📌 Jakob-Schneider-Straße 1, 77977 Rust - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:48
Emplacement cool, personnel sympa, nourriture délicieuse.
Le 15/02/2024 à 13:08
Très bonne offre de petit-déjeuner.
Le 11/02/2024 à 08:48
Petit déjeuner super délicieux et le personnel est super sympa !
Le 15/01/2024 à 11:39
Très savoureux... service super sympa... rapide... méga sélection... ambiance cool !! Salutations du Get-Fit Sportcenter... nous serions ravis de venir à vous !!
Le 10/12/2023 à 09:28
4 d'entre nous sont restés avec Christoph et son partenaire via Airbnb. Les deux appartements sont rattachés au bar qu'ils dirigent avec leur famille. Délicieux pour le moins, rapport qualité/prix très élevé, plats de petit-déjeuner très sympathiques et serviables et vraiment savoureux. Le lieu est petit et la disponibilité des tables est limitée à l'heure d'arrivée mais nous sommes vraiment heureux d'avoir découvert ce petit bijou à quelques pas d'Europa Park.
Le 07/12/2023 à 18:53
Nous avons pris le petit déjeuner au café avant notre visite à Europa Park et avons eu droit à des délices culinaires ! L'équipe est incroyablement sympathique et la nourriture était absolument délicieuse ! Impressionnés par la qualité, nous avons immédiatement commandé quelque chose à emporter pour la journée. Le petit déjeuner est vraiment fortement recommandé !
Le 04/12/2023 à 09:09
Très bon restaurant pour le petit déjeuner. Bagels très savoureux et excellents chipcakes !
Le 28/11/2023 à 06:51
Nous avons pris un bon petit déjeuner. Personnel sympa.
Le 08/11/2023 à 22:14
J'ai apprécié le petit déjeuner dans ce restaurant. Grand choix de crêpes, gaufres, muesli etc. Un peu cher, mais un grand choix et quelque chose de différent du petit-déjeuner continental typique
Le 21/10/2023 à 16:50
Super bonne nourriture! Le petit déjeuner serait super sympa
Le 12/10/2023 à 18:55
Ambiance sympa, sièges confortables et petit-déjeuner équilibré et durable. Ce n'est ni trop, ni trop peu. Le service était également très sympathique aujourd’hui.
Le 23/09/2023 à 09:53
Restaurant de petit-déjeuner agréable et cool avec une cuisine très savoureuse, ainsi qu'une atmosphère chaleureuse et détendue ! Tout simplement un début de journée parfait et mérite vraiment une visite ! Nous serons de retour! :-)
Le 13/09/2023 à 20:25
Paradis des crêpes - délicieux café - moderne Je peux recommander ELEVEN à tout le monde. Les employés sont tous super sympas, l'ambiance est détendue et le mobilier est très moderne et élégant. Ici, on peut aussi prendre un très bon petit-déjeuner et j'attends donc avec impatience mon prochain café pour me réveiller à ELEVEN.
Le 13/09/2023 à 09:59
Lieu très sympathique. L’accueil est chaleureux et le personnel est très souriant même si l’on est pas très expressif quand on vient de se réveiller. Le petit-déjeuner était très bon. Je conseil fortement.
Le 08/09/2023 à 19:10
Tout est délicieux et les gens merveilleux qui dirigent l'entreprise !!! Super recommandé
Le 31/07/2023 à 06:36
Petit déjeuner très savoureux et fraîchement préparé. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 18/07/2023 à 12:27
Très belle expérience, l'artiste était également super sympa et sympathique, je reviendrai à coup sûr
Le 06/07/2023 à 09:24
Nourriture très délicieuse et service parfait de Ghamona 👍🏽 recommandé pour le petit-déjeuner et le café
Le 03/07/2023 à 10:22
Super restaurant pour le petit-déjeuner. La nourriture est délicieuse. Je reviendrai quand je serai à nouveau à Europapark.
