Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafè Olè Avis

📌 Große Str. 13, 49434 Neuenkirchen-Vörden - Allemagne

4.5 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Eiscafè Olè à Neuenkirchen-Vörden

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafè Olè à Neuenkirchen-Vörden

Klaus-Juergen.r

Le 18/03/2024 à 09:06

4 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique!

Vito.

Le 10/03/2024 à 18:09

5 / 5

vraiment le café glacé parfait

M.

Le 30/09/2023 à 18:47

1 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui pour manger une glace avec nos jumeaux de trois ans. Le glacier était vide, à l'exception de deux autres femmes assises à l'autre table. Nous avons chacun acheté une boule dans le gobelet, et comme il était vide, nous avons décidé de nous asseoir un moment avec deux jeunes enfants pour manger notre glace. Lorsque nous nous sommes levés et avons voulu partir, la serveuse (probablement la propriétaire du glacier) a crié sur un ton absolument hostile que nous devions emporter nos poubelles avec nous. Il y avait quatre coupes de glace vides que nous avons laissées empilées. Désolé, mais nous étions sûrs à 100 % que nous aurions jeté nos déchets dans la poubelle, mais malheureusement nous n'avons pas pu trouver de poubelle. Nous avons rarement vécu quelque chose d'aussi hostile. C'est dommage, ce n'était pas la première fois que nous y allions, mais c'est définitivement la dernière fois !!

Dariusz.z

Le 16/09/2023 à 09:49

5 / 5

Bel endroit

Bruno.i

Le 24/08/2023 à 18:30

2 / 5

Délicieux café glacé

Patrick.r

Le 29/07/2023 à 15:35

5 / 5

Notre sauvetage du super embouteillage sur l'A1. Du café pur, de délicieuses glaces et du strudel et des gens tout simplement sympathiques.

Peter.a

Le 01/07/2023 à 06:35

5 / 5

👍haut

Ramona.a

Le 16/06/2023 à 13:46

5 / 5

Toujours délicieux, toujours frais, tout simplement génial !!!

Kevin.c

Le 14/06/2023 à 11:22

4 / 5

J'y suis allé pour une escale pendant les vacances. La glace était délicieuse et le personnel était très sympathique ! Seul l'emplacement directement sur la rue principale peut légèrement gêner le plaisir de s'asseoir dehors - en fonction de la circulation et de votre bien-être personnel. Ça vaut le détour! :)

Bianca.r

Le 19/05/2023 à 13:54

4 / 5

La glace était délicieuse - seule la sélection aurait pu être plus grande.

Otto.l

Le 07/11/2022 à 18:50

1 / 5

Malheureusement pas satisfait.

Oliver.o

Le 08/10/2022 à 21:13

5 / 5

Super glace et bon café. Expresso de première classe. Personnel très gentil et prévenant. 👍

Lulzim.a

Le 26/09/2022 à 18:57

5 / 5

Super

Josef.i

Le 01/09/2022 à 15:19

5 / 5

Après une balade à vélo de 65 km, nous avons dégusté une délicieuse glace aux spaghettis !

Heike.l

Le 28/08/2022 à 15:33

4 / 5

Délicieuse glace. excellent service rapide.

Tugba.a

Le 30/07/2022 à 17:53

5 / 5

Bon service, le service était excellent! La crème glacée est tout simplement incroyablement délicieuse !

Skar.v

Le 27/07/2022 à 04:47

5 / 5

Glace très savoureuse, grandes tasses, la glace dans la gaufre est également délicieuse

Stefan.r

Le 26/07/2022 à 12:42

5 / 5

Ici, on ne lésine pas sur les glaces. Une délicieuse glace, beaucoup de fruits et un délicieux café glacé.

Susanne.e

Le 21/07/2022 à 16:17

1 / 5

Les glaces, crêpes et gaufres sont arrivées très lentement. Les premiers étaient presque finis lorsque les derniers passèrent leur commande, la crème et la glace étaient bien trop liquides à leur arrivée à table et pas savoureuses. La crêpe aux FRUITS avait tellement de sauce au chocolat. Le café était très amer. N'importe quelle glace du supermarché a meilleur goût.

Christian.e

Le 12/07/2022 à 17:56

4 / 5

Le service est très sympa, les glaces sont très savoureuses.

Miluse.e

Le 18/06/2022 à 01:46

5 / 5

Très bien.

Mohammed.a

Le 13/06/2022 à 20:33

5 / 5

C'est la meilleure chose que je recommanderais à tout le monde

Norbert.u

Le 14/05/2022 à 14:16

4 / 5

Satisfait de tout, glaces très savoureuses, service sympathique.

Christian.e

Le 10/04/2022 à 18:53

5 / 5

Le cappuccino était extrêmement savoureux et fait avec de la vraie crème fouettée. Le service était très sympathique.

s.

