Les avis
Le 03/12/2022 à 12:31
Gyros Pitta incroyablement délicieux !! la viande est tendre et délicieuse. Un grand merci pour le bon service
Le 12/10/2022 à 20:39
Nouveaux locataires, le Red Worscht avec des rouleaux Ciabatta et du Kross est génial^^. Le reste est essayé seul. Continuez comme ça :-)
Le 11/10/2022 à 12:55
La nourriture était très savoureuse, le service agréable et amical 👍 toujours heureux :)
Le 05/10/2022 à 17:59
Les meilleurs gyroscopes👍😉
Le 05/10/2022 à 14:20
Nourriture très savoureuse, service agréable et snack-bar confortable
Le 05/10/2022 à 12:11
Très très savoureux !
💬 Nourriture très savoureuse, ils proposent également divers plats végétariens. Bon travail !
💬 J'ai vu de nombreux types de nourriture, de glaces et de boissons. Je l'ai essayé et c'était vraiment incroyable !!.. L'emplacement et la terrasse en centre-ville sont également frappants. Je recommande une visite, vous ne le regretterez pas
💬 Parfait les suis très bons
💬 Super
💬 Nous êtions une dizaine Tous les différents plats été très bon Très bonne accueil et service chaleureux
💬 Un appartement élégant, propre et joliment décoré pour les vacances ou le travail, doté d'une excellente connexion Wi-Fi. Plus calme que prévu compte tenu de l'emplacement, et à seulement 5-10' à pied du centre-ville ou de la station Römisches Theater. Les petits inconvénients incluent la réception de la télévision qui est épouvantable ou l'absence de four dans la cuisine par ailleurs bien équipée.
💬 Ambiance très chaleureuse, nourriture délicieuse, très conviviale - pour un excellent service. S'il est complet, il y aura une légère attente. Cela est dû au fait qu’il est difficile de trouver du bon personnel de nos jours. Mais l'attente en vaut la peine.
💬 Magnifique
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Et la sauce à l'ail est tout simplement incroyable ! Je recommande tout !
💬 Brunch a volonté très réussi 25€. Une étoile en moins pour le croissant pas terrible.