📌 Jakob-Schneider-Straße 1, 77977 Rust - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:48
Emplacement cool, personnel sympa, nourriture délicieuse.
Le 15/02/2024 à 13:08
Très bonne offre de petit-déjeuner.
Le 11/02/2024 à 08:48
Petit déjeuner super délicieux et le personnel est super sympa !
Le 15/01/2024 à 11:39
Très savoureux... service super sympa... rapide... méga sélection... ambiance cool !! Salutations du Get-Fit Sportcenter... nous serions ravis de venir à vous !!
Le 10/12/2023 à 09:28
4 d'entre nous sont restés avec Christoph et son partenaire via Airbnb. Les deux appartements sont rattachés au bar qu'ils dirigent avec leur famille. Délicieux pour le moins, rapport qualité/prix très élevé, plats de petit-déjeuner très sympathiques et serviables et vraiment savoureux. Le lieu est petit et la disponibilité des tables est limitée à l'heure d'arrivée mais nous sommes vraiment heureux d'avoir découvert ce petit bijou à quelques pas d'Europa Park.
Le 07/12/2023 à 18:53
Nous avons pris le petit déjeuner au café avant notre visite à Europa Park et avons eu droit à des délices culinaires ! L'équipe est incroyablement sympathique et la nourriture était absolument délicieuse ! Impressionnés par la qualité, nous avons immédiatement commandé quelque chose à emporter pour la journée. Le petit déjeuner est vraiment fortement recommandé !
Le 04/12/2023 à 09:09
Très bon restaurant pour le petit déjeuner. Bagels très savoureux et excellents chipcakes !
Le 28/11/2023 à 06:51
Nous avons pris un bon petit déjeuner. Personnel sympa.
Le 08/11/2023 à 22:14
J'ai apprécié le petit déjeuner dans ce restaurant. Grand choix de crêpes, gaufres, muesli etc. Un peu cher, mais un grand choix et quelque chose de différent du petit-déjeuner continental typique
Le 21/10/2023 à 16:50
Super bonne nourriture! Le petit déjeuner serait super sympa
Le 12/10/2023 à 18:55
Ambiance sympa, sièges confortables et petit-déjeuner équilibré et durable. Ce n'est ni trop, ni trop peu. Le service était également très sympathique aujourd’hui.
Le 23/09/2023 à 09:53
Restaurant de petit-déjeuner agréable et cool avec une cuisine très savoureuse, ainsi qu'une atmosphère chaleureuse et détendue ! Tout simplement un début de journée parfait et mérite vraiment une visite ! Nous serons de retour! :-)
Le 13/09/2023 à 20:25
Paradis des crêpes - délicieux café - moderne Je peux recommander ELEVEN à tout le monde. Les employés sont tous super sympas, l'ambiance est détendue et le mobilier est très moderne et élégant. Ici, on peut aussi prendre un très bon petit-déjeuner et j'attends donc avec impatience mon prochain café pour me réveiller à ELEVEN.
Le 13/09/2023 à 09:59
Lieu très sympathique. L’accueil est chaleureux et le personnel est très souriant même si l’on est pas très expressif quand on vient de se réveiller. Le petit-déjeuner était très bon. Je conseil fortement.
Le 08/09/2023 à 19:10
Tout est délicieux et les gens merveilleux qui dirigent l'entreprise !!! Super recommandé
Le 31/07/2023 à 06:36
Petit déjeuner très savoureux et fraîchement préparé. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 18/07/2023 à 12:27
Très belle expérience, l'artiste était également super sympa et sympathique, je reviendrai à coup sûr
Le 06/07/2023 à 09:24
Nourriture très délicieuse et service parfait de Ghamona 👍🏽 recommandé pour le petit-déjeuner et le café
Le 03/07/2023 à 10:22
Super restaurant pour le petit-déjeuner. La nourriture est délicieuse. Je reviendrai quand je serai à nouveau à Europapark.
