Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Messina Avis

📌 Hauptstraße 4, 66453 Gersheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Eiscafé Messina à Gersheim

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Messina à Gersheim

Kevin.e

Le 07/05/2024 à 19:00

5 / 5

Les glaces sont abondantes et tout va bien. L'ambiance pourrait être mieux conçue. Il y a une grande fontaine devant la porte où vous pourrez vous attarder

Franzeder.e

Le 07/05/2024 à 11:13

4 / 5

La glace était délicieuse mais les environs étaient malheureusement pleins de déchets provenant d'emballages vides

Mr.o

Le 02/05/2024 à 18:10

3 / 5

La glace a bon goût mais l'hygiène est différente à mon avis...

Stefan.i

Le 01/05/2024 à 17:24

4 / 5

Des gens sympas, de très bonnes glaces.

Peter.e

Le 01/05/2024 à 15:59

1 / 5

Le patron du glacier a du mal à gérer de nombreux clients ! Il semble toujours très stressé et traite ses clients de manière très antipathique ! Ce n'était pas la première fois ! Apparemment, il préfère quand sa boutique est vide ! Nous avions une grosse commande et il était visiblement énervé car tout le monde avait commandé la même chose ce jour-là ! Les autres clients en ligne ont simplement secoué la tête ! Pas de glacier pour se sentir bien !

Saarlänner.u

Le 28/04/2024 à 15:05

5 / 5

Glace très savoureuse, ce n'était pas la dernière fois que j'y étais Tout le monde est très gentil.

Constanza.e

Le 06/04/2024 à 15:55

1 / 5

Je viens d'y être et j'ai vu qu'il y avait des cheveux longs sur une glace (seau dans la poitrine). Je l'ai dit au propriétaire et il a essayé de l'enlever, mais n'a pas pu, puis a décidé de le laisser dedans. J'ai ensuite annulé ma commande de glace et j'ai dit que c'était tout simplement dégoûtant. Enlever les cheveux n'aurait pas amélioré les choses, mais au moins il aurait fait quelque chose. Impossible et tout simplement dégoûtant. Bien sûr, cela peut arriver, mais il faut alors remplacer la glace et ne pas se contenter de la revendre.

Markus.e

Le 03/10/2023 à 10:16

5 / 5

Très bonnes glaces, grand choix de très bonne qualité et personnel très sympathique pour un prix normal

Alfred.l

Le 09/09/2023 à 13:08

5 / 5

Qualité de glace supérieure

The.

Le 12/08/2023 à 10:09

5 / 5

Très bonne glace Bas prix Prix ​​bas Glace très bonne

Sabrina.i

Le 07/08/2023 à 13:58

5 / 5

Délicieux, délicieux, délicieux, viens souvent ici

Mikelsaar.

Le 30/07/2023 à 12:47

5 / 5

Absolument délicieux!!!!!!

Luana.c

Le 24/07/2023 à 17:54

5 / 5

Je ne peux que recommander ce glacier ! Les glaces faites maison sont ce que vous aimez entendre. J'ai essayé beaucoup de saveurs de glace et je suis ravie. Le propriétaire est toujours sympathique. Mon fils adore aussi y aller pour manger des glaces. Toujours heureux ☺️

Peter.e

Le 23/07/2023 à 08:38

5 / 5

J'ai été vraiment surpris de voir à quel point la glace était bonne ! Pistaches exceptionnellement bonnes et le reste également excellent. Exactement ce que Gersheim a apporté. Continue!!!!

Cookie.

Le 17/07/2023 à 06:57

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas le porteur. Plus chères qu'en ville, les glaces et l'ambiance ne sont pas bonnes.

Mathias.a

Le 02/07/2023 à 15:18

3 / 5

Service sympa mais propriétaire peu sympathique

Maurizio.u

Le 21/06/2023 à 14:51

5 / 5

De délicieuses glaces, toujours

Michael.l

Le 01/06/2023 à 17:08

5 / 5

Super glace, super patron.

Maritta.e

Le 20/05/2023 à 14:19

5 / 5

Excellente glace, délicieuse

P.