Le 29/06/2023 à 08:29
L'un des meilleurs petits-déjeuners aux œufs et à l'avocat
Le 24/06/2023 à 11:57
Un restaurant de petit-déjeuner vraiment sympa, une cuisine délicieuse et un personnel sympa. Cependant, si vous souhaitez l'une des rares places, vous devez réserver longtemps à l'avance. Que ce soit salé ou sucré, tout était très bon et frais. Ambiance sympa mais bon pour emporter.
Le 24/06/2023 à 10:02
Petit déjeuner très savoureux et service super sympa :)
Le 24/06/2023 à 09:53
Super!
Le 07/06/2023 à 11:00
Méga pain doré Œuf au plat bien assaisonné et juste une bonne portion 💕👌🏼
Le 08/05/2023 à 06:36
point positif : Petit appartement joli et propre. Proche d'europapark et facile à trouver. vraiment top pour un court séjour. point négatif : Je n'ai pas reçu les informations pour pouvoir accéder à la chambre dommage car même si un email est envoyé j'ai tout vérifié même dans mes spam mais je n'ai rien reçu, j'ai du faire une demande à 21h00 pour avoir le code. Toutes les places de parc étaient prises, dommage que je ne savais pas que je pouvais enlever la corde et comment l'enlever, si non je l'aurai fait moi même avec plaisir. Le wifi ne fonctionnait pas, même si j'avais bien vu le mot de passe sur la feuille qui était placée sur la cuisinière, le code ne fonctionnait pas. Ma note est 3 sur 5 donc elle est agréable. Au sujet du café, je ne donne aucun avis car je n'ai pas eu le temps d'y venir. Mais il a l'air jolie et agréable.
Le 07/05/2023 à 15:11
Personnel très sympa. Ambiance familiale. Je reviendrai
Le 06/05/2023 à 07:53
Service très sympathique ! Nourriture absolument excellente !! Cela devient de plus en plus rare. Merci
Le 05/05/2023 à 15:24
Très bonne nourriture, bon prix et gens adorables. Très propre et moderne, Je le recommande à 100% pour le petit-déjeuner ou le déjeuner
Le 26/04/2023 à 12:09
Vous pouvez prendre un petit-déjeuner très savoureux
Le 21/04/2023 à 07:15
Super petit déjeuner !! Super endroit!! Tout est parfait et le meilleur pain aux œufs et à l'avocat 🥳🥳🥳
Le 20/04/2023 à 13:27
Très cool....👍
Le 13/04/2023 à 09:48
Très bien
Le 06/04/2023 à 07:45
Petit déjeuner super délicieux ! Le pain rôti à l'avocat et à l'œuf est méga ! Les crêpes sont un rêve. Personnel très sympa et service rapide. Décoration sympa et très stylée
Le 24/03/2023 à 20:01
Ma femme et moi avions rendez-vous sur place aujourd'hui. Nous avons tous les deux eu nos premiers tatouages. Les prénoms de nos deux enfants. Je peux vous dire que c'était très agréable et nous avons vraiment créé un superbe motif. Il a fait un très bon travail, nous a bien expliqué les choses et a fait preuve de beaucoup de patience et de compréhension lors du tatouage. Dans l'ensemble, un très bon résultat. Nous sommes heureux d'avoir visité le DSS onze. Ambiance très soignée. Nous reviendrons pour le petit-déjeuner et encore pour un tatouage. Je suis surexcité!
Le 24/03/2023 à 18:23
Propriétaire très sympathique. Ambiance sympa Nous reviendrons certainement.
Le 22/03/2023 à 09:27
Super service. Ce sera certainement notre endroit habituel ✌️ La nourriture est si joliment décorée. Nous avons trouvé de la place à 9 heures précises. Les réservations seraient conseillées 😁
Le 16/03/2023 à 04:47
Chaque fois que je prends mon petit-déjeuner ici, je suis émerveillé par la qualité et la variété de la nourriture. La sélection est impressionnante. Le personnel est extrêmement attentif et très sympathique, ce qui fait de la matinée un agréable début de journée. L'atmosphère chaleureuse et l'ambiance attrayante y contribuent également. J'aime toujours venir ici et je ne peux que recommander chaleureusement ce café !
Le 13/03/2023 à 09:36
Super ambiance, excellent service et nourriture de qualité supérieure :) avec plaisir encore.
