📌 Kirchhöfnerstraße 8, 30453 Hanover - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/03/2022 à 17:35
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 28/01/2022 à 18:41
Je l'ai commandé plusieurs fois et c'était toujours bon, mais aujourd'hui, ce n'était pas bon du tout : le kebab était venu sans salade, était bancal et tout s'est effondré. Je ne commanderai plus jamais chez lui, ça ne vaut pas son prix.
Le 23/01/2022 à 19:48
Je viens de dîner au Ella Bistro avec ma famille. Même si les nouveaux propriétaires ne sont arrivés qu'hier, la nourriture était délicieuse. Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualité-prix
Le 04/12/2021 à 20:55
Bonjour à tous, nous venons de vous commander des pizzas. Très bonne qualité et excellent service. Ce qui était particulièrement remarquable, c'est que nous avons même reçu un cadeau pour l'enfant biologique. Merci beaucoup pour cela et bonne chance en ces temps difficiles.
Le 02/11/2021 à 13:06
Kebab et pizza très savoureux
Le 09/09/2021 à 11:46
J'ai commandé ici et je dois dire que c'est la pire pizza que j'ai jamais mangée. Le revêtement pèse facilement n kilos et est clairement composé du moins cher des moins chers. Peut-être que la cuisine était de mauvaise humeur ou que commander à 21 heures était une mauvaise idée, je n'en ai aucune idée, mais ