📌 Burgstraße 26, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:51
Glaces super délicieuses et service amical
Le 07/04/2024 à 14:06
Pour nous, c'est définitivement la meilleure glace de tout Wittlich, personnel super sympathique, glaces super délicieuses, petites mais sympas, j'espère que vous resterez longtemps avec nous 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 18/08/2023 à 16:13
De délicieuses glaces et des gens formidables
Le 17/08/2023 à 17:43
Juste gentil!
Le 12/06/2023 à 15:24
Glacier petit mais très confortable au centre de Wittlich. La chambre est agréablement fraîche, particulièrement idéale par températures estivales. Très amical. La glace est excellente. Peut juste être recommandé.
Le 04/06/2023 à 12:17
Super glace !!!
Le 16/05/2023 à 20:22
Excellente glace aux saveurs délicieuses, intérieur assez petit, longue file d'attente en été.
Le 29/09/2022 à 23:27
Recommandé
Le 11/09/2022 à 16:15
Malheureusement 1 étoile est obligatoire. Nous y étions aujourd'hui avec notre enfant de 2 ans qui attendait vraiment avec impatience une glace. Comme il y avait encore une table disponible à l'intérieur, nous sommes entrés. D'autres invités qui sont entrés dans le glacier beaucoup plus tard que nous ont été servis avant nous. Nous avons donc quitté le glacier et sommes allés une rue plus loin. Nous ne reviendrons plus.
Le 03/09/2022 à 12:50
Très bonnes glaces et café à un très bon prix et personnel très dévoué qui répond rapidement aux demandes
Le 26/08/2022 à 15:26
J'ai apprécié la glace, que demander de plus
Le 26/07/2022 à 09:17
Glace italienne originale
Le 01/07/2022 à 20:18
La glace n'était pas si bonne et petite (par rapport au magasin suivant) pour le même prix
Le 29/06/2022 à 15:29
Les glaces aux cookies et les coupes pralinées y sont si délicieuses
Le 22/05/2022 à 15:15
Il y avait des coupes de fruits pour 7 €. La glace était bonne, les fruits malheureusement seulement quelques petits morceaux. Pas comparable aux coupes de fruits des autres glaciers. Tout simplement trop peu pour ce prix.
Le 18/04/2022 à 07:33
Délicieuses glaces, portions assez importantes du moins pour les coupes glacées), malheureusement seulement quelques places à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 23/07/2021 à 11:56
C'était vraiment bien
Le 04/07/2021 à 14:48
La glace est très savoureuse, le personnel super sympa. Une visite vaut toujours la peine.
Le 22/03/2021 à 09:01
Bon service, bonne glace.
Le 09/02/2021 à 15:34
Bien
Le 21/09/2020 à 12:48
Glace très savoureuse... et excellent service de la part d'un personnel amical
Le 21/08/2019 à 17:50
Glace super délicieuse ! Toujours heureux.
Le 21/08/2019 à 15:49
Délicieux! Ma saveur préférée est le basilic citronné.
Le 11/08/2019 à 17:44
Très très bonne glace
Le 06/08/2019 à 12:19
Glacier en libre service, très savoureux, prix raisonnables, personnel sympa
Le 21/07/2019 à 16:20
Très bonne glace
Le 14/06/2019 à 12:33
Glace crémeuse super délicieuse. Ma recommandation Quark - sureau
Le 02/06/2019 à 12:44
Savoureux et pas cher Fortement recommandé
Le 31/05/2019 à 04:32
La glace était bonne, mais je dois m'habituer au libre-service
Le 29/04/2019 à 18:28
Glace savoureuse
Le 29/08/2018 à 15:57
Glace très savoureuse à base d'ingrédients naturels.
Le 13/08/2018 à 14:49
Le libre-service ne répond pas aux demandes trop coûteuses pour le libre-service.
