📌 Wiesbadener Str. 173, 61462 Königstein im Taunus - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 06:14
Merci pour cette belle soirée avec vous au restaurant. Nous avons été servis et cuisinés très savoureux. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/03/2024 à 20:19
Le croisement de Plinsa aux champignons frais est également fortement recommandé
Le 12/02/2024 à 14:56
Super service. Peu fréquenté.
Le 27/01/2024 à 19:33
Nous avons connu le restaurant grâce aux bonnes critiques. Malheureusement, il n'a pas répondu à nos attentes, je ne comprends donc pas cette note de 4,8 étoiles ! Nous souhaitions un plateau d'entrée végétarien pour deux, qui était malheureusement épuisé (ça peut arriver). Nous avons donc opté pour les nachos. Ces propositions sont arrivées assez rapidement sur la table. Malheureusement, c'étaient des bugels et la sauce chili manquait. De plus, la portion à 8,90 € n'était que la moitié de celle présentée sur les photos. Le hamburger que j'ai mangé ensuite était très petit et n'avait pas vraiment bon goût. Le chignon était extrêmement sec et noir sur le dessous. Les frites étaient bonnes. Il y avait des courants d'air dans la pièce, ce n'était pas confortable et la musique était assez forte. Malheureusement, nous avons été aveuglés par les bonnes critiques.
Le 27/01/2024 à 19:31
Je ne comprends absolument pas les bonnes critiques. Il faisait très froid, la décoration était un peu vieillotte et la nourriture était vraiment mauvaise. Une grande partie du menu n'était pas disponible et certains des plats que nous avions commandés manquaient d'ingrédients. Le plateau d'apéritif de nachos était composé de clairons réchauffés (pas de nachos) sans sauce avec un peu de fromage saupoudré et ma salade César n'avait ni croûtons, ni parmesan et les 5 petits morceaux de poulet étaient complètement secs. Mauvais rapport qualité-prix avec une qualité médiocre.
Le 21/01/2024 à 15:32
Nourriture délicieuse 😋 et bon service 👍
Le 21/01/2024 à 13:41
L'une des meilleures pinsas que j'ai mangées jusqu'à présent. Service très sympathique et ambiance sympa 👍.
Le 21/01/2024 à 12:39
Pinsa super savoureuse et bon service
Le 20/01/2024 à 21:13
La nourriture était très bonne et le citoyen aux truffes est fortement recommandé.👌🏾
Le 20/01/2024 à 20:54
La nourriture et l'ambiance étaient de 10 sur 10, nous étions très satisfaits de notre repas.
Le 08/01/2024 à 07:18
Anglais/Allemand Notre première visite au restaurant en 2024 et nous l'avons beaucoup aimé Une nouvelle équipe de direction, jeune et enthousiaste, nous a très bien accueillis. Menu pas trop complet avec des prix acceptables. La présentation était appétissante et la nourriture était bonne. Dans l’ensemble très positif. Nous souhaitons du succès à la nouvelle équipe. Notre première visite au restaurant en 2024 et nous l'avons vraiment apprécié La nouvelle équipe de direction, jeune et enthousiaste, nous a très bien accueillis. Menu pas trop complet avec des prix acceptables. La présentation était appétissante et la nourriture était bonne. Dans l’ensemble très positif. Nous souhaitons beaucoup de succès à la nouvelle équipe
Le 07/01/2024 à 12:18
La nourriture est délicieuse et le service est excellent
Le 12/12/2023 à 21:53
Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Propriétaires très arrangeants et hospitaliers !
Le 12/12/2023 à 20:40
La pizza était très savoureuse Le service était très sympa
Le 12/12/2023 à 20:11
Nourriture extrêmement délicieuse Service amical et attentionné Bonne atmosphère
Le 06/12/2023 à 06:15
Patron très sympathique, La nourriture était très savoureuse, Simplement recommandé
Le 18/11/2023 à 22:18
J'ai eu une super expérience au restaurant Elba. C'est définitivement mon nouvel endroit préféré dans la ville. La nourriture était incroyable et le personnel était très accueillant et attentionné🤌😍. J'ai aussi beaucoup aimé l'atmosphère chaleureuse 💯 Heureux à nouveau... .👍😍
Le 18/11/2023 à 20:39
J'étais dans ce restaurant hier et la nourriture était vraiment fraîche et délicieuse. Les boissons faites à la main comme le thé glacé étaient très délicieuses et entièrement faites à la main, pas finies. De plus, le personnel était très respectueux et sympathique. Le service était excellent et je recommanderais certainement à tout le monde de s'arrêter et de profiter de l'atmosphère agréable, de la nourriture délicieuse et des excellentes boissons.
