Les avis
Le 03/12/2022 à 12:31
Gyros Pitta incroyablement délicieux !! la viande est tendre et délicieuse. Un grand merci pour le bon service
Le 12/10/2022 à 20:39
Nouveaux locataires, le Red Worscht avec des rouleaux Ciabatta et du Kross est génial^^. Le reste est essayé seul. Continuez comme ça :-)
Le 11/10/2022 à 12:55
La nourriture était très savoureuse, le service agréable et amical 👍 toujours heureux :)
Le 05/10/2022 à 17:59
Les meilleurs gyroscopes👍😉
Le 05/10/2022 à 14:20
Nourriture très savoureuse, service agréable et snack-bar confortable
Le 05/10/2022 à 12:11
Très très savoureux !
💬 Les pizzas sont excellentes et le service est exceptionnellement sympathique et arrangeant. Malheureusement, les chambres ne sont pas très accueillantes, mais les propriétaires se sont efforcés de les rendre aussi agréables que possible. Mais la nourriture compense tout. Cela ne devrait pas être manqué.
💬 Très belle endroit pour dîner, personnels tres sympathiques. Cuisines excellentes pour un prix abordable. Les CB ne sont pas acceptées
💬 Bon
💬 Oui, la pizza était correcte (légèrement meilleure que votre chaîne l'Osteria) et le service était bon. Le restaurant est situé au sommet d'un immeuble commercial, l'accès est donc difficile. Pour la ville, c'est à un bon niveau.
💬 Dong Wu propose une expérience culinaire chinoise authentique dans un cadre chaleureux. Le menu présente une délicieuse gamme de plats traditionnels, chacun débordant de saveurs authentiques. Des savoureux Dim Sum aux sautés aromatiques, le voyage culinaire capture l'essence de la cuisine chinoise. L'hospitalité chaleureuse du personnel ajoute au charme général, faisant de Dong Wu un joyau caché pour ceux qui recherchent une expérience culinaire intime et savoureuse.
💬 Nous avons appelé le Kiwi Lodge après avoir eu un accident de voiture sur l'autoroute. Kurt, le charmant hôte du Kiwi Lodge, a immédiatement proposé son aide en venant nous chercher. Il nous a ensuite aidé avec tout ce dont nous avions besoin lorsque nous sommes restés avec lui pendant plusieurs jours. Vous ne pouvez pas avoir un hôte plus gentil ou plus serviable et le lodge est charmant ! Le Kiwi lodge est parfaitement situé à 4 min de l'autoroute. C'est une ancienne ferme récemment rénovée, donc tout est en parfait état et très propre. Il dispose d'un parking facile et d'un cadre magnifique, Kurt organise un délicieux petit-déjeuner et si vous souhaitez dîner le soir dans un restaurant, il y en a un juste de l'autre côté de la rue. Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 Bof, pizza pas assez cuite et diarrhée le soir même
💬 Si vous voulez goûter à la vraie cuisine nationale allemande, alors cet endroit est fait pour vous. C'est très savoureux et copieux. Les portions sont énormes, ce qui est très difficile à manger pour une seule personne. La bière est tout simplement super savoureuse et fraîche. C'est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne.
💬 Teuer !! Apfelsaftschorle u. belegte Brötchen 8€ Cher !! Un Malheureux jus de pommes avec un petit pain, tranche de fromage une feuille de salade 8 € ça fait cher
💬 Joli petit bar-restaurant dans une ville sans grand chose d'autre. Une étape bienvenue lors d'une randonnée