Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Rich Avis

📌 Hohe Str. 3, 02829 Markersdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Eiscafé Rich à Markersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Rich à Markersdorf

Marvin.�

Le 16/02/2023 à 18:36

5 / 5

Des glaces faites maison et ça se déguste !

Dagmar.o

Le 13/08/2021 à 12:38

5 / 5

Très belles variétés et très savoureuses

Franziska.e

Le 30/05/2021 à 12:39

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Adapté aux enfants 👍

  • 🏪 Hof Hawighorst (443 Avis)

  • 💬 Quand j'y suis allé pour le fameux dîner d'esparagous et c'était délicieux. Non seulement les esperges étaient cuites à la perfection et suffisamment pour satisfaire le plus grand appétit possible, mais aussi les plats d'accompagnement comme la viande, la salade, le poisson, les pommes de terre frites étaient délicieux. Le personnel de service est sympathique et attentionné. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment les esparagous. Il faut cependant réserver à l'avance car il est difficile de trouver une place en se promenant...


  • 🏪 Johann Schärtl (32 Avis)

  • 💬 Un restaurant au style vieille horloge


  • 🏪 Restaurant Jägerheim (23 Avis)

  • 💬 endroit idéal pour faire la fête. Exclusif et ne peut être réservé qu'à l'avance via le restaurant-grill Kneshecke. Egalement avec terrasse en été. Buffet et sélection de boissons variés et très bons. Très bon service!


  • 🏪 Pizzeria San Marco (166 Avis)

  • 💬 Je connais la pizzeria et le propriétaire depuis des années. Mais il a vendu la pizzeria et l'a dépensé, je ne sais pas exactement. Mais même avec le nouveau propriétaire, tout a toujours bon goût. Tant que ça reste ainsi, je serai toujours client. Peut-être que cela arrivera au fil des années, nous verrons comment tout évoluera.


  • 🏪 My Hao Vietnamese Restaurant - Sushi Bar - Erlangen (875 Avis)

  • 💬 Bien dans l'ensemble. Prix raisonnable. Bon goût des suhis et belle présentation. Par contre nous n'avons pas eu nos repas en même temps, et ma bière en fût n'était pas assez froide. Beau restaurant mais qui reste bruyant quand il y a pas mal de monde.


  • 🏪 Motel Frankfurt (258 Avis)

  • 💬 Pratique, bon petit déjeuner et parking juste devant votre chambre, ce qui était super car nous sommes arrivés tard. Seul bémol pas de réceptionniste le soir donc sortez votre clé du casier et entrez.


  • 🏪 Caffe Pension Boulevard (36 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy, personnel sympathique, WiFi gratuit, super juke-box, cocktails recommandés (j'ai eu un "orgasme" ici plusieurs fois 😉). Mais les cocktails, à 7,90 euros, sont trop chers par rapport à la quantité. Malheureusement, personne ici ne s'intéresse au fait que les pailles en plastique sont interdites dans les restaurants depuis plus d'un an (!). Le fait qu'on ne puisse payer qu'en espèces est très décevant... avec le chiffre d'affaires que génère le bar, payer par carte serait rentable à 100%. D'où la note « tout à fait correct » (3 étoiles). Je ne peux pas juger les chambres. Sinon super, avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Aalreuse (223 Avis)

  • 💬 Globalement bien. Tout d'abord, l'emplacement est essentiel : en plein centre-ville, à deux pas de l'arrêt de tramway. Les chambres sont assez spacieuses, nettoyées tous les jours. Pas d'ascenseur. Parfait pour un court séjour à Rostock !


  • 🏪 Spaccaforno (521 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza napolitaine ! Excellents choix de garnitures, goûts frais et super bien faits. La pâte est très bonne, il me manque juste un peu de croustillant/léopard sur le bord (certains en avaient, donc peut-être manque de consistance). Mais bonne pizza dans l'ensemble. Top 3 Hambourg à coup sûr.


  • 🏪 Pitt-Jupp (336 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse!