📌 Steinstraße 42, 31157 Sarstedt - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:31
Cappuccino war kalt, ging Retoure. 2 Cappuccino wieder kalt. Auf die Frage, ob alles o.k. war, wurde nicht darauf reagiert, daß der Cappuccino wieder kalt war und wurde mit abgerechnet. Falsche Eissorte gebracht. Preise für Eis überteuert. Eiskugel to go 1,70€, am Tisch 2,10€.
Le 06/05/2024 à 06:16
Ambiance familiale, bonnes glaces et autres gourmandises 🥰🍨 On aime toujours revenir.
Le 05/05/2024 à 08:53
Merci Micha et l'équipe ! Délicieux petit-déjeuner, glaces, café et bien plus encore.⭐⭐⭐⭐🌟
Le 25/04/2024 à 17:06
Propriétaire super sympa, toujours sympathique. La glace et le cappuccino étaient très savoureux. . .
Le 18/04/2024 à 04:36
Très bon café glacé. J'ai eu une glace aux spaghettis pour 6,90 €. C'était annoncé comme une petite glace et c'était très peu.
Le 12/04/2024 à 14:47
J'y ai mangé des gaufres chaudes avec de la glace aux spaghettis aujourd'hui. Délicieux et recommandé. Service et ambiance excellents, revenez et sentez-vous les bienvenus.
Le 11/04/2024 à 13:12
Délicieuses glaces, service rapide et sympathique.
Le 10/04/2024 à 12:13
Le petit déjeuner est excellent, les glaces et le cappucino sont également excellents. Fortement recommandé.
Le 27/03/2024 à 09:50
Extrêmement confortable et beau après rénovation.
Le 15/03/2024 à 15:54
Vous pouvez également vous asseoir dehors dans chaque glacier. Vous êtes enfermé ici. Terrible.
Le 04/03/2024 à 21:57
La glace est reine ici. Les meilleurs ingrédients et surtout Costa Coffee ici à Sarstedt….. juste méga….
Le 12/02/2024 à 08:16
Très sympathique, prix raisonnable
Le 27/11/2023 à 13:55
Personnel très serviable ! La glace a très bon goût !
Le 14/10/2023 à 23:35
Nourriture délicieuse et service agréable.
Le 08/09/2023 à 00:49
Très savoureux et personnel très gentil :)
Le 03/09/2023 à 14:17
Café glacé confortable nouvellement décoré ! La glace est très bonne et les portions sont très bonnes ! Recommandation claire ! :-)
Le 26/08/2023 à 19:07
Mise à jour saison 2024 : C'est formidable que la sélection de votre carte ait été élargie. Nous avons essayé les gaufres avec de la glace, une excellente combinaison, vraiment savoureuse. Le service était encore une fois très sympathique et le restaurant/café était très élégant et bien rangé. Nous avons été vraiment satisfaits et nous reviendrons certainement. Premier avis : Endroit très cosy avec une jolie petite terrasse extérieure, tout est bien rangé. Le service était très gentil et attentionné. Nous avons vraiment apprécié la glace aux spaghettis, une bonne grande portion de glace avec beaucoup de délicieuse sauce aux fraises et beaucoup de copeaux de chocolat blanc. Petite remarque, peut-être que la sélection de coupes glacées pourrait être un peu plus large l'été prochain qu'avant. Mais comme je l'ai dit, tout était super et je le recommanderais sans hésiter. Continuez comme ça!
Le 17/08/2023 à 10:10
La glace est très savoureuse, tout comme le cappuccino. Bonne atmosphère. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/08/2023 à 10:36
Glace très savoureuse, service sympa
Le 04/08/2023 à 03:16
Le petit-déjeuner le plus savoureux de tout Sarstedt et de ses environs.
Le 30/07/2023 à 18:54
Le copropriétaire très engagé Maximilian K. accepte également des réservations pour 30 personnes pour un petit-déjeuner tard le soir. Il renonce même au mariage d'un ami pour ce faire. Nous apprécions vraiment la spontanéité et le bon service.
Le 25/07/2023 à 16:32
20230725 Un glacier avec des snacks salés Petits pains multigrains au jambon Serrano très joliment servis avec de la laitue, du concombre et de la tomate. La glace était également bonne et copieuse. Très bel espace extérieur nouvellement aménagé. Bon rapport qualité/prix €€
Le 22/07/2023 à 14:42
Café glacé joliment décoré avec un très bon et copieux petit-déjeuner
Le 22/07/2023 à 08:00
Délicieuse glace
Le 16/07/2023 à 14:20
Glace maison très savoureuse.
