📌 Außenring 1, 04860 Torgau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 14:07
Visuellement très cool, le goût était totalement mauvais 🫤
Le 15/07/2023 à 11:07
Glace savoureuse
Le 10/04/2023 à 18:09
je n'aime pas ça
Le 03/12/2022 à 20:53
Personnel très sympathique, glaces délicieuses. Ce fut un plaisir
Le 07/06/2022 à 18:06
Très bon restaurant, très sympathique. Ça valait le coup.
Le 02/02/2019 à 17:48
Hostile
💬 La cuisine est bonne. Mais pas pour ce genre d’argent !
💬 Le meilleur poulet et frites partout! Je ne peux que recommander le Hendlwirt. Si vous ne vous êtes pas encore arrêté ici, vous manquez quelque chose ! Cet aubergiste est un véritable secret d'initié !
💬 Accueil chaleureux, cuisine excellente, je recommande 🤗
💬 Nourriture délicieuse - ambiance conviviale et chaleureuse - tout simplement - SUPER !!! UN BON MOMENT pour descendre pendant votre pause déjeuner et vous régaler !!!
💬 Cuisine allemande vraiment excellente. Toujours très savoureux. Le service est excellent et les demandes sont également mises en œuvre sans aucun problème. Toute la famille ne peut que recommander ce restaurant.
💬 Très propre, accueil chaleureux et professionnel. Les chambres spacieuses. J'étais très satisfaite de la qualité
💬 Vieux, pas vraiment bien entretenu et nettement trop cher. Cet endroit a connu ses meilleurs jours il y a environ un quart de siècle. Pas de bar, pas de snacks le soir, pas de climatisation. Les restaurants à proximité ferment leurs cuisines très tôt ou ne sont pas ouverts du tout ou tout sauf accueillants. Le personnel de l'hôtel est sympathique et correct cependant. En dernier recours, lorsque rien d’autre n’est disponible, c’est une option.
💬 C'est toujours agréable de manger ici, surtout le mercredi, le choix n'est pas grand, mais c'était bon, surtout la soupe aux brocolis avec le pain aux herbes frit, que tout le monde devrait avoir. 2 types de riz, un aurait suffi, mais autre chose, mais c'était délicieux. Nous serions ravis de revenir. Il convient particulièrement de mentionner le personnel très sympathique, tout simplement adorable, on se sent très bien accueilli.
💬 Bon restaurant grec. Plats délicieux, notamment fruits de mer et poissons. Très bon service. Je reviendrai ici encore et encore.
💬 Excellent restaurant. La qualité de la nourriture, l'ambiance et le service étaient de première classe. A part le steak lui-même, les plats de poisson étaient vraiment délicieux !