Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Eiscafé Roma Sulz Avis

📌 u. Hauptstraße 10, 72172 Sulz - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Eiscafé Roma Sulz à Sulz

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Roma Sulz à Sulz

Osman.u

Le 01/05/2024 à 15:37

5 / 5

Top glacier avec un excellent expresso ainsi que des cocktails et une coupe glacée sensationnelle !! Toujours mon plaisir

Alexander.e

Le 14/04/2024 à 21:25

1 / 5

j'y étais ce soir C'est vraiment insolent d'appeler quelque chose comme ça un glacier. Un pub qui vend des glaces est plus susceptible Totalement sombre et absolument peu accueillant de l'extérieur comme de l'intérieur

Alex.e

Le 31/03/2024 à 15:56

5 / 5

Délicieuses glaces, belles coupes glacées 😋 et excellent service 🤗

Mustafa.u

Le 14/01/2024 à 18:20

5 / 5

Recommander. Personnel très sympathique 👍

Veronika.a

Le 07/10/2023 à 13:52

5 / 5

La glace et le service amical sont de première classe ! :) Je l'aime. :) :)

Lu.a

Le 09/09/2023 à 21:56

5 / 5

Service au top, glaces délicieuses ! :)

Trops.

Le 09/09/2023 à 21:56

5 / 5

Un véritable joyau dans notre ville! L'atmosphère ici est chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée de détente ou une délicieuse collation l'après-midi. La glace est tout simplement incroyable : fraîche, crémeuse et avec une variété de saveurs délicieuses pour ravir tous les palais. Le personnel amical nous met toujours le sourire et offre un excellent service. Nous aimons passer du temps au Roma Ice Cream Parlour et le recommandons vivement !

Torben.t

Le 09/09/2023 à 21:55

5 / 5

Lieu de séjour unique. Avec un grand choix de glaces et de bonnes boissons pour une soirée relaxante.

Paul.

Le 09/09/2023 à 21:53

5 / 5

Excellente glace avec un personnel sympa et un grand choix de boissons.

Käpsele.8

Le 09/09/2023 à 21:52

5 / 5

Bel endroit où séjourner, personnel sympa et la meilleure glace de Sulz. Le Banana Split est recommandé et celui de Long Island pour plus tard.

Emanuel.r

Le 03/09/2023 à 21:28

3 / 5

Toujours mon plaisir

Katja.�

Le 26/08/2023 à 19:59

5 / 5

Super bar, le service est excellent et on se sent à l'aise à tout moment. Grand choix de boissons. Tout le monde est le bienvenu 🩶

  • 🏪 City Pizzaservice (23 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 1 heure, la pizza n'était pas cuite et la pâte était molle. 35€ pour 2 pizzas, qu'il faut ensuite cuire soi-même au four, ce n'est pas possible. Supplément de 2 € pour les olives, qui ont ensuite été oubliées. Chacun du kebab à 8 € est meilleur !!! 😤


  • 🏪 Asia-Wok (425 Avis)

  • 💬 Le canard n'était pas frit, et pas de première fraîcheur


  • 🏪 Aladin Grill & Pizza-Haus (383 Avis)

  • 💬 La qualité globale de la nourriture est bonne par rapport à d'autres endroits à Ilmenau.


  • 🏪 Hotel Garni Kröger (168 Avis)

  • 💬 Super. Personnel sympathique.


  • 🏪 Kavala Restaurant (580 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, nous nous sommes retrouvés à Kavala pour le déjeuner. Cette fois, j'ai commandé le gigot d'agneau aux légumes et j'ai vécu un pur délice culinaire. Déjà désossé, il était caché sous de délicieux légumes et gratiné de fromage grec. Risque de récidive 100%.


  • 🏪 Restaurant bytes + bits (11 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner dans une ambiance détendue. Bonne sélection de fruits frais et de gaufres à préparer soi-même. C'est aussi un moment fort pour les enfants. Par beau temps, vous pouvez également passer du temps dehors Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Aparthotel Hohenzollern (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans un appartement récemment rénové et nous nous sommes sentis très à l'aise. Rien ne manquait, les lits étaient super confortables pour nous, le balcon était à l'arrière, c'était calme. À l’époque, il y avait un permis de stationnement qui permettait de se garer assez près de l’hôtel. Tout était accessible à pied. Nous avons été chaleureusement accueillis et dit au revoir. Ici, vous pourrez profiter de journées tranquilles.


  • 🏪 Landgasthaus Langeloh (82 Avis)

  • 💬 Le 30 avril 2024, nous avons dansé jusqu'au mois de mai avec plus de 110 amis danseurs en ligne dans la salle. Super emplacement. Super piste de danse. La nourriture était délicieuse. Tout était fait maison. Burger, délicieux. Currywurst, super. Le service était super gentil et serviable. C'est un endroit idéal pour célébrer. Nous reviendrons certainement.!


  • 🏪 Bahnhofstube (326 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse (comme grand-mère le faisait ❤️), prix raisonnables et service super sympathique. Nous reviendrons certainement 👍🏻


  • 🏪 Schnitzelschmiede am Bäumchen (1271 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un déjeuner rapide tout en travaillant à l'usine chimique. Tous les types de variantes d'escalopes imaginables... et si vous ne mangez pas de porc (comme un de mes collègues), ils se feront un plaisir de préparer l'escalope au poulet. Une fois votre repas terminé, rendez-vous au comptoir à l'arrière pour payer.