Restaurant 🇩🇪

Eiscafe Weber Avis

📌 Hauptstraße 47, 37339 Kirchworbis - Allemagne

4.7 / 5

💬 211 Avis

Avis sur Eiscafe Weber à Kirchworbis

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Weber à Kirchworbis

Kochar.a

Le 12/05/2024 à 15:48

5 / 5

🫶🫶🫶

Photo n°1 de l'avis de Kochar.a fait le 12/05/2024 à 15:48 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Christian.�

Le 05/05/2024 à 15:34

5 / 5

Nous aimons toujours être ici. De délicieuses glaces pour tout le monde. La performance des prix est correcte et vous pouvez également payer par carte.

S...

Le 14/04/2024 à 18:30

4 / 5

Bon café glacé pour s'attarder avec de bonnes offres et un bon service. Les prix sont également corrects pour le service.

Nicole.o

Le 13/03/2024 à 16:16

5 / 5

J'aime toujours venir ici. les glaces sont super savoureuses et le service est sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.o fait le 13/03/2024 à 16:16 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Andreas.t

Le 06/10/2023 à 17:10

3 / 5

La glace est très bonne mais le service n'était pas très sympathique ce jour-là

Udo.a

Le 04/10/2023 à 13:41

2 / 5

Les coupes glacées sont délicieuses, les prix sont corrects, belle terrasse. Malheureusement, il n'y a aucune trace de convivialité ici. Mais si le patron ne dit pas bonjour, je peux le comprendre auprès du personnel. Prenons peut-être Hüpstedt comme exemple.

C...

Le 09/09/2023 à 18:38

5 / 5

La glace molle la plus délicieuse. La coupe de fraises à emporter est super délicieuse. Les petites demandes supplémentaires seront prises en compte. Cela fait 12 ans que nous parcourons 30 km pour y manger des glaces !

Manuela.e

Le 15/08/2023 à 18:59

5 / 5

Boule de glace et glace molle au choix, bon rapport qualité prix, personnel sympa

Ramón.r

Le 14/08/2023 à 05:55

5 / 5

De loin toujours la meilleure glace molle !

Photo n°1 de l'avis de Ramón.r fait le 14/08/2023 à 05:55 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Sandra..

Le 29/07/2023 à 12:29

5 / 5

La glace molle la plus savoureuse de tous les temps

Maurice.o

Le 03/07/2023 à 05:28

5 / 5

Délicieux

Chris.e

Le 20/06/2023 à 13:58

5 / 5

Glaces très savoureuses, beaucoup de choix, superbes créations, le personnel est très sympathique et le prix est correct aussi, fortement recommandé

Heiko.o

Le 12/06/2023 à 08:17

5 / 5

Très bon café glacé. Le service est poli, toujours sympathique et très rapide. Les coupes glacées et autres choses que vous pouvez manger et boire sont excellentes et les prix sont corrects. J'adore aller dans ce glacier.

Ronald.�

Le 08/06/2023 à 15:29

5 / 5

Très sympathique, très bonnes glaces, prix très acceptables. Haut!

Guido.u

Le 10/05/2023 à 20:36

5 / 5

Un joli petit café glacé à Kirchworbis avec un personnel sympathique. La glace est très savoureuse.

Jeremayer.

Le 07/05/2023 à 13:03

5 / 5

La coupe glacée suédoise avec de la glace molle était de « première classe »

Photo n°1 de l'avis de Jeremayer. fait le 07/05/2023 à 13:03 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Boris.a

Le 09/04/2023 à 15:22

5 / 5

Glace très savoureuse! Bon service. Les prix sont corrects. Café glacé sympa mais aussi glaces à emporter.

Christin.t

Le 04/03/2023 à 11:21

5 / 5

Je connais ce glacier depuis que je suis petite ❤️ on adore cette glace molle. A chaque occasion, nous nous arrêtons et en récupérons un 🍦

Dein.h

Le 31/10/2022 à 15:32

5 / 5

Glace savoureuse

KortneyPlays.

Le 21/09/2022 à 22:31

5 / 5

Miam 😋

Photo n°1 de l'avis de KortneyPlays. fait le 21/09/2022 à 22:31 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Müller.i

Le 13/09/2022 à 10:07

5 / 5

De délicieuses glaces et des prix bon marché.

Sindy.r

Le 08/08/2022 à 14:47

5 / 5

Le premier café glacé avec paiement par carte (ApplePay NFC), WIFI gratuit et choix entre coupes glacées avec glace soft ou boule de glace. Nos coupes glacées et nos milkshakes étaient délicieux. En plus des délicieuses spécialités de glaces de l'Eiscafe Weber, il y a aussi des gaufres, des milkshakes faits maison, etc. Lorsque nous y étions, toutes les tables étaient occupées. Les toilettes sont propres, l'ambiance générale semble également propre, bien pensée et offre le confort de boire du café confortablement, même à l'extérieur. Il y a aussi une vente de rue. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Sindy.r fait le 08/08/2022 à 14:47 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°2 de l'avis de Sindy.r fait le 08/08/2022 à 14:47 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°3 de l'avis de Sindy.r fait le 08/08/2022 à 14:47 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Guido.o

Le 31/07/2022 à 15:01

5 / 5

Savoureux et convivial

Lausemaedchen.4

Le 24/07/2022 à 21:42

5 / 5

Belle offre, personnel sympa 🥰 Merci pour ça :*

Pascal..

Le 06/07/2022 à 13:33

5 / 5

Très bon café glacé, surtout les milkshakes sont frais et faits maison. Aussi un excellent personnel.

Gabriele.a

Le 21/06/2022 à 06:35

5 / 5

Un glacier très sympa, accueil sympa, soigné, service sympa, conseil et toujours à l'écoute des clients. Hautement recommandé.

Norbert.e

Le 15/06/2022 à 10:40

3 / 5

Bon glacier local avec de délicieuses glaces molles. Malheureusement, les portions ont diminué au fil des années, mais cela n'a pas d'effet sur le goût. La sélection de coupes glacées est connue et suffisante. À l'arrière se trouve un petit espace extérieur (mieux accessible par la cour) qui vous invite à vous attarder un moment.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°2 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°3 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°4 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°5 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°6 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°7 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°8 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°9 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°10 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°11 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°12 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°13 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°14 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°15 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°16 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°17 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°18 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°19 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°20 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°21 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Beo.i

Le 05/06/2022 à 12:55

5 / 5

J'ai commandé une tasse de tiramisu et c'était très savoureux.😊😊

Sabine.r

Le 30/05/2022 à 07:52

5 / 5

J'aime vraiment y aller... la glace molle est fortement recommandée

Mr.u

Le 30/04/2022 à 07:27

5 / 5

De délicieuses glaces molles, depuis mon enfance 🍦

Toni.e

Le 21/04/2022 à 14:54

5 / 5

Très savoureux 😋 🍦

S..o

Le 30/10/2021 à 14:02

5 / 5

La glace molle est très bonne

Jogi.c

Le 02/10/2021 à 13:53

5 / 5

Glace molle et SCRATCH ICE CREAM très savoureuses. Fortement recommandé et très agréable. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Jogi.c fait le 02/10/2021 à 13:53 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
beatrix.u

Le 12/09/2021 à 18:13

5 / 5

Nous avions des glaces à emporter. Délicieux! :)

SVEN.C

Le 24/07/2021 à 15:27

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et attentionné.

Sandra.f

Le 21/07/2021 à 15:07

5 / 5

La glace est très savoureuse....ça vaut le détour.

oliver.a

Le 18/07/2021 à 18:52

4 / 5

Toujours mon plaisir

Guido..

Le 27/06/2021 à 21:17

5 / 5

Nous avons vu le glacier aujourd'hui alors que nous traversions la ville lors de notre tour en moto et nous nous sommes arrêtés spontanément... c'était une très bonne décision. Nous avons été accueillis très amicalement et très bien servis tout de suite (sans nous stresser). Nous nous sommes sentis tout de suite les bienvenus. Le choix de différentes coupes glacées est (malheureusement😆) très large. Nous pouvons vous recommander la glace au yaourt et bien sûr la glace molle. La prochaine fois que nous passerons dans le coin, nous nous arrêterons certainement, même si cela représente pour nous un détour... ça vaut le coup.

Christoph.e

Le 20/06/2021 à 12:14

5 / 5

Super glacier, je n'ai jamais eu de meilleure glace molle nulle part !