Le 25/01/2023 à 09:19
Petit mais sympa. Très belle prestation.
Le 12/01/2023 à 19:10
Petit déjeuner très savoureux, grand choix. Nous reviendrons 😋
Le 07/01/2023 à 13:21
Personnels très accueillant et chaleureux ! Nous avons été très satisfaite de nos breakfast. Rapport qualité prix au top !
Le 22/12/2022 à 11:31
Nourriture super délicieuse et, comme toujours, service très sympathique🥂🎉
Le 21/12/2022 à 10:31
C'est un café sympa avec une excellente sélection de petit-déjeuner que vous ne voyez pas tous les jours ici en Allemagne. Il faudrait peut-être un peu de sel sur la nourriture, mais dans l'ensemble, c'est vraiment bon.
Le 17/12/2022 à 13:05
Super super studio de tatouage, équipe super sympa, j'ai eu un rendez-vous ultra rapide. Les conseils étaient top. Le motif a été préparé en 20 minutes. C'était la première ébauche et la bonne taille. 🤩 Folgin a fait un très bon travail ! Gros compliment ! J'adorerais revenir. 20 étoiles sur 10 ⭐️🤩
Le 23/11/2022 à 10:01
Les gens les plus gentils de la ville.
Le 20/11/2022 à 12:40
Bonjour à tous ! Hier, j'avais rendez-vous avec Eleven Rust et j'ai eu mon premier tatouage. Domi et Chris sont deux gars incroyablement détendus et ont rendu le rendez-vous du samedi possible pour moi. Le résultat est sensationnel 😍😍 bien sûr il faut encore guérir mais ça a l'air génial. Les ridules sont magnifiquement travaillées et je me sentais très en confiance. Les conseils ont été formidables, tout comme la préparation du rendez-vous. Le motif a été préparé et la taille s'est immédiatement adaptée. J'adore ça et je reviendrai certainement 🥰
Le 18/11/2022 à 09:53
Bonne atmosphère, Nourriture délicieuse Bon rapport qualité prix
Le 20/10/2022 à 11:34
Petit déjeuner à 15€ au total y.c. café à commander en sus. Un peu cher car les produits sont clairement de premier prix et très gras. Pas de café déca... A notre époque c'est surprenant. Table bancale, mon café a débordé...
Le 01/10/2022 à 09:20
Rust a enfin un café brunch ! Personnel sympathique et nourriture délicieuse!
Le 30/09/2022 à 12:40
Café tenu avec amour. Nourriture délicieuse, bonne ambiance et gens sympas ! Surtout, la sélection de différents bagels... qu'ils soient sucrés ou salés, il y en a pour tous les goûts ! Facteur de bien-être garanti.
Le 29/09/2022 à 12:27
Café super mignon. Il y a beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, je veux dire que tout est bon. Sans oublier le personnel super sympa qui répond à tous les souhaits. 10 sur 10!
Le 29/09/2022 à 10:00
Café super délicieux et excellent petit déjeuner :)
Le 09/09/2022 à 09:27
Méga, méga
Le 08/08/2022 à 08:20
Très agréable et confortable
Le 05/08/2022 à 10:17
Le café est très agréable et le petit déjeuner est très savoureux et le prix est tout à fait correct.
Le 06/07/2022 à 15:20
Magasin au top !!!!
Le 19/06/2022 à 16:15
Un café avec une super ambiance, un personnel très sympathique, une nourriture qui n'est pas disponible partout
Le 01/06/2022 à 14:12
Le concept est absolument harmonieux et on se sent tout simplement à l'aise ici ! Le petit déjeuner est délicieux et le café est à tomber par terre. 🤤🤤 Je recommande les crêpes !
Le 01/06/2022 à 07:06
Très bien situé, personnel super sympa, méga petit déjeuner 😍😍 Moderne et intemporel.
Le 05/04/2022 à 17:25
C'était super savoureux. Excellent service dans une bonne ambiance. C'est toujours un plaisir d'y revenir.
Le 01/04/2022 à 18:42
Nous avons testé le petit-déjeuner aujourd'hui et l'avons trouvé délicieux. Les crêpes manquent sur la photo 🥞, mais elles sont aussi sacrément savoureuses... le service était très arrangeant et l'ambiance est géniale et cosy. J'aime les carreaux de métro derrière le comptoir...
Le 16/03/2022 à 14:01
Superbe bâtiment 😀 Délicieuse sélection au café, méga studio de tatouage. 🤩 Ambiance, facteur de bien-être, tout va bien !! 5/5
Le 04/03/2022 à 13:40
Café sympa à parcourir quand on vient d'aller chez le coiffeur. Mais malheureusement, il n'y a rien de spécial à venir ici pour le petit-déjeuner/des collations. Très très peu de choix, les bagels sont malheureusement petits et pas chauds et rien de spécial. Tout reste donc très simple sur la carte.
💬 Comme il n'y a pas encore beaucoup de critiques, je voulais vous aider à recommander ce nouveau restaurant sympa. De délicieux burgers, un personnel sympathique et une ambiance sympa promettent une belle soirée entre amis ou en famille. La sélection de différents burgers est vraiment excellente et des alternatives végétariennes sont également disponibles. Arriver en voiture puis trouver une place de parking est assez difficile et il faut chercher un peu avant de trouver une place. Je peux certainement recommander une visite au 44-Burger & Beer Garden.
💬 C'est un merveilleux joyau des montagnes du Hochtaunus, avec de nombreux sentiers de randonnée. Il est niché à mi-hauteur du Grosser Feldberg, sur l'ancienne limite romaine du Limes, dans une réserve naturelle. Le Gasthaus est chaleureux, convivial, la cuisine excellente et les prix très raisonnables. Les spécialités sont excellentes, la salle des banquets et les animations musicales sont des plus agréables.
💬 Hier, j'ai commandé pour 40 € chez le fournisseur vers 23 heures. C'était un traumatisme. Je n'ai jamais rien vu ni mangé d'aussi mauvais de ma vie. Nous étions un groupe de 2 personnes. Le repas a duré inhabituellement longtemps. Si je m'étais endormi, j'aurais été plus heureux au lieu de vivre cette expérience dans cette pizzeria. Ensuite, je ne me sentais pas rassasié mais j'étais occupé à cracher toute la soirée. Plus jamais et je ne le recommande à personne d'autre. Je pense que ce saumon est resté là depuis longtemps et qu'il était tout sauf frais !!!
💬 Très bon resto. C'est merveilleux de s'asseoir dehors. Le gâteau fait maison a vraiment bon goût. La nourriture est très bonne. Et les coupes glacées sont incroyables. Personnel très sympathique. Nous serons de retour.
💬 Région de la Ruhr, Berlin, c'est du passé !!! Voici le meilleur kebab !!
💬 Il y a de quoi profiter avec un budget limité
💬 Quiconque recherche un pub historique proposant une cuisine allemande terre-à-terre aux portes de la ville de la Réforme est ici entre de bonnes mains. Les asperges étaient excellentes et ma grand-mère aurait aimé aussi. Au point et légèrement al dente.
💬 C'est bien quand le service arrive directement chez vous et que vous avez du temps pour vos invités. Grand choix avec quelque chose pour tout le monde. Même pour les végétariens. Délicieux. Tout le monde était excité.
💬 Commandé hier pour la famille, les kebabs étaient plutôt corrects, j'ai commandé une escalope gitane avec des frites. Commandé, mais ce qui est arrivé ici n'a rien à voir avec une escalope gitane. Rapport qualité-prix trop cher, les frites et la salade seraient certainement suffisantes pour une portion enfant. Je trouve ennuyeux que les mauvaises opinions et critiques ne soient pas neutralisées. Conclusion : je n'ai jamais mangé d'escalope comme celle que j'ai reçue hier. Plus jamais!!!
💬 Nous avons bien mangé et nous avons été accueilli correctement. Ce qui change du service à la française c'est qu'ils débarrassent très vite les tables alors que tout le monde n'a pas fini. Mais c'est un détail ! Plats copieux et très bon dessert. Le personnel très souriant. Dommage pour le spritz qui n'est pas fait "maison" (spritz en bouteille).