📌 Dr.-Theodor-Neubauer-Straße 24, 99830 Treffurt - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 18:15
Trop peu de personnel, ce qui entraîne une longue file d'attente lors de la commande. Tout est en libre service également à table. Les prix sont très confiants.
Le 15/05/2022 à 14:18
Une étoile pour le très bon service et les sièges sympas. Malheureusement, la glace ne vaut pas vraiment son prix. Il contient de nombreux morceaux de glace, ce qui indique qu'il n'est pas complètement refroidi. La coupe aux noix ne vaut que son nom, car il y avait une boule de noix (3 boules de glace avec de la crème, pas même une noix comme décoration) et la coupe aux fraises avec des fraises fraîches a été extrapolée à seulement 2 fraises (coupées très petites ) avec un peu de sauce, et 7,10 € chacun, c'est un peu raide. Les gaufres de la table voisine sentaient très bon. Et il y avait aussi quelques fraises supplémentaires.
Le 17/08/2021 à 18:35
Bon arrêt pour la tournée
Le 15/08/2021 à 15:11
Magnifique comme toujours ! Surtout, la glace faite maison est aussi délicieuse qu'avant👍
Le 18/07/2021 à 14:40
Assez caché. C'est pourquoi il n'était pas nécessaire de faire la queue, comme à Treffurt. Un conseil d’initié. Cosy dehors, cosy à l’intérieur.
Le 17/07/2021 à 18:47
Nous avons dîné dehors et nous nous y sommes sentis à l'aise. L'escalope aux champignons était excellente, mais les pommes de terre frites venaient du supermarché. Les salades que nous avons commandées étaient fraîches mais sans aucun coup de pied. Le propriétaire était présent, mais partons déprimés en faisant des propos diffamatoires sur d'autres groupes de population... Dans l'ensemble, les prix étaient raisonnables.
Le 15/07/2021 à 19:34
Glace savoureuse
Le 18/06/2021 à 15:34
Les glaces sont délicieuses, le patron est très sympa. Un bon endroit pour une petite pause
Le 04/04/2021 à 07:23
Le personnel est très sympathique, la nourriture est vraiment savoureuse, il y en a pour tous les goûts, petits et grands.
Le 27/11/2020 à 17:54
Des glaces honnêtes à un prix honnête, simples mais faites maison. Ambiance et cour, démodées mais en quelque sorte adaptées.
Le 11/09/2020 à 13:28
Très bien 👍
Le 29/11/2019 à 18:26
Opérateurs très, très sympas et glaces super délicieuses. La glace est faite maison selon d'anciennes recettes et a le même goût que lorsque j'étais enfant.
Le 09/10/2019 à 07:13
Une bonne occasion de faire une pause lors de balades à vélo. Nous nous sommes offert une portion de glace et en avons été très satisfaits.
Le 02/10/2019 à 17:16
Très bons propriétaires. La glace est également très savoureuse. Toujours mon plaisir.
Le 11/09/2019 à 12:11
La glace était très savoureuse.
Le 08/09/2019 à 15:17
Super sympa et excellent service.
Le 23/06/2019 à 19:28
Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et avons été surpris de voir à quel point la nourriture était délicieuse. Les coupes glacées étaient également excellentes. Tout simplement recommandé
Le 02/06/2019 à 06:34
Assez sympa mais il ne faut pas en attendre trop.
Le 31/03/2019 à 21:39
Petit café de village, avec également des plats chauds, tout cuisiné et préparé par vous-même, comme chez grand-mère. Les demandes spéciales sont satisfaites. Prix bas.
Le 08/07/2018 à 11:46
Bon service; nourriture délicieuse 😋
Le 23/03/2018 à 10:21
La meilleure glace de la vallée de la Werra. Chaque fois que je suis chez moi, j'y fais un détour. Absolument recommandé !
Le 02/02/2018 à 11:21
Joli pub de village.
Le 02/11/2017 à 16:05
D'accord
Le 21/05/2017 à 13:57
Joli petit restaurant avec un café en plein air bien situé. Personnel sympathique, merci, avec plaisir.
Le 07/07/2012 à 09:23
Petit restaurant très sympa. Géré par le propriétaire avec des employés sympathiques et de la bonne nourriture. Mais la glace est la vraie raison de s'arrêter là. Ce n'est pas un produit industriel, mais fabriqué par la patronne elle-même. Directement sur la piste cyclable locale et à quelques mètres de l'embarcadère pour faire du canoë sur la Werra.
💬 Super, on ne m'avait pas trop promis du kebab de Bio. Falafel et lahmacun frais et faits à la main, pas de plats surgelés ou préparés. Tout simplement délicieux !!!
💬 Des plats délicieux dans une ambiance chaleureuse ! Nous avons eu le chevreuil spécial et le schnitzel classique, les deux étaient très bons. Je recommanderais de faire une réservation car ils étaient plutôt occupés. Le personnel était très sympathique et attentionné. On reviendra certainement!
💬 Meilleure pizza de la région. Je le recommande à tout le monde ! 🥰😍Service au plus haut niveau ! Très, très savoureux !
💬 Nous nous sommes assis à table et les serveurs nous ignoraient pendant 20 minutes juste pour prendre une commande alors qu'il n'y avait même pas beaucoup de monde. Personnel également très hostile, les femmes avec des lunettes voulaient prendre la commande le plus rapidement possible. Mauvaise organisation avec les membres du personnel.
💬 Savoureuse pizza et Doner. Impossible de comprendre les mauvaises critiques.
💬 plutôt bien avec plaisir encore
💬 Un bon hôtel, à des prix modérés, dans un emplacement privilégié à l'ouest de Cologne. Les chambres sont assez grandes, propres et bien entretenues. Le personnel est courtois, gentil et sympathique. Une très bonne alternative à l'hôtel bondé du salon de Cologne.
💬 La pizza était passable pour le prix. Malheureusement, deux petits morceaux de cheveux ont été trouvés dans la pizza. Le magasin est petit et n'accepte que les espèces. Le service était juste et les temps d'attente courts.
💬 Grande chambre, neuve et confortable, petit déjeuner très médiocre. pour le prix que vous payez. Restaurant ouvert le vendredi et le samedi jusqu'à 20h30.
💬 Ambiance chaleureuse, service amical et la nourriture était également délicieuse. Portion suffisante, rapport qualité/prix correct. Nous serons de retour. Je ne peux rien dire sur l'hôtel car nous n'y avons mangé que.