Les avis
Le 23/06/2023 à 17:07
C'est vrai et ils sont encore en avance.
Le 12/04/2023 à 14:57
Il n'y a que des alcooliques là-dedans qui ne sont là que parce que la bière est bon marché
💬 Buffet d'escalopes super savoureux Encore et encore
💬 Nous avons commandé plusieurs fois. Diverses pizzas généreusement garnies et toujours cuites au four, ailes de poulet, même la salade au poulet, il n'y avait rien à redire. Préparation appétissante. L'habillage était séparé. Tout a été délicieux jusqu'à présent. La nourriture est chaude et les chauffeurs étaient toujours très gentils.🤤🍕
💬 Délicieuse salade de viande juteuse kebab sauce délicieuse également 10 sur 10 Ercan Abi continue comme ça
💬 Fermé, toujours fermé. Je viens de fermer. J'ai seulement remarqué que quelqu'un était là une fois et j'ai commandé des frites trop chères. Dans l’ensemble, s’il vous plaît, sortez de là et faites de la place à des entreprises de collations fiables où vous savez que vous obtenez quelque chose.
💬 Vous pouvez sentir qu'ils se soucient vraiment de la nourriture qu'ils servent.
💬 Franchement, c est un restaurant que l on voit que dans les grandes villes, la présentation des plats est folle, c est aussi très bon . Attention payable qu en espèces.
💬 Les plats étaient excellents, malheureusement le service était déplorable. Le temps d'attente était très long et les plats n'arrivaient pas en même temps, il nous a été refusé de commander des sushis alors qu'il en était servis à toutes les autres tables. La direction a aussi refusé de diviser la note (nous étions deux familles). La salle est par ailleurs particulièrement bruyante.
💬 Je n'ai pas aimé et c'était cher
💬 Endroit très agréable - même en hiver - pour manger l'une des meilleures saucisses au curry de la mer Baltique. Un peu plus cher mais très savoureux. Des couvertures sont distribuées à l'extérieur pour que ça dure un peu plus longtemps, mais le vent siffle plutôt bien sur la terrasse. Vous avez une belle vue sur le port et la mer.
💬 A notre grande surprise, nous avons très bien manger. Produits frais. Un grand merci