📌 Lauchaer Str. 18, 06647 Bad Bibra - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 19:01
Découvert par hasard, un bon petit café glacé. Très bon gâteau et glace. Très bon service, nous serions ravis de revenir
Le 02/11/2023 à 07:13
Très joli petit café glacé avec un grand choix. Le gâteau super délicieux est préparé par la patronne elle-même. Nous l'avons découvert par hasard et nous serions ravis d'y revenir. En ce qui concerne les prix, les gens sont heureux de donner un pourboire.
Le 15/10/2023 à 17:40
Un joli petit café glacé. Très bon café, glaces et gâteaux ou tartelettes. Nous étions absolument ravis et aurions adoré commander des secondes. Mais rien de plus n’était possible. À tout moment.
Le 17/09/2023 à 17:24
La glace 🍨 et le gâteau 🎂 étaient très bons, le prix était correct, le service était sympathique et l'ambiance était bonne
Le 12/08/2023 à 15:32
*de loin, les meilleures glaces du coin *Meilleur prix *personnel très sympathique *grand choix
Le 12/08/2023 à 13:13
Glace très savoureuse, difficile de se décider avec autant de saveurs, le prix est très bon. Les gâteaux sont également très savoureux et le café est bon. Les deux dames sont très gentilles et rapides avec le service. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 30/07/2023 à 14:11
La glace était délicieuse mais nous avons trouvé une pièce de monnaie dans l'une de nos coupes glacées. Il n'y avait pas de logement et nous avons quand même payé le plein prix.
Le 26/07/2023 à 19:36
Petite boutique avec de délicieuses glaces. Si vous le souhaitez, il y a même de la glace soft 🍦
Le 10/07/2023 à 13:04
C'est délicieux
Le 11/06/2023 à 12:43
Nous ne mangeons de la glace que dans nos mains. Mais la glace est super délicieuse 😋
Le 07/06/2023 à 18:40
Je pourrais venir ici tous les jours ! La glace ici est absolument incroyable. Il y a aussi d'excellents gâteaux. Ma boisson préférée est le milkshake !! Le service ici est toujours sympathique.
Le 29/05/2023 à 08:42
Je recommande la glace 🍨 elle est super délicieuse
Le 11/03/2023 à 15:24
Très savoureux, bon service et prix très raisonnables.
Le 01/09/2022 à 18:00
C'était très bon
Le 28/08/2022 à 13:55
Bons services #bons prix
Le 04/08/2022 à 21:32
Très savoureux, très sympathique et familier, très heureux de revenir.
Le 18/07/2022 à 10:36
La folie! Les gâteaux, faits maison, font rêver !
Le 05/07/2022 à 06:02
Très bonne glace. Super savoureux à un prix avantageux. :)
Le 02/07/2022 à 06:47
Café glacé combiné avec une boulangerie, un excellent service et de délicieuses glaces. Le café était bon aussi !
Le 26/06/2022 à 15:59
Très bien
Le 20/06/2022 à 19:05
Grand choix et prix correct. Haut 👍
Le 21/05/2022 à 18:17
Des glaces très savoureuses et les dames là-bas sont très, très gentilles.
Le 09/04/2022 à 14:51
Toujours délicieux 👍👍
Le 09/12/2021 à 13:04
Délicieux gâteau fait maison, beaucoup de bonnes glaces proposées. Service sympathique, l'ambiance est bonne. Nous reviendrons avec plaisir.☕👍
Le 11/11/2021 à 09:44
Haut
Le 10/10/2021 à 13:53
Comme toujours, le gâteau était super délicieux 🍰 et ☕ et toujours une très bonne ambiance et un service sympa et sympathique 👍👍👍😋😀
Le 16/09/2021 à 08:51
Très savoureux 🍨 et bon service
Le 12/08/2021 à 13:23
La glace était très savoureuse. Joli petit glacier. Performance des prix tout à fait correcte. Nous serions heureux de revenir.
Le 04/07/2021 à 14:28
Super personnel très sympathique et bon rapport qualité-prix.
Le 30/06/2021 à 11:56
Le service était gentil et sympathique et c'était savoureux aussi. . .
Le 19/05/2021 à 08:46
Tellement de choix de saveurs de glace - c'est délicieux
Le 11/05/2021 à 08:52
Bon service
Le 05/10/2020 à 09:30
Glace très savoureuse. Dès mon retour, je reviendrai...
Le 29/09/2020 à 14:50
Délicieuses glaces, service sympathique, tout est parfait et décoré avec beaucoup d'amour (l'intérieur)
Le 25/08/2020 à 09:48
Super glace. Très bons propriétaires. Mais il souffre d'un manque d'espace si l'on voulait s'asseoir, surtout maintenant particulièrement restreint par Corona. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. La sélection de saveurs de glaces est gigantesque. En termes de rapport qualité-prix, mab est ici particulièrement imbattable. Il y a aussi de la glace molle😍😍😍😍. Passez, jetez un œil et goûtez. Important! Bad Bibra est désormais une rue à sens unique. En venant de Nebra, il faut faire le tour par l'extérieur 😉.
Le 23/08/2020 à 10:06
Bonnes glaces, grand choix et gâteaux bon marché de notre propre boulangerie.
Le 13/08/2020 à 17:27
Délicieux 😋
Le 26/07/2020 à 08:41
Glaces très savoureuses et service super sympa. Les gens aiment manger des glaces ici.
Le 12/07/2020 à 11:52
Excellent totalement délicieux et très sympathique
Le 26/04/2020 à 21:04
Glace savoureuse
Le 28/08/2019 à 15:57
Vraiment délicieux!!! Nous n’avons jamais mangé de chocolats glacés et de cafés glacés aussi délicieux et copieux qu’ici.
Le 12/08/2019 à 08:59
Des coupes glacées et des gâteaux faits maison super délicieux. Toujours un plaisir pour petits et grands. Il est préférable de l'essayer vous-même.
Le 24/05/2019 à 15:56
Glace très savoureuse, merci continuez comme ça !
Le 14/04/2019 à 12:32
Un petit glacier sucré. C'était très confortable et la glace était délicieuse. Le service était également sympathique. C'est définitivement un conseil d'initié :)
Le 10/01/2019 à 11:22
Glace savoureuse
Le 14/08/2018 à 14:43
Glace super savoureuse et pas chère À tout moment
Le 04/03/2017 à 16:29
Les serveuses sont sympathiques et connaissent bien la région. La glace est bonne et les prix sont cohérents. Le café dispose également de sièges à l'extérieur lorsque le temps le permet et est populaire auprès des motocyclistes en raison de son emplacement dans la rue principale.
💬 Des pizzas incroyables de 60 cm, des membres du personnel très serviables et gentils qui continuent de les parcourir 🤗
💬 Hotel sympa. Accueil très sympathique. Les chambres sont grandes et spacieuses. La salle d'eau aussi. Belle douche. La literie de bonne qualitée. TV WiFi ( gratuit mais un peu faible). Petit déjeuner sympa. Assez bien garni. Proximité des supermarché et restaurants.
💬 L'hôtel a clairement des chambres démodées, mais le service et le petit déjeuner étaient très bons. Très bon emplacement, à proximité d'un centre commercial
💬 Nous avons passé sept jours de vacances à des prix top et la famille est également très sympa. En plus du carport pour votre propre voiture, il y a aussi beaucoup de places disponibles pour petits et grands. Fortement recommandé car la forêt derrière elle vous invite à de longues promenades à travers les hauts greens de l'Erzgebirge.
💬 Personnel sympathique, repas savoureux, bonne ambiance, rien à redire.
💬 Frites double-croustillantes, pizza bolognaise super savoureuse, livrées rapidement. Adapté aux messageries. Tout va bien.
💬 Cuisine asiatique halal incroyable. Le personnel est très gentil et sympathique. Et les prix sont raisonnables aussi
💬 Il n'y a pas de chats en vue, la nourriture est médiocre, le service est long. La vaisselle sale est posée sur la table et personne ne l'enlève jusqu'à ce que vous demandiez l'addition. Et même après avoir payé, les verres sont vides et personne ne pense même à les emporter. Je ne reviendrai certainement pas une deuxième fois. Et je ne conseillerai pas non plus les autres.
💬 Nourriture super délicieuse 👍 Personnel sympathique 👍 Très beau cadeau avec aire de jeux 👍
💬 Un super resto ! Les sushis sont fantastiques ! Des combinaisons super fraîchement préparées et très créatives ! Nous avons récommandé pour pouvoir tout essayer autant que possible... simplement recommandé ! Le service est sympathique, compétent et très attentionné ! L'ambiance est détendue et cosy ! Une soirée réussie et on attend avec impatience la prochaine fois !