Le 30/03/2022 à 12:53

3 / 5

Nous y étions en vacances pour un petit week-end. Le glacier est juste dans la rue, c'était inconfortable de s'asseoir dehors, mais il y a des choses pires, cela semble très familier. La glace était très savoureuse, c'était une grande portion et elle était joliment présentée. Mais le goût est moyen : la glace aux spaghettis aux noix serait excellente si elle était également faite avec de la glace aux noix, ce qui la distinguerait des autres glaciers. Malheureusement, le latte macchiato contenait beaucoup trop de sirop et était donc extrêmement sucré. Le personnel était vraiment sympa

Daniela.u

Le 26/03/2022 à 15:24

4 / 5

Très beau point fort de la ville

Nicolas.e

Le 22/03/2022 à 21:13

5 / 5

un endroit très agréable avec de nombreuses alternatives de très bonnes glaces et du café, C'est aussi beau en été d'y déguster sa glace ou son café. Le service est impeccable et les prix sont abordables nous reviendrons certainement merci beaucoup..

F.

Le 07/03/2022 à 16:53

1 / 5

Prix ​​exorbitants des coupes glacées

vitali.a

Le 03/03/2022 à 16:54

4 / 5

La performance des prix est correcte

netfreak1200.

Le 27/02/2022 à 15:42

5 / 5

Café et glacier très sympa, tout est propre, personnel sympathique et accès WiFi gratuit... Je ne peux que recommander...

Lukas.

Le 05/02/2022 à 14:09

5 / 5

L'Eiscafe ole de Neuenkirchen-Vörden est beau et moderne. C'est un bon endroit pour s'arrêter avec un délicieux café, des gâteaux et des glaces. En été, c'est très beau ici, surtout dans la zone rurale, c'est très relaxant pour les tendons. J'y suis allé moi-même en 2016 car j'étais en traitement à proximité.

Wladimir.o

Le 04/11/2021 à 18:08

5 / 5

Très 👍👍👍bien

Mateusz.z

Le 30/10/2021 à 15:24

5 / 5

La meilleure glace d'Allemagne. Nous recommandons. Haut

Visi.a

Le 30/10/2021 à 14:52

5 / 5

Les meilleures glaces de la préfecture de Vechta

Igor.c

Le 29/10/2021 à 15:46

5 / 5

Très bel établissement, le propriétaire est accueillant et serviable

Prend.e

Le 05/10/2021 à 19:47

5 / 5

Sehr lecker Eis Très bonne glace Bravo 👍👌

Peresapa.i

Le 02/09/2021 à 18:10

5 / 5

Excellent endroit pour prendre quelque chose de frais et une collation. Excellent traitement et convivialité.

Astrid.r

Le 21/08/2021 à 05:50

5 / 5

Délicieuse glace, bon service!

Hugo.c

Le 09/08/2021 à 17:14

4 / 5

La glace est très savoureuse et les employés sont très gentils

Kekvin.

Le 03/08/2021 à 17:04

5 / 5

Je reçois mon milkshake tous les jours (la pastèque est ma recommandation) et il est tout simplement délicieux. Le personnel du Café Olé est le meilleur que j'ai jamais vu, ils sont super sympas et c'est facile de discuter avec le propriétaire pendant qu'il prépare des milshakes. 5 étoiles sur 5

Fullmoon.M

Le 01/08/2021 à 16:39

5 / 5

Très belle prestation ! Délicieuse glace !!

Aleksandra.i

Le 22/07/2021 à 13:40

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais mangée ❣️ Je le recommande sans réserve ❤️

Sailor.e

Le 21/07/2021 à 12:01

4 / 5

Malheureusement le café glacé a le goût de l'eau, sinon c'est vraiment bon.

Thomas.u

Le 16/07/2021 à 20:39

5 / 5

Service amical

Udo.o

Le 19/06/2021 à 07:48

5 / 5

MALHEUREUSEMENT JE N'AI PU RESTER QU'UNE HEURE CAR TOUT ÉTAIT RÉSERVÉ. SUPERBE, TRÈS CONVIVIAL UDO DE LEIPZIG

Angelika.a

Le 14/06/2021 à 16:36

5 / 5

Très savoureux 😋

Iris.o

Le 22/10/2020 à 13:58

4 / 5

Glace savoureuse. Bon service. Malheureusement, juste dans une rue très fréquentée. Mais tout à fait bien pour une courte pause

Christine.u

Le 30/08/2020 à 13:55

4 / 5

Les guêpes étaient agaçantes mais la glace était super savoureuse

Norbert.i

Le 05/07/2020 à 07:49

5 / 5

Délicieuse glace

Ju.

Le 28/06/2020 à 17:36

3 / 5

La glace a bon goût, mais les temps d'attente sont un désastre.

