📌 Burgstraße 26, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:51
Glaces super délicieuses et service amical
Le 07/04/2024 à 14:06
Pour nous, c'est définitivement la meilleure glace de tout Wittlich, personnel super sympathique, glaces super délicieuses, petites mais sympas, j'espère que vous resterez longtemps avec nous 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 18/08/2023 à 16:13
De délicieuses glaces et des gens formidables
Le 17/08/2023 à 17:43
Juste gentil!
Le 12/06/2023 à 15:24
Glacier petit mais très confortable au centre de Wittlich. La chambre est agréablement fraîche, particulièrement idéale par températures estivales. Très amical. La glace est excellente. Peut juste être recommandé.
Le 04/06/2023 à 12:17
Super glace !!!
Le 16/05/2023 à 20:22
Excellente glace aux saveurs délicieuses, intérieur assez petit, longue file d'attente en été.
Le 29/09/2022 à 23:27
Recommandé
Le 11/09/2022 à 16:15
Malheureusement 1 étoile est obligatoire. Nous y étions aujourd'hui avec notre enfant de 2 ans qui attendait vraiment avec impatience une glace. Comme il y avait encore une table disponible à l'intérieur, nous sommes entrés. D'autres invités qui sont entrés dans le glacier beaucoup plus tard que nous ont été servis avant nous. Nous avons donc quitté le glacier et sommes allés une rue plus loin. Nous ne reviendrons plus.
Le 03/09/2022 à 12:50
Très bonnes glaces et café à un très bon prix et personnel très dévoué qui répond rapidement aux demandes
Le 26/08/2022 à 15:26
J'ai apprécié la glace, que demander de plus
Le 26/07/2022 à 09:17
Glace italienne originale
Le 01/07/2022 à 20:18
La glace n'était pas si bonne et petite (par rapport au magasin suivant) pour le même prix
Le 29/06/2022 à 15:29
Les glaces aux cookies et les coupes pralinées y sont si délicieuses
Le 22/05/2022 à 15:15
Il y avait des coupes de fruits pour 7 €. La glace était bonne, les fruits malheureusement seulement quelques petits morceaux. Pas comparable aux coupes de fruits des autres glaciers. Tout simplement trop peu pour ce prix.
Le 18/04/2022 à 07:33
Délicieuses glaces, portions assez importantes du moins pour les coupes glacées), malheureusement seulement quelques places à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 23/07/2021 à 11:56
C'était vraiment bien
Le 04/07/2021 à 14:48
La glace est très savoureuse, le personnel super sympa. Une visite vaut toujours la peine.
Le 22/03/2021 à 09:01
Bon service, bonne glace.
Le 09/02/2021 à 15:34
Bien
Le 21/09/2020 à 12:48
Glace très savoureuse... et excellent service de la part d'un personnel amical
Le 21/08/2019 à 17:50
Glace super délicieuse ! Toujours heureux.
Le 21/08/2019 à 15:49
Délicieux! Ma saveur préférée est le basilic citronné.
Le 11/08/2019 à 17:44
Très très bonne glace
Le 06/08/2019 à 12:19
Glacier en libre service, très savoureux, prix raisonnables, personnel sympa
Le 21/07/2019 à 16:20
Très bonne glace
Le 14/06/2019 à 12:33
Glace crémeuse super délicieuse. Ma recommandation Quark - sureau
Le 02/06/2019 à 12:44
Savoureux et pas cher Fortement recommandé
Le 31/05/2019 à 04:32
La glace était bonne, mais je dois m'habituer au libre-service
Le 29/04/2019 à 18:28
Glace savoureuse
Le 29/08/2018 à 15:57
Glace très savoureuse à base d'ingrédients naturels.
Le 13/08/2018 à 14:49
Le libre-service ne répond pas aux demandes trop coûteuses pour le libre-service.
