📌 Abtshäger Str. 13, 18461 Franzburg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 13:12
Super glace. Une petite boutique avec une qualité supérieure et sans additifs. VRAIMENT DELICIEUX.
Le 10/09/2023 à 15:09
Si vous aimez les délicieuses glaces molles faites à la main, cet endroit est fait pour vous. La glace est super crémeuse et le goût est difficile à battre... et le meilleur de tout, ici la glace est préparée avec amour et les meilleurs ingrédients... les sorbets sont faits avec des fruits de saison et la glace au babeurre est faite avec du babeurre de la région... nous avons pu tout essayer avant de finalement nous décider... ce ne sera pas notre dernière visite...
Le 09/09/2023 à 13:42
Ma première impression a été très propre, un homme très sympathique et ouvert derrière un comptoir propre et bien rangé. M'a expliqué toutes les saveurs et qu'il n'y a aucun additif chimique dans la glace. Nous avons goûté ça aussi. Je n'ai jamais dégusté une aussi bonne glace ! Nous avons essayé toutes les variétés, chacune était spéciale et étonnamment excellente ! Une victoire pour Franzbourg et ses environs !!! Nous avons été convaincus et recommandons sans hésiter la salle de glace. Les deux coups de poing !
Le 27/08/2023 à 14:01
Belle glace riche en saveurs avec sauce aux fraises fraîches, également de belles vues autour, le prix est également raisonnable
Le 03/08/2023 à 20:04
Glace très savoureuse et belle expérience avec de nouvelles créations ! Merci beaucoup - c'est facile d'oublier la pluie :)
Le 23/07/2023 à 11:10
C'était ma première fois ici, et la glace molle était vraiment délicieuse, et le propriétaire m'a accueilli très gentiment ! Non seulement la glace, mais le café et les saucisses étaient également très délicieux ! Hautement recommandé!!
Le 15/07/2023 à 19:08
Je n'ai jamais eu de meilleure glace nulle part ailleurs qu'à l'Eisroom 🍦 Un incontournable absolu sur toute liste d’excursions. 👍🏼
Le 10/07/2023 à 17:31
La glace est très très bonne 👍 😆
Le 08/07/2023 à 19:23
La glace est vraiment bonne. Le magasin est propre avec un accueil chaleureux.
Le 08/07/2023 à 12:33
Un glacier très chic et accueillant avec un propriétaire sympathique. J'ai eu un milkshake juste après la glace :-)
Le 26/06/2023 à 21:10
La glace est délicieuse. Et si tu as une petite faim, il y a un bon Bowo👌
💬 D'accord
💬 Très bon repas, service à table impeccable, personne de salle avec qui j'ai pu parler italien est attentive et très réactive. Le cuistot a fait le tour de la salle en fin de repas et nous avons échangé quelques mots en français. Un petit coin d'Italie à Burgau. Nous avons adoré
💬 Le fast-food König 👑 est vraiment tout simplement génial !🤩 Ici, le client est toujours roi et les propriétaires sont très arrangeants et super sympathiques !✅ La nourriture est absolument excellente et toujours fraîchement préparée.🥙 Il y a suffisamment de places de parking et vous pouvez également manger dehors, s'asseoir et profiter du soleil. Je peux recommander le fast-food sans hésitation et lui attribuer 5 étoiles sur tous les points !⭐️ Tout simplement génial !🥳
💬 Personnel très accueillant et surtout l'hôtel se trouve à côté du métro de Munich ce qui est très pratique. Il y'a même un parking disponible. Tout est au top. Mérite bien plus que 5 étoiles 👍
💬 Nous y étions en groupe de 8 et nous avons tous passé une excellente soirée. La nourriture, le service et le prix sont absolument géniaux. Et le bonheur du pizzaiolo sicilien est tout simplement enivrant.
💬 J'y suis allé spontanément mercredi et j'ai passé une soirée vraiment amusante ! Super ambiance et surtout la salade de saucisses est fortement recommandée !
💬 Pâtisseries chères, glaces, snacks chauds au bord du lac. Bon service, mais longue attente avant d'attirer l'attention. Géré par le propriétaire, qui essaie de tout faire. Ouvert uniquement pendant la saison estivale. Situé de manière très romantique dans une forêt, à proximité d'un parc pédestre au sommet des arbres et d'une petite plage au bord du lac. Un sentier de randonnée passe juste par là. Parfois, musique live sur le lac.
💬 Cuisine délicieuse et maison. Délais d'attente courts. Service très sympathique. Prix raisonnables (sauf pour les grosses boissons chaudes peut-être). Ambiance agréable à l'extérieur avec vue sur l'eau. Les chiens sont également les bienvenus. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'ambiance à l'intérieur.
💬 J'étais ici pour une formation de trois jours comprenant l'hébergement et les repas complets. Les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture est délicieuse, le personnel est engagé et vous met de bonne humeur. Les demandes spéciales ont toujours été traitées sans aucun problème. Des bornes de recharge pour voitures électriques sont disponibles. En termes de transports, l'hôtel est facilement accessible et pourtant situé dans un endroit calme. Absolument recommandé.
💬 Boutique chic avec une ambiance sympa. Le hamburger ne m'a tout simplement pas fait exploser les chaussettes.