Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Eiscafé Roma Sulz Avis

📌 u. Hauptstraße 10, 72172 Sulz - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Eiscafé Roma Sulz à Sulz

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Roma Sulz à Sulz

Osman.u

Le 01/05/2024 à 15:37

5 / 5

Top glacier avec un excellent expresso ainsi que des cocktails et une coupe glacée sensationnelle !! Toujours mon plaisir

Alexander.e

Le 14/04/2024 à 21:25

1 / 5

j'y étais ce soir C'est vraiment insolent d'appeler quelque chose comme ça un glacier. Un pub qui vend des glaces est plus susceptible Totalement sombre et absolument peu accueillant de l'extérieur comme de l'intérieur

Alex.e

Le 31/03/2024 à 15:56

5 / 5

Délicieuses glaces, belles coupes glacées 😋 et excellent service 🤗

Mustafa.u

Le 14/01/2024 à 18:20

5 / 5

Recommander. Personnel très sympathique 👍

Veronika.a

Le 07/10/2023 à 13:52

5 / 5

La glace et le service amical sont de première classe ! :) Je l'aime. :) :)

Lu.a

Le 09/09/2023 à 21:56

5 / 5

Service au top, glaces délicieuses ! :)

Trops.

Le 09/09/2023 à 21:56

5 / 5

Un véritable joyau dans notre ville! L'atmosphère ici est chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée de détente ou une délicieuse collation l'après-midi. La glace est tout simplement incroyable : fraîche, crémeuse et avec une variété de saveurs délicieuses pour ravir tous les palais. Le personnel amical nous met toujours le sourire et offre un excellent service. Nous aimons passer du temps au Roma Ice Cream Parlour et le recommandons vivement !

Torben.t

Le 09/09/2023 à 21:55

5 / 5

Lieu de séjour unique. Avec un grand choix de glaces et de bonnes boissons pour une soirée relaxante.

Paul.

Le 09/09/2023 à 21:53

5 / 5

Excellente glace avec un personnel sympa et un grand choix de boissons.

Käpsele.8

Le 09/09/2023 à 21:52

5 / 5

Bel endroit où séjourner, personnel sympa et la meilleure glace de Sulz. Le Banana Split est recommandé et celui de Long Island pour plus tard.

Emanuel.r

Le 03/09/2023 à 21:28

3 / 5

Toujours mon plaisir

Katja.�

Le 26/08/2023 à 19:59

5 / 5

Super bar, le service est excellent et on se sent à l'aise à tout moment. Grand choix de boissons. Tout le monde est le bienvenu 🩶

  • 🏪 Zimt & Zucker Kaffeehaus (1381 Avis)

  • 💬 Brunch dominical avec une amie. On a eu du mal à se décider tellement tout nous semblait bon. Bon choix de boissons. Délai d’attente un peu long cependant. Côté addition, on a trouvé les prix un peu cher par rapport aux quantités. Nous avons aimé ce que nous avons pris, belle présentation. Personnel gentil, règlement par carte bancaire possible.


  • 🏪 Restaurant Altes Schloß (96 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse au restaurant au sommet de la forteresse de Falkenberg. Nous nous sommes assis dehors selon la météo. L'installation n'est pas spectaculaire mais ça va. Notre service était extrêmement agréable et courtois. Seul inconvénient : il faut acheter un billet pour le musée pour pouvoir y manger. Pour la plupart des gens, c'est de toute façon la raison de la visite. Il y a un petit spectacle de fauconnerie que vous pouvez regarder depuis le restaurant (à l'extérieur).


  • 🏪 Museumsrestaurant Schiffchen Bocholt (601 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience culinaire ! La nourriture était délicieuse avec beaucoup de goût. Les prix sont vraiment justes. L'ambiance était très agréable. Nous reviendrons certainement ici!


  • 🏪 Ristorante Romantica (296 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne ! Dès que nous nous sommes assis, nous avons reçu notre premier salut de la cuisine. Ensuite, il y avait du pain avec de la tartinade aux herbes. Le service est attentionné, humoristique et très rapide. Recommandé!


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Bielefeld (102 Avis)

  • 💬 Ils ont une bonne sélection de sushis et d'autres plats. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Le service est généralement rapide et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Palazzo Sandro | Saarbrücken (155 Avis)

  • 💬 Vraiment pas bon la Spaguettieis est à déconseiller la glace vanille n’a aucun goût et le coulis fraise est vraiment pas bon allez au eiscafé Capri de Sarrebruck leurs Spaguettieis sont excellentes, les meilleures que je n’ai jamais mangé


  • 🏪 URFA SEYRAN KEBAP GÖPPINGEN (79 Avis)

  • 💬 La yufka était assez froide. Même si j'ai demandé une sauce supplémentaire, c'était sec. Il n'y avait pas beaucoup de viande non plus. Quand j'ai voulu payer par carte, cela aurait été en réalité 11,50 €, mais 15 € ont été saisis.


  • 🏪 Peter's Imbiss (150 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons sont bonnes et fraîches. Malheureusement, juste dans la rue. Les boissons sont en libre-service, la nourriture est fournie. On ne peut manger à si bas prix nulle part, même pas à la maison. 👍😊


  • 🏪 Albergo-Toscana (228 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Bad Schandau pendant un long week-end et nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet hôtel familial. C'est une bonne chose que nous ayons également réservé le petit-déjeuner. Personne ne devrait vraiment manquer ça. Du pain et des petits pains frais, des confitures maison, des petites collations surprises, des gâteaux faits maison et des spécialités italiennes - le tout préparé comme par magie et servi de manière merveilleusement conviviale. Le personnel de la maison mérite la plus haute reconnaissance. Une autre visite est prévue.


  • 🏪 Ferienhaus "An den Boddenwiesen" (5 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances très agréable et bien entretenue, au calme et en pleine nature. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Particulièrement recommandé avec 4 adultes car il dispose de 2 chambres et 2 salles de bains. Les couples Pelzer et Schneitter-Rölle.