Café 🇩🇪

El Campo Avis

📌 Dorfstraße 32, 18513 Deyelsdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur El Campo à Deyelsdorf

Les avis

Les dernier avis sur El Campo à Deyelsdorf

Jasi.i

Le 29/03/2024 à 16:21

5 / 5

Nous y étions le 28 mars. Une ambiance si belle et si douce. Excellent service et excellent service. Le gâteau est honnêtement un rêve. Nous en avons eu 4 différents. Je peux vraiment recommander l'atmosphère en toute conscience. Des gens si adorables là-bas, on se sent immédiatement chez soi. Moi et nous reviendrons au plus tard en août

Maik.i

Le 29/03/2024 à 16:08

5 / 5

Bel endroit. Gâteau super délicieux et personnel super sympathique. Nous reviendrons cet été et vous rendrons visite à nouveau. Merci pour tout.

Ralf.t

Le 27/09/2023 à 06:20

5 / 5

Un café agréable et confortable dans la cour Une visite vaut toujours la peine

Michaela.a

Le 25/09/2023 à 05:38

5 / 5

Ambiance sympa, personnel sympa, très bonne nourriture

Hartmut.�

Le 14/09/2023 à 10:31

1 / 5

Malheureusement, ils ne respectent pas les accords convenus ! Aucune dépendance, donc ce n'est pas un endroit recommandé ! Débordé d'un peu plus d'activité !

Ivonne.n

Le 27/08/2023 à 14:34

5 / 5

Des pâtisseries super délicieuses préparées et servies avec beaucoup d’amour. Fortement recommandé si vous souhaitez profiter de votre dimanche avec beaucoup de temps.

naphtac.p

Le 12/08/2023 à 14:50

5 / 5

Ce fut un réel plaisir de découvrir ce café. Un cadre magnifique, un mobilier de bon goût et affectueux, de délicieux gâteaux faits maison et le plus beau : le service. Merci

Andreas.a

Le 12/06/2023 à 19:58

5 / 5

Bonjour chère équipe d'El Campo, vous êtes formidable et nous pouvons certainement vous recommander. Nous vous remercions pour la table basse préparée avec amour. C'était juste parfait. Vous pouvez compter sur nous et nous serions ravis de revenir. :) Notre grand-père aurait certainement aimé ça. ;) Merci beaucoup pour tout. Cordialement de la famille Andreas et Carmen Haake de Deyelsdorf

Uwe.e

Le 24/04/2023 à 18:59

5 / 5

C'était un coup de foudre. Nous ne nous attendions pas à un accueil aussi sympathique malgré le jour de congé. Il suffit de recommander le café avec ses excellents gâteaux faits maison. Le bonheur partagé est un double bonheur. Vous avez presque l'impression d'être dans une résidence de conte de fées à Majorque et il y a une raison à cela, que vous pouvez demander à la sympathique propriétaire. Nous vous souhaitons une joie et un succès continus avec le café dans ce petit paradis.

Andreas.a

Le 16/10/2022 à 15:35

5 / 5

Joli petit café. Des gâteaux très savoureux, je ne peux que les recommander 👍

Cappuccino.a

Le 10/10/2022 à 18:10

5 / 5

Super endroit pour se détendre pendant une courte période. Choisir un gâteau est difficile. Il y a quelque chose pour chacun. Le service est détendu, très sympathique et arrangeant. Un bel endroit. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Cappuccino.a fait le 10/10/2022 à 18:10 sur le  El Campo à Deyelsdorf
Photo n°2 de l'avis de Cappuccino.a fait le 10/10/2022 à 18:10 sur le  El Campo à Deyelsdorf
Photo n°3 de l'avis de Cappuccino.a fait le 10/10/2022 à 18:10 sur le  El Campo à Deyelsdorf
Photo n°4 de l'avis de Cappuccino.a fait le 10/10/2022 à 18:10 sur le  El Campo à Deyelsdorf
Malli.a

Le 29/08/2022 à 14:01

5 / 5

Super cafés, bonne ambiance

Mathaeus.i

Le 29/08/2022 à 12:44

5 / 5

Service super sympa et joyeux avec les meilleures tartes ! :-)

K...