Le 29/06/2023 à 08:29
L'un des meilleurs petits-déjeuners aux œufs et à l'avocat
Le 24/06/2023 à 11:57
Un restaurant de petit-déjeuner vraiment sympa, une cuisine délicieuse et un personnel sympa. Cependant, si vous souhaitez l'une des rares places, vous devez réserver longtemps à l'avance. Que ce soit salé ou sucré, tout était très bon et frais. Ambiance sympa mais bon pour emporter.
Le 24/06/2023 à 10:02
Petit déjeuner très savoureux et service super sympa :)
Le 24/06/2023 à 09:53
Super!
Le 07/06/2023 à 11:00
Méga pain doré Œuf au plat bien assaisonné et juste une bonne portion 💕👌🏼
Le 08/05/2023 à 06:36
point positif : Petit appartement joli et propre. Proche d'europapark et facile à trouver. vraiment top pour un court séjour. point négatif : Je n'ai pas reçu les informations pour pouvoir accéder à la chambre dommage car même si un email est envoyé j'ai tout vérifié même dans mes spam mais je n'ai rien reçu, j'ai du faire une demande à 21h00 pour avoir le code. Toutes les places de parc étaient prises, dommage que je ne savais pas que je pouvais enlever la corde et comment l'enlever, si non je l'aurai fait moi même avec plaisir. Le wifi ne fonctionnait pas, même si j'avais bien vu le mot de passe sur la feuille qui était placée sur la cuisinière, le code ne fonctionnait pas. Ma note est 3 sur 5 donc elle est agréable. Au sujet du café, je ne donne aucun avis car je n'ai pas eu le temps d'y venir. Mais il a l'air jolie et agréable.
Le 07/05/2023 à 15:11
Personnel très sympa. Ambiance familiale. Je reviendrai
Le 06/05/2023 à 07:53
Service très sympathique ! Nourriture absolument excellente !! Cela devient de plus en plus rare. Merci
Le 05/05/2023 à 15:24
Très bonne nourriture, bon prix et gens adorables. Très propre et moderne, Je le recommande à 100% pour le petit-déjeuner ou le déjeuner
Le 26/04/2023 à 12:09
Vous pouvez prendre un petit-déjeuner très savoureux
Le 21/04/2023 à 07:15
Super petit déjeuner !! Super endroit!! Tout est parfait et le meilleur pain aux œufs et à l'avocat 🥳🥳🥳
Le 20/04/2023 à 13:27
Très cool....👍
Le 13/04/2023 à 09:48
Très bien
Le 06/04/2023 à 07:45
Petit déjeuner super délicieux ! Le pain rôti à l'avocat et à l'œuf est méga ! Les crêpes sont un rêve. Personnel très sympa et service rapide. Décoration sympa et très stylée
Le 24/03/2023 à 20:01
Ma femme et moi avions rendez-vous sur place aujourd'hui. Nous avons tous les deux eu nos premiers tatouages. Les prénoms de nos deux enfants. Je peux vous dire que c'était très agréable et nous avons vraiment créé un superbe motif. Il a fait un très bon travail, nous a bien expliqué les choses et a fait preuve de beaucoup de patience et de compréhension lors du tatouage. Dans l'ensemble, un très bon résultat. Nous sommes heureux d'avoir visité le DSS onze. Ambiance très soignée. Nous reviendrons pour le petit-déjeuner et encore pour un tatouage. Je suis surexcité!
Le 24/03/2023 à 18:23
Propriétaire très sympathique. Ambiance sympa Nous reviendrons certainement.
Le 22/03/2023 à 09:27
Super service. Ce sera certainement notre endroit habituel ✌️ La nourriture est si joliment décorée. Nous avons trouvé de la place à 9 heures précises. Les réservations seraient conseillées 😁
Le 16/03/2023 à 04:47
Chaque fois que je prends mon petit-déjeuner ici, je suis émerveillé par la qualité et la variété de la nourriture. La sélection est impressionnante. Le personnel est extrêmement attentif et très sympathique, ce qui fait de la matinée un agréable début de journée. L'atmosphère chaleureuse et l'ambiance attrayante y contribuent également. J'aime toujours venir ici et je ne peux que recommander chaleureusement ce café !