Le 24/10/2023 à 18:57
Je recommande vivement à nouveau ! 👍 Nourriture de très haute qualité et délicieuse et comportement très gentil et amical! J'ai passé un très bon moment. Merci beaucoup ☺️
Le 19/10/2023 à 20:16
Restaurant ouvert récemment qui propose des plats variés (burgers, salades, poisson, pizzas, etc.). La nourriture y est très bonne, l'équipe est vraiment accueillante et la décoration donne une ambiance générale chaleureuse, je recommande !
Le 10/10/2023 à 21:55
Personnel très attentionné, la nourriture n'est pas bon marché mais était savoureuse. Il y a une déduction d'étoiles car des patates douces ont été utilisées avec le poisson à la place des pommes de terre normales sans rien demander (selon le menu « frites »).
Le 10/10/2023 à 19:54
Les pâtes étaient excellentes et le hamburger délicieux merci 🤤🤤🤤🤤
Le 05/10/2023 à 18:27
Les avantages de ce restaurant sont une cuisine très propre et très savoureuse et des prix très raisonnables. Je vous suggère de l'essayer aussi.
Le 05/10/2023 à 13:18
Je me demande vraiment d'où viennent les critiques positives, on dirait qu'elles ont été rédigées à partir d'une brochure. Incompréhensible pour moi, les prix sont absolument hors de prix. Le mobilier est tout sauf « moderne ». La propreté des toilettes laisse également à désirer.
Le 03/10/2023 à 20:32
Nourriture délicieuse, personnel sympa, A1 et top, je n'ai pas besoin d'en dire plus et je le recommande simplement,
Le 03/10/2023 à 20:32
Le restaurant récemment ouvert nous a impressionnés ! La variété du menu avec des hamburgers frais et de délicieux plats de pâtes est exceptionnelle. Le service est attentionné et le personnel extrêmement sympathique. Le rapport qualité-prix est raisonnable. Nous recommandons vivement le restaurant et attendons avec impatience notre prochaine visite.
Le 03/10/2023 à 15:06
J'ai mangé un filet de bœuf sur pierre de lave. Super savoureux et de qualité supérieure !! Merci!! J'adorerais revenir.
Le 03/10/2023 à 13:34
Le restaurant Elba offre une expérience culinaire de première classe. La nourriture est superbement préparée, avec une large gamme de saveurs exquises qui impressionneront même les palais les plus exigeants. Les plats sont frais et préparés avec soin, et la présentation est de premier ordre. Le service au restaurant Elba est de première classe. Le personnel est attentif, sympathique et compétent. Ils prennent le temps d'expliquer le menu et de faire des recommandations, et sont toujours prêts à répondre aux demandes spéciales. Le professionnalisme du personnel de service contribue certainement à une expérience culinaire agréable. L'atmosphère du restaurant Elba est élégante et accueillante. Le mobilier est conçu avec goût et l'éclairage crée une atmosphère chaleureuse. Que ce soit pour un dîner romantique à deux ou une fête entre amis ou en famille, ce restaurant offre le cadre idéal. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander le restaurant Elba. C'est un endroit où l'on peut profiter d'une cuisine de qualité supérieure, d'un excellent service et d'une atmosphère agréable. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs.
Le 01/10/2023 à 12:27
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant ! Le cheeseburger, le poisson et le plateau de légumes étaient délicieux. L'ambiance était cosy et le patron était super sympa et serviable. Nous reviendrons certainement ! Nous recommandons!
