Kiosque 🇩🇪

EisTanke Avis

📌 Schauna 9, 15907 Lübben - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur EisTanke à Lübben

Les avis

Les dernier avis sur EisTanke à Lübben

Jana.o

Le 04/12/2023 à 08:08

5 / 5

Joli kiosque. Grand choix dans un petit espace. Vendeurs attentifs et sympathiques ! Cet avis est factuel.

guenter.i

Le 02/09/2023 à 19:14

4 / 5

Joli petit kiosque. Bonnes offres pas chères. Très agréable

Michael.c

Le 23/06/2023 à 20:14

5 / 5

C'est génial que les glaciers existent

Jan.�

Le 15/08/2022 à 17:24

4 / 5

L'eau était épuisée, malheureusement nous ne l'avons constaté que trop tard. Sinon tout était très bien. :)

karlheinz.l

Le 25/05/2022 à 05:32

5 / 5

Propriétaire très sympathique

Anna-Sophie.o

Le 08/04/2022 à 14:49

5 / 5

Très belle famille avec d'excellentes glaces et de délicieuses collations. Je suis toujours heureux de passer.😊

  • 🏪 Restaurant Ermis (272 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1525 Avis)

  • 💬 Trop peu de personnel. Tout prend beaucoup trop de temps. La nourriture était également meilleure. Les terminaux ont un besoin urgent d’entretien. L'écran tactile ne répond souvent pas


  • 🏪 Schützenhof Kirchhatten Inh. Stefan Rosier (25 Avis)

  • 💬 Cinq hommes étaient là pour le dîner de Noël avec moi aujourd'hui. Le magret de canard était encore à moitié cru et ils voulaient que nous emballions toute la viande qui restait, ce qui avait été discuté au départ même si nous payions par personne. Ensuite, ils ont dit que tout serait emballé et finalement, pas même un tiers de ce qui restait n'a été emballé. On nous a donné quelques morceaux de magret de canard mi-cru et pas un seul morceau de l'assiette débordante de joues de bœuf. L'essentiel est de collecter de l'argent. Pour nous, il n'y aura pas de deuxième fois.


  • 🏪 Alps Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Un véritable enrichissement pour Siedenburg. La nourriture est bonne et le service est bon ! Personnellement, je trouve dommage que le plat du jour changeant ne soit plus disponible. Les plats anatoliens en particulier étaient incroyables ! J'aimerais que le menu soit élargi pour inclure quelques plats anatoliens. Il suffit aux gens d’oser essayer quelque chose de nouveau.


  • 🏪 Café Koppel (702 Avis)

  • 💬 Endroit super charmant, nourriture végan okay, prix correctes, portions à l'allemande (généreuses). C'est agréable mais il faut avoir le temps : entre 45 minutes et 1h après commande (sans rire). Et non je ne suis pas tombé sur un mauvais jour/mauvaise heure. La cuisine est en mode slow-motion mais si vous avez le temps et voulez traîner c'est sympa.


  • 🏪 Mister X (143 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Il existe également deux tailles de portions différentes. Cela signifie que vous pouvez prendre le repas quotidien en cas de faim légère ou normale. Le personnel est toujours sympathique et essaie toujours de répondre à vos souhaits et demandes spéciales. Bonne équipe.


  • 🏪 Landgasthof & Pension Kanz - Sandy Jungmichel (287 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette petite auberge de campagne lors de notre voyage. L'auberge est située dans un petit village calme. Le restaurant sert une bonne cuisine de campagne. Le buffet du petit-déjeuner est suffisant et les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Le personnel est très amical. Les chambres sont modernes et joliment meublées.


  • 🏪 Restaurant Seekiste zur Krim (530 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé ce restaurant !!! Le personnel était très sympathique et hospitalier !!! Les plats étaient de bonne qualité et de bonne taille ☺️


  • 🏪 Monkeys Burger (409 Avis)

  • 💬 La qualité/taille est vraiment bonne et le goût est incroyable. Nous avons eu le BBQ et le CHEESE BURGER. Je le recommande vraiment 👌🏻


  • 🏪 Grillbar Lohfelden (121 Avis)

  • 💬 Notre interlocuteur pour une très bonne currywurst à emporter - mais vous pouvez aussi la manger sur place. La sauce est savoureuse, choisissez toujours la version douce. Les frites sont croustillantes et fraîches. Vendeur très sympathique.