📌 Kulmbacher Str. 5, 95233 Helmbrechts - Allemagne
💬 204 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 05:49
Glace super délicieuse
Le 11/09/2023 à 06:00
Un 3 car nous avons été déçus. En 4 semaines, la quantité de baies dans la coupe de baies sauvages a diminué de moitié. La plus grosse blague était que la cerise sur la crème, une petite fraise, était également partagée entre moi et mon mari (nous avions la même coupe glacée). 3 semaines plus tôt, nous avons été si positivement surpris par la même coupe glacée que je lui aurais donné un 5 d'affilée. C'est dommage, car la glace elle-même est très savoureuse. Dans les ventes de rue, la taille des boules varie également d'agréablement grosse à ennuyeuse...😢
Le 14/08/2023 à 10:03
Des glaces délicieuses et un personnel super sympa ! J'aime aussi particulièrement les enfants 😍
Le 01/08/2023 à 11:09
🌹🌹
Le 15/07/2023 à 06:06
Grand choix de glaces artisanales de première qualité. Plus un service sympathique et rapide. Très bien.
Le 11/07/2023 à 17:50
C'est très proche de la vraie glace italienne. Goût super savoureux et crémeux. Et l’association idéale de noix de coco et de framboise est présente.
Le 09/07/2023 à 18:06
Délicieuse glace
Le 29/06/2023 à 15:25
Prix mauvais et très mauvaises barrières linguistiques
Le 26/06/2023 à 09:58
Beaucoup de variétés et tout est très délicieux ! 😋
Le 04/06/2023 à 13:09
Des glaces méga délicieuses et des employés très sympas. Bon rapport qualité prix 🌞🥰 J'adorerais revenir ici ! Le camion de glaces passe également devant notre ville deux fois par semaine. Très cool 😎
Le 29/05/2023 à 15:56
Très savoureux, bon rapport qualité prix, service très sympa !!
Le 26/05/2023 à 11:24
La meilleure glace 🍨 que j'ai jamais mangée. Continuez comme ça!!!
Le 16/05/2023 à 08:14
Nous ne pouvons que recommander le glacier.
Le 02/05/2023 à 05:37
Toujours délicieux
Le 30/04/2023 à 13:25
Très bien! Prix moyen.
Le 26/04/2023 à 12:30
Une glace très savoureuse, bien servie, personnel sympathique. Que veux-tu de plus? Points complets.
Le 30/10/2022 à 06:47
Personnel très savoureux et très sympathique, je ne peux que le recommander 👍
Le 25/09/2022 à 18:20
Très sympa, le plus beau lieu de rencontre pour rencontrer et sortir une jolie femme, ambiance sympa et personnel et patron très, très sympathique
Le 03/09/2022 à 15:11
très bien
Le 27/08/2022 à 17:37
La glace aux noix est la meilleure du quartier de Hof.
Le 03/08/2022 à 08:22
Délicieux
Le 17/07/2022 à 17:33
Une délicieuse glace, c'est comme ça qu'elle doit être à mon goût : crémeuse, fruitée, fraîche. Encore ravissant.
Le 16/07/2022 à 07:08
Très bonnes glaces et gens sympathiques. Comme des vacances en Italie. Tu es vraiment génial. Continuez comme ça!!!!!! Cordialement dit Frank
Le 29/06/2022 à 18:54
Glacier en plein centre de Helmbrechts. Carte de glaces bien garnie. Service très sympa et rapide. Avec plaisir encore.
Le 11/06/2022 à 05:15
Très bon service et bonne glace
Le 07/06/2022 à 19:01
Glacier discret, mais la meilleure glace italienne au nord des Alpes. Vous ne pouvez obtenir un expresso aussi bon qu’en Italie.
Le 05/06/2022 à 14:10
Meilleur glacier à Helmbrechts et dans les environs ! Continuez comme ça!
Le 29/05/2022 à 20:00
Une glace si délicieuse.
Le 16/05/2022 à 16:59
été excellent
Le 17/04/2022 à 12:46
Nous étions toujours ravis, mais maintenant nous étions encore plus déçus. La glace était encore excellente, mais le menu était complètement réduit. Il n'y a plus de glace à pizza et la glace n'est disponible que dans des gobelets en papier même si nous étions assis dans le glacier.
Le 12/04/2022 à 22:40
Prix ok, tout devient plus cher. Malheureusement. Mais la glace est une expérience gustative. Tu ne devrais pas juste manger de la glace
Le 09/04/2022 à 22:58
Glace savoureuse
Le 26/02/2022 à 15:09
Glace très savoureuse
Le 04/09/2021 à 17:56
Super glace, nous reviendrons 😉
Le 02/09/2021 à 05:58
Bien servi avec une délicieuse glace
Le 27/08/2021 à 15:26
Service amical, goût chaleureux, décontracté, je peux le recommander
Le 18/08/2021 à 20:08
Service très savoureux et extrêmement sympathique.
Le 07/08/2021 à 12:15
Glaces fines et café délicieux.
Le 24/07/2021 à 13:32
Délicieux
Le 20/07/2021 à 17:05
Super bonnes variations de glaces.