Uwe.c

Le 10/06/2021 à 13:52

5 / 5

Beau

Silvio.o

Le 01/06/2021 à 04:45

5 / 5

Glace très savoureuse, conviviale... ça va !

Julia.u

Le 20/05/2021 à 10:18

4 / 5

Délicieux!!!

Sylvia.r

Le 11/05/2021 à 02:39

5 / 5

La glace est très savoureuse et le choix est très vaste, en particulier la glace molle mmmmm délicieuse et fortement recommandée. Malgré la pandémie, le personnel est très sympathique. Les clients y suivent les règles. Des places de parking sont également disponibles. Cela vaut la peine de visiter le glacier WEBER.

Steffi.l

Le 05/02/2021 à 08:35

4 / 5

Même après de nombreuses années, la qualité reste un réel plaisir. Toujours heureux

Birgit.a

Le 11/10/2020 à 13:00

5 / 5

Toujours mon plaisir

Windsandale.

Le 14/09/2020 à 16:44

5 / 5

TOP en termes de prix et de goût. Une boule de glace pour un euro. Concept d'hygiène très bien mis en œuvre, personnel courtois et sympathique. Nous serions ravis de revenir ici.

Marcellus.a

Le 25/08/2020 à 17:59

5 / 5

Depuis toujours, la meilleure glace molle de la planète

Christina.o

Le 23/08/2020 à 14:07

5 / 5

Glaces très savoureuses et personnel sympa... top

Gisela.e

Le 15/08/2020 à 18:31

5 / 5

La glace est tout simplement délicieuse. Il n'y a pratiquement rien de mieux. Et le service est excellent aussi. Le personnel très sympathique

Anna-Rosa.a

Le 07/08/2020 à 10:49

5 / 5

Service très agréable et rapide, la glace est toujours délicieuse

Renate.i

Le 24/07/2020 à 13:13

5 / 5

Excellent service et glaces très savoureuses !!!!

Erik.i

Le 23/07/2020 à 11:41

5 / 5

Délicieuse glace !!

Kay.e

Le 18/07/2020 à 08:01

5 / 5

Personnel très sympathique, glaces délicieuses, sélection bonne et suffisante de saveurs de glaces, en particulier la glace molle est fortement recommandée !

Doreen.o

Le 09/04/2020 à 17:33

5 / 5

Nous y étions dimanche dernier et avons eu des coupes glacées. 😋😋😋

Eugen.l

Le 29/09/2019 à 12:09

3 / 5

Je n'aime pas les horaires d'ouverture, c'est toujours comme la roulette, sinon les glaces sont délicieuses.

Fabian.r

Le 22/09/2019 à 13:11

1 / 5

Portions trop petites Commande non livrée correctement De longs délais d'attente Le service est correct

Kim.e

Le 09/09/2019 à 12:11

5 / 5

Je n'y suis resté que peu de temps car j'avais vraiment envie d'une glace molle et je dois dire : c'était super savoureux ! Les prix sont raisonnables et très joliment décorés.

Mathias.

Le 04/08/2019 à 16:19

4 / 5

De délicieuses glaces au coin de la rue.

LouisIsBescht.

Le 18/07/2019 à 23:08

5 / 5

Haut

Adrian.c

Le 18/07/2019 à 01:20

5 / 5

La meilleure glace que je connaisse. J'y vais depuis que je suis enfant. C'est très hygiénique et propre à l'intérieur. Le service est très sympa et les glaces sont prêtes très rapidement.

Sabine.o

Le 09/07/2019 à 18:00

5 / 5

Glace super délicieuse

Frank.a

Le 29/06/2019 à 07:13

5 / 5

Délicieuse glace molle

B..i

Le 26/06/2019 à 09:08

5 / 5

Avec plaisir, encore un café de glaces agréable et confortable

Maria.o

Le 22/06/2019 à 17:17

5 / 5

Certaines des meilleures glaces qui soient.

Rüdiger.t

Le 10/06/2019 à 17:24

5 / 5

Toujours un plaisir

Rolf.i

Le 29/04/2019 à 05:34

5 / 5

Des glaces très savoureuses, également des variétés sans produits laitiers, un bon café et un service amical ! Une belle fin de notre voyage à Sonnenstein.

Melanie.i

Le 02/04/2019 à 10:10

4 / 5

Délicieuse glace molle. Malheureusement, le stationnement est mauvais

S.