Matthias.

Le 28/06/2020 à 15:51

5 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique

Ale24.

Le 12/04/2020 à 21:10

5 / 5

Stracciatella, des spaghettis plus gentils👌👌👌👌👌👌

David.r

Le 27/12/2019 à 23:52

1 / 5

Devait.

N..e

Le 22/11/2019 à 07:38

5 / 5

Service amical et emplacement central

Sascha.o

Le 11/11/2019 à 10:40

5 / 5

Très bon service et excellent café et gâteau

Andreas.r

Le 28/08/2019 à 10:05

5 / 5

Glace savoureuse

Pascal.�

Le 18/08/2019 à 06:43

5 / 5

Fortement recommandé, glaces au top toutes faites maison, super ambiance et personnel super sympa

Kerstin.a

Le 11/08/2019 à 09:59

5 / 5

tout simplement bon super délicieux et très confortable

Patrick.i

Le 28/07/2019 à 17:47

5 / 5

Meilleur magasin du coin. Délicieuse glace, bon cappuccino et personnel formidable

Sven.c

Le 20/07/2019 à 09:20

5 / 5

Délicieux non !

Mateusz.z

Le 07/07/2019 à 14:22

5 / 5

Très savoureux... je reviendrai certainement ici

Johanna.e

Le 06/07/2019 à 19:49

5 / 5

La glace était très savoureuse. fraîche et délicieuse 😁👌

Darek.z

Le 06/07/2019 à 17:32

5 / 5

Très bon service et tout était merveilleux et savoureux

Dirk.r

Le 04/07/2019 à 12:33

5 / 5

Ma deuxième maison temporaire. Café toujours délicieux, personnel sympathique et délicieuses glaces. Un endroit à Neuenkirchen où je me suis toujours senti très à l'aise. En gros, mon deuxième salon. ;-) Absolument recommandé ! Merci à la super équipe !

Familie.r

Le 07/06/2019 à 13:54

4 / 5

Bonne glace

Lars.r

Le 04/05/2019 à 15:27

5 / 5

Glace méga délicieuse avec un bon goût. Je pourrais en manger tous les jours 😊 encore et encore.

Sabrina.i

Le 01/05/2019 à 16:06

1 / 5

Sur 5 coupes glacées, seulement 2 ont été reçues comme commandé. Il y avait d'épais morceaux d'eau gelée dans la glace à la vanille. Lorsque le problème a été soulevé, la serveuse était visiblement ennuyée. Malheureusement, aucune recommandation du tout 😑

H.-W..a

Le 28/04/2019 à 15:06

5 / 5

Délicieux gâteau maison !

buchkrawt.u

Le 23/04/2019 à 18:15

5 / 5

Emmenez un fan de caféika et dégustez une glace

Gaby.o

Le 14/03/2019 à 10:36

5 / 5

très savoureux et le service était excellent

christoph.n

Le 27/02/2019 à 21:10

4 / 5

Délicieux!

Marcus.e

Le 05/01/2019 à 13:28

5 / 5

Spécialités de glaces et café/expresso excellents

Karlheinz.�

Le 03/01/2019 à 18:56

5 / 5

Ce n'est pas grave, vous êtes assis dans la rue principale, vous pouvez voir et être vu... le service est rapide et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Carina.i

Le 02/12/2018 à 15:24

5 / 5

la meilleure glace du monde

Tim.t

Le 17/09/2018 à 07:36

4 / 5

La glace est délicieuse, mais le service est assez lent

Andre.a

Le 28/08/2018 à 08:37

4 / 5

Délicieuse glace mais petit choix donc un point déduit.

Heinz-Günter.�

Le 04/08/2018 à 09:23

4 / 5

Bonne glace

manuel.i

Le 23/04/2018 à 19:51

4 / 5

C'était délicieux mais l'attente a été longue

Teresa.r

Le 15/04/2018 à 11:39

4 / 5

Délicieux

Marjan.e

Le 03/03/2018 à 18:29

5 / 5

🇮🇹👌

Sil.i

Le 16/11/2017 à 21:14

5 / 5

Glaces super délicieuses, équipe sympathique et compétente

R...

Le 05/06/2017 à 15:01

5 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique. RECOMMANDÉ!!

Christian.e

Le 01/05/2017 à 16:38

5 / 5

Visité comme une escale aléatoire et désormais une visite incontournable à chaque fois que vous conduisez sur l'A1. Des glaces au top (par exemple la glace la plus noire et la plus chocolatée qu'on puisse trouver), super sympa et une ambiance vraiment chic :)

Sonja.i

Le 24/04/2017 à 12:14

5 / 5

Personnel très sympa, glaces et gâteaux faits maison.

