Les avis
Le 17/09/2023 à 22:36
Visité de passage - personnel super sympa, délicieuses glaces aux fruits des bois 👌
Le 28/06/2023 à 10:05
Magasin très propre, patron très sympathique & les glaces étaient également très savoureuses !
Le 10/06/2023 à 00:51
Excellente glace, je peux la recommander
Le 16/09/2022 à 13:56
Si le Roi des Glaces était à l'Amthof, Arapelli n'existerait même pas. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes glaces ! Chapeau bas !
Le 09/09/2022 à 13:19
Glace très savoureuse.
Le 26/05/2022 à 12:56
Glace très savoureuse. Service amical.
Le 20/05/2022 à 09:12
La qualité est tout simplement un 10/10 et le professionnalisme des employés est ce qui donne envie de manger encore et encore à Eiskönig.
Le 12/05/2022 à 17:42
Glace super délicieuse ! Offrez-vous des gaufres maison. Fraîchement préparé dans le gaufrier. Goût génial
Le 09/05/2022 à 08:02
Une glace super délicieuse 🍨 comme toujours et une rose 🌹 en cadeau pour les femmes pour la fête des mères. Merci!
Le 08/05/2022 à 13:09
Super Gaufre
Le 31/01/2022 à 15:50
tout va bien
Le 27/11/2021 à 01:11
C'est ainsi que devrait avoir le goût de la glace. Et la gaufre à bulles était parfaite. Je ne peux que recommander.
Le 24/10/2021 à 14:33
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Le magasin est plutôt discret et semble très bien entretenu. Le service était extrêmement sympathique et vous vous sentiez à l'aise. La glace était très savoureuse. Nous avons emporté quelque chose de sucré avec nous en chemin. Bref, nous serions ravis de revenir !
Le 12/10/2021 à 15:32
De délicieuses glaces à bon prix, Si vous pouviez dire « Mon glacier de confiance », cela conviendrait ! Les prix sont raisonnables et la sélection comprend non seulement des glaces traditionnelles, mais aussi des expérimentations, par ex. Glace Baklava ou saveur de glace « Eiskönig ». Les variantes de glace aux fruits sont pour la plupart des glaces molles et fondent dans la bouche. Tout le monde devrait l'essayer au moins une fois !!
Le 24/09/2021 à 21:37
Différentes variétés sympas et oui... elles ont aussi bon goût !
Le 11/09/2021 à 17:29
Simplement génial! Convivial...savoureux...et cosy ! Nous serions ravis de revenir ❤️
Le 29/08/2021 à 14:14
Comme toujours, un personnel très savoureux et super sympathique. Top glacier, ambiance top 💯 Vraiment recommandé !!!! 😋
Le 29/08/2021 à 14:09
Fortement recommandé et très savoureux ☺️
Le 15/08/2021 à 16:34
Malheureusement, les dames ont été très débordées aujourd'hui. Les commandes étaient mélangées et parfois n'arrivaient pas du tout. Même si vous souhaitez payer, celui-ci sera annulé et quelqu'un d'autre vous servira. 2 étoiles car la gaufre était délicieuse, mais le prix n'a aucun rapport car les prix indiqués sur le tableau n'incluent pas la glace. En d’autres termes, la crème glacée rapporte un supplément. (c'est ce qu'on m'a dit) (Je recommanderais de faire les gaufres à l'arrière et le café à l'avant. Cela garantit que le café arrive à l'heure et dans la tasse, car la porte pliante semble être un obstacle)
Le 08/08/2021 à 13:44
J'étais là aujourd'hui et j'ai été accueilli avec sourire et authenticité. Vous avez un grand charisme, jeune monsieur ! Les glaces et les baklava nous ont un peu emmenés en Anatolie. Toujours heureux de déguster un rafraîchissement ou simplement des gaufres !
Le 01/08/2021 à 16:14
Excellent service et excellentes performances.