Le 06/05/2023 à 16:47

5 / 5

Moins cher qu'en ville. Propriétaire sympathique et formidable. Avec plaisir encore et encore.

Es.t

Le 17/03/2023 à 17:55

5 / 5

Très bon café confortable et des gens très sympas. La glace est délicieuse 👍

Andy.

Le 05/10/2022 à 15:31

5 / 5

Chers invités, chers enfants Nous entamons les vacances d'hiver à partir du lundi 10 octobre 22. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités ici à Gersheim pour la nouvelle année 2023. Je vous écrirai quand nous serons de retour pour vous au cours de la nouvelle année. Votre glacier Messine

Stefan.a

Le 22/08/2022 à 18:41

5 / 5

Beau glacier avec terrasse - grand choix de parfums de glaces - qualité / goût excellent - patron sympathique et cool - le cappuccino est super - avec plaisir encore

Christiane.h

Le 20/08/2022 à 15:46

5 / 5

Ambiance sympa, personnel sympathique 👍🌞🙋🏻‍♀️

Michael.e

Le 27/07/2022 à 18:53

5 / 5

Très bonne glace et service sympathique

Marion.a

Le 15/05/2022 à 05:52

5 / 5

Glaces très savoureuses et personnel sympathique

Ute.p

Le 14/05/2022 à 15:33

4 / 5

De nombreuses nouvelles saveurs de glace sont délicieuses

Meik.e

Le 11/05/2022 à 18:47

3 / 5

Bonjour, la glace est super. Les horaires d'ouverture sont plutôt une estimation approximative. Devait être ouvert jusqu'à 21h aujourd'hui mais était déjà fermé à 20h30. C'est vraiment ennuyeux.

Frank.u

Le 09/05/2022 à 03:39

5 / 5

De délicieuses glaces à des prix équitables. Des variétés intéressantes et diverses pour tous les goûts. C'est bien qu'il y ait quelque chose comme ça à proximité. Si la petite place du village en face était un peu mieux entretenue, vous auriez aussi un endroit cosy pour déguster une glace sur place...

Sabine.a

Le 29/04/2022 à 11:32

5 / 5

Glace très savoureuse.

Illon.s

Le 28/04/2022 à 16:22

4 / 5

La coupe de la Forêt-Noire était délicieuse. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse. Les chiens sont autorisés à venir avec vous et vous pouvez également discuter un peu avec le patron ou le personnel si vous le souhaitez. Recommandé !

Dirk.e

Le 30/03/2022 à 13:52

5 / 5

Super glace....👍👍👍🍦🍦🍦🍨🍨🍨 et la grosse boule toujours à 1€... 👍

Dirk.a

Le 26/03/2022 à 17:57

4 / 5

Joli petit café glacé. Glace savoureuse. J'adore la boutique.

Anne.t

Le 12/03/2022 à 18:09

4 / 5

Les glaces sont délicieuses, le patron est très sympathique et de bonne humeur, l'ambiance demande un certain temps d'adaptation.

Der.o

Le 19/09/2021 à 16:00

4 / 5

Le glacier dispose d'une belle véranda et l'intérieur est également très attrayant. La glace est bonne et le service est sympathique. Les prix sont justes.

Daniela.s

Le 05/08/2021 à 16:00

5 / 5

Glace très savoureuse, tout le monde est très sympathique 😊

Dennis.u

Le 31/07/2021 à 15:55

5 / 5

Excellente glace, excellent expresso et une très bonne conversation avec le vendeur !

Ammar.e

Le 08/07/2021 à 15:03

5 / 5

Très bien 👍

uwe.y

Le 26/06/2021 à 10:42

5 / 5

Je donne 6 étoiles sur 5. Très bien... Très convivial....et une super ambiance...surtout une jolie terrasse.

Ela_.a

Le 15/06/2021 à 18:12

5 / 5

Délicieuse glace, propriétaire sympa, prix raisonnable.

Volker.r

Le 15/06/2021 à 15:54

4 / 5

C'était une bonne vraie glace italienne

Peter.i

Le 23/05/2021 à 18:30

5 / 5

Service très gentil et sympathique, la glace était très bonne. Je peux le recommander sans réserve.