Le 11/07/2021 à 17:01
J'achète la glace au camion de glaces de Mannsflur. Jeune homme sympathique, la glace a bon goût et le prix est correct. Il n'y a rien à redire
Le 16/06/2021 à 06:21
La meilleure glace, le personnel super sympa et le rapport qualité-prix sont également corrects 🥰
Le 04/06/2021 à 07:01
Délicieux et très convivial !! C'est déjà un de mes logements.
Le 28/02/2021 à 17:37
Bonnes glaces, bon royo, très bon service et belles vendeuses
Le 14/10/2020 à 21:15
Toujours de bonnes glaces et un personnel sympathique. En termes d'espace, c'est assez limité. Il est donc conseillé de ne pas venir aux heures de pointe et de le faire pendant les temps libres.
Le 09/09/2020 à 08:56
Le plus beau glacier de Helmbrechts
Le 01/09/2020 à 08:14
Des glaces très savoureuses dans un petit glacier confortable, surtout le prix est imbattable par rapport à la grande ville !
Le 07/08/2020 à 16:18
C'est toujours agréable de pouvoir déguster d'excellentes glaces du restaurant italien de passage👍👌 nous reviendrons😊
Le 03/08/2020 à 17:24
Personnel sympathique et bonne glace
Le 14/07/2020 à 16:07
Délicieux. J'adorerais y aller avec mes petits-enfants.
Le 25/05/2020 à 21:49
Honorez toujours.
Le 26/03/2020 à 16:49
La meilleure glace du coin. Service toujours sympathique. Particulièrement adapté aux enfants.
Le 15/03/2020 à 11:22
Très bonnes glaces, grosses boules à un prix raisonnable.
Le 14/12/2019 à 20:02
Des petites boules de glace à un prix exorbitant !
Le 31/08/2019 à 21:31
Les boules deviennent plus petites et le prix reste le même
Le 24/08/2019 à 15:33
Délicieux
Le 03/08/2019 à 14:52
Délicieuse glace
Le 28/07/2019 à 17:02
Très bien
Le 14/07/2019 à 11:59
J'adore cette glace !😁 service sympa, sympathique et toujours ouvert👍
Le 05/07/2019 à 12:17
C'était bien . Le kebab était super.😜
Le 29/06/2019 à 12:14
Glace très savoureuse
Le 26/06/2019 à 20:22
Service malheureusement peu sympathique, glace fondue, portion enfant au prix de 6,60 euros. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Désolé
Le 23/06/2019 à 16:05
La glace était bonne, le personnel pourrait être un peu plus sympathique 🙄
Le 22/06/2019 à 14:42
Très antipathique, j'ai commandé un latte macchiato. Le service dit que c'est la même chose que le café au lait. Et apporte le café au lait. 😡
Le 31/05/2019 à 10:28
Délicieuses glaces, cappuccino et autres choses. J'aime venir ici. Le personnel est très sympathique et rapide.
Le 30/04/2019 à 04:09
Superbe glace, excellent service, locaux propres
Le 08/04/2019 à 20:28
Glace crémeuse très savoureuse!
Le 09/03/2019 à 14:23
La glace est toujours délicieuse
Le 12/02/2019 à 14:43
Super cappuccino.
Le 06/02/2019 à 17:00
Tout simplement délicieux 😊
Le 04/02/2019 à 18:24
J'ai apprécié une super bonne glace
Le 30/11/2018 à 13:02
Bonne glace et service sympathique
Le 11/11/2018 à 07:58
La glace ici est vraiment délicieuse.
Le 24/10/2018 à 19:08
Glace très savoureuse
Le 23/10/2018 à 14:28
Tout simplement délicieux.
Le 06/10/2018 à 17:32
Super glace 🍦
Le 18/08/2018 à 16:37
Bonne glace italienne ! Recommander! 👍
Le 11/08/2018 à 13:52
Bonnes glaces bons prix personnel sympa top pour moi.
Le 04/08/2018 à 14:20
Délicieuse glace à 30 degrés
Le 03/08/2018 à 17:36
Les glaces sont très bonnes et le service est sympathique. Cependant, vous êtes assis directement dans la rue, ce qui affecte l'ambiance, d'où seulement 4 étoiles.
Le 01/07/2018 à 07:58
La glace est délicieuse et le service est toujours sympathique, on ne peut rien en dire. Cependant, ce qui me dérange depuis des semaines, c'est qu'ils font de la publicité pour les yaourts glacés avec un présentoir, mais quand on veut le commander, la machine est en panne (déclaration il y a 4 semaines). Pendant ce temps, nous avons essayé encore et encore ; après tout, il était censé être réparé chaque semaine. Mais la machine est restée en panne et lors de notre dernière visite, on a déclaré que la machine ne fonctionnait pas par temps chaud. Euh..? Donc en hiver ou par 13 degrés maximum je n'ai plus besoin de FY. Alors assurez-vous qu'il fonctionne enfin ou supprimez-le à nouveau de la carte, s'il vous plaît ! Sinon, en fonction des différents types de glaces et des tasses, nous le recommandons vraiment !