Le 17/02/2019 à 16:13

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger des glaces😁

Alexandra.c

Le 15/10/2018 à 19:38

5 / 5

Il y a ici des glaces molles très savoureuses et des coupes glacées très savoureuses.

Thomas.a

Le 14/10/2018 à 18:09

5 / 5

La meilleure glace molle du monde...

Tanja.i

Le 06/10/2018 à 15:51

5 / 5

C'était délicieux.

Manuel.u

Le 23/07/2018 à 16:46

5 / 5

Beau glacier. Il y a aussi de délicieuses glaces molles.

Dominik.t

Le 17/06/2018 à 18:06

5 / 5

Super glace! marteau 80 centimes pour le bal

Martin.e

Le 16/06/2018 à 15:50

5 / 5

Il a le même goût que lorsque j'étais enfant. Simplement génial

Renato.i

Le 10/06/2018 à 13:12

5 / 5

Toujours d'excellentes spécialités de glaces et un personnel sympa.

Franc.a

Le 23/05/2018 à 10:33

5 / 5

Petit mais merveilleusement délicieux. Il est situé sur Kirchworbis et c'est un endroit très agréable pour passer de bons moments en famille ou entre amis. Des délicieuses glaces aux desserts délicats, la variété des recettes vous fera surprendre. Mon préféré est Softeis, il me rappelle la glace de ma grand-mère, le goût du lait au beurre et du chocolat au beurre sont tout simplement mienblowind. Vous pourrez également déguster une boisson fraîche ou boire un thé pendant que vous vous placerez dans l'Allemagne des années 60. Dans l'ensemble, je recommande fortement de le visiter. Croyez-moi, ce sera délicieux.🤗

Claudia.u

Le 13/05/2018 à 14:41

5 / 5

C'était super savoureux.

Lohtar.n

Le 12/05/2018 à 15:14

5 / 5

Très bonnes glaces et gaufres.

Martincik.e

Le 06/05/2018 à 15:06

4 / 5

Bonne glace

Yvonne.t

Le 02/05/2018 à 16:54

5 / 5

Meilleure glace aux spaghettis 👍🏻👍🏻👍🏻

Anna.

Le 01/05/2018 à 18:47

5 / 5

Glace molle très savoureuse. Grand choix de glaces, gaufres et boissons. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 01/05/2018 à 18:47 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Mandy.o

Le 25/03/2018 à 12:49

5 / 5

Délicieux

Gisela.e

Le 15/12/2017 à 20:04

5 / 5

Glace très savoureuse. Excellent état

Frank.l

Le 24/09/2017 à 16:18

5 / 5

Excellente glace, service sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Continuez comme ça.

Bärbel.h

Le 24/09/2017 à 15:35

4 / 5

Nous avons aimé. Propreté et service bons

Photo n°1 de l'avis de Bärbel.h fait le 24/09/2017 à 15:35 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Raik.i

Le 12/08/2017 à 12:55

5 / 5

Excellente glace, service sympathique, prix raisonnables... très bon

Gabriel.l

Le 25/06/2017 à 14:24

5 / 5

Excellente glace, bons prix.

Jörg.c

Le 14/06/2017 à 16:37

5 / 5

Très bonnes glaces, bon rapport qualité prix. Ça vaut le détour !

Philipp.o

Le 01/06/2017 à 08:34

5 / 5

Les enfants de la crèche catholique Sainte-Elisabeth à Breitenworbis vous remercient pour la surprise glacée de la Journée des enfants 2017 !

Jan.e

Le 29/04/2017 à 16:56

5 / 5

Délicieux!

Christian.c

Le 03/01/2017 à 21:51

5 / 5

La meilleure glace molle du monde :)

Dan.

Le 05/09/2016 à 09:51

5 / 5

Ambiance sympa, glaces très savoureuses, service sympathique, la meilleure glace molle !

Anika.o

Le 28/08/2016 à 16:58

5 / 5

Très très savoureux

Andreas.i

Le 21/07/2016 à 17:55

5 / 5

Très bonnes glaces faites maison. Il y a une terrasse dans la cour. Des glaces soft et des coupes glacées à emporter complètent l'offre.

Marko.�

Le 04/07/2016 à 19:16

5 / 5

Enfin ouvert à nouveau aujourd'hui. Vous ne réalisez à quel point c'est délicieux que lorsque vous ne l'avez pas mangé depuis un moment. Toujours bon. Vous pouvez manger ce que vous voulez, tout est excellent.

Ludger.r

Le 04/03/2013 à 18:39

4 / 5

Vraiment super. Après tout, c'est ma maison.

  • 🏪 Crazy Kims (180 Avis)

  • 💬 Cela peut ne pas paraître excitant à première vue quand on voit le menu, mais lorsque les plats arrivent, c'est comme être transporté dans un tout nouveau monde ! Tout sur leur menu est un solide 10/10. Ils ne manquent pas un seul plat !


  • 🏪 Maxims Pizza (157 Avis)

  • 💬 C'était définitivement la dernière fois que je commandais là-bas. La pizza est imbibée de graisse, toute la boîte est détrempée et la pizza est collée à la boîte. D'autres parties de la pizza sont tellement détrempées qu'elles ne sont plus que de la bouillie. Juste dégoûtant. Les rouleaux de pizza sont complètement brûlés. Selon le ministère de la Santé, quelque chose comme ça ne devrait pas être publié. Vous devrez demander le remboursement de ces déchets qui vous ont été livrés. En souvenir, voici quelques photos supplémentaires. Que vous puissiez voir qu’il n’y avait pas de mensonge ici.


  • 🏪 Yaman Kebab (147 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Service très agréable et arrangeant. Des boissons m'ont souvent été vendues sans caution❤️


  • 🏪 Gasthaus zum Stockhammer (2536 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy, décoré dans un style national, avec une excellente cuisine bavaroise : soupes aux raviolis, jarret de porc, goulasch de chevreuil, etc. Les plats étaient joliment présentés et délicieux ! Merveilleuse bière de la brasserie locale Flötzinger. Nous avons essayé le clair et le foncé : les deux options étaient au-dessus de tous les éloges. J'ai beaucoup aimé le service : des serveurs très attentifs en tenue nationale.


  • 🏪 Pizzaservice Nora Laichingen (94 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec de très bonnes pizzas. Le personnel sur place est très gentil et répond toujours à toutes les demandes et les chauffeurs sont également les bienvenus, non seulement en raison de l'ordre mais aussi en raison de leur attitude toujours sympathique.


  • 🏪 Amperlust • Griechisches Restaurant (413 Avis)

  • 💬 Il y a cet incroyable gentilhomme, très adorable et serviable :) merci pour tout ! Nous avons apprécié notre café grâce à vous !


  • 🏪 Asia Restaurant Long Duc (271 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis longtemps. Mais voilà que la fille a repris le restaurant au début de l'année. Il y a une nouvelle carte (il y a une belle offre végétarienne, une carte de cocktails et un menu enfant ainsi qu'un buffet ou un menu à plusieurs à partager). La belle ambiance de style asiatique est restée. Le service est extrêmement agréable et chaleureux et répond à tous vos souhaits. Les entrées coûtent entre 2 et 5 €, les plats principaux entre 8 et 11 € et les boissons sont très bon marché. Nous ne payons pas 100 € pour 6 personnes avec plusieurs boissons, entrées et plats, où peut-on se procurer ça d'autre ? La nourriture est TOUJOURS fraîchement préparée et extrêmement bonne. Chaque repas est accompagné de pâtes ou de riz et tout est délicieux. Nous avons vraiment tout essayé sur le menu. 😌 La nourriture est également préparée dans un moment agréable, ce qui la rend également adaptée aux voyageurs. Il y a un immense parking disponible à la gare. L'opérateur est toujours ouvert aux suggestions d'amélioration. Le restaurant est seulement recommandé. Nous revenons sans cesse. Il faut absolument l'essayer !!


  • 🏪 Otto's (605 Avis)

  • 💬 Un joyau absolu d'un endroit. Cuisine délicieuse, accueil chaleureux. C’est une visite incontournable.


  • 🏪 Pizzeria Vulcano (49 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de toute la ville. Ici, vous bénéficiez toujours d'un excellent service et si quelque chose ne va pas, nous nous en occuperons sans aucun problème. Goût délicieux et livre toujours à temps. Personnel super sympathique, vraiment recommandé. Et je tiens à remercier VULCANO TEAM. Cordialement, Askari.


  • 🏪 Star Döner (460 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Personnel sympa.