📌 Sigmundstraße 9A, 82377 Penzberg - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:25
Délicieuse glace et excellent service
Le 17/09/2023 à 14:02
Très, très bon service, bonne glace, également des options végétaliennes et un endroit agréable où les enfants peuvent aussi courir. Nous serions ravis de revenir
Le 09/09/2023 à 20:32
Bonnes glaces, bonne nourriture de bistro et un endroit agréable pour s'asseoir, parking pas cher très proche.
Le 01/08/2023 à 18:10
C'était OK
Le 09/07/2023 à 07:11
Excellentes coupes glacées
Le 18/06/2023 à 20:33
Absolument recommandé, café glacé sympa avec un service super rapide et de délicieuses créations glacées et le café glacé est top 👍😁
Le 18/06/2023 à 17:55
Très joli petit glacier avec sièges intérieurs et extérieurs. C'est agréable de s'asseoir dehors dans un endroit un peu à l'écart de la rue. Il y a des petites fontaines qui invitent les enfants à jouer. Le service était extrêmement gentil, la glace était étonnamment délicieuse - vraiment très crémeuse et savoureuse. L'espresso était également très bon et « italien ». Convient également pour un apéritif du soir en été. Vous pouvez réserver des places. Ça vaut vraiment le détour!
Le 16/06/2023 à 08:17
Mauvais service, prix élevés. Vous pouvez manger de bien meilleures glaces à quelques pâtés de maisons.
Le 07/04/2023 à 08:27
La meilleure glace italienne de la ville. Recommandé
Le 07/03/2023 à 23:07
Délicieux 🤤 nous reviendrons 😀
Le 20/01/2023 à 11:43
Je suis un visiteur régulier de ce glacier et chaque fois que j'y vais, je suis impressionné par la fraîcheur et la gourmandise des produits. Que ce soit la glace ou l'espresso, tout est super délicieux. La glace est douce et crémeuse et a une bonne consistance. Il existe une large gamme de saveurs différentes, des plus classiques comme la vanille et le chocolat aux plus exotiques comme la mangue et la noix. L'espresso est fort et possède une crème parfaite. Je recommande particulièrement le café glacé, une combinaison parfaite de sucré et d'amer. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est le fait que tout était fraîchement préparé et cela se voit. Je recommanderais certainement ce glacier, surtout si vous recherchez une délicieuse glace ou un expresso.
Le 23/08/2022 à 16:46
Toujours une bonne ambiance et de bons cocktails. La glace est délicieuse et les tasses sont géniales.
Le 12/08/2022 à 09:19
Lorsque nous y sommes en vacances, c'est notre glacier où nous aimons aller. Service agréable, sympathique et rapide. Nous avons toujours apprécié la glace et le café. Nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine.
Le 22/05/2022 à 13:35
Belle sélection de coupes glacées et de glaces. Les portions étaient justes et tout était bon. Le service était très sympathique
Le 19/05/2022 à 20:38
De loin la pire glace que j'ai jamais mangée Plus jamais ça 🤮🤮🤮🤮 Le rapport qualité-prix est également inférieur à tous les canons Le personnel a fait une impression très arrogante
Le 13/05/2022 à 19:38
Bon café glacé. De délicieuses gaufres en hiver, de bonnes coupes glacées ou du café glacé en été. Vous êtes assis tranquillement, loin de la rue
Le 01/05/2022 à 22:13
Excellent service, service haut de gamme, café et glaces très savoureux, tout est très détendu.
Le 18/04/2022 à 12:49
Très bonne glace.
Le 29/03/2022 à 12:30
Meilleure glace en ville 😎👌🏽
Le 28/10/2021 à 07:13
Service très sympathique, délicieux cappuccino
Le 16/10/2021 à 15:44
Pas de masques, de bonnes glaces, des cigarettes gratuites et le Capchino est énorme. Il n'y a pas de musique pour le moment et le soleil seulement jusqu'à 16h30, mais il y a un patron de bonne humeur et une superbe Egyptienne qui donne à l'ancien glacier italien le charme nécessaire. Il n'y a pas de Corona non plus, il faut juste faire des compromis, c'est disponible uniquement là-bas à la radio 🤴
Le 06/09/2021 à 16:40
Personnel sympathique Bon menu et bonne sélection de boissons Je ne peux que recommander en particulier la bière Hell, notre Dorfbreu
Le 11/08/2021 à 18:30
Meilleur glacier. Personnel très sympathique et glaces maison très savoureuses.