Le 30/07/2021 à 21:12
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Un personnel incroyablement sympathique👍et la glace était super délicieuse😋😋
Le 22/06/2021 à 14:24
La gaufre à bulles avait un goût délicieux, mais malheureusement, le prix et les performances ne correspondaient pas du tout. Une fraise à 1€, c'est exagéré... il manquait beaucoup de matière dans la gaufre. Je ne le sais pas. Je suis un peu déçu.
Le 16/05/2021 à 14:28
Toujours complet mais toujours bon !!!!! Si nous voulons manger de délicieuses glaces, nous allons ici. Les coupes glacées sont phénoménales !! Super bon choix et toujours de nouvelles variétés, certaines variétés que je n'ai vues nulle part ailleurs. Gaufres très savoureuses et préparées avec beaucoup d'amour. Tout cela à des prix extrêmement justes. Ce que j'aime particulièrement, c'est la présentation. En tant que client, vous ne pouvez vous plaindre de rien ici, car la qualité prend du temps. Le personnel est très gentil et arrangeant. Ils se soucient très bien du bien-être des clients. Tous les employés sont d'humeur très positive et surtout très humoristiques et ils le transmettent. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite, fortement recommandée.
Le 11/05/2021 à 19:44
Le goût est inégalé, la gaufre est toujours parfaitement préparée et l'innovation de la gaufre à bulles est tout simplement géniale. Je peux le recommander à tous ceux qui ont parfois envie de manger quelque chose de sucré et salé. Très bonne performance !
Le 01/04/2021 à 15:17
Je n'ai jamais eu de glace aussi délicieuse 😀👍
Le 27/12/2020 à 17:40
De délicieuses gaufres. Cependant, c'est la troisième fois que ma commande est mal prise - il manquait toujours un ingrédient. De plus, le temps d'attente est très long : vous restez dehors pendant au moins 15 minutes. Ce que je trouve très dommage, c'est qu'il arrive de plus en plus souvent que les ingrédients ne soient pas disponibles. Quand j'ai demandé s'il y avait des fraises, on m'a répondu « il n'y a pas de fraises en hiver ». Curieusement, il y avait des fraises au Waffle Dream ou ailleurs en hiver...
Le 25/10/2020 à 18:41
Très bel établissement, enfin quelque chose de différent ! 😍 Le personnel, les glaces et le service sont également très bons. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et d'essayer une gaufre à bulles.
Le 25/10/2020 à 16:20
Super 👍🏻
Le 25/10/2020 à 15:56
Gestion client misérable. Les clients attendent 10 minutes devant l'entrée car l'employé 1 prépare quatre cafés et l'employé 2 regarde. Ceux qui commandaient du café auraient pu attendre dehors jusqu'à ce que le café soit préparé afin que les autres clients puissent passer leurs commandes auprès des employés 1 et 2. Personne n'est joignable au numéro indiqué.
Le 25/10/2020 à 14:41
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais
Le 20/09/2020 à 12:54
Personnel sympa, grand choix
Le 19/09/2020 à 04:35
Généralement moins fréquenté que la concurrence sur le marché, ce qui n'a certainement à voir qu'avec l'emplacement. Les glaces sont sans exception très savoureuses et les prix sont raisonnables. Il y a peu de choix de sièges sinon rien à redire
Le 15/09/2020 à 02:54
La glace a une deuxième maison EISKÖNIG Oberderdingen🍦🍨🍧
Le 14/09/2020 à 18:10
Personnel sympathique, glaces délicieuses, service de première classe. Ce glacier propose bien plus que de simples glaces. J'aime y passer souvent !
Le 14/09/2020 à 14:44
Comme son nom, la glace est tout simplement royalement délicieuse 👍🏻💪🏻💪🏻
Le 14/09/2020 à 13:50
Glace!
Le 14/09/2020 à 11:41
Ice King ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ service super sympa, méga glace, gaufre explosive et baklava galactique. Fortement recommandé. On fait 100 km à chaque fois !!!! (de Weinsberg) pour déguster les délices.
