Marchand de glaces 🇩🇪

Eispavillon Zehdenick Eis-InnFernow Avis

📌 Grünstraße 1, 16792 Zehdenick - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Eispavillon Zehdenick Eis-InnFernow à Zehdenick

Les avis

Les dernier avis sur Eispavillon Zehdenick Eis-InnFernow à Zehdenick

Susy.a

Le 04/05/2024 à 09:56

3 / 5

La glace (nous avions de la glace molle et 2 boules) était plutôt correcte, mais loin d'être savoureuse ou spéciale. Malheureusement, la propreté du comptoir des glaces était bien pire. Et malheureusement, c'était déjà à 11 heures du matin.

Anne..

Le 01/05/2024 à 09:49

3 / 5

Le type de yaourt avait déjà été décongelé et recongelé et malheureusement rance (lait aigre). Echange sans problème. Prix ​​des boules 1,50€ très cher pour la taille des boules. Dans la rue principale. situé. Vendeuse un peu décalée.

Ulrich.c

Le 19/04/2024 à 17:20

5 / 5

Super, merci pour l'hospitalité

steru.

Le 06/04/2024 à 13:21

5 / 5

La glace était très savoureuse. Cela vaut la peine de s'arrêter et vous pourrez ensuite continuer dans la bonne humeur. 😎

Bloo.e

Le 26/03/2024 à 16:35

4 / 5

L'offre est magnifique. Seule la place sur la rue principale est assez ancienne.

Marcel.t

Le 02/01/2024 à 22:49

5 / 5

Glaces très savoureuses ! Les prix sont corrects.

Frank.r

Le 29/12/2023 à 05:40

5 / 5

La glace était très savoureuse.

ckcarsten.

Le 02/10/2023 à 15:10

2 / 5

Le vendeur n'était pas très sympathique ou gentil. La glace était bonne

Michael._

Le 28/09/2023 à 18:34

4 / 5

Délicieux café glacé.

Klaus.a

Le 01/09/2023 à 11:34

5 / 5

Une excellente glace ! De nouvelles saveurs de glace toujours surprenantes. Fabriqué avec beaucoup d'amour pour la glace, aucune comparaison avec le produit habituel produit en série. Je suis toujours heureux d'y être client.

Kati.o

Le 01/09/2023 à 10:30

5 / 5

Qualité de glace exceptionnellement bonne👍🏻Grande convivialité👍🏻petite note ; La taille des boules n'est pas toujours uniforme, sinon tout est 1A ! La sélection de produits régionaux (pavillon de plain-pied) et l'utilisation d'ingrédients exclusivement naturels font également de cette glace et de ce stand de glace quelque chose de spécial. Continuez ainsi !!!👍🏻👍🏻👍🏻

Tina.a

Le 28/08/2023 à 16:07

4 / 5

En fait, je peux recommander n’importe quel type de glace, très savoureuse. Chacun y trouvera son préféré.

Karina.a

Le 21/08/2023 à 05:58

5 / 5

La glace est vraiment délicieuse et à un prix raisonnable

Ingo.a

Le 25/07/2023 à 15:50

5 / 5

C'est juste dans la rue, mais cela ne change rien au bon goût de la glace.

Corry.p

Le 02/07/2023 à 06:57

5 / 5

Super délicieuse glace molle au chocolat

Andreas.

Le 01/07/2023 à 15:31

3 / 5

La glace molle fonctionne comme ça, je la trouve trop liquide, avec (plus) de lait et de crème elle aurait bien meilleur goût. Aujourd'hui 1er octobre 2023, la glace molle a toujours le goût de l'eau, veuillez n'utiliser que du lait et de la crème purs.

Ralf.a

Le 01/07/2023 à 10:02

5 / 5

Très bon service et délicieuses 😋 glaces 🍨 🍨

Felix.e

Le 18/06/2023 à 12:40

5 / 5

Très savoureux et juste au coin de chez moi🥰🥰

STM.

Le 29/05/2023 à 17:13

5 / 5

Belle sélection et service sympathique

Sophie.

Le 15/04/2023 à 15:19

5 / 5

Finalement, après de nombreuses années, j'ai à nouveau mangé de la bonne glace. Surtout la glace molle. C'est bien qu'il y ait d'autres produits régionaux. Je viendrai chercher des glaces aussi souvent que possible. Continuez comme ça!!!

Jens.e

Le 12/04/2023 à 13:41

5 / 5

Meilleures glaces à Zehdenick

  • 🏪 Diogenes Griechisches Restaurant - Reutlingen (601 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne dans l'ensemble. Ni plus ni moins. Nous avions des faros en entrée à partager. C'étaient 3 boules rondes avec 4 types de fromages différents. C'était bon mais beaucoup trop cher pour 14€. Plat principal poulpe sorti du four. C'est bien meilleur sur le grill. Et une fois les calamars, ils étaient bons. Le service était très attentionné et sympathique. Je pense que le rapport qualité-prix est un peu trop cher.


  • 🏪 Schwarzwald Vereinsheim (249 Avis)

  • 💬 Un restaurant souabe proposant une bonne cuisine familiale à la périphérie de Sindelfingen, un peu caché dans la forêt, en face de l'hôpital. Le rôti d'oignons était très bon et recommandé. Le personnel sympathique. Dans l’ensemble, c’est chouette !!!


  • 🏪 Pizzeria Hot Chicken (175 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, la nourriture était super délicieuse. J'y suis déjà allé 3 à 4 fois. Les employés sur place sont toujours de bonne humeur. La livraison est également rapide. Vous pouvez également commander via WhatsApp. La réponse arrive également dans la minute 1. Le prix est tout à fait juste si vous appréciez les pizzas lourdes et absolument fraîches avec beaucoup de garnitures.


  • 🏪 Koishii Sushi & Bowl Siegen (259 Avis)

  • 💬 La commande a été passée via l'application. Plusieurs tableaux. Personnel très sympa. Savoureux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthaus Zum güldenen Rößlein - Triefenstein (259 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel au coeur d'une charmante ville. Chambres propres et spacieuses, bon dîner et bon petit déjeuner. Fortement recommandé pour un séjour confortable à proximité de l'autoroute.


  • 🏪 Schlossrestaurant (73 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique. Ambiance agréable. En libre service! C'était délicieux là-bas et les prix étaient tout à fait corrects.


  • 🏪 Das Treibhaus (1164 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce merveilleux restaurant et avons été très satisfaits de la nourriture, du service et du très beau cadre 👍


  • 🏪 Pizzeria Primavera (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant Primavera aujourd'hui et ce fut une expérience formidable. Ambiance agréable et familiale, nourriture délicieuse et fraîche, service et hôtes très sympathiques et bons prix et une cuisine ouverte qui vous donne confiance. Fortement recommandé, nous reviendrons 👍


  • 🏪 Balki Nazim (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chiemgauhof (348 Avis)

  • 💬 J'étais uniquement au restaurant. La nourriture est ok mais bien trop chère pour ce que c'est. On paye très certainement le magnifique paysage.