Le 09/08/2021 à 17:54
Glace très savoureuse
Le 03/08/2021 à 19:57
Café chaud! Avec suffisamment de lait. Enfin... Excellent gâteau.
Le 29/07/2021 à 18:48
De délicieuses coupes glacées...à petit prix
Le 23/07/2021 à 16:09
Service très agréable et sympathique. Vous êtes servi rapidement et la glace est à table très rapidement. La glace est très savoureuse et les fruits étaient frais. 5 étoiles pour cela et toujours heureux.
Le 14/07/2021 à 16:48
Service très sympathique, merci
Le 06/07/2021 à 17:00
Café préféré absolu 👍 glaces super délicieuses et l'endroit idéal pour un spritz après le travail avec les filles. Le personnel est très sympathique et leur bonne humeur est contagieuse.
Le 05/07/2021 à 16:09
Très bonnes coupes glacées et service sympathique
Le 03/07/2021 à 09:29
Super sympa
Le 15/06/2021 à 16:07
C'était sympa là-bas.
Le 05/06/2021 à 11:30
Glacier sympa. De délicieuses glaces et de très bons vins😀
Le 13/05/2021 à 08:21
Il y a de la glace et de la glace. Et gentil. Et ça a juste bon goût. Bon savoir-faire appris du propriétaire précédent et ça se voit. Il y a aussi deux propriétaires super sympas qui font tout cela avec cœur et âme. Vous pouvez également vous asseoir confortablement à l'extérieur et boire de la glace ou (j'espère encore bientôt) de l'Aperol ou autre chose.
Le 31/03/2021 à 15:42
Tout était super, de très bonnes glaces et des portions généreuses.
Le 24/03/2021 à 21:59
La meilleure glace de la ville... filles et garçons sympathiques... nous revenons sans cesse....🤗😊
Le 06/03/2021 à 10:52
Très bonne glace et un super café
Le 02/12/2020 à 10:13
Très sympa, excellent service
Le 28/09/2020 à 17:56
Personnel super sympa, très bien situé, meilleure glace... sympa👌
Le 30/07/2020 à 18:58
Très bonnes glaces, service sympathique. J'y suis allé plusieurs fois, toujours très satisfait.
Le 28/07/2020 à 11:36
La glace était excellente, mais malheureusement les employés ne portaient pas de masques
Le 12/06/2020 à 12:59
Belle installation Grand choix de saveurs de glaces de haute qualité. Nourriture délicieuse Serveuses attentives et sympathiques Tabliers courts
Le 10/05/2020 à 15:57
J'ai commandé une glace ici aujourd'hui. La glace était super délicieuse et le maître glacier était très gentil au téléphone et lors de la livraison. À tout moment. 🤤
Le 10/04/2020 à 16:38
Très savoureux 😋 Nous sommes ravis 🤩
Le 03/03/2020 à 02:29
Service arrogant, lent, hostile. Faire le ménage. La nourriture est très bonne. Rapport qualité/prix moins bon.
Le 13/10/2019 à 15:36
Excellent
Le 09/09/2019 à 08:02
Toujours belle
Le 17/08/2019 à 07:12
Gigantesque génial
Le 30/07/2019 à 06:04
Super
Le 23/07/2019 à 15:22
Glace spaghetti extrêmement bonne 🤩
Le 26/06/2019 à 06:50
La meilleure glace aux spaghettis du monde 🤗
Le 02/06/2019 à 14:20
Malheureusement, la serveuse nous a ignorés. Temps d'attente beaucoup trop long. Eh bien, peut-être que tu as passé une mauvaise journée. Glace trop chère pour cette petite quantité.
Le 22/05/2019 à 03:59
Glace très savoureuse
Le 18/05/2019 à 09:35
La glace est délicieuse
Le 25/08/2018 à 20:06
Grand choix de glaces maison, service sympathique en terrasse
Le 03/08/2018 à 13:34
De délicieuses glaces, des prix raisonnables, un service très sympathique, un endroit agréable pour s'asseoir en terrasse. Recommandé!
Le 23/07/2018 à 12:23
Très bon café glacé. Adapté aux familles, les coupes glacées sont excellentes et la glace est super savoureuse... la meilleure glace de la ville.