Le 22/07/2018 à 14:26
La première chose que j'ai remarquée à propos de la glace à la pistache, c'est qu'elle n'avait pas l'air si verte vénéneuse et puis : ce goût : comme si on avait vraiment des pistaches dans la bouche. Pour moi, une merveilleuse gourmandise glacée ! *****
Le 16/07/2018 à 10:32
Petit et bon
Le 10/07/2018 à 06:04
De délicieuses glaces, pas chères. Également une bonne tasse de cappuccino servie avec une belle mini glace.
Le 26/03/2018 à 10:22
Haut de glace !!!
Le 13/09/2017 à 17:09
La meilleure glace n'est pas la moins chère, mais 1 € en vaut vraiment la peine étant donné la glace super crémeuse et la qualité
Le 26/03/2017 à 13:16
En libre service!! -.-
Le 26/03/2017 à 13:16
Avec une salle comble, le libre-service püüah AMK !
💬 Aucun paiement par carte bancaire possible. Espèces seulement. Des frites surgelées. Une note très chère à la fin pour un repas (sans desserts) franchement tout juste mangeable.
💬 Café sympa. Ce n'est pas notre première fois ici. Pas cher Tout est fraîchement préparé. Il y avait un inconvénient : les invités à la table voisine parlaient très fort via une liaison vidéo. Ce n'était pas correct envers les autres visiteurs.
💬 Très belle station. Belle plage et promenade.
💬 C'est probablement plus pratique pour ceux qui traversent la ville sur l'autoroute. Bien sûr, il faut maintenant faire un détour puisque le pont est en réparation et ne sera pas ouvert de sitôt. Et quant à la nourriture, que puis-je vous en dire, tout le monde, des petits enfants aux grands-parents, la connaît. Tout le monde passe un bon moment
💬 Bonne cuisine maison et personnel super sympa. On sent la passion du métier. Ambiance soignée et nourriture chaleureuse dans la cabane en rondins. Que vous fassiez du vélo autour du lac Gräbendorfer ou directement sur place, cela vaut vraiment le détour. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres. En été, c'est sans aucun doute un endroit confortable pour s'attarder dehors et recommandé aux cyclistes cool qui font le tour du lac. *petite remarque, les toilettes sont à côté dans le bâtiment mais sont très bien entretenues et neuves, au cas où quelqu'un n'oserait pas le demander. Continuez ainsi les gars.
💬 Un peu discret de l'extérieur. J'ai essayé la moitié du menu, tout était délicieux. Il est très sympathique avec les enfants et a toujours un dicton détendu. Sa fille fait le service et est également super gentille et arrangeante. Il y a toujours une bonne ambiance ici. Le meilleur restaurant de la ville.
💬 Personnel très sympathique et service extrêmement bon! Nous sommes arrivés avec nos vélos et sur demande nous avons pu les garer dans un local fermant à clé. La chambre était très spacieuse et plus que convenable pour le prix. Le petit déjeuner était servi dans la chambre et les demandes individuelles étaient prises en compte. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander en toute conscience.
💬 Livraison rapide. La taille des plats et la qualité étaient bonnes. Cependant, vous devriez envisager d'emballer la salade séparément avec le Schnitzer et non avec le Schnitzel chaud. Sinon tout était super et délicieux
💬 SUPER tout simplement SUPER !! Le personnel est génial - gentil, serviable, sympathique, arrangeant, de bonne humeur. L'ambiance est géniale - confortable et moderne. La nourriture - délicieuse, préparée avec amour, délicieuse, fraîchement préparée et délicieuse 😋 La nourriture est absolument délicieuse et le prix est raisonnable. Le restaurant fait partie de l'hôtel Rose à Weissenburg.
💬 Soyons honnêtes. Il est tard, vous êtes probablement ivre et vous avez faim. C'est une cabane de döner. C'est exactement comme vous le pensez. Pourquoi lisez-vous cette critique ? Va chercher à manger et rentre chez toi, pour l'amour de Dieu. Caractéristiques: Il y a un Turc bourru mais sympathique, une nourriture approximative et des toilettes publiques à proximité. Tl;dr : Je mangerais ici encore.