Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafe Piccolo Avis

📌 Außenring 1, 04860 Torgau - Allemagne

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Eiscafe Piccolo à Torgau

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Piccolo à Torgau

D3.3

Le 20/07/2023 à 14:07

1 / 5

Visuellement très cool, le goût était totalement mauvais 🫤

Uwe.a

Le 15/07/2023 à 11:07

5 / 5

Glace savoureuse

Niklas.i

Le 10/04/2023 à 18:09

1 / 5

je n'aime pas ça

Paul.

Le 03/12/2022 à 20:53

5 / 5

Personnel très sympathique, glaces délicieuses. Ce fut un plaisir

Jens.r

Le 07/06/2022 à 18:06

5 / 5

Très bon restaurant, très sympathique. Ça valait le coup.

Janet.e

Le 02/02/2019 à 17:48

1 / 5

Hostile

  • 🏪 Sänger’s Restaurant (57 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne. Mais pas pour ce genre d’argent !


  • 🏪 Bluatsackara - Gasthaus zum Hendlwirt (408 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet et frites partout! Je ne peux que recommander le Hendlwirt. Si vous ne vous êtes pas encore arrêté ici, vous manquez quelque chose ! Cet aubergiste est un véritable secret d'initié !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sole Mio (300 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, cuisine excellente, je recommande 🤗


  • 🏪 habba-habba-mindelheim (58 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse - ambiance conviviale et chaleureuse - tout simplement - SUPER !!! UN BON MOMENT pour descendre pendant votre pause déjeuner et vous régaler !!!


  • 🏪 Eric Jerchel - Gemeindekrug Ausleben (309 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande vraiment excellente. Toujours très savoureux. Le service est excellent et les demandes sont également mises en œuvre sans aucun problème. Toute la famille ne peut que recommander ce restaurant.


  • 🏪 B&B HOTEL Münster Hafen (1262 Avis)

  • 💬 Très propre, accueil chaleureux et professionnel. Les chambres spacieuses. J'étais très satisfaite de la qualité


  • 🏪 Hotel am Kappelberg (262 Avis)

  • 💬 Vieux, pas vraiment bien entretenu et nettement trop cher. Cet endroit a connu ses meilleurs jours il y a environ un quart de siècle. Pas de bar, pas de snacks le soir, pas de climatisation. Les restaurants à proximité ferment leurs cuisines très tôt ou ne sont pas ouverts du tout ou tout sauf accueillants. Le personnel de l'hôtel est sympathique et correct cependant. En dernier recours, lorsque rien d’autre n’est disponible, c’est une option.


  • 🏪 kaffee.haus Kaltenmoor (72 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable de manger ici, surtout le mercredi, le choix n'est pas grand, mais c'était bon, surtout la soupe aux brocolis avec le pain aux herbes frit, que tout le monde devrait avoir. 2 types de riz, un aurait suffi, mais autre chose, mais c'était délicieux. Nous serions ravis de revenir. Il convient particulièrement de mentionner le personnel très sympathique, tout simplement adorable, on se sent très bien accueilli.


  • 🏪 Akropolis Restaurant (711 Avis)

  • 💬 Bon restaurant grec. Plats délicieux, notamment fruits de mer et poissons. Très bon service. Je reviendrai ici encore et encore.


  • 🏪 Steakhouse & Restaurant Büttgen (213 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. La qualité de la nourriture, l'ambiance et le service étaient de première classe. A part le steak lui-même, les plats de poisson étaient vraiment délicieux !