâtiment décoré est totalement fou chaque année à la période de Noël. Tu dois voir ça.
Le 05/08/2022 à 14:36
Petit mais sympa. Glaces très savoureuses et service toujours sympathique du propriétaire.
Le 16/07/2022 à 17:23
Bon service 😊
Le 25/09/2021 à 12:54
Tout était super !
Le 18/08/2021 à 15:30
très bonnes glaces, service sympa, plats très savoureux que vous pouvez également vous faire livrer à domicile... top
Le 14/08/2021 à 13:08
La glace elle-même est délicieuse, mais les cristaux de glace sont vraiment gros, ce qui n'est pas génial. Les employés sont sympathiques
Le 09/08/2021 à 10:19
Hier, nous étions au glacier mentionné. Le service était très sympa. La glace ne marche pas du tout. À peine (en fait pas) de goût. Cristaux de glace dans la glace. Non merci.....pas encore. Très malheureux.
Le 25/07/2021 à 12:34
C'était sympa là-bas, nous avons mangé de la glace 🌻
Le 17/07/2021 à 14:38
S'arrêter pour se rafraîchir à Gispersleben avec un siège - parfait
Le 14/06/2021 à 07:14
La glace est excellente.
Le 25/05/2021 à 11:26
Le personnel est sympa mais la glace a plus le goût de l'eau qu'autre chose
Le 02/05/2021 à 08:50
Délicieux
Le 22/10/2020 à 15:04
Très bel état.
Le 09/10/2020 à 08:45
Service très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse.
Le 26/09/2020 à 08:26
Bon service, glaces savoureuses, bons prix
Le 14/09/2020 à 09:55
J'aime venir ici depuis de nombreuses années.
Le 05/09/2020 à 09:59
J'y suis allé plusieurs fois pour manger des glaces et aussi pour le buffet de ma grand-mère, mais ma dernière visite là-bas a été triste. Le milkshake à la fraise n'avait pas de goût de fraise et je pensais que c'était juste du lait avec une boule de glace à l'intérieur (pour 2,50 €) et la glace n'a plus le même goût qu'avant.
Le 28/08/2020 à 13:30
Prix élevés😒
Le 14/01/2020 à 16:07
En tant que groupe cycliste, nous aimons toujours revenir et profiter de chaque situation qui se présente. Nous nous sentons toujours à l'aise et sommes toujours satisfaits. Après chaque visite, nous étions d'accord : « il n'y avait rien à redire ».
Le 29/12/2019 à 19:44
29/12 Fermé à 18h mais c'était sympa de l'autre côté de la rue !
Le 22/12/2019 à 16:20
Une belle maison de Noël avec ses petites et grandes surprises. Merci, chère personne, d'avoir fait autant de travail et de nous rapprocher un peu plus de Noël pendant toutes ces journées stressantes.
Le 15/12/2019 à 19:54
Le café glacé ici à Walschleben est très agréable. La nourriture et les glaces sont délicieuses. Si vous venez ici à l'approche de Noël, vous pourrez également admirer la maison de Noël en face.
Le 15/12/2019 à 17:13
Des saucisses bratwurst et des klühwein maison de Noël sont également disponibles. Point d'attraction pour toute la famille.
Le 12/12/2019 à 23:10
Superbes vues
Le 08/12/2019 à 17:20
La glace n'a pas bon goût, les gaufres sont vieilles
Le 24/11/2019 à 19:24
Très savoureux et peu coûteux. Tout est cuisiné maison.
Le 13/10/2019 à 06:52
Hautement recommandé! Bonne nourriture et bon service!
Le 12/08/2019 à 12:51
Délicieux gâteau et café, j'adorerais revenir
Le 11/08/2019 à 06:11
Excellent rapport qualité-prix et en hiver, à Noël, il y a toujours des maisons joliment décorées en face
Le 10/08/2019 à 18:07
Le gâteau était très savoureux !!
Le 04/08/2019 à 14:59
Quelque chose de caché. De l'eau potable pour les chiens est disponible. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants, pas de jeux à proximité. Très calme et agréable. Il y a des glaces et des plats salés, mais aussi des salades et des boissons alcoolisées.
Le 10/06/2019 à 08:09
J'étais très curieux après les excellentes critiques... Mais le 19ème siècle vous envoie ses salutations. Sundae très sans imagination. Le gâteau et le café vont bien. Dommage, je ne reviendrai pas
Le 21/04/2019 à 12:41
Bon café glacé
Le 13/04/2019 à 23:06
Le café était bon et le gâteau était également excellent.
Le 02/03/2019 à 08:18
Nous sommes ici souvent. En été, on y sert de délicieuses glaces et des dîners occasionnels. Schnitzel dans toutes les variantes et à un prix équitable. L'Eiskaffee est situé presque sur la piste cyclable de Gera et est très apprécié pour une courte pause entre les deux.
Le 27/02/2019 à 20:23
Nourriture super délicieuse à un prix imbattable. Avec ces portions tout le monde sera rassasié !!!
Le 02/02/2019 à 15:59
Très satisfait. Tout va bien
Le 28/12/2018 à 17:36
C'est délicieux.
Le 23/12/2018 à 15:55
Délicieux
Le 12/12/2018 à 12:05
Plats très bons et copieux, les glaces sont faites maison et ont bon goût ! Le service est sympathique et rapide ! N'hésitez pas à venir ici ! Le service de fête est également fortement recommandé !👍🏻
Le 17/11/2018 à 19:32
Bonne nourriture, bonne bière et service amical, je reviendrai toujours.
