Les avis
Le 11/05/2024 à 19:40
Une glace incroyablement délicieuse 🍨 ! Malheureusement, les rouleaux semblent devenir un peu plus petits à mesure que le prix augmente. Mais c'est vraiment bon.
Le 20/04/2024 à 14:49
Petit glacier privé qui fabrique sa propre glace. La glace était délicieuse, la vendeuse était si gentille, notre chien a même reçu une boule de gaufre gratuitement. Nous avons aimé et nous reviendrons certainement.
Le 27/11/2023 à 00:11
Service très antipathique et boules de glace bien trop petites pour le prix élevé.
Le 15/09/2023 à 03:13
Glaces très savoureuses et service agréable.
Le 09/09/2023 à 09:48
La consistance de la glace était plutôt aqueuse, le goût était bon, les conditions d'hygiène laissaient beaucoup à désirer, le vendeur léchait la glace de ses mains puis la remettait dans un cornet gaufré. Bien qu'il soit sympa, il a surfacturé pour une balle et au prix de 1,50 euros par balle. Nous n'y allons plus
Le 21/08/2023 à 06:09
Très bonne glace.
Le 04/08/2023 à 16:02
C'était super ici avec des glaces faites maison et un service très sympathique
Le 28/07/2023 à 21:48
Bonne glace Les prix sont corrects Personnel sympa
Le 21/07/2023 à 22:39
Je passe souvent devant et je fais une pause ici. J'aime beaucoup la glace. Petit mais sympa
Le 18/07/2023 à 11:27
🍦 Le glacier de Salzmünde avec espace extérieur est un paradis pour les amateurs de glaces. La délicieuse glace faite maison sans ingrédients artificiels est tout simplement délicieuse. Le service amical et la sélection de variétés font de la visite un véritable plaisir. Un point fort absolu pour tous ceux qui apprécient le goût naturel et la qualité. Promenez-vous le long de la Saale ou, en passant par là, en vélo ou en voiture, dégustez une boule de glace pour une gourmandise estivale parfaite ! 🌞🍨
Le 13/07/2023 à 15:32
Un petit glacier privé. Malheureusement, il n'est parcouru que sur le côté et vous pouvez le voir et le goûter dans tous les coins. Le potentiel est là, mais malheureusement il n’est pas exploité ! Arracher les mauvaises herbes, tondre la pelouse, balayer le coin salon et ramasser les déchets... pour ne citer que les petits points. Ceci est également facile à maîtriser car le trafic client laisse le temps pour cela. Le goût de la glace n’est pas non plus une expérience, voire dégoûtant !
Le 03/07/2023 à 08:21
Délicieux délicieux délicieux, il n'y a plus rien à dire
Le 02/07/2023 à 19:46
La glace est délicieuse, malheureusement le service était assez hostile
Le 11/06/2023 à 06:53
Glaces très savoureuses, personnel sympathique, des sièges sont également disponibles
Le 31/05/2023 à 14:10
Les boules de glace sont très petites et trop chères à 1,50€
Le 30/05/2023 à 18:12
Un jour férié, il semblait que le vendeur ambulant avait préféré prendre un jour de congé.
Le 19/05/2023 à 16:02
C'est dommage qu'avant, c'était bon... maintenant le kuller coûte 1,50 et est vraiment minuscule et le choix est également très pauvre... rien de spécial, il y a de bien meilleurs glaciers
Le 01/05/2023 à 11:10
Échec Une boule de glace à 1,50 € était très petite, le service était submergé par une dame plus âgée et la glace n'avait pas bon goût.
Le 19/04/2023 à 15:00
Où était-il en été. La glace était très savoureuse et bonne. personnel très sympathique
Le 09/04/2023 à 19:14
Malheureusement, il n'y était pas ouvert, même si c'était indiqué autrement sur Internet. C'est dommage, le voyage a été vain.
Le 13/02/2023 à 17:59
Les glaces sont super savoureuses, le vendeur de glaces est également très sympathique et gentil. Les meilleures saveurs sont la mangue, la crème de fraise, le mallaga et la cerise 😍👍🏻 vraiment recommandé
Le 02/10/2022 à 20:36
Petit mais sympa. Il existe des variétés classiques, mais aussi des variétés particulières. Nous avons essayé 7 variétés différentes. Tous étaient très savoureux. 5 boules étaient disponibles sous forme de « glacière » à emporter chez soi. Cependant, vous devez soit habiter au coin de la rue, soit apporter votre propre récipient réfrigérant. Les prix sont justes et le service est sympathique. Nous serons de retour.
