Les avis
Le 11/05/2024 à 19:40
Une glace incroyablement délicieuse 🍨 ! Malheureusement, les rouleaux semblent devenir un peu plus petits à mesure que le prix augmente. Mais c'est vraiment bon.
Le 20/04/2024 à 14:49
Petit glacier privé qui fabrique sa propre glace. La glace était délicieuse, la vendeuse était si gentille, notre chien a même reçu une boule de gaufre gratuitement. Nous avons aimé et nous reviendrons certainement.
Le 27/11/2023 à 00:11
Service très antipathique et boules de glace bien trop petites pour le prix élevé.
Le 15/09/2023 à 03:13
Glaces très savoureuses et service agréable.
Le 09/09/2023 à 09:48
La consistance de la glace était plutôt aqueuse, le goût était bon, les conditions d'hygiène laissaient beaucoup à désirer, le vendeur léchait la glace de ses mains puis la remettait dans un cornet gaufré. Bien qu'il soit sympa, il a surfacturé pour une balle et au prix de 1,50 euros par balle. Nous n'y allons plus
Le 21/08/2023 à 06:09
Très bonne glace.
Le 04/08/2023 à 16:02
C'était super ici avec des glaces faites maison et un service très sympathique
Le 28/07/2023 à 21:48
Bonne glace Les prix sont corrects Personnel sympa
Le 21/07/2023 à 22:39
Je passe souvent devant et je fais une pause ici. J'aime beaucoup la glace. Petit mais sympa
Le 18/07/2023 à 11:27
🍦 Le glacier de Salzmünde avec espace extérieur est un paradis pour les amateurs de glaces. La délicieuse glace faite maison sans ingrédients artificiels est tout simplement délicieuse. Le service amical et la sélection de variétés font de la visite un véritable plaisir. Un point fort absolu pour tous ceux qui apprécient le goût naturel et la qualité. Promenez-vous le long de la Saale ou, en passant par là, en vélo ou en voiture, dégustez une boule de glace pour une gourmandise estivale parfaite ! 🌞🍨
Le 13/07/2023 à 15:32
Un petit glacier privé. Malheureusement, il n'est parcouru que sur le côté et vous pouvez le voir et le goûter dans tous les coins. Le potentiel est là, mais malheureusement il n’est pas exploité ! Arracher les mauvaises herbes, tondre la pelouse, balayer le coin salon et ramasser les déchets... pour ne citer que les petits points. Ceci est également facile à maîtriser car le trafic client laisse le temps pour cela. Le goût de la glace n’est pas non plus une expérience, voire dégoûtant !
Le 03/07/2023 à 08:21
Délicieux délicieux délicieux, il n'y a plus rien à dire
Le 02/07/2023 à 19:46
La glace est délicieuse, malheureusement le service était assez hostile
Le 11/06/2023 à 06:53
Glaces très savoureuses, personnel sympathique, des sièges sont également disponibles
Le 31/05/2023 à 14:10
Les boules de glace sont très petites et trop chères à 1,50€
Le 30/05/2023 à 18:12
Un jour férié, il semblait que le vendeur ambulant avait préféré prendre un jour de congé.
Le 19/05/2023 à 16:02
C'est dommage qu'avant, c'était bon... maintenant le kuller coûte 1,50 et est vraiment minuscule et le choix est également très pauvre... rien de spécial, il y a de bien meilleurs glaciers
Le 01/05/2023 à 11:10
Échec Une boule de glace à 1,50 € était très petite, le service était submergé par une dame plus âgée et la glace n'avait pas bon goût.
Le 19/04/2023 à 15:00
Où était-il en été. La glace était très savoureuse et bonne. personnel très sympathique
Le 09/04/2023 à 19:14
Malheureusement, il n'y était pas ouvert, même si c'était indiqué autrement sur Internet. C'est dommage, le voyage a été vain.