Tim.e

Le 25/09/2016 à 13:44

5 / 5

Délicieux café glacé. WiFi pour passer le temps, tout était super

Anton.a

Le 16/09/2016 à 11:41

5 / 5

J'ai souvent mangé des glaces ici et utilisé le WiFi gratuit.

Henry.i

Le 14/09/2016 à 14:16

5 / 5

Vous rencontrez des gens sympas ici. La glace est délicieuse et dans l'ensemble je ne peux que la recommander.

Markus.e

Le 14/03/2016 à 16:03

5 / 5

Nous recommandons. De superbes glaces et bien d'autres choses délicieuses !

parios.a

Le 17/09/2015 à 13:05

5 / 5

Super!!!

  • 🏪 Hotel am Markt (323 Avis)

  • 💬 Hôtel simple, propre et agréable dans la petite ville de Heek. Les chambres sont propres et spacieuses avec un mobilier simple et beaucoup d'espace et de lumière. Les salles de bains sont belles avec tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est simple, rien de spécial, mais tout à fait suffisant.


  • 🏪 Seestüberl am Wellnessgarten Waging (366 Avis)

  • 💬 Super ambiance, serveuses super sympas, service rapide. Il existe un menu quotidien varié en plus du menu normal, qui propose de tout, du végétalien à la viande. Les portions sont grandes, c'est bien qu'une petite version soit souvent proposée aussi. La qualité est excellente, je n'ai rien à redire. Très très bonne sélection de vins !


  • 🏪 Pizzeria Romantica (137 Avis)

  • 💬 Commandé plusieurs fois, des pâtes et des pizzas. La pizza est toujours bonne à très bonne. Les pâtes ont cependant été réduites d'environ la moitié lors de la dernière commande, tout comme les accompagnements tels que le saumon, les champignons, la viande, etc. Le prix a cependant augmenté. Tout est plus cher, ok, mais il y a des limites quelque part.


  • 🏪 Le Theatre Cafe Restaurant Bar (255 Avis)

  • 💬 Je cherchais un petit-déjeuner ou un buffet, voici la solution optimale pour le petit-déjeuner oriental, autant de petits pains que vous le souhaitez et du café ☕️ est toujours réapprovisionné. Le magasin est la solution pour le petit-déjeuner à Lübeck. Le personnel est très sympathique. Prix imbattable.


  • 🏪 Gasthof Rose (305 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a 5 ans, j'ai passé la nuit sur le chemin de Saint-Tropez à Moscou. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la cuisine, car je suis arrivé tard et je suis parti tôt, mais j'ai bien dormi en silence. Merci !


  • 🏪 Pension Haus Seeruhe (7 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et les employés sont très sympathiques et l'emplacement est vraiment bon. La propreté des chambres laissait à désirer. Ce n'était pas extrêmement grave, mais suffisamment pour que nous voulions nous tremper à nouveau. Nous avons remarqué que l'aspirateur de la maison n'aspire pas, ce qui explique l'état de la pièce. Nous avons également dû récupérer 8 araignées sur les murs, ce qui peut vraiment gâcher les vacances des phobiques. Vous devez également y prêter attention lors du nettoyage. Le vieux tapis semblait adapté à son âge. Finalement, c'était bien, mais rien de plus. Comme c'était un peu moins cher que d'autres logements, il fallait s'y attendre. Donc en termes de rapport qualité/prix, cela semble être un bon choix. Pour le prix, je peux certainement le recommander et si je ne recherche pas des vacances de luxe, je pourrais certainement imaginer revenir.


  • 🏪 GRILL 'N' CHILL Döner (111 Avis)

  • 💬 Tellement bien que j'ai dû venir laisser une critique 5 étoiles. Le service était super ! nourriture incroyable! Un peu plus épicé que prévu mais j'ai apprécié chaque bouchée, super bonne saveur avec toutes les sauces. Je reviendrai pour des doners plus délicieux. Le travailleur parlait anglais et a eu une bonne conversation et m'a même proposé les légumes supplémentaires que j'aimais. Les portions étaient grandes et je n'ai même pas commandé de gros doner !! Le meilleur donateur que j'ai jamais eu. BOMBASTICC !


  • 🏪 Alanya Restaurant Simmern (226 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Subway (941 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu le temps d'essayer, je suis arrivé lundi à 17 heures, il restait des coupons, la fille a dit qu'elle ne travaillait pas, même si les heures d'ouverture étaient de 24 heures, peut-être seulement lundi. Et c'est comme ça que les gens mangent, mais c'est probablement délicieux... c'est dommage, la prochaine fois


  • 🏪 Da Nang in der Markthalle Rottweil (41 Avis)

  • 💬 Bonne taille de portion. Excellent rapport qualité/prix. Le poulet frit était très croustillant et savoureux. Des saveurs intéressantes