Le 13/03/2023 à 09:36
Super ambiance, excellent service et nourriture de qualité supérieure :) avec plaisir encore.
Le 25/01/2023 à 09:19
Petit mais sympa. Très belle prestation.
Le 12/01/2023 à 19:10
Petit déjeuner très savoureux, grand choix. Nous reviendrons 😋
Le 07/01/2023 à 13:21
Personnels très accueillant et chaleureux ! Nous avons été très satisfaite de nos breakfast. Rapport qualité prix au top !
Le 22/12/2022 à 11:31
Nourriture super délicieuse et, comme toujours, service très sympathique🥂🎉
Le 21/12/2022 à 10:31
C'est un café sympa avec une excellente sélection de petit-déjeuner que vous ne voyez pas tous les jours ici en Allemagne. Il faudrait peut-être un peu de sel sur la nourriture, mais dans l'ensemble, c'est vraiment bon.
Le 17/12/2022 à 13:05
Super super studio de tatouage, équipe super sympa, j'ai eu un rendez-vous ultra rapide. Les conseils étaient top. Le motif a été préparé en 20 minutes. C'était la première ébauche et la bonne taille. 🤩 Folgin a fait un très bon travail ! Gros compliment ! J'adorerais revenir. 20 étoiles sur 10 ⭐️🤩
Le 23/11/2022 à 10:01
Les gens les plus gentils de la ville.
Le 20/11/2022 à 12:40
Bonjour à tous ! Hier, j'avais rendez-vous avec Eleven Rust et j'ai eu mon premier tatouage. Domi et Chris sont deux gars incroyablement détendus et ont rendu le rendez-vous du samedi possible pour moi. Le résultat est sensationnel 😍😍 bien sûr il faut encore guérir mais ça a l'air génial. Les ridules sont magnifiquement travaillées et je me sentais très en confiance. Les conseils ont été formidables, tout comme la préparation du rendez-vous. Le motif a été préparé et la taille s'est immédiatement adaptée. J'adore ça et je reviendrai certainement 🥰
Le 18/11/2022 à 09:53
Bonne atmosphère, Nourriture délicieuse Bon rapport qualité prix
Le 20/10/2022 à 11:34
Petit déjeuner à 15€ au total y.c. café à commander en sus. Un peu cher car les produits sont clairement de premier prix et très gras. Pas de café déca... A notre époque c'est surprenant. Table bancale, mon café a débordé...
Le 01/10/2022 à 09:20
Rust a enfin un café brunch ! Personnel sympathique et nourriture délicieuse!
Le 30/09/2022 à 12:40
Café tenu avec amour. Nourriture délicieuse, bonne ambiance et gens sympas ! Surtout, la sélection de différents bagels... qu'ils soient sucrés ou salés, il y en a pour tous les goûts ! Facteur de bien-être garanti.
Le 29/09/2022 à 12:27
Café super mignon. Il y a beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, je veux dire que tout est bon. Sans oublier le personnel super sympa qui répond à tous les souhaits. 10 sur 10!
Le 29/09/2022 à 10:00
Café super délicieux et excellent petit déjeuner :)
Le 09/09/2022 à 09:27
Méga, méga
Le 08/08/2022 à 08:20
Très agréable et confortable
Le 05/08/2022 à 10:17
Le café est très agréable et le petit déjeuner est très savoureux et le prix est tout à fait correct.
Le 06/07/2022 à 15:20
Magasin au top !!!!
Le 19/06/2022 à 16:15
Un café avec une super ambiance, un personnel très sympathique, une nourriture qui n'est pas disponible partout
Le 01/06/2022 à 14:12
Le concept est absolument harmonieux et on se sent tout simplement à l'aise ici ! Le petit déjeuner est délicieux et le café est à tomber par terre. 🤤🤤 Je recommande les crêpes !
Le 01/06/2022 à 07:06
Très bien situé, personnel super sympa, méga petit déjeuner 😍😍 Moderne et intemporel.
