Les avis
Le 01/05/2024 à 15:37
Top glacier avec un excellent expresso ainsi que des cocktails et une coupe glacée sensationnelle !! Toujours mon plaisir
Le 14/04/2024 à 21:25
j'y étais ce soir C'est vraiment insolent d'appeler quelque chose comme ça un glacier. Un pub qui vend des glaces est plus susceptible Totalement sombre et absolument peu accueillant de l'extérieur comme de l'intérieur
Le 31/03/2024 à 15:56
Délicieuses glaces, belles coupes glacées 😋 et excellent service 🤗
Le 14/01/2024 à 18:20
Recommander. Personnel très sympathique 👍
Le 07/10/2023 à 13:52
La glace et le service amical sont de première classe ! :) Je l'aime. :) :)
Le 09/09/2023 à 21:56
Service au top, glaces délicieuses ! :)
Le 09/09/2023 à 21:56
Un véritable joyau dans notre ville! L'atmosphère ici est chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée de détente ou une délicieuse collation l'après-midi. La glace est tout simplement incroyable : fraîche, crémeuse et avec une variété de saveurs délicieuses pour ravir tous les palais. Le personnel amical nous met toujours le sourire et offre un excellent service. Nous aimons passer du temps au Roma Ice Cream Parlour et le recommandons vivement !
Le 09/09/2023 à 21:55
Lieu de séjour unique. Avec un grand choix de glaces et de bonnes boissons pour une soirée relaxante.
Le 09/09/2023 à 21:53
Excellente glace avec un personnel sympa et un grand choix de boissons.
Le 09/09/2023 à 21:52
Bel endroit où séjourner, personnel sympa et la meilleure glace de Sulz. Le Banana Split est recommandé et celui de Long Island pour plus tard.
Le 03/09/2023 à 21:28
Toujours mon plaisir
Le 26/08/2023 à 19:59
Super bar, le service est excellent et on se sent à l'aise à tout moment. Grand choix de boissons. Tout le monde est le bienvenu 🩶
💬 Ils me traitent très mal. J'ai commandé un article hier soir. Cette fois-là, les employés donneront une très mauvaise impression et factureront plus cher pour cet article.
💬 Très pauvre. Vivant à Munich, je sais ce que devrait être le döner, mais c'est décevant à tous points de vue. Pas sympathique, viande et pain sans goût. Le döner près du S-Bahn est bien meilleur.
💬 J'aime le fait qu'il y ait des plats fraîchement préparés et de très bonne qualité ! Le propriétaire est très sympathique et gentil et j'ai eu une excellente conversation avec lui… le café et la nourriture étaient super ! J'ai mangé une soupe de tomates fraîchement préparée avec du basilic frais😃 et du bon pain fait maison avec de la bonne huile d'olive ! Je recommande cet endroit ! De Johanna
💬 je suis désolé mais c'est tout Malheureusement pas de pizza pour moi. Nous avons commandé une pizza familiale 40x60 et pensons que c'est 25x50 ou quelque chose comme ça mais ce n'est jamais 40x60 cm. En tout cas, mon avis sur la pizza. Malheureusement, les grottes sont mauvaises pour 26 € plus un pourboire de 4 €. 1. J'ai spécialement écrit la moitié du sucuk et l'autre moitié du paprika et du pepperoni. Presque pas de poivrons dessus et le pepperoni était tout étalé sur la pizza. La pâte était une pâte toute prête, Presque pas de sauce sur la pizza et pet sec dommage 2. Le chauffeur sait que c'était un peu trop grossier. Il a sonné et s'est arrêté à la porte et a dû se lever du rez-de-chaussée en courant pour chercher ma nourriture. C'est dommage que j'aurais pu cuisiner moi-même pendant 2-3 jours pour l'argent Je fais très attention aux avis, je me suis dit : OK, tu ne fais rien de mal, mais c'est dommage que les avis m'aient vraiment déçu.
💬 Les tables sont parmi les bouleaux, l'atmosphère est légère et peu typique de l'Allemagne. Confortable. Service sympathique, commande arrivée dans les 10 minutes. Burger classique et burger aux champignons - 🔥. Il y a des rouleaux parmi lesquels choisir. La collation rapide était très savoureuse. Je peux vous conseiller en toute confiance !
💬 Des employés formidables, sympathiques et compétents. Gaufres délicieuses, glace au chocolat super délicieuse. Superbe vue... que demander de plus au bord de la mer 😊
💬 Visite spontanée. Nous avons eu une place malgré la fête de famille et avons très bien mangé. Je recommanderais de réserver.
💬 Cadre très sympathique et authentique, très typique de la région. Un service au top, un repas excellent avec des suggestions sur les produits de saison (il faut vraiment la tenter). Un rapport qualité/prix tout à fait honnête et abordable. Bravo.
💬
💬 Hôtel propre et confortable. Personnel attentif et accueillant. Une étoile de moins car l'hôtel est un peu vieillissant.