Le 16/11/2018 à 19:00
Nourriture délicieuse et pas chère, service très agréable. Les glaces sont faites maison. Avec plaisir encore
Le 29/08/2018 à 13:05
délicieux
Le 03/08/2018 à 05:24
La glace est bonne. Mais des fruits uniquement des fruits en conserve.
Le 01/07/2018 à 11:57
Nourriture bonne et bon marché, glaces délicieuses et service toujours sympathique.
Le 20/06/2018 à 16:37
Savoureux et proche. Personnel sympa et très adapté aux enfants. Mangez beaucoup pour l'argent. (Assiette d'escalopes avec 3 escalopes différentes 👍)
Le 23/04/2018 à 19:25
De délicieuses boissons, de délicieuses glaces et un service amical et frais. Un détour par la piste cyclable de Gera pour une courte pause en vaut vraiment la peine.
Le 25/03/2018 à 12:43
Nous y avons déjeuné aujourd'hui. Salutations Sören et Sabrina
Le 09/03/2018 à 13:37
Excellent
Le 22/02/2018 à 15:14
Nourriture délicieuse et conditions super agréables.
Le 27/01/2018 à 15:06
Toujours génial !!!
Le 28/12/2017 à 08:32
Totalement dépassé et je ne pouvais pas préparer de nourriture
Le 11/12/2017 à 17:08
Était ouvert aujourd'hui.
Le 19/10/2017 à 16:44
Super boutique et nourriture délicieuse!
Le 09/09/2017 à 17:28
Vous avez été servi rapidement et vous pouvez bien vous asseoir. La glace était ok. Mais des prix exorbitants pour des coupes glacées très petites et peu spectaculaires. Malheureusement, mon enfant n'a pas aimé du tout
Le 08/09/2017 à 03:36
Presque sans obstacle. Bien maintenu. État très convivial. La glace a un goût raisonnablement bon
Le 05/08/2017 à 19:30
La glace est correcte, mais il n'y a pas de créations spéciales ou exceptionnelles de coupes glacées. Vous pouvez toujours trouver une place et bénéficier d'un service rapide et convivial.
Le 16/07/2017 à 17:51
Service rapide, sympathique, glaces de bonne qualité et pas chères
💬 Bonne cuisine et très belles chambres. Bonne ambiance.
💬 Je n'y vais pas très souvent mais je m'y sens toujours bien. Nous avons encore passé des heures vraiment amusantes avec Anja et avons bu de délicieuses boissons.
💬 Super petit hôtel dans un endroit charmant. Le petit-déjeuner est buffet avec un bon choix de viandes et de fromages. Également des œufs cuits et du bacon. De bons petits pains et du pain ainsi que des fruits et des yaourts. Je le recommande vivement si vous cherchez un endroit calme.
💬 Sur recommandation, nous sommes allés dans un restaurant confortable et propre. La table devrait être commandée ! Le problème est que les demandes ne sont satisfaites que moyennant des frais supplémentaires. Pommes de terre sautées au lieu de pommes de terre sautées 2,50. Des frites au lieu de pommes de terre bouillies 2,50 € etc. Pourquoi ? Avec 3 accompagnements 7,50€, presque un repas complet !! Incompréhensible, même si la logeuse a fait une étrange tentative d'explication. Quoi qu'il en soit, nous l'avons pris. Mais la nourriture est savoureuse et abondante à un prix top. Au préalable, il y a eu un petit apéritif et un salut de la cuisine. Ce serait en fait génial s'il n'y avait pas les plats d'accompagnement, car ils sont de toute façon proposés avec d'autres plats.
💬 Bel emplacement à côté de quelques bons restaurants. Le WiFi fonctionnait très bien. La dame derrière le comptoir a lavé mes vêtements pour moi et n'a rien demandé en retour. Des gens sympas qui travaillent là-bas et j'y retournerais volontiers.
💬 Personnel accueillant très agréable. Le petit déjeuner est vraiment superbe. L'hébergement est fantastique.
💬 C'est un tout petit magasin très fréquenté par quelques "habitués". Prévoyez peut-être des délais d'attente légèrement plus longs. (Opération 1 homme) La pizza était très bonne et avait bon goût, le prix était tout à fait correct. Le personnel était sympathique et axé sur le service.
💬 Super endroit pour simplement s'éteindre. Des hôtes super sympathiques, une cuisine savoureuse. Prix/performance 👍 Tout va bien dans le monde ici ☺️
💬 J'y ai passé hier soir avec une petite fête. Le service était très bon. La nourriture était également bien proportionnée, comme vous pouvez le voir sur les photos. C'est très bon. La décoration de la table était également charmante.
💬 Hôtel agréable et frais dans la partie extérieure de Heiligenhafen, à seulement 10-15 à pied du centre/port. L'hôtel se compose d'un bâtiment principal et de deux ? Bâtiments latéraux où nous avons eu de la place dans le bâtiment en façade. Chambre moderne avec un balcon exposé ouest avec vue sur la mer ! Très bon petit déjeuner, varié pour convenir à la plupart des clients. Bon parking devant l'hôtel et un joli jardin avec possibilité de loisirs et de repos. Il y avait aussi un bar, une petite piscine et un spa au rez-de-chaussée du bâtiment principal, que nous n'avons pas utilisé mais ça avait l'air correct ! Un hôtel parfait pour transiter ou séjourner quelques jours pour découvrir le merveilleux Heiligenhafen !