Le 12/07/2023 à 03:40
Les saveurs de la glace sont délicieuses.
Le 08/07/2023 à 07:15
Restaurant décoré avec goût et mobilier atypique et chic. Une atmosphère familiale est créée par le propriétaire, qui est très communicatif et fait en sorte que le client se sente spécial. Le café et un morceau de tiramisu sont un régal pour le palais. Nous recommandons!!!
Le 06/07/2023 à 14:50
Les spaghettis étaient très savoureux et énormes 😋 Le service était super sympa 👍
Le 25/06/2023 à 13:58
Méga-super délicieuse glace... S'il vous plaît, continuez comme ça... J'ai eu une petite glace aux spaghettis et c'était super, tout comme la tasse de stracciatella.... Le buffet du petit déjeuner était également super
Le 25/06/2023 à 11:31
Nous avons pris le petit déjeuner aujourd'hui à 10 personnes, c'était vraiment génial. Beaucoup de choix, bon prix et ambiance super sympa. Vraiment génial, nous serions ravis de revenir.
Le 20/06/2023 à 09:02
Le glacier s'est développé de manière très positive sous la nouvelle direction. La glace était bonne, d'énormes boules pour 1,50 €. Nous n'avons pas encore testé le petit-déjeuner buffet quotidien (16,99 € café complet), mais il sera pour bientôt. Les prix des boissons sont raisonnables, parfois un peu élevés. Nous aimons vraiment l'espace intérieur et extérieur, le personnel, y compris le nouveau propriétaire, était super sympathique et attentionné.
Le 19/06/2023 à 20:01
Service super sympa, équipe jeune et cool ! Bière délicieuse Un endroit où vous pouvez vous sentir à l'aise
Le 17/06/2023 à 16:30
J'y ai mangé de la salade de poulet aujourd'hui. Super savoureux, je peux le recommander.
Le 13/06/2023 à 16:45
Nous étions ici pour la première fois alors qu'il n'y avait pas de carte. On connaît le jeune patron. Il est super sympa. La glace est très savoureuse, les prix sont raisonnables. En fait, nous voulions aussi essayer le petit-déjeuner. Cela semble un peu cher. Mais cela devrait en valoir la peine. Certainement une recommandation claire. Et nous reviendrons certainement 😍
Le 12/06/2023 à 11:59
Vous devez goûter à de délicieuses glaces et à Michael. La nouvelle fusée glacée à Sarstedt
Le 11/06/2023 à 20:37
Tout va enfin bien avec le nouveau propriétaire et je lui souhaite beaucoup de chance et de réussite !!!
Le 10/06/2023 à 19:22
Nouveau propriétaire. Très confortable maintenant avec la cloison en pierre à l'extérieur. Personnel sympathique.
Le 09/06/2023 à 21:27
La glace est très savoureuse et joliment préparée. Le service est super sympa et répond également aux demandes particulières.
Le 08/06/2023 à 14:44
Service sympathique, bonne ambiance après changement de propriétaire et rénovation de l'espace extérieur. Le glacier était délicieux
Le 04/06/2023 à 09:30
Subjectivement, le pire glacier des trois à Sarstedt. Le service a fait de gros efforts, mais la saveur et la consistance de la variété que nous avons essayée étaient très fines et insatisfaisantes. Cela vaut la peine d'aller plus loin dans la zone piétonne, où vous pourrez vous asseoir plus tranquillement.
Le 01/06/2023 à 17:45
C'était très savoureux, je serais à nouveau heureux.
Le 29/05/2023 à 12:45
Excellent. R équipe sympathique, ambiance vraiment cosy et propre, on se sent très à l'aise. La glace est très savoureuse, le rapport qualité/prix est excellent. 👌👌👌👌👌👌👌
Le 28/05/2023 à 19:28
Parfait 👍
Le 26/05/2023 à 09:12
Nous y avons pris le petit déjeuner aujourd'hui. Le nouveau propriétaire a très bien repensé le café. Une ambiance confortable et beaucoup d'espace entre les tables individuelles pour plus d'intimité. Le buffet du petit déjeuner était très savoureux avec un grand choix. Il y en a vraiment pour tous les goûts ici. Il existe également une sélection changeante de gâteaux faits maison et de délicieuses saveurs de glaces fraîches. Et les pils fraîchement pressées ne manquent pas non plus le soir😊 Le personnel est super gentil et attentionné. Nous souhaitons à l'équipe tout le meilleur pour l'avenir et nous reviendrons certainement pour d'autres visites🙌
Le 20/05/2023 à 15:43
Glacier très agréable et moderne. La glace est délicieuse et le rapport qualité-prix est correct. Se démarque clairement de la concurrence à Sarstedt ! Le service est non seulement sympathique, mais chaleureux. Notre préféré désormais.