Le 29/09/2023 à 08:24
Slm Man o dostanam soit au restaurant raftim, hame cheese parfait, ghaza haye khoshmaze va personale bahal o muhtaram, Ba tashokr az modiriyate restaurant elbe
Le 27/09/2023 à 20:09
J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant Elba à Königstein et mon expérience a été tout simplement fantastique. L'ambiance est charmante et accueillante et le personnel était extrêmement arrangeant et sympathique. Quant à la nourriture, tout ce que je peux dire c'est que c'était délicieux. La carte propose une large gamme de plats soigneusement préparés et présentés. J'ai mangé le burger et il a vraiment éveillé mes papilles. La qualité des ingrédients est évidente et la présentation dans l'assiette est impressionnante.
Le 27/09/2023 à 19:05
La nourriture était plutôt bonne
Le 25/09/2023 à 15:20
J'ai mangé le meilleur burger de ma vie aujourd'hui pour le déjeuner et je suis très heureux que dans cette ville il y ait une bonne ambiance, des goûts différents et un service de première classe. Je recommande vivement à tout le monde d'aller dans ce restaurant pour se faire plaisir et faire l'expérience des moments délicieux.
Le 24/09/2023 à 16:47
Nous avons mangé hier et wow, c'est la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée à Königstein. Il a tout. Burger fantastique, spaghettis incroyables et salade de pizza. J'adorerais revenir ici. Cuisine gastronomique de la meilleure qualité.
Le 23/09/2023 à 19:12
Un restaurant vraiment joliment décoré. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne. Je reviendrai certainement et je le recommande 👍
Le 23/09/2023 à 18:57
Je ne peux que recommander un personnel sympathique, un environnement confortable et une cuisine super délicieuse. 😋
Le 23/09/2023 à 17:43
Des hamburgers et des frites super savoureux ! Je commanderai à nouveau :)
Le 23/09/2023 à 17:12
Bon restaurant convivial. La nourriture est délicieuse. Nous serons de retour
Le 22/09/2023 à 19:41
Un véritable atout pour Schneidhain ! Vraiment super restaurant familial avec un service vraiment sympa. La pinsa était parfaite, légèrement croustillante et très savoureuse. Les hamburgers étaient également très bons, servis sur une dalle de pierre avec des frites de patates douces supplémentaires. N'hésitez pas à y aller, c'est très joliment décoré et vous vous sentez complètement à l'aise. Astuce top!!!
Le 20/09/2023 à 16:31
J'ai mangé un très bon burger. La viande était excellente et le pain était moelleux et délicieux. Certainement recommandable. Ambiance et service également excellents
💬 Nourriture incroyablement délicieuse, je n'ai pas aussi bien mangé depuis très longtemps. Les propriétaires sont très sympathiques et le service est également très bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le hamburger était gros et savoureux, je pensais que les prix étaient corrects, mais pas moins chers que les autres restaurants. Il y a des tables à l'extérieur avec vue sur le terrain de sport.
💬 Bonne nourriture, bonne trouvaille, excellent service client! Le personnel est gentil et respectueux !
💬 D'ACCORD
💬 Facile et bon. Et juste bien !!!! Délicieuses pâtes avec différentes sauces. Divers extras. Grâce aux nouveaux horaires d'ouverture, les choses ont finalement fonctionné pour nous. Vraiment delicieux. Malheureusement j'ai oublié la photo. Nous avons eu les sauces bolognaise au bœuf, Amatriciana et sauce tomate au thon. Très savoureux, portions vraiment suffisantes. Certainement pas trop petit. Merci, nous reviendrons
💬 Savoureux, cannelle, abordable ! lecker, gesund, günstig! délicieux, sain et abordable !
💬 J'ai été très satisfait de tous les services pendant mon séjour. L'équipage était très poli et serviable. Le petit déjeuner était également très bon, toujours à l'heure. Le quartier est calme et beau. De nombreux endroits où manger, un arrêt de bus et une gare se trouvent à seulement quelques pas. Je recommanderais :)
💬 Très sympathique et confortable, continuez comme ça
💬 Pas vraiment sympa, pas de télé dans la chambre, une salle de bain de 2m2 et des odeurs de cuisine.
💬 Une jolie étape dans la campagne allemande : accueil souriant, disponibilité, des chambres très propres à la déco simple mais soignée. Des tarifs hôtel et restaurant très raisonnables. On s'y sent très bien.