📌 Eichstraße 15, 30855 Langenhagen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:31
Équipe sympathique, nourriture savoureuse et fraîche. Bonne étape lors de la balade à vélo du soir. Avec plaisir encore. P.s. Désolé d'avoir accidentellement jeté une de vos assiettes 😂 A bientôt ✌️
Le 03/04/2024 à 03:08
Service rapide et très sympathique
Le 25/02/2024 à 18:21
L'assiette kebab était super... Nous y étions vers 20 heures et la salade était encore très fraîche. Pour le dessert, nous nous sommes offert une pide au sucuk, qui était également excellente. En termes de prix, il est comme tous les autres. Le service et l'ambiance sont comme vous le savez, la propreté était également bonne.
Le 12/02/2024 à 21:16
Tout est génial 👌🏻
Le 04/02/2024 à 20:35
Un repas très savoureux, aux multiples facettes et très, très bon en termes de rapport qualité-prix en période d'inflation. Le propriétaire est non seulement extrêmement gentil et arrangeant, mais il est également toujours souriant et aime transmettre le goût délicieux de sa nourriture aux nombreux invités. Malheureusement, l'ambiance est très puriste, mais cela est compensé par le bon goût.
Le 27/01/2024 à 19:31
Bon kebab. Délicieux. Opérateurs sympas.
Le 19/01/2024 à 19:27
Hé, J'y suis allé récemment avec ma famille et ils étaient tous très chaleureux et gentils et la nourriture était excellente et le magasin était très propre et beau. Je ne peux que le recommander. Cordialement
Le 12/01/2024 à 19:41
Toujours frais, toujours très savoureux.
Le 11/01/2024 à 19:06
Le rapport qualité-prix est excellent. Collègues agréables. Nous sommes très satisfaits et pouvons fortement recommander la nourriture.
Le 03/01/2024 à 14:33
Très rapide et savoureux
Le 28/12/2023 à 21:19
Bon kebab, rapport qualité-prix correct. Meilleur magasin de kebab à Krähenwinkel et Kaltenweide.
Le 18/12/2023 à 16:12
Super savoureux à des prix avantageux. Commandé à l'avance par téléphone et simplement récupéré.
Le 10/11/2023 à 05:07
Performance des prix au top
Le 05/11/2023 à 16:24
Bon choix, bonne qualité, bons prix, bon personnel, je reviendrai toujours ! Merci au propriétaire et aux employés.
Le 05/11/2023 à 15:44
L'accueil est vraiment chaleureux et la nourriture est très savoureuse. Ma femme est intolérante au lactose et même cela a été pris en compte. MERCI
Le 23/10/2023 à 18:17
Génial
Le 15/10/2023 à 18:14
Le meilleur kebab du monde et tellement sympa je l'adore
Le 15/10/2023 à 18:10
Les employés sont très gentils et la nourriture est très savoureuse
Le 07/10/2023 à 10:23
Très bon Dürüm kebab ! Gâteaux à la pâte faits maison
Le 02/10/2023 à 17:12
Délicieux. Toujours sympathique.
Le 08/09/2023 à 07:39
S'est beaucoup dégradé... c'était tellement bien au début. Cette fois, le kebab est resté longtemps avant que la pizza ne soit prête et soit ensuite froide. les commandes sont traitées en fonction du nez... pas dans l'ordre. La gentillesse aussi... au début, tout le monde était si chaleureux et sincère... maintenant ils se sentaient surmenés. Les enfants sont complètement ignorés. Au début il y avait une boisson ou une sucette... rien de plus. Très malheureux.
Le 06/09/2023 à 17:06
Meilleur magasin de kebab à Langenhagen Brother, j'aime toujours célébrer leur patron et avec les travailleurs👍
Le 31/08/2023 à 14:34
Malheureusement, pas de plats grillés comme Andana ou quelque chose comme ça, ce serait un bon kebab
Le 06/07/2023 à 16:48
Personnel super sympa. Les demandes particulières ont été prises en compte. Délicieux Recommandation claire
Le 26/05/2023 à 17:43
J'aime vraiment y aller. Vous pouvez toujours acheter du kebab pour votre argent. Tout est très frais, savoureux et préparé avec amour :) notre nouveau kebab régulier. Je peux le recommander chaleureusement !! Cordialement 🤗
Le 11/05/2023 à 16:49
Délicieux kebab ! Convient!
Le 11/05/2023 à 14:15
La seule chose que je trouve dommage, c'est que vous ne livrez pas
Le 04/04/2023 à 18:53
Personnel très sympathique et bonne nourriture. je ne peux que le recommander
Le 30/03/2023 à 14:42
Kebab dans un quartier calme, service très sympa. Propre et calme, on peut manger, très bons prix. J'ai mangé une assiette avec des frites et de la salade, un peu trop de laitue et les frites auraient pu être froissées, et l'assiette elle-même aurait pu être un peu plus grande car il y avait tellement de nourriture qu'elle tomberait. Il y a beaucoup d'espace de stationnement. À la fin, j’ai reçu une collation sucrée gratuite. Quand je serai à Langenhagen, je reviendrai certainement ici.
