Restaurant de sundae 🇩🇪

Eishütte Bauernhof-Eis Avis

📌 Im Eichholz 31, 87746 Erkheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Eishütte Bauernhof-Eis à Erkheim

Les avis

Les dernier avis sur Eishütte Bauernhof-Eis à Erkheim

Enidan.u

Le 09/05/2024 à 19:50

5 / 5

Délicieuses glaces, lait, kaba, biscuits et bien plus encore. A des prix corrects, toujours heureux de venir 👍🥰 la glace aux fruits est délicieuse 🫶🍀. Vue gigantesque sur les montagnes par temps clair 🤓

Ni.o

Le 24/11/2023 à 18:24

5 / 5

Notre destination préférée😀

Frank.w

Le 03/10/2023 à 05:35

5 / 5

De délicieuses glaces, de superbes vues sur Erkheim et les villages environnants et, par beau temps, même beaucoup plus loin. D'ailleurs, il y a aussi des boissons, du lait frais et des gâteaux en verre.

Bettina.a

Le 02/10/2023 à 08:06

5 / 5

Superbe paysage, bonne glace et le prix est correct

Kathleen.o

Le 01/08/2023 à 07:26

5 / 5

Super savoureux, grand choix avec une caisse enregistreuse digne de confiance. Un incontournable du parcours de randonnée panoramique avec les souris.

Ulrich.c

Le 18/07/2023 à 21:36

5 / 5

La glace est très bonne.

Andreas.o

Le 27/06/2023 à 19:26

5 / 5

Des glaces super délicieuses dans un environnement génial. Un par mètre au banc avec vue sur la montagne.

Ulrich.m

Le 21/06/2023 à 07:12

5 / 5

Glaces super délicieuses, vue parfaite et après c'est en self-service c'est super. C'est notre arrêt lors de nombreuses randonnées à vélo pour profiter de la vue et d'une glace.

Gerhard.h

Le 04/06/2023 à 15:04

5 / 5

Essayez-le définitivement > sélection phénoménale.... !

Hubert.r

Le 27/09/2022 à 06:03

5 / 5

Les céréales fourragères sont récoltées afin que les vaches produisent le meilleur lait pour la crème glacée

Manuel.t

Le 25/08/2022 à 10:51

5 / 5

Nous recommandons!

Thomas.e

Le 20/08/2022 à 18:04

5 / 5

Petit abri de jardin avec deux congélateurs. Il y a des glaces maison là-dedans 🍨. Très savoureux et rarement eu une glace aussi bonne. Les tasses sont remplies à ras bord. Les prix sont bons. Vous pouvez également commander des figurines de glace auprès de Mme Bail, ainsi que de plus grandes quantités et des contenants de délicieuses glaces. Est fortement recommandé. Toujours le bienvenu à revenir.

Allgäu.i

Le 28/07/2022 à 19:07

5 / 5

Glace super délicieuse ! 😋 Il est préférable de le combiner avec le sentier de randonnée panoramique ou avec une visite aux alpagas du Günztal.

annie.e

Le 21/06/2022 à 14:55

5 / 5

Délicieux Eiscream!

Harald.a

Le 12/04/2022 à 17:24

5 / 5

Je suis passé devant la cabane à glace par hasard l'année dernière. Même si l'emplacement est essentiellement au milieu de nulle part, il y avait beaucoup de va-et-vient. Ce qui m’a ensuite incité à m’offrir une glace au yaourt. Et c’était vraiment bien. Nous recommandons. 👍

Stefan.

Le 11/04/2022 à 12:14

5 / 5

La glace est tout simplement délicieuse. Une excellente destination d'excursion pour les jeunes et les moins jeunes.

Florian..

Le 30/01/2022 à 14:24

5 / 5

Des glaces super délicieuses 🍦... et avec un peu de chance en hiver, même du punch chaud et du vin chaud 😋

Peter.e

Le 02/01/2022 à 17:14

5 / 5

Chère Evi, c'était agréable de te voir si joyeuse et ta glace est savoureuse. Tout le meilleur de Gordula et moi

Benny.e

Le 25/09/2021 à 17:04

5 / 5

Des glaces VRAIMENT délicieuses sont préparées ici et proposées dans la maison libre-service !!! Qui peut ensuite être consommé avec une vue H A M M E R👌👌👌👌

DasDaggi.D

Le 25/07/2021 à 13:18

4 / 5

Délicieuse glace en passant

Marina.e

Le 13/06/2021 à 13:29

5 / 5

Glace très savoureuse

Florian.f

Le 12/06/2021 à 12:38

5 / 5

Glaces très savoureuses, qui méritent le détour. Si les conditions météorologiques le permettent, la vue est parfaite sur le panorama alpin. A proximité du belvédère et des alpagas, très amusant aussi pour les enfants.

Joe.i

Le 30/05/2021 à 06:22

5 / 5

Quartier sympa, gens sympas, toujours heureux !

  • 🏪 burgerme (136 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la pause déjeuner et le résultat était très bon. Livraison sous 25 minutes, tous les plats encore chauds, les frites croustillantes et les boissons bien fraîches. Le livreur était très sympathique et réactif. Nous allons certainement recommencer. Merci beaucoup👍😋


  • 🏪 Kluys Landgasthof Rössle (165 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux et très confortable. Les aubergistes sont super sympas et le service était également très attentionné et sympathique. Toujours heureux 😀


  • 🏪 Bistro "Zur Pyramide" Seiffen (117 Avis)

  • 💬 L'un des nombreux pubs locaux. Comme d’autres entreprises locales, cette entreprise est à vocation touristique. En été, vous trouverez un endroit où vous marier, en hiver, pendant la haute saison touristique, c'est probablement impossible. 🙂 Plats de viande proposés. Pizza. Toutes sortes de hamburgers. Comparé à d'autres commerces, c'est clairement la gastronomie la plus abordable du village. D'autres proposeront à peu près la même chose, mais à un prix plus élevé. Se garer directement devant l'entrée est un avantage. Parking accessible à pied (environ 50 m). Service amical, recommandera et offrira. Toilettes propres. Bien entendu, vous pouvez payer par carte.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Thessaloniki Miltenberg (102 Avis)

  • 💬 Restaurant complètement vide. un autre couple est venu après nous. L'entrée était grossière, le pain était trop graissé et trop aillé. Un grand groupe de 14 personnes est venu. ils ne pouvaient pas communiquer avec la serveuse plus âgée et sont partis au bout de 20 minutes. le repas principal n'était pas bon, le plat d'accompagnement de pommes de terre frites dégoulinait de graisse. Nous avons payé pour que la nourriture soit emballée pour nous... mais nous l'avons ensuite jetée nous-mêmes à la poubelle... Nous n'y retournerons plus jamais !


  • 🏪 Bianco Nero (265 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Italien patron agréable nourriture fraîche préparé à la demande je recommande


  • 🏪 Gaststätte Zur Börse (113 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande authentique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Palazzo (359 Avis)

  • 💬 Une décision spontanée vous emmène à un excellent dîner ! Les antipastos étaient vraiment savoureux et variés ! La viande est de très haute qualité et le service est 5 étoiles ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia velbert (64 Avis)

  • 💬 nous étions en visite, merci pour l'accueil Belle Italie


  • 🏪 Restaurant Übersee (975 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance!


  • 🏪 Pizza Döner Treff (166 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Beckum. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une brochette maison, le mélange de poulet et de dinde est très savoureux. Le pain est fraîchement sorti du four et très savoureux, les sauces se marient bien avec la viande. Le service est très sympathique, tout est très propre et le prix est bon.