Les avis
Le 11/05/2024 à 12:22
Méga délicieux 😋 service très sympa avec beaucoup de patience.
Le 26/10/2023 à 12:57
Ambiance super sympa, travailleur, employés formidables et un excellent menu. Je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 04/10/2023 à 12:15
C'était super savoureux et frais, un vrai régal. Nous avons déjà mangé du yaourt glacé et une gaufre à bulles avec différentes garnitures.
Le 01/10/2023 à 16:46
Gaufre à bulles très savoureuse, à peine 15 minutes avant l'heure de fermeture, le personnel - mâchant sa propre gaufre - est trop paresseux pour rallumer le gaufrier. En arrière-plan, un autre employé emballe des gaufres dans du papier aluminium au lieu de les vendre aux clients. Incompréhensible!
Le 29/07/2023 à 07:24
Délicieux yaourt glacé, également disponible avec un enrobage bleu (Schtroumpf) 😋
Le 24/07/2023 à 07:44
Extrêmement délicieux
Le 07/07/2023 à 07:04
Je ne peux que recommander une glace molle très savoureuse.
Le 21/04/2023 à 18:28
Bon conseil si vous êtes à Wernigerode J'ai vu une petite fenêtre avec les mots Bubble Waffle dessus et j'ai été choqué. Une personne formidable et sympathique m'a servi de très bonne humeur. ça fait plaisir de voir les gaufres à bulles fraîchement préparées. Méga bon rapport qualité-prix équitable....
Le 05/04/2023 à 15:29
Délicieuse glace 🍦🤤
Le 27/03/2023 à 14:32
Super magasin, tout le monde est sympathique. Les prix sont tout à fait corrects pour ce que vous obtenez... l'emplacement est génial... en plein centre se trouve tout simplement un haut lieu touristique absolu Avec plaisir encore !!!
💬 J'apprécie le service et la convivialité : un nouveau commerçant, très sympathique et sympathique. Serviable et arrangeant. J'ai été témoin de sa convivialité à plusieurs reprises. Comme je ne peux pas évaluer la nourriture, je ne lui donnerai que 4 étoiles pour être honnête. Edith : J'ai mangé aujourd'hui, ça va et il a aussi une super offre.
💬 Bon restaurant familial avec une très bonne cuisine et un excellent service. La crème d'asperges était de classe mondiale, les autres plats étaient vraiment bons, faits maison et délicieux - de grande qualité - c'est bien qu'il existe encore des auberges aussi honnêtes.
💬 Super-Restaurant
💬 Plats de poisson allemands parfaits
💬 Propre mais relativement rustique au charme allemand. Les chambres ont des tailles inégales, l'isolation phonique n'est pas exceptionnelle. La réception ferme assez tôt et le restaurant aussi. Il n'y a pas de possibilité de manger à proximité. Nous sommes dans un petit village typique.
💬 Très bon restaurant avec une bonne cuisine et un espace sportif 😊 Fantastique 🌞
💬 Nous étions en voyage de groupe en groupe résidentiel du 23 octobre au 27 octobre 2023. Au début, les 8 jeunes âgés de 13 à 18 ans n’étaient pas très enthousiastes lorsqu’ils se sont rendu compte qu’il y avait peu de réception Internet dans la région. MAIS quand nous sommes arrivés, il y avait le WiFi. Tout allait bien avec ça. :-) Nous avons fait beaucoup de choses cette semaine. Bien sûr, il faut être mobile, car le logement est à Roggentin, un peu plus rural et toutes les villes environnantes sont à quelques kilomètres. Ce sera certainement encore plus beau en été. Nous souhaitons y passer à nouveau notre prochain voyage de groupe.
💬 Le Kronberg est un bel hôtel avec un personnel très sympathique. En termes de service et d'hospitalité, il y a 5 étoiles. Nous avions réservé une grande suite meublée de manière accueillante. Les lits étaient très confortables. Malheureusement, des capteurs de lumière sont installés dans l'ancienne salle de bains et les toilettes. Si vous utilisez la baignoire, la lumière s'éteint pendant que vous vous baignez. C'est très désagréable. Pour le prix indiqué, c'est un peu discutable. Le petit déjeuner était très bon et varié. L'offre de boissons est également exceptionnelle. Les artisans devraient absolument se mettre au travail dans l'espace spa. Les jets de massage de la piscine ne fonctionnaient pas et nous n'avions pas non plus d'eau chaude pour prendre une douche. Cependant, des alternatives ont été proposées et de gros efforts ont été déployés pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Merci beaucoup pour ça.
💬 Très bon express pour l'Allemagne. service très attentionné et chaleureux.
💬 Bonne nourriture, soupe à lécher les doigts, sauce au vin incroyable, raviolis gonflés mais consistants, viande tendre. La cerise sur le gâteau était la glace à la sauce aux framboises. Service rapide.