Le 27/09/2022 à 05:58
Méga savoureux... et comme il faisait si chaud de toute façon 😉... Les prix sont corrects, pas trop chers... Je peux vraiment le recommander 👍
Le 04/09/2022 à 15:21
Délicieuse glace 🍨
Le 15/08/2022 à 08:17
Les boules sont petites pour 1,20€ mais très savoureuses 😋. Facile d'accès, il y a aussi un petit parking à proximité.
Le 12/08/2022 à 15:14
Délicieuses glaces, grand choix, opérateurs sympas
Le 08/08/2022 à 19:41
A mangé une délicieuse glace 🍦😋
Le 01/08/2022 à 13:57
Bonne glace 👍 Ça vaut toujours le détour. Places disponibles quelque peu limitées.
Le 26/07/2022 à 15:21
Glaces très délicieuses et service sympathique et charmant! Et enfin une offre claire de coupes glacées. Merci!!!
Le 01/07/2022 à 07:39
délicieux
Le 30/06/2022 à 09:55
La meilleure glace depuis longtemps
Le 30/06/2022 à 09:01
Service propre et sympathique, les produits sont très savoureux
Le 06/06/2022 à 13:19
La glace aux fruits a vraiment le goût de fruit frais et non celui de certains autres arômes artificiels. Fortement recommandé comme étape lors d'un tour à vélo.
Le 06/06/2022 à 09:07
La glace 🍦 était bonne, Assez pour un glacier !
Le 05/06/2022 à 18:09
Très bonne glace.
Le 22/05/2022 à 20:07
Un service amical, des intérieurs propres et des glaces tout simplement délicieuses. C'est comme ça que ça doit être. Seul le problème du stationnement devrait être mieux résolu.
Le 18/12/2021 à 08:34
De délicieuses glaces à des prix équitables, j'en voudrais plus. Hautement recommandé! Y a-t-il des horaires d'ouverture généraux ? Nous n'avons pas encore pu les voir.
Le 11/11/2021 à 17:35
Super glacier 100 points
Le 03/11/2021 à 10:43
La glace est délicieuse, les enfants sont toujours contents
Le 25/10/2021 à 14:45
Toujours délicieux...👍
Le 29/09/2021 à 12:29
C'est très savoureux, je recommanderais la glace à tout le monde. Vous pourriez offrir et préparer quelque chose pour les enfants.
Le 29/09/2021 à 11:23
Des glaces faites maison très savoureuses et une dame au service super sympa !
Le 17/09/2021 à 07:30
Vendeuse très sympathique et la glace était délicieuse
Le 26/08/2021 à 05:59
Trop cher pour la petite portion de glace. La glace a bon goût.
Le 25/08/2021 à 12:33
Délicieuse glace. Service amical.
Le 19/08/2021 à 18:13
Voir des vendeuses sympas, toujours sympathiques et de bonne humeur. Glace bravo, il n'y a qu'à arrêter
Le 15/08/2021 à 15:03
La glace est très savoureuse, mais les deux dames ont clairement raté leur choix de carrière. La femme blonde est tellement impolie et la femme aux cheveux noirs ne savait même pas qu'elle proposait du café glacé (selon le menu). Ce qui me dérange encore, c'est qu'il n'y a pas de pépites ou quoi que ce soit du genre. Chaque fois que j'y vais, il n'y a ni crème ni sauce. Très malheureux. Je parie que le patron pourrait faire beaucoup plus de ventes.
Le 04/08/2021 à 04:50
Glaces 😋 très savoureuses 🍨, vendeuse sympathique. Nous reviendrons avec plaisir. ☺
Le 02/08/2021 à 21:07
bien
Le 26/07/2021 à 19:32
Très bonne glace. Avec plaisir encore.
Le 16/07/2021 à 16:35
Super petit glacier avec de délicieuses glaces ! Haut
Le 12/07/2021 à 07:09
La glace est très savoureuse.
Le 19/06/2021 à 11:27
Maintenance d'entreprise niveau 6 !!! D'après l'entrée Google, ouverte à partir de 11 heures, j'y ai fait du vélo à plus de 30 degrés juste pour manger une glace. Tout est gratuit, Fermé : Ouverture à 12h selon l'enseigne. Trois clients en moins ! Même si par cette chaleur, vous pourriez avoir un nez doré même après 9 heures du matin avec la marge qu'offre la glace.
Le 02/06/2021 à 20:11
Peu de choix et service peu sympathique. Ça n'a pas toujours été comme ça
Le 30/05/2021 à 06:32
Glace très, très savoureuse et différentes saveurs, top
Le 29/05/2021 à 14:07
Très savoureux, merci beaucoup !