Le 22/07/2018 à 14:26
La première chose que j'ai remarquée à propos de la glace à la pistache, c'est qu'elle n'avait pas l'air si verte vénéneuse et puis : ce goût : comme si on avait vraiment des pistaches dans la bouche. Pour moi, une merveilleuse gourmandise glacée ! *****
Le 16/07/2018 à 10:32
Petit et bon
Le 10/07/2018 à 06:04
De délicieuses glaces, pas chères. Également une bonne tasse de cappuccino servie avec une belle mini glace.
Le 26/03/2018 à 10:22
Haut de glace !!!
Le 13/09/2017 à 17:09
La meilleure glace n'est pas la moins chère, mais 1 € en vaut vraiment la peine étant donné la glace super crémeuse et la qualité
Le 26/03/2017 à 13:16
En libre service!! -.-
Le 26/03/2017 à 13:16
Avec une salle comble, le libre-service püüah AMK !
💬 Un endroit plutôt correct avec de la bonne nourriture…. Le menu propose une bonne sélection de plats… leur service client est également phénoménal
💬 Le repas était bon, avec des légumes frais. Le personnel aimable et souriant. Dommage que la salle ne soit pas plus grande.
💬 Manger et attendre ici pour la première fois, agréablement surpris. J'ai fêté l'anniversaire de mon père et je me suis assis dans une pièce séparée. Le service était très sympathique. J'ai vraiment aimé la nourriture et il y avait quelques autres plats que l'on n'obtient pas toujours. C'était sympa et varié. Tout était délicieux et fraîchement préparé, ce qui vaut son prix. Vous avez également une superbe vue depuis la terrasse.
💬 La viande excellente. Les escargots se noient dans l'huile au beurre aux herbes, des légumes très savoureux, mais aussi un peu gras. Quiconque peut tolérer cela est entre de bonnes mains. Il faut se renseigner sur la carte des vins, car elle est là aussi ☺️
💬 Endroit calme avec une nourriture incroyable ! Les lasagnes étaient les meilleures que nous ayons jamais mangées et les pizzas étaient fantastiques ! Ne dormez pas ici ! C’est de loin supérieur à ce buffet du complexe. Et les prix sont imbattables !
💬 Ambiance tamisée, personnel agréable, dommage que la cuisine ne soit pas au rdv (lardons pas cuits, que du gras). ATTENTION, restaurant bien noté car dessert offert contre bon avis Google !!!
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément le jour de l'Ascension en route vers nos vacances. Sans réservation à l'avance, nous avons eu une table pour 3 personnes. Ce jour-là, il y avait un menu à 3 plats. La soupe d'entrée était composée de boulettes de moelle faites maison et de crème aux œufs. Tout était très savoureux et le prix était absolument génial. Bref, facile à recommander.
💬 Une expérience formidable. Chaque fête de famille est bien équipée ! Cette fois, nous avons célébré le dévouement de notre fils dans sa jeunesse à l'Olympia. C'était décoré avec beaucoup de goût. Comme d'habitude, la nourriture était excellente et le service ne laissait rien à désirer. Hautement recommandé!
💬 Le personnel est très gentil et arrangeant. Le kebab reste un vrai kebab avec beaucoup de viande dedans. C'était très savoureux, nous reviendrons certainement. Ils ont une petite aire de jeux à l'extérieur pour les enfants. Quelle jolie idée pour que les plus petits ne soient pas obligés de rester assis tout le temps. Mais tu peux aller jouer.
💬 Ça a l'air très bon. Ça l'est sûrement. Mais attendre 1h45 un dimanche pour finalement.. ne pas avoir l'assiette la plus simple du brunch (viennoiserie pain confiture beurre). C'est beaucoup. Nous avons du nous résoudre à partir pour ne pas rater un avion. Les serveurs sont débordés, lents. Quand on nettoie une table on enlève le tas de miettes que l'on vient de faire, on ne le laisse pas dessus.. Brunch qui semble bon mais si vous avez du temps à revendre un dimanche. Les smoothies et jus frais étaient bons.