Le 13/02/2023 à 17:59
Les glaces sont super savoureuses, le vendeur de glaces est également très sympathique et gentil. Les meilleures saveurs sont la mangue, la crème de fraise, le mallaga et la cerise 😍👍🏻 vraiment recommandé
Le 02/10/2022 à 20:36
Petit mais sympa. Il existe des variétés classiques, mais aussi des variétés particulières. Nous avons essayé 7 variétés différentes. Tous étaient très savoureux. 5 boules étaient disponibles sous forme de « glacière » à emporter chez soi. Cependant, vous devez soit habiter au coin de la rue, soit apporter votre propre récipient réfrigérant. Les prix sont justes et le service est sympathique. Nous serons de retour.
Le 27/09/2022 à 05:58
Méga savoureux... et comme il faisait si chaud de toute façon 😉... Les prix sont corrects, pas trop chers... Je peux vraiment le recommander 👍
Le 04/09/2022 à 15:21
Délicieuse glace 🍨
Le 15/08/2022 à 08:17
Les boules sont petites pour 1,20€ mais très savoureuses 😋. Facile d'accès, il y a aussi un petit parking à proximité.
Le 12/08/2022 à 15:14
Délicieuses glaces, grand choix, opérateurs sympas
Le 08/08/2022 à 19:41
A mangé une délicieuse glace 🍦😋
Le 01/08/2022 à 13:57
Bonne glace 👍 Ça vaut toujours le détour. Places disponibles quelque peu limitées.
Le 26/07/2022 à 15:21
Glaces très délicieuses et service sympathique et charmant! Et enfin une offre claire de coupes glacées. Merci!!!
Le 01/07/2022 à 07:39
délicieux
Le 30/06/2022 à 09:55
La meilleure glace depuis longtemps
Le 30/06/2022 à 09:01
Service propre et sympathique, les produits sont très savoureux
Le 06/06/2022 à 13:19
La glace aux fruits a vraiment le goût de fruit frais et non celui de certains autres arômes artificiels. Fortement recommandé comme étape lors d'un tour à vélo.
Le 06/06/2022 à 09:07
La glace 🍦 était bonne, Assez pour un glacier !
Le 05/06/2022 à 18:09
Très bonne glace.
Le 22/05/2022 à 20:07
Un service amical, des intérieurs propres et des glaces tout simplement délicieuses. C'est comme ça que ça doit être. Seul le problème du stationnement devrait être mieux résolu.
Le 18/12/2021 à 08:34
De délicieuses glaces à des prix équitables, j'en voudrais plus. Hautement recommandé! Y a-t-il des horaires d'ouverture généraux ? Nous n'avons pas encore pu les voir.
Le 11/11/2021 à 17:35
Super glacier 100 points
Le 03/11/2021 à 10:43
La glace est délicieuse, les enfants sont toujours contents
Le 25/10/2021 à 14:45
Toujours délicieux...👍
Le 29/09/2021 à 12:29
C'est très savoureux, je recommanderais la glace à tout le monde. Vous pourriez offrir et préparer quelque chose pour les enfants.
Le 29/09/2021 à 11:23
Des glaces faites maison très savoureuses et une dame au service super sympa !
Le 17/09/2021 à 07:30
Vendeuse très sympathique et la glace était délicieuse
Le 26/08/2021 à 05:59
Trop cher pour la petite portion de glace. La glace a bon goût.
Le 25/08/2021 à 12:33
Délicieuse glace. Service amical.
Le 19/08/2021 à 18:13
Voir des vendeuses sympas, toujours sympathiques et de bonne humeur. Glace bravo, il n'y a qu'à arrêter
Le 15/08/2021 à 15:03
La glace est très savoureuse, mais les deux dames ont clairement raté leur choix de carrière. La femme blonde est tellement impolie et la femme aux cheveux noirs ne savait même pas qu'elle proposait du café glacé (selon le menu). Ce qui me dérange encore, c'est qu'il n'y a pas de pépites ou quoi que ce soit du genre. Chaque fois que j'y vais, il n'y a ni crème ni sauce. Très malheureux. Je parie que le patron pourrait faire beaucoup plus de ventes.
Le 04/08/2021 à 04:50
Glaces 😋 très savoureuses 🍨, vendeuse sympathique. Nous reviendrons avec plaisir. ☺
Le 02/08/2021 à 21:07
bien
Le 26/07/2021 à 19:32
Très bonne glace. Avec plaisir encore.