Le 05/06/2018 à 21:34
La glace est délicieuse, c'est juste dommage que l'espace extérieur soit si petit. Peut-être que la ville devrait penser à une zone piétonne dans la zone où se trouve le glacier.
Le 31/05/2018 à 09:59
La meilleure glace de tous les temps !
Le 16/03/2018 à 17:23
Haut
Le 24/02/2018 à 20:42
Glaces et coupes glacées super délicieuses, grande variété de variétés
Le 03/12/2017 à 18:53
Délicieuses glaces, coupes glacées, café, expresso 👍👍👍🍨🍦 ma recommandation ! Cordialement Belle forêt franconienne ☀️☀️☀️☀️☀️ Région gastronomique de Haute-Franconie 🍺🍖🥗🥐🍰
Le 03/12/2017 à 11:03
Nourriture tout simplement délicieuse
Le 06/11/2017 à 19:00
Le glacier en qui je fais confiance 👍
Le 31/10/2017 à 15:34
Plutôt bien
Le 22/07/2017 à 12:39
Bon café, glace et milkshake. Haut
Le 21/07/2017 à 20:18
Délicieuse glace. Bon prix. Service rapide. Bel endroit. Le tableau au plafond me semble être une œuvre d’art, il est magnifique. Il faut y aller, je recommande en plus de la glace... les toasts au jambon et fromage
Le 05/07/2017 à 16:53
Super, seulement recommandé.
Le 05/12/2016 à 13:25
Vous pouvez y manger de bonnes glaces.
💬 Très bien situé pour le transit. Chambres propres et spacieuses, datées mais fortement recommandées pour ce prix. Joli village à proximité avec de nombreux restaurants et boulangeries pour le petit-déjeuner. Accueil sympathique dans le bâtiment voisin en travaux
💬 Nous y sommes allés tous les jours pendant nos vacances, c'était toujours un plaisir et le service était toujours agréable et sympathique. Le poisson frit est composé de poisson frais (non congelé) dans une délicieuse pâte à la bière et d'une sauce tartare maison - un rêve ! 👌🏼 Désormais, nous serons des invités réguliers à chaque jour férié !
💬 Restaurant incroyable. Nourriture merveilleuse. Personnel gentil et sympathique. Restaurant et salles de bains très propres et sanitaires. La nourriture est rapide et DÉLICIEUSE ! Recommande fortement.
💬 Le réveillon du Nouvel An de cette année a été mal préparé. Les repas sont délicieux. Pas d'éclairage disco DJ. L'ambiance était bonne, le réveillon du Nouvel An 2023/2024 était moyen. L’année dernière a été géniale, surtout l’éclairage disco. Et l'ambiance était au top. Cette année est mauvaise 🫨 L'intérieur est super pour nous.. Nous allons souvent prendre un café et des boissons.
💬 Nous sommes venus du camping le plus proche à la recherche d'un petit-déjeuner. J'ai trouvé cet endroit et j'ai été accueilli avec le sourire et on m'a montré une belle table à l'extérieur. J'ai commandé le "petit-déjeuner pour deux". Il a fallu attendre un peu, ce qui en valait la peine : il est arrivé sur une Etagere entièrement chargée ! Nous en avions plus que ce que nous pouvions gérer, même avec un sac à emporter pour les restes. Les dames de service étaient très sympathiques et rapides. Recommandé.
💬 Pizza bonne mais sans que ce soit exceptionnel non plus, plusieurs variantes de margarita à la carte. Prix un peu élevé, mais surtout beaucoup trop d'attente. Obligé de rester 15min devant la porte avec 3 serveurs qui passent devant sans prendre le temps de s'arrêter, idem après avoir demandé l'addition
💬 Super !!!👍👍👍
💬 La salle est grande et agréable, tout est très neuf et moderne. Le petit déjeuner est correct et varié mais tout à fait normal. Le traitement est agréable. L'hôtel dispose d'un parking privé. Bon rapport qualité prix.
💬 De passage dans le coin nous nous sommes restaurer ici... Quelle erreur ! L hygiène laisse a désirer.... Nous avons commandé deux hamburger, les steacks ( sorte de viande reconstituée, c'était pas le bon steak haché de boeuf ) , la dame les a carrément pris avec ses mains 🤢. Le tout réchauffer au micro-ondes. Mon mari a pris une sorte de choucroute . Et pour moi c etait un curry.... Se que je retiens de ce plat , c est une saucisse noyée dans eu ketchup saupoudrer de curry en poudre 🤢 infecte. Avec un morceau de pain. Plus deux Capri Sun et une bière , tout cela pour la maudite sommes de 33€!!! Une honte , nous avons manger car faim... Mais je croise les doigts pour ne pas avoir une intoxication. Les toile cirée des tables été bien sale elle aussi. Nous avons vu trop tard qu il y avait juste en face un resto qui avait l' air beaucoup plus clean ! Conclusion, passer votre chemin ! Néanmoins bon accueil
💬 Bester Donner in Celle 😘