Le 25/08/2022 à 19:09

5 / 5

Petit café pittoresque avec une atmosphère comme à la maison, des prix raisonnables et un grand choix de délicieux gâteaux et tartes, un personnel très gentil et incroyablement travailleur, une atmosphère de bon goût et chaleureuse. Mise à jour : depuis quelque temps déjà, un café établi et confortable avec une touche espagnole. Il y a toujours du développement et vous découvrez quelque chose de nouveau à chaque fois !

Helena.e

Le 12/08/2022 à 17:41

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés au café par hasard alors que nous partions en vacances. Le personnel est incroyablement gentil et nous avons été gâtés par des délices culinaires. C'est une atmosphère très agréable et calme. Fortement recommandé, continuez comme ça !

Manuela.i

Le 26/07/2022 à 05:22

5 / 5

Petit mais sympa. Un emplacement extérieur fantastique. Dans le café lui-même, vous trouverez des accessoires sélectionnés que vous pourrez acheter. Vous pouvez également acheter des fleurs et des plantes vivaces. Le menu est petit, mais tout à fait suffisant 👍Les gâteaux sont fantastiques. Vous pouvez également manger des plats salés comme des toasts hawaïens et des tapas. Le service était très sympathique et chaleureux. Nous serons de retour !

  • 🏪 Jutta Neuhard (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de très belles journées avec la famille Neuhard, les chambres sont très propres et meublées avec beaucoup d'amour. Mais le point fort reste le petit déjeuner, nous avons été comblés par ce qui nous était proposé pour deux personnes. Nous pouvons recommander sans réserve cet hébergement et planifions déjà notre prochain séjour.


  • 🏪 Der Mediterraner (112 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. La nourriture était tout simplement délicieuse, le propriétaire était super sympa. Nous disons merci beaucoup. J'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 "Trödelstuben", Wein- und Bierstuben, Restaurant (3861 Avis)

  • 💬 Endroit très atmosphérique avec de la bonne nourriture! Les saucisses Barbarossa et la bière fumée sont tout simplement excellentes pour les touristes et les connaisseurs affamés) Le bâtiment lui-même est une pièce historique fantastique, digne d’une attention particulière. Je veux regarder chaque détail de l’intérieur ! Le service et la cuisine sont excellents, je le recommande vivement. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, le menu est en allemand et en anglais, le personnel parle également anglais.


  • 🏪 Virginia Burger (737 Avis)

  • 💬 Un restaurant de burgers au style américain des films des années 1960. Burgers exotiques à la viande, comprenant : autruche, bison, renne, kangourou. Mais nous proposons également des plats typiques : porc, bœuf et poisson. De délicieuses rondelles d'oignon. Les portions au menu sont grandes. Très belle prestation. Nous y étions en novembre et il faisait assez froid ici. En général, je le recommande vivement !


  • 🏪 Klosterbräustüberl Mallersdorf (360 Avis)

  • 💬 J'ai roulé pour rien. Ils annoncent sur Google qu'ils sont ouverts alors qu'ils ne le sont pas en réalité.


  • 🏪 Restaurant @ Hotel Restaurant Haus Waldesruh (9 Avis)

  • 💬 Nourriture très médiocre... mais juste ce qu'il faut... snitzel aqueux à l'intérieur et servi dans une piscine pleine de sauce... l'emplacement laisse également beaucoup à désirer... aucune idée sur quoi sont basées les bonnes critiques ?


  • 🏪 Sevgi Kebap Haus (376 Avis)

  • 💬 Discret de l'extérieur, super kebab, très bonne viande, légumes frais et croquants (choix limité mais très bon) Personnel super sympa et courtois !


  • 🏪 Pizzeria La Stella (183 Avis)

  • 💬 Super endroit, excellente pizza et ambiance italienne :) personnel sympathique


  • 🏪 Pizzeria La Rocca (553 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés pour boire un verre, la serveuse était agréable et de bonne conseils


  • 🏪 Hofwiesen-Café (85 Avis)

  • 💬 Wir waren das erste Mal dort. Das Ambiente natürlich belassen. Ein schöner Ort, wenn man mal zur Ruhe kommen möchte. Natur pur ringsherum. Der Kuchen, hausgemacht und wahnsinnig lecker. Wir kommen gerne wieder.