Le 16/05/2021 à 08:32
Je suis tombé par hasard sur le glacier dans mon camping-car. Vraiment étonnamment délicieux 👍. Revenez le lendemain 🏆
Le 11/05/2021 à 14:14
Toujours délicieux 😋
Le 29/04/2021 à 15:59
La glace est très savoureuse, les vendeurs de glaces sont sympathiques.
Le 23/01/2021 à 18:02
C'est cool parce que la glace 9/10 points
Le 02/10/2020 à 16:30
La meilleure glace du monde.
Le 30/09/2020 à 14:44
Qualité des glaces moyenne, boules assez petites, enfin...
Le 15/09/2020 à 16:58
Glaces très savoureuses, service sympathique et le prix est correct aussi, 1 € le scoop.
Le 12/09/2020 à 15:24
Tout était super et pas cher
Le 08/09/2020 à 17:27
Glaces maison très savoureuses et traditionnelles. Les prix sont corrects. La saveur « Crème » est fortement recommandée.
Le 03/09/2020 à 17:59
Glace savoureuse. Balle pour un euro. Variétés spéciales de réglisse et de cassis.
Le 24/08/2020 à 12:03
Glace très savoureuse, service sympathique et prix normal. La fraise ou la framboise et la crème sont une excellente combinaison. Et la réglisse est intéressante aussi.
Le 31/07/2020 à 22:28
Glaces super délicieuses et vendeuse de glaces très charmante
💬 Le déjeuner est très bon et mes enfants ont beaucoup aimé la pizza. Un endroit avec un personnel amical et compréhensif envers les enfants est notre prochain endroit préféré.☺️👍👍👍
💬 Le kebab est détrempé et n'a pas non plus un goût très bon. Également plein de citoyens étrangers qui font du commerce devant et derrière le magasin. Même les étudiants du terrain de sport vont fumer de l'herbe puis retournent à leur magasin. La police est souvent sur place pour vérifier mais personne n'est là alors qu'ils ont tout dans leur sac banane. Un non-droit pour ce magasin
💬 La qualité des pizzas n'est pas bonne et est servie avec très peu de garniture, c'était bien mieux il y a quelques années
💬 Délicieux 👍😉🍔🌭🥪🌮🌯Le döner et l'ayran étaient tout simplement super...
💬 Le GIMIG est une merveilleuse solution pour chaque restaurant et événement. Le GIMIG est parfait, surtout lorsque vous souhaitez montrer aux clients des choses importantes lors de salons, par exemple. Commander dans un restaurant devient une véritable expérience. Un grand bravo aux développeurs de ce superbe GIMIGˋs. Nous recommandons!
💬 Sympathique
💬 Nous avons passé un séjour très agréable ici - la variété de fruits de mer au menu est excellente. Je recommande le menu de poisson à quatre plats (qui dans notre cas comprenait le savoureux steak de thon et l'entrée carpaccio qui étaient particulièrement bons). L'ambiance est agréable et les sanitaires sont vraiment propres et bien entretenus. Les portions sont un peu petites pour le prix à mon avis, mais le goût est très bon. Heureux de revenir.
💬 Nous avons mangé ici deux fois la semaine dernière et la troisième fois aujourd'hui à la fin de nos vacances. Très chaleureusement reçu. La table est recouverte d'un beau linge de table blanc et il y a des fleurs fraîches sur la table. Le menu est petit mais il y a suffisamment de choix pour nous. Trois repas délicieux, des produits frais préparés avec soin. Cela pourrait facilement être un restaurant étoilé. Tout est parfait ici, donc si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerons. Merci et salutations, chers gens du restaurant Löwe !
💬 Si vous aimez la cuisine chinoise, je ne peux que vous recommander d'y manger. Les portions sont tout à fait correctes et correspondent également au prix. La nourriture était très bonne car elle était fraîche et croquante et avait juste bon goût. Je déduis l'ambiance parce que je ne me sentirais pas à l'aise d'y manger. Mais ce n'est que mon avis. C'est pourquoi nous récupérons toujours la nourriture.
💬 Le personnel est sympa l’endroit aussi :) mais les prix ne sont pas en accord avec la qualité proposée. La salade à 13,5€ : quelques feuilles de roquette et 5 tomates cerise coupées en 2, une vinaigrette industrielle et 3 morceaux de parmesans. Les pizzas qui sont correctes mais pas spécialement bonnes. La planche antipasti est faite de produits bas de gamme… Les prix ne sont vraiment pas en accord avec le standing de qualité.