Le 09/02/2023 à 16:50
Des ingrédients frais, tout est propre. Les brochettes sont copieuses et fraîches. Je n'irais pas trop loin si je disais que ce sont les meilleurs kebabs de la ville !! Les autres plats sont également délicieux. Des gens sympathiques qui répondent à chaque demande. S'il vous plaît, continuez comme ça !!
Le 24/01/2023 à 20:44
Peu coûteux. Bonne qualité dans le segment kebab/lahmacun. Les hamburgers et les pizzas sont également tout à fait corrects. Grand choix. Si vous vous arrêtez ici pour une collation, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 17/12/2022 à 12:29
C'est bien, mais pas exceptionnel. C'est suffisant pour une petite faim entre les deux, car le kebab n'était pas si gros qu'on était vraiment rassasié. Le goût est solide, mais il y a beaucoup de potentiel d'amélioration, notamment avec les sauces. Malheureusement, les deux brochettes étaient froides.
Le 27/11/2022 à 16:06
Équipe sympathique et courtoise. Délicieux kebab. Prix bas. Mais : de la viande en tranches gisait à plusieurs reprises sur le plateau sous les brochettes. Apparemment, trop de choses ont été coupées au préalable. Avec pour résultat qu'il faisait froid. Ce n’est donc pas resté là pendant quelques minutes. Je n'aime pas le kebab froid. C'est pourquoi il n'y a actuellement que 3 étoiles pour la nourriture et dans l'ensemble. Peut-être que cela va changer. Je serais heureux.
Le 04/11/2022 à 20:55
Chaleureusement convivial et généreux. La nourriture est excellente. Le rapport prix/performance est imbattable. Toujours mon plaisir. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/11/2022 à 18:48
Vraiment savoureux et pas cher, les abis sont aussi très sympas
Le 22/10/2022 à 21:55
Très sympa et convivial, frais et savoureux
Le 04/10/2022 à 15:40
Je suis un habitué depuis le premier jour. La nourriture est toujours délicieuse, fraîche et à des prix très raisonnables. Nous recommandons
Le 16/09/2022 à 20:43
Nous avons essayé des assiettes de kebab et du Dürüm et avons été agréablement surpris. Vous obtenez des portions décentes à un prix raisonnable - tout est frais et délicieux. La salle à manger moderne fait bonne impression et semble propre. Nous avons également été servis gentiment et rapidement. Certainement une victoire pour Krähenwinkel. Continuez comme ça!
Le 16/09/2022 à 18:29
Bonne nourriture à des prix très intéressants et des opérateurs vraiment sympas ! Meilleur magasin à Langenhagen !! 🤩
Le 15/09/2022 à 17:58
J'étais là avec mes petites filles et nous avons emmené Lahmachun avec nous. Il a fait la pâte fraîche et c'était très, très savoureux 👌
💬 Le restaurant est émouvant, les noms des plats sont en russe
💬 Petit snack-bar discret. La nourriture est simple mais délicieuse. Il y a de tout dans l'assortiment, des frites à la saucisse au curry. Les gens derrière le comptoir sont sympathiques et disponibles pour discuter. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant 5 étoiles, mais ils m'ont quand même épargné une ou deux pauses déjeuner. Merci à ce stade 🙋♂️
💬 Trésor caché un peu en dehors de la ville. Bonne nourriture, excellent service. Hautement recommandé!
💬
💬 Super bonne nourriture. La taille des portions est plus que suffisante. Le service est toujours amical et patient si les enfants n'arrivent pas à se décider tout de suite.
💬 C'est simple : je suis parti 15mn après être arrivé. Impossible de commander à manger à 14h. Pas possible de payer ses consommations simplement, avec son numéro de clé par exemple. La qualité de service n'est pas à la hauteur des installations. Les femmes présentes sont moins belles et moins nombreuses qu'il y a quelques années. J'étais venu plusieurs fois par le passé mais je ne reviendrai plus.
💬 Idéal pour les petites célébrations, environ 20 à 22 personnes. Le buffet et les amuse-gueules étaient vraiment géniaux. Même un peu de danse était possible. Des plats super délicieux, pour tous les goûts, même à toute heure, mais appelez à l'avance pour réserver une place. Prix/offre : Très bien. Profitez-en.
💬 Bon service et ambiance agréable dans l'établissement. Je recommande de visiter
💬 Bon rapport qualité/prix. Hébergement simple mais confortable et très soigné avec un bon petit déjeuner et une propriétaire sympathique.
💬 C'était notre première fois là-bas et nous étions ravis. le service était courtois, gentil et très sympathique. Le plat avec le foie de veau et la roulade de bœuf étaient comme ceux de "maman". Qu'il s'agisse des raviolis au chou rouge ou de la purée de pommes de terre maison... il n'y avait rien à redire. Le foie de veau, c'est toujours une chose.... malheureusement j'avais un morceau pas si beau avec moi, mais à 4 heures on s'en remet et malheureusement on ne peut pas regarder à l'intérieur avant.... Localisation : dans une zone piétonne . Assez calme après les heures. Pendant la journée... probablement très occupé. Ameublement : très rustique mais propre et confortable. Dans l'ensemble... SUPER. Au fait... Les cocktails sont bons aussi. Nous serons de retour.