Le 18/05/2023 à 07:47
La glace et le cappuccino sont vraiment délicieux 👍🏽
Le 17/05/2023 à 13:59
Top glacier! Le nouveau propriétaire a grandement amélioré le magasin !
Le 17/05/2023 à 11:39
J'y vais presque tous les jours depuis son ouverture pour boire un café (au lait d'avoine) !😊 Super ambiance, personnel sympa, bonne glace!🍦
Le 14/05/2023 à 13:46
Glaces super délicieuses et grand choix ! Service très sympathique et arrangeant. Certainement une visite répétée, fortement recommandée.
Le 12/05/2023 à 16:25
Super bonne ambiance à l'intérieur, personnel très sympa. La glace est vraiment bonne et on en a vraiment pour son argent. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne coupe glacée aux fraises avec autant de boules de glace ailleurs. Je reviendrai certainement.
Le 05/05/2023 à 16:32
Délicieux! Le cappuccino est divin, demandez du extra chaud !
Le 04/05/2023 à 14:00
Glace super délicieuse. Le petit déjeuner avait également l'air extrêmement bon.
💬 Super bien situé pour ceux qui voyagent en voiture, à seulement 5 minutes environ de l'autoroute. Il se passe toujours beaucoup de choses dans le magasin et un débit important. Les salades et la viande étaient vraiment fraîches.
💬 C'était un endroit merveilleux où séjourner. Les chambres étaient correctes, très propres et confortables. J'apprécie grandement le room service et les petits déjeuners. Le personnel était serviable, sympathique et discret. le problème avec la facture a été résolu rapidement et professionnellement. Merci pour cette aide et cette compréhension. L'emplacement et le quartier étaient également très confortables avec de nombreux restaurants, cafés et magasins. Bien relié aux autres quartiers de Berlin. Honnêtement, j'ai été très heureux de séjourner dans cet hôtel et j'y reviendrai certainement.
💬 Une ambiance très bien réalisée. Un accueil chaleureux. Nous avons été conduits à une table joliment dressée au rez-de-chaussée. Nous avons choisi des entrées et des plats principaux parmi un menu complet. On nous a servi de très bons plats. Une soirée très réussie, fortement recommandée !
💬 Je viens de ramasser un sandwich ici avant de prendre l'autoroute. L'emplacement est calme avec 5 à 7 places de parking. Toilettes propres et grand espace salle à manger. Les artistes sandwich étaient sympathiques et le sable commandé était tout simplement parfait. Je recommande vivement cet endroit si vous visitez Bamberg ou les régions voisines.
💬 Je mange ici depuis longtemps. Le menu et les prix ont légèrement changé, mais la qualité et les portions sont bonnes. Kebab très classique et simple, la viande est très bonne. Les opérateurs sont tous toujours très gentils et arrangeants.
💬 Tout simplement toujours délicieux ! Service amical... je ne peux pas imaginer la vie sans lui !!!
💬 Je visiterai ma ville natale, Kirchheim Unter Teck, en août, il y a tant d'années de souvenirs ici avec mon Opa et Oma Sigel. Je prendrai quelques verres en leur mémoire. Udo et kom fur di moust LOL
💬 Perfection tentée et presque terminée ! Le personnel est incroyable, même pour quelqu'un comme moi qui ne parle pas allemand, ils étaient extrêmement polis et serviables avec des suggestions, des traductions et des directions. Bien joué! Une légère surprise était la salle de bain, une des serviettes était tachée et pour un grand gars comme moi, mesurant 6 pieds et pesant 225 livres (182 cm et 100 kg), la douche était un peu petite. A part ça, la literie superbe, les prestations excellentes, le lobby bar et lounge très accueillants. J'aurais aimé que nous puissions rester plus de deux jours. J'ai adoré Hambourg, 10/10 recommandé !
💬 Très bons sushis frais. Excellent
💬 Le propriétaire est très sympathique. L'hôtel est très calme, mais manque un peu de modernité et d'entretien de mise en valeur