📌 Dr.-Theodor-Neubauer-Straße 24, 99830 Treffurt - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 18:15
Trop peu de personnel, ce qui entraîne une longue file d'attente lors de la commande. Tout est en libre service également à table. Les prix sont très confiants.
Le 15/05/2022 à 14:18
Une étoile pour le très bon service et les sièges sympas. Malheureusement, la glace ne vaut pas vraiment son prix. Il contient de nombreux morceaux de glace, ce qui indique qu'il n'est pas complètement refroidi. La coupe aux noix ne vaut que son nom, car il y avait une boule de noix (3 boules de glace avec de la crème, pas même une noix comme décoration) et la coupe aux fraises avec des fraises fraîches a été extrapolée à seulement 2 fraises (coupées très petites ) avec un peu de sauce, et 7,10 € chacun, c'est un peu raide. Les gaufres de la table voisine sentaient très bon. Et il y avait aussi quelques fraises supplémentaires.
Le 17/08/2021 à 18:35
Bon arrêt pour la tournée
Le 15/08/2021 à 15:11
Magnifique comme toujours ! Surtout, la glace faite maison est aussi délicieuse qu'avant👍
Le 18/07/2021 à 14:40
Assez caché. C'est pourquoi il n'était pas nécessaire de faire la queue, comme à Treffurt. Un conseil d’initié. Cosy dehors, cosy à l’intérieur.
Le 17/07/2021 à 18:47
Nous avons dîné dehors et nous nous y sommes sentis à l'aise. L'escalope aux champignons était excellente, mais les pommes de terre frites venaient du supermarché. Les salades que nous avons commandées étaient fraîches mais sans aucun coup de pied. Le propriétaire était présent, mais partons déprimés en faisant des propos diffamatoires sur d'autres groupes de population... Dans l'ensemble, les prix étaient raisonnables.
Le 15/07/2021 à 19:34
Glace savoureuse
Le 18/06/2021 à 15:34
Les glaces sont délicieuses, le patron est très sympa. Un bon endroit pour une petite pause
Le 04/04/2021 à 07:23
Le personnel est très sympathique, la nourriture est vraiment savoureuse, il y en a pour tous les goûts, petits et grands.
Le 27/11/2020 à 17:54
Des glaces honnêtes à un prix honnête, simples mais faites maison. Ambiance et cour, démodées mais en quelque sorte adaptées.
Le 11/09/2020 à 13:28
Très bien 👍
Le 29/11/2019 à 18:26
Opérateurs très, très sympas et glaces super délicieuses. La glace est faite maison selon d'anciennes recettes et a le même goût que lorsque j'étais enfant.
Le 09/10/2019 à 07:13
Une bonne occasion de faire une pause lors de balades à vélo. Nous nous sommes offert une portion de glace et en avons été très satisfaits.
Le 02/10/2019 à 17:16
Très bons propriétaires. La glace est également très savoureuse. Toujours mon plaisir.
Le 11/09/2019 à 12:11
La glace était très savoureuse.
Le 08/09/2019 à 15:17
Super sympa et excellent service.
Le 23/06/2019 à 19:28
Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et avons été surpris de voir à quel point la nourriture était délicieuse. Les coupes glacées étaient également excellentes. Tout simplement recommandé
Le 02/06/2019 à 06:34
Assez sympa mais il ne faut pas en attendre trop.
Le 31/03/2019 à 21:39
Petit café de village, avec également des plats chauds, tout cuisiné et préparé par vous-même, comme chez grand-mère. Les demandes spéciales sont satisfaites. Prix bas.
Le 08/07/2018 à 11:46
Bon service; nourriture délicieuse 😋
Le 23/03/2018 à 10:21
La meilleure glace de la vallée de la Werra. Chaque fois que je suis chez moi, j'y fais un détour. Absolument recommandé !
Le 02/02/2018 à 11:21
Joli pub de village.
Le 02/11/2017 à 16:05
D'accord
Le 21/05/2017 à 13:57
Joli petit restaurant avec un café en plein air bien situé. Personnel sympathique, merci, avec plaisir.
Le 07/07/2012 à 09:23
Petit restaurant très sympa. Géré par le propriétaire avec des employés sympathiques et de la bonne nourriture. Mais la glace est la vraie raison de s'arrêter là. Ce n'est pas un produit industriel, mais fabriqué par la patronne elle-même. Directement sur la piste cyclable locale et à quelques mètres de l'embarcadère pour faire du canoë sur la Werra.
💬 Nous louons la maison pour la deuxième fois et c'est toujours la meilleure chose que nous ayons louée ici. Ce qui n'était pas bien, c'est que les hangars des maisons sont toujours pleins. Si vous louez de tels objets, ils devraient également vous offrir un espace pour vos propres vélos de haute qualité. D'autant plus que c'est vous qui payez.
💬 un bel hébergement, idéal pour voir et profiter de la vie à la campagne avec toute la famille. Une architecture très particulière et passionnante, une belle vue à travers la fenêtre géante et beaucoup d'espace pour se sentir bien. Et très chers propriétaires. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Le buffet du petit déjeuner est super. Tout ce que votre cœur désire. Cela ne fonctionne pas sans réservation pour le petit-déjeuner. Comme vous pouvez le voir sur les photos, presque tout a été brouté 🤣.
💬 Certainement génial pour un restaurant juste à côté de la piscine et de la patinoire. L'ambiance n'est pas enivrante et on essaie de l'embellir selon les circonstances. Le service est super sympa, rapide et réactif envers les invités 👍 La carte des plats et des boissons est parfaitement correcte. Le menu du jour en particulier attire toujours l'attention. Les plats jusqu'à présent ont tous été délicieux sauf le spaetzle au fromage 😋 Il ne faut pas noyer les spaetzle au fromage dans une sauce légère... car cela n'a définitivement rien à voir. Nous adorons venir ici...
💬 J'ai mangé un kebab et c'était très savoureux. Nous recommandons. Les opérateurs sont très gentils et aimables.
💬 L'assiette (voir photo) est très variée et incroyablement savoureuse. Le restaurant Villa est mon restaurant préféré. Je peux vraiment le recommander à tout le monde. L'ambiance, le service et la nourriture sont top !
💬 Commandé à 16h Malheureusement toujours pas de livraison à 19h. Personne de disponible au restaurant. C'est dommage que je n'y commanderai plus à l'avenir. Une annulation aurait été bien alors nous aurions pu commander quelque chose ailleurs.
💬 De grandes portions et une belle vue sur Ilvesheim. (Pour vous garer, vous devez obtenir un ticket au restaurant et le mettre dans votre voiture).
💬 C'est délicieux mais le service est très lent. J'ai attendu 20 minutes ou une demi-heure pour le kebab.
💬 Une viande incroyablement délicieuse, préparée avec amour. Un point fort pour moi a été la vinaigrette ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quel plat ici. Vous êtes assis dans une ambiance cosy juste au coin du feu ❤️