Le 16/07/2021 à 16:35
Super petit glacier avec de délicieuses glaces ! Haut
Le 12/07/2021 à 07:09
La glace est très savoureuse.
Le 19/06/2021 à 11:27
Maintenance d'entreprise niveau 6 !!! D'après l'entrée Google, ouverte à partir de 11 heures, j'y ai fait du vélo à plus de 30 degrés juste pour manger une glace. Tout est gratuit, Fermé : Ouverture à 12h selon l'enseigne. Trois clients en moins ! Même si par cette chaleur, vous pourriez avoir un nez doré même après 9 heures du matin avec la marge qu'offre la glace.
Le 02/06/2021 à 20:11
Peu de choix et service peu sympathique. Ça n'a pas toujours été comme ça
Le 30/05/2021 à 06:32
Glace très, très savoureuse et différentes saveurs, top
Le 29/05/2021 à 14:07
Très savoureux, merci beaucoup !
Le 16/05/2021 à 08:32
Je suis tombé par hasard sur le glacier dans mon camping-car. Vraiment étonnamment délicieux 👍. Revenez le lendemain 🏆
Le 11/05/2021 à 14:14
Toujours délicieux 😋
Le 29/04/2021 à 15:59
La glace est très savoureuse, les vendeurs de glaces sont sympathiques.
Le 23/01/2021 à 18:02
C'est cool parce que la glace 9/10 points
Le 02/10/2020 à 16:30
La meilleure glace du monde.
Le 30/09/2020 à 14:44
Qualité des glaces moyenne, boules assez petites, enfin...
Le 15/09/2020 à 16:58
Glaces très savoureuses, service sympathique et le prix est correct aussi, 1 € le scoop.
Le 12/09/2020 à 15:24
Tout était super et pas cher
Le 08/09/2020 à 17:27
Glaces maison très savoureuses et traditionnelles. Les prix sont corrects. La saveur « Crème » est fortement recommandée.
Le 03/09/2020 à 17:59
Glace savoureuse. Balle pour un euro. Variétés spéciales de réglisse et de cassis.
Le 24/08/2020 à 12:03
Glace très savoureuse, service sympathique et prix normal. La fraise ou la framboise et la crème sont une excellente combinaison. Et la réglisse est intéressante aussi.
Le 31/07/2020 à 22:28
Glaces super délicieuses et vendeuse de glaces très charmante
💬 J'ai mangé du kebab avec tout. Viande: Brochette de viande hachée standard --> Malheureusement, la viande n'est pas fraîchement coupée, mais provient d'un récipient chaud. Pain: Pain rond et grillé cuit maison. Relativement fin, saupoudré de sésame et de cumin noir. --> Ce n'est pas un très bon pain plat pour moi, il s'est déchiré à l'arrière. Salade/légumes : Sélection par défaut --> Jusqu'à présent, OK, malheureusement pas de concombres. Sauce: J'avais de la sauce au yaourt, d'après ce que j'ai vu, il n'y en a que celle-là. --> Épicé, pas de mayonnaise (ce que je trouve très bon), super sauce ! Taille/prix des portions : Portion moyenne pour 7 euros --> prix normal Dans l'ensemble, le kebab avait plutôt bon goût, mais à mon avis, il n'est plus approprié de garder la viande au chaud, donc l'effet de grillade est complètement perdu et elle ne peut pas être croustillante, et on ne sait jamais combien de temps elle a traîné, donc il y a place à l'amélioration ici. Sinon, il faut aussi veiller à ce que le pain soit plus stable (vous pouvez aussi l'acheter).
💬 La Privatpension Söpper est une fantastique maison d'hôtes située dans un lieu magique. La vue depuis la terrasse est pittoresque, les chambres étaient propres et confortables, la salle de bain a été récemment rénovée et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Mme Söpper nous a également fourni de nombreux conseils concernant les activités de loisirs et les options de restauration. Un choix de premier ordre, pas seulement pour les randonneurs !