Le 13/09/2017 à 14:42
Assez sympa mais vieux
Le 28/08/2017 à 11:12
Glace très savoureuse. Vous remarquerez immédiatement que seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés ici. Service très sympathique.
Le 18/06/2017 à 13:10
Glace de première qualité, très savoureuse. Également très agréable de s'asseoir, service excellent et sympathique
💬 La livraison a eu lieu au bout d'1 heure et 15 minutes alors que 45 minutes avaient été convenues. De plus, la livraison s'est trompée. La nourriture est arrivée froide. Après m'être plaint au téléphone, on m'a dit qu'il se passait beaucoup de choses et que j'avais de la chance d'avoir quelque chose à manger. Malheureusement, il n’a pas été possible de clarifier objectivement le problème. C'était définitivement la dernière commande là-bas. Service souterrain. Très mauvais.
💬 Une maison d'hôtes sympa pour se sentir bien. J'y ai passé une nuit avec mon fils, la chambre avec salle de bain attenante était super propre et très confortable. Les informations sur le séjour sont arrivées par email et j'ai été très satisfait de tout. Recommandation claire.
💬 Un bon magasin solide avec des prix équitables et de la restauration rapide. Nous serions ravis d'y retourner.
💬 C'est toujours bon et le propriétaire est toujours sympathique et la nourriture peut toujours être récupérée rapidement. Je peux particulièrement recommander Lamacun car ils sont fabriqués en interne. C'est délicieux, c'est pourquoi nous le commandons généralement chaque semaine. Si vous aimez le sucré, vous pouvez également vous procurer des rouleaux de pizza fourrés au Nutella, un rêve.
💬 Fonctionne bien localement, commandé hier et ce fut un désastre. Agneau Shish Yufka, sans agneau, mais quelque chose de dur. Soupe de lentilles froide, j'ai oublié le pide, puis livrée plus tard et brûlée. Le reste a été livré de manière totalement incorrecte. Payé 40 euros rien que pour la poubelle où tout a fini. Schramberg a fini. Nous nous rendrons dans les environs à l'avenir. Fraude au client ! Ne pas aller
💬 Nous avons commandé à manger sur place et avons passé une autre commande à livrer aux enfants. Notre maison (Ohö) n'est pas dans leur champ d'action mais ils ont gentiment répondu à notre demande. La nourriture était excellente. Le service était génial. Nous commanderons certainement régulièrement dans cette succursale.
💬 Très bon restaurant fusion européen africain. C'était une expérience inattendue pour un restaurant de parc d'attractions. Le service est exceptionnel : ils sont même allés ailleurs chercher de la glace à ma fille pour le dessert (ils n'avaient plus de glace à la fraise). Les tapas étaient un excellent choix, avec peu d'échantillons de plats d'entrée. Plat principal délicieux.
💬 Bonnes pizzas et pâtes, ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Cependant un peu trop de sel sur les deux pizzas. Le seul point négatif est que nous n'avons pas reçu nos assiettes en même temps, les gnocchis sont arrivés environ 5 minutes après les pizzas.
💬 Nous y avons commandé très souvent car c'est en fait très savoureux, quoique cher. Cependant, aujourd'hui, nous étions très insatisfaits. Une pinsa avait une garniture complètement différente de celle indiquée sur la page et sur Lieferando (en fait juste du salami épicé) et l'autre était à peine garnie (margarita pour plus de 10 € !). J'ai appelé directement pour décrire cela et on m'a dit que Pinsa était toujours remplie comme ça. La personne n'était pas vraiment intéressée par le fait que nous y avions déjà commandé plusieurs fois et que les pages disent quelque chose de différent. C'est dommage car la qualité a toujours été bonne.
💬 La nourriture est savoureuse et bien présentée. Le service pourrait être meilleur, les serveurs devraient vérifier les tables plus souvent. Aussi seulement des trucs d'Africola, pas de Pepsi ou de Coca normaux. Le menu est uniquement en ligne et toujours pas à jour. En général, le restaurant essaie d'être moderne, respectueux de la nature et toutes ces choses qui sont à la mode en ce moment, mais n'est en réalité rien de plus qu'un restaurant de hamburgers ordinaire. Cela vaut quand même le détour.