Les avis
Le 30/12/2023 à 16:27
Une glace rapide. C'est clair!!
Le 10/09/2023 à 09:59
C'est un petit glacier sympa, le personnel très sympa, malheureusement je ne vais pas trop souvent dans ce coin, les glaces sont vraiment délicieuses
Le 15/08/2023 à 17:17
Toujours de belles grosses boules, une glace une des meilleures de la région, toujours contente.
Le 14/08/2023 à 18:41
Super glacier, j'étais là pour le week-end Le personnel super sympa, détendu et la glace était également super
Le 14/08/2023 à 18:14
C'est le meilleur glacier du monde entierUn glacier petit mais correctLe service est très sympaTrès adapté aux enfantsC'est toujours amusant d'y venir
Le 14/08/2023 à 03:58
Nous adorons les glaces et le personnel amical et aimons toujours venir.
Le 02/07/2023 à 14:32
Super petit glacier avec une bonne sélection. Des gens sympas derrière le comptoir. La glace est super savoureuse et le prix est correct. Si le temps le permet, vous pouvez vous asseoir dehors. Ce n'était pas la dernière glace de là👍👍👍
Le 02/07/2023 à 12:11
Très bonne glace, juste dans la rue avec une place de parking.
Le 25/06/2023 à 15:47
C'est toujours délicieux
Le 14/06/2023 à 18:49
J'ai mangé des glaces avec beaucoup de choix et c'était très bon marché
Le 14/05/2023 à 13:37
Glace très savoureuse 😋
Le 25/09/2022 à 12:16
La glace a très bon goût
Le 05/09/2022 à 10:36
Glace au top, très bien réalisée au niveau du goût et de la fabrication. La glace à la banane et au chocolat a le même goût qu'avant... mais ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ et l'employé est très sympathique 👍et arrangeant. Prix du ballon 1,20 euros rapport qualité-prix normal. 1⭐️ Il existe une déduction pour les bols jetables (pour les coupes à glace) et les cuillères en plastique. Ici, rien n'est fait pour l'environnement 👎Nous devrions repenser cela et utiliser de la vaisselle réutilisable, des coupes glacées ou des trophées en verre !
Le 14/08/2022 à 12:14
Délicieuse glace. 😋 Très frais. Un enrichissement pour les ports vides. Meilleur vendeur de glaces et il y a un délicieux café.
Le 28/06/2022 à 09:44
La plus petite boule de glace du monde et puis 1,20 €... pas étonnant que plus personne ne fasse la queue. Nous ne sommes plus...
Le 22/05/2022 à 08:54
Jusqu'à présent, toujours de délicieuses glaces et un personnel sympathique. Pas mal pour une glace à emporter car il y a peu d'endroits où s'asseoir et le stationnement est également mauvais car il se trouve juste sur la route principale.
Le 14/05/2022 à 13:21
La glace est délicieuse, mais une saveur que j'avais avait vraiment quelque chose de dégoûtant
Le 14/05/2022 à 13:09
La glace est délicieuse, mais j'avais un poil dans la glace, ce que je trouve vraiment dégueulasse J'espère qu'il n'y en aura pas à l'intérieur la nuit prochaine
Le 10/05/2022 à 11:05
Quand l’as-tu rouvert ? Malheureusement, il n'y a rien non plus à votre porte.
Le 08/05/2022 à 17:28
Nous avons fait un tour à vélo dans le but de tester le glacier et nous avons informé à l'avance des horaires d'ouverture. Arrivés sur place, nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée avec un enfant très déçu. Pas de chance pour les opérateurs, car nous n'essaierons plus 🤷♀️.
Le 17/10/2021 à 14:13
Nous y sommes allés plusieurs fois et ça a toujours été bien. Malheureusement, les trois dernières fois ont été décevantes. La glace contient beaucoup de cristaux de glace, il m'a aussi semblé que la glace n'était plus correctement refroidie. C'est dommage que nous ne reviendrons pas cette année, nous réessayerons l'année prochaine en début de saison et espérons que ça ira encore mieux. Cependant, le goût du café est toujours un désastre total.
💬 Lorsque nous avons demandé si nous étions « UNIQUEMENT » autorisés à boire quelque chose, on nous a répondu : nous ne pouvons pas simplement vous proposer des boissons, car l'accent est mis sur notre nourriture ! Comme le restaurant était presque vide, chapeau bas et apparemment vous n'en aviez pas besoin.
💬 Des hôtes sympathiques, confortables et avec une place de parking. Je recommande. J'utilise cet article pour vous réchauffer.
💬 C'est ce que vous attendez d'un fast-food sur l'autoroute.
💬 Bonne nourriture, je ne m'attendais pas à avoir de la nourriture traditionnelle avec une touche particulière. Merci
💬 Des pizzas savoureuses. je recommande
💬 Service passable, sauce Trop grasse et apparament soit le Serveur est nul soit le cuisinier ne connait pas la cuisson des viandes, dommages l endroit avait l air sympa.
💬 Tout ce que vous pouvez vraiment dire, c'est merci pour la grande variété de plats proposés. Performance des prix extrêmement juste
💬 Bel endroit
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Wiesbaden du 1er septembre au 6 septembre. Après une brève déception à notre arrivée à Sylt, nous avons été chaleureusement accueillis à l'hôtel. C'est un hôtel très familier et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel était très poli et attentionné. Le petit déjeuner était servi dans une salle confortable et était suffisant et savoureux. C'était donc très agréable tout autour et nous reviendrons bientôt à l'hôtel Wiesbaden.
💬 Une maison d'hôtes confortable et propre. Idéal également pour les familles. 4 chambres voir photo Utilisation de la cuisine partagée. ... piscine... 🙂 Douche, WiFi, TV satellite, bonnes places de parking Je reviendrais