Restaurant de sundae 🇩🇪

eisroom Avis

📌 Abtshäger Str. 13, 18461 Franzburg - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur eisroom à Franzburg

Les avis

Les dernier avis sur eisroom à Franzburg

Andreas.

Le 07/01/2024 à 13:12

5 / 5

Super glace. Une petite boutique avec une qualité supérieure et sans additifs. VRAIMENT DELICIEUX.

Frau.a

Le 10/09/2023 à 15:09

5 / 5

Si vous aimez les délicieuses glaces molles faites à la main, cet endroit est fait pour vous. La glace est super crémeuse et le goût est difficile à battre... et le meilleur de tout, ici la glace est préparée avec amour et les meilleurs ingrédients... les sorbets sont faits avec des fruits de saison et la glace au babeurre est faite avec du babeurre de la région... nous avons pu tout essayer avant de finalement nous décider... ce ne sera pas notre dernière visite...

Ines.c

Le 09/09/2023 à 13:42

5 / 5

Ma première impression a été très propre, un homme très sympathique et ouvert derrière un comptoir propre et bien rangé. M'a expliqué toutes les saveurs et qu'il n'y a aucun additif chimique dans la glace. Nous avons goûté ça aussi. Je n'ai jamais dégusté une aussi bonne glace ! Nous avons essayé toutes les variétés, chacune était spéciale et étonnamment excellente ! Une victoire pour Franzbourg et ses environs !!! Nous avons été convaincus et recommandons sans hésiter la salle de glace. Les deux coups de poing !

Justin.i

Le 27/08/2023 à 14:01

5 / 5

Belle glace riche en saveurs avec sauce aux fraises fraîches, également de belles vues autour, le prix est également raisonnable

Ja.�

Le 03/08/2023 à 20:04

5 / 5

Glace très savoureuse et belle expérience avec de nouvelles créations ! Merci beaucoup - c'est facile d'oublier la pluie :)

Sung-Ho.o

Le 23/07/2023 à 11:10

5 / 5

C'était ma première fois ici, et la glace molle était vraiment délicieuse, et le propriétaire m'a accueilli très gentiment ! Non seulement la glace, mais le café et les saucisses étaient également très délicieux ! Hautement recommandé!!

Pamela.r

Le 15/07/2023 à 19:08

5 / 5

Je n'ai jamais eu de meilleure glace nulle part ailleurs qu'à l'Eisroom 🍦 Un incontournable absolu sur toute liste d’excursions. 👍🏼

aidanovaaidacosma.i

Le 10/07/2023 à 17:31

5 / 5

La glace est très très bonne 👍 😆

Jones.y

Le 08/07/2023 à 19:23

5 / 5

La glace est vraiment bonne. Le magasin est propre avec un accueil chaleureux.

M.F...

Le 08/07/2023 à 12:33

5 / 5

Un glacier très chic et accueillant avec un propriétaire sympathique. J'ai eu un milkshake juste après la glace :-)

Thomas.i

Le 26/06/2023 à 21:10

5 / 5

La glace est délicieuse. Et si tu as une petite faim, il y a un bon Bowo👌

  • 🏪 Oberstdorfer Kebap-Stüble (197 Avis)

  • 💬 Le petit établissement est situé dans un passage. Difficile à trouver depuis la rue. C'est cosy à l'intérieur, avec une ambiance de bar un peu particulière. Le personnel est sympathique. La nourriture est délicieuse. Une bonne alternative aux restaurants chers.


  • 🏪 Pizzeria Caravella (230 Avis)

  • 💬 Dommage, j'ai commandé de la nourriture via Lieferando, la pizza a brûlé. Ce n’est pas agréable quand tout ce que vous pouvez faire est de gratter le revêtement.


  • 🏪 Waldgasthaus Zum Tobias (948 Avis)

  • 💬 Un véritable conseil d'initié, très bien situé, vous pouvez faire une magnifique promenade à travers la forêt et y courir. Pensez à réserver ! La nourriture est très savoureuse, le service est très attentionné et sympathique. Si nous revenons ici, nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 George Imbiss (505 Avis)

  • 💬 👍🏼


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria O'Vesuvio (134 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour manger, nous nous y sommes arrêtés en allant à l'aéroport et avons fini par avoir de délicieuses assiettes, le traitement a été très gentil avec nous et nous a même aidé à personnaliser la nourriture selon les préférences de notre enfant. La plus grande surprise !


  • 🏪 Pizzeria Milano Haldensleben (78 Avis)

  • 💬 Bonjour Pizzeria Milan, Je voudrais me plaindre parce que votre pizza m'a donné un mal de ventre total. J'ai commandé une pizza chez vous avec des amis hier soir et seulement 2 d'entre nous avaient de la hollandaise sur la pizza et nous avions des problèmes d'estomac et des maux d'estomac. Ma copine a même dû vomir. Je commande toujours chez vous. Sinon, c'était très bon, mais cette fois, ce n'était vraiment pas si bon.


  • 🏪 Grill-Restaurante Pottkieker (540 Avis)

  • 💬 Tres bon super sympas


  • 🏪 Asia-Bistro Orchidee (327 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné pour la première fois hier. J'ai été très bien conseillé concernant le choix des plats. L'entrée était très savoureuse et le plat principal était très frais et très délicieux et préparé avec amour. J'ai commandé un plat de poulet avec une sauce noire. La performance des prix était tout à fait correcte.


  • 🏪 IdeenReich (76 Avis)

  • 💬 Café incroyable et gâteaux faits maison


  • 🏪 Ochsen (373 Avis)

  • 💬 Authentique et de qualité. En hiver à l'intérieur ou sur la terrasse en été, l'accueil est convivial et chaleureux. Les plats sont très bons et typiques, la carte des vins vraiment intéressante. L'établissement est très bien tenu par une famille accueillante et très professionnelle. Pour ne rien gâcher, l'environnement de vignes et de vergers est tout simplement merveilleux, propice à de très belles balades. Bref un endroit que nous aimons beaucoup faire découvrir à nos amis, et qui nous a accueilli pour des fêtes de famille.