Le 05/04/2022 à 17:25
C'était super savoureux. Excellent service dans une bonne ambiance. C'est toujours un plaisir d'y revenir.
Le 01/04/2022 à 18:42
Nous avons testé le petit-déjeuner aujourd'hui et l'avons trouvé délicieux. Les crêpes manquent sur la photo 🥞, mais elles sont aussi sacrément savoureuses... le service était très arrangeant et l'ambiance est géniale et cosy. J'aime les carreaux de métro derrière le comptoir...
Le 16/03/2022 à 14:01
Superbe bâtiment 😀 Délicieuse sélection au café, méga studio de tatouage. 🤩 Ambiance, facteur de bien-être, tout va bien !! 5/5
Le 04/03/2022 à 13:40
Café sympa à parcourir quand on vient d'aller chez le coiffeur. Mais malheureusement, il n'y a rien de spécial à venir ici pour le petit-déjeuner/des collations. Très très peu de choix, les bagels sont malheureusement petits et pas chauds et rien de spécial. Tout reste donc très simple sur la carte.
💬 Un grand merci à la propriétaire chaleureuse et attentionnée pour la chambre double propre, le petit-déjeuner délicieux et copieux et pour nous avoir permis de nous garer juste en face de la maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir. Cordialement, Manuela et Uwe Meier
💬 Nous étions de passage et avons passé une agréable soirée. Ambiance romantique, bonne ambiance et service sympathique! Petite carte, de bonne qualité et présentée avec goût. Nous recommandons
💬 Pub sympa où l'on peut aussi se laisser surprendre
💬 Personnellement, le restaurant est très cher pour ce que c'est. Je pensais que ce serait une très bonne nourriture, mais ce n’était pas le cas. J'ai commandé le Schnitzel et oui, il est très gros MAIS il ne contient pas de sauce, ce qui signifie qu'il est très sec. Il n’y a pas de sel et le mien était trop cuit et c’est du poulet donc vous pouvez imaginer comment j’ai dû mâcher. Cela n’en valait vraiment pas la peine. Le personnel était sympathique. Bien qu’ils donnent des portions extrêmement grandes, ils n’ont pas de boîtes à emporter et nous ont donné un morceau de papier d’aluminium pour emballer notre nourriture.
💬 Venu a deux reprises chez BOCCA je ne peux que saluer la prestation réalisée lors de mes deux visites. Le cadre est idéale Intérieur décoré avec goût , un style chic-industriel avec une belle hauteur sous plafond , un bar bien rangé (un peu bruyant par moment mais raisonnable tout de même). A l’extérieur une terrasse avec vue sur la marine du lac. Pour ce qui est du repas: Pour l’apéritif une planche mixte charcuterie et fromage a partager accompagné de cocktails. La planche était de qualité servie correctement et les cocktails étaient très bons. En entrée les tomates mozzarella (a mon sens la mozzarella était un peu trop fraiche) de bon produits, bien présentés. En plat l’entrecôte de bœuf, la cuisson et l'assaisonnement étaient parfait. Du coté des pizzas les produits utilisés sont frais et de grande qualité les pizzas sont délicieuses. Le vin proposé était parfait avec les mets et a bonne température. En dessert le tiramisu, généreux, bien imbibé, la crème est gourmande, parfait également. Le service était rapide et réactif, attentif a la demande du client. Je recommande sans hésiter!!
💬 Service rapide.
💬 Club incroyable, j'ai hâte d'y retourner
💬 La nourriture est abondante et pas trop chère, et le temps consacré à récupérer les repas fonctionne bien. Je ne sais pas comment fonctionne le service de livraison, nous récupérons toujours les choses nous-mêmes.
💬 Bonne nourriture, bon service, même le patron demande si tout va bien. Bonnes offres plusieurs jours dans le menu à un prix spécial. Ambiance décontractée, nous serions ravis de revenir. C'est bien que nous ayons trouvé ce petit restaurant.
💬 Sympa comme petit restaurant. Produit locaux en primes.