Les avis
Le 23/06/2023 à 17:07
C'est vrai et ils sont encore en avance.
Le 12/04/2023 à 14:57
Il n'y a que des alcooliques là-dedans qui ne sont là que parce que la bière est bon marché
💬 Très agréable. Cela vaut toujours la peine d'aller manger au restaurant. C'est délicieux. Tout est cuisiné maison. Délicieux. Quelque chose pour tout le monde. Et un service toujours amical et affectueux.
💬 Nous avons loué l'appartement du rez-de-chaussée pendant 10 jours et avons été encore une fois très satisfaits. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et la location est très bien organisée. Certains moteurs de volets roulants pourraient être réparés car ils ne sont pas tous utilisables. Mais sinon fortement recommandé.
💬 Brunch a volonté très réussi 25€. Une étoile en moins pour le croissant pas terrible.
💬 Sur le chemin du retour de Prague, cet endroit était à 3 heures d'Amsterdam. Grâce à Internet, ma femme a trouvé ce grill Efso, alors nous sommes passés prendre quelques repas?. La nourriture était superbe, très propre et la décoration somptueuse, surtout le service fantastique, le prix très raisonnable.🙏
💬 Nourriture excellente, ambiance raisonnable, hôtes cordiaux. Je ne peux pas en recommander assez. Je reviendrai moi-même. Recommandez le dessert Crème Catalana (ou assez proche). Un peu riche en calories mais ça vaut le coup de s'y adonner.
💬 Amoureux de cet endroit. Nous avons essayé le MO Burger et le Cheese Lover Burger, tout simplement incroyables, le pain qu'ils utilisent est délicieux, la viande est super tendre et cuite à la perfection. Nous avons également essayé leurs frites et elles sont également très bonnes. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Totalement recommandé. Le service que nous avons utilisé était le service de retrait, l'attention de WhatsApp a été rapide pour passer la commande.
💬 Je dois admettre que je suis très agréablement surpris. Il se passe toujours beaucoup de choses ici et tous les clients étaient très satisfaits. Si vous voulez économiser de l'argent, vous devriez récupérer votre nourriture. Vous bénéficiez d’une réduction sur l’auto-retrait et économisez également sur les frais de livraison. Vous pouvez également discuter avec d'autres clients sur place. J'ai eu le Smiley's Pizza Burger et le Brooklyn Croque pour la première fois (à partager avec ma mère, je devrais probablement le mentionner). Les deux étaient délicieux, le croque étant mon préféré. Les pizzas sont bonnes en tout cas. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Le steak était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Les côtes également. Ils avaient même de la tequila reposado !
💬 Enfin un bon restaurant à Magstadt - allez-y, c'est sûr ! En un mot : une cuisine très savoureuse (nous avons eu les rumstecks et le burger au Gorgonzola), des prix tout à fait corrects et un personnel très sympathique. Il y a quelque chose pour toute la famille ici. Oh oui, vous devriez aussi absolument essayer le dessert - très savoureux !!! Nous reviendrons certainement!
💬 J'ai adoré ce café-salon de thé. De nombreuses formules petit déjeuner toutes plus appétissantes les une que les autres. C'est l'endroit où il faut aller. Le top, un petit-déjeuner avec pâtisseries divers, café, fruit,et le tout servi avec...une coupe de champagne. Dépêchez vous.