Le 16/08/2020 à 15:37
J'ai acheté 2 machines à bulles, je trouve ça super ! Mais s'il vous plaît, ne donnez pas un numéro de téléphone auquel vous ne répondrez pas. Bon, quand on leur demande sur place, ils disent oups le portable était éteint (c'est faible si c'est déjà arrivé 3 fois)
Le 09/08/2020 à 13:27
J'ai mangé les gaufres à bulles remplies. Étaient vraiment bons. Tout à fait correct pour 6 euros
Le 05/05/2020 à 06:15
Une glace comme il se doit, vraiment royale. La route depuis Heilbronn en valait vraiment la peine, je peux particulièrement recommander à tout le monde la glace Oreo et la combinaison de baklava avec une saveur de glace de votre choix.
💬 Nous étions invités à prendre le petit-déjeuner le jour de la fête des mères et je n'avais aucun souvenir positif de cet endroit. Mais nous avons été agréablement surpris !!! Il y a eu un changement de propriétaire l'année dernière et le nouveau propriétaire travaille très dur avec sa petite famille. Le petit déjeuner était super, pas de buffet mais tout ce qu'on peut désirer était là (le propriétaire essaie vraiment de réaliser tous ses souhaits). Tout est très agréable et joliment meublé. Nouveau mobilier d'extérieur, nouvelle décoration et service que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir. Nous serions heureux de revenir et serions ravis de recommander cette petite « oasis ». Merci!
💬 La pizza est petite mais très savoureuse
💬 La nourriture était incroyable. Nous étions un groupe de 6 personnes et presque tout le monde a eu quelque chose de différent. J'ai donc essayé plusieurs plats, ils étaient tous délicieux ! Ils ont des sièges à l'extérieur et c'est aussi une brasserie. La bière était géniale ! J'y retournerai certainement bientôt.
💬 Super Pizza!
💬 Je pense que le propriétaire du magasin a changé. La nourriture de l'ancien propriétaire (il y a environ 1 an) était nettement meilleure que celle du nouveau. D'une manière ou d'une autre, on a l'impression que deux restaurants identiques dans le même immeuble proposent la même chose. Une assiette de cuisses de poulet grillées a été commandée. Le poulet était correct, mais pas comme il y a un an. Le plat d'accompagnement était insipide. Le vieux plat d'accompagnement comprenait du houmous, du babaghanug, du ketchup tapule et de la mayonnaise... surtout un peu. C'était génial. J'espère avoir à nouveau le plat d'accompagnement. Je veux une assiette comme celle-ci du nouveau propriétaire et ensuite je viendrai presque chaque semaine. . Peut-être que le nouveau maître dirigera les lieux.
💬 Tip-top Donner
💬 Commandé via Lieferando a pris un magasin à 3 minutes de chez moi, 60 minutes annoncées plus 20 minutes de retard. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit qu'il serait là immédiatement. Je suis venu au téléphone sans même me regarder le visage et m'a tendu la nourriture froide lors d'un appel téléphonique. Au niveau du goût, les frites étaient froides et détrempées, le burger était mort et les rouleaux de thon étaient encore (!) chauds. Quand je me plaignais, ils disaient : Frère, nous avons trop de choses à faire. J'ai rarement vécu quelque chose de pire ! Merci de m'avoir volé mon argent avec de la nourriture de qualité inférieure, gaspillée négligemment et livrée beaucoup trop tard.
💬 Pas cher, des portions généreuses, des gars géniaux (frères) et tout simplement délicieux ! La brochette de viande est empilée et préparée dans la cuisine, la pâte Dürüm est faite maison et à nouveau rôtie dans le four à pizza sur commande, les sauces sont stables et le kebab a bon goût même sans sauce, et ce n'est qu'alors qu'un kebab est vraiment bon !🫶🫶 🫶
💬 C'était un kebab très savoureux ! Préparé rapidement. Merci)
💬 Nous ne pouvons que recommander que nous étions quatre et que tout le monde était ravi. Nous avons mangé du rôti de bœuf, du Jägerschnitzel, du pain de viande et des joues de bœuf. Nous reviendrons certainement. Les aubergistes sont également très gentils.