  • 🏪 Pizzeria Rustica (62 Avis)

  • 💬 On adore y commander et : de plus en plus souvent 😊 ! Le service de livraison fonctionne parfaitement, même 5 pizzas familiales pour un anniversaire n'ont posé aucun problème, la nourriture a été livrée à l'heure prévue et le chauffeur était très sympathique ! Les pizzas sont très savoureuses 😋 et absolument recommandées ! Nous sommes heureux d'y commander encore et encore ! 👍 Merci à l'équipe « Rustica ».😊


  • 🏪 Dyar imbiss (148 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, à midi, j'ai acheté une boîte de kebab avec du poulet, de la salade, de la sauce tomate et du tzatziki et je l'ai mangée à la maison. Le service est excellent, très axé sur le client et toujours avec le sourire aux lèvres. Mes demandes particulières ont été satisfaites de manière très amicale et le prix était tout à fait correct. J'ai dit que j'espérais que la viande était bonne, ni sèche ni trop salée, j'ai eu de mauvaises expériences ailleurs récemment. J'ai reçu une très bonne et charmante réponse, à savoir que je serais satisfait, mais si ce n'était pas le cas, je devrais certainement revenir et je serais remboursé. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis content de l'avoir fait. Pour beaucoup de gens, le goût et la qualité sont médiocres, le prix est élevé et les portions sont petites. Tout ne s'applique pas du tout ici ! Je suis ravie de la fraîcheur et du goût, des sauces excellentes et de la viande tendre, juteuse et vraiment bien assaisonnée sans être trop salée. Le poulet a le goût du poulet, c'est comme ça que ça devrait être... J'ai mangé à ma faim et j'en ai même eu un peu pour plus tard, donc j'adore ça, le choix de plats est large et je vais sûrement essayer d'autres choses là-bas aussi. Mon nouveau favori.. continuez comme ça 👍👍👍


  • 🏪 Andria (2275 Avis)

  • 💬 Délicieux. Super service. Respect aux chefs, Goût inégalé et sensations nouvelles à partir de produits ordinaires. Un merci spécial à la serveuse Vasilisa. Nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau.


  • 🏪 Kurheim Linder Familie Linder-Linke (7 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes thermale très bien entretenue bénéficiant d'un emplacement central non loin de la Kneippstrasse. Ambiance très agréable et conviviale, bon petit déjeuner, fortement recommandé pour des vacances thermales. Très bon rapport qualité prix. Tout est merveilleux:-)


  • 🏪 Panini Brothers (84 Avis)

  • 💬 Après seulement 15 minutes, la nourriture était prête à être récupérée. Un jeune homme très sympathique nous a remis la nourriture. Tout était parfait et délicieux. Le Veggyburger est recommandé


  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum (25 Avis)

  • 💬 Monsieur senior serviable, bonne bière, vin régional, pizza spéciale maison !!!


  • 🏪 180 DEGREES BORKEN (126 Avis)

  • 💬 Alors ce soir a Borken se sera un ENorme hamburger. Avec double steak double cheese accompagné de ces frites. En parallèle d un cuba libre et d un café. Très agréable, peu bruyant. Personnel sympathique parlant anglais un avantage lorsqu on ne parle pas Allemand. Bref je recommande.


  • 🏪 Ferienhaus Schmickler (1 Avis)

  • 💬 Grand appartement de vacances moderne dans un endroit idyllique. Propriétaires sympathiques et serviables. Emplacement pas tout à fait central, mais possibilité de faire des randonnées dans les vignobles sur place. Un voyage sur le Rhin n'est pas loin non plus et est recommandé.


  • 🏪 Hotel Koch Maingau (129 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. Géré par une famille. Emplacement pratique et prix imbattable. Sans parler du petit-déjeuner fait maison.


  • 🏪 Mevlana (404 Avis)

  • 💬 Commandé chez Mevlana pour une grande fête et c'était super. Ce type de buffet a été très bien accueilli par les convives. Ce ne sera certainement pas la dernière fois pour nous. 🤗 Veuillez apporter vos propres contenants et ils seront ensuite remplis à ras bord. Seulement recommandé ! 👍🏻👍🏻👍🏻