💬 Man fühlt sich in diesem Café ein wenig wie in Frankreich, durch die angenehme Musik und das schöne, entspannte Flair. Der Kaffee war ein Traum! Einfach perfekt , genauso wie ich ihn mag, nicht zu stark und nicht zu schwach mit ganz feinem ausgewogenen Aroma.☕️🫘🌰🍫So einen tollen Kaffee bekommt man wirklich selten! Genauso der Kakao…🫠 Meistens ist der Kakao entweder zu süß, oder zu bitter..Hier jedoch ebenso, mit sehr viel Gefühl gezaubert und absolut köstlich. Bei der ansprechenden Torten – und Gebäckauswahl fiel es einem sehr schwer, sich zu entscheiden. Wir haben uns den Windbeutel mit Erdbeeren und Sahne erwählt und wurden nicht enttäuscht. Alles ist hand- und hausgemacht, oder Manufaktur-Ware. Das schmeckt man!! Auch das Eis war ein Gedicht. Schade, dass wir nur so kurz in Zinnowitz waren und nicht noch mehr von den angebotenen Köstlichkeiten probieren durften. Das wird auf jeden Fall mein Stammcafé, jedes Mal, wenn wir in Zinnowitz sind. Die Inhaber sind sehr, sehr freundliche, sympathische und charismatische Menschen..😍 Ich fand den Service einfach nur klasse!! 👍🏻 Ich freue mich schon sehr auf meinen nächsten Besuch und probiere mich dann durch die Cocktail- Auswahl und die Paninis😋🤩
💬 Très bon endroit pour profiter et se reposer. Les propriétaires sont absolument polis et accueillants.
💬 Nourriture très appétissante
💬 J'ai séjourné ici un week-end en 2003. C'était un peu long mais pas inconfortable à pied de la gare. La meilleure chose était que la dame qui le dirigeait était très sympathique - elle ne semblait pas se soucier du fait que j'arrivais en retard, elle a entamé une conversation avec moi même si mon allemand était plutôt horrible, et elle a gardé le petit-déjeuner tard pour moi quand Je suis allé à la Severikirche tôt dimanche matin - la vue en prenant le petit-déjeuner est plutôt charmante. Les voyageurs internationaux doivent noter que les chambres simples peuvent ne pas inclure l'accès à une douche. Ma chambre avait un lavabo sur une zone carrelée, ce qui était suffisant pour un bain à l'éponge, et les toilettes étaient dans le couloir. La chambre était soignée et propre, avec un mobilier simple mais confortable. Le seul problème était un abat-jour cassé qui ne pouvait pas être remplacé immédiatement. Il y a des endroits pour manger à proximité, dont certains offrent une belle vue nocturne sur la cathédrale. Le quartier semblait sûr et peuplé pendant la soirée, même s'il semblait sage d'éviter certains jeunes qui flânaient sur les marches de la cathédrale. J'ai passé un merveilleux voyage et je serais heureux de revenir ici.
💬 Nous n'avons pris qu'un verre à l'extérieur, nous ne pouvons donc rien dire sur la nourriture. Cependant, le menu était très attractif et le choix était large. Malheureusement, le service n'a pas semblé très sympathique. Il y a de nombreuses places de stationnement pour vélos et voitures. Un restaurant d'excursion est donc fortement recommandé.
💬 Nous avons dîné avec 7 personnes. Le service était très sympathique et tout s'est déroulé rapidement et sans problème. Les commandes ont également été livrées rapidement. L'enfant a reçu des cartes et des stylos à colorier. La vue est phénoménale, même si nous étions là sous la pluie. La nourriture était de première classe et nous avons été plus que satisfaits. Malheureusement, malgré notre appétit, nous n'avons pas pu manger de dessert car tout le reste était très copieux. Nous aimerions revenir à tout moment.
💬 Nous récupérons la nourriture. Excellente qualité et quantités.
💬 L'hygiène est douteuse avec un sol et des tables sales, les toilettes sont en mauvais état (la paroi entre la pièce pour se laver les mains et les toilettes menace de s'effondrer), l'accueil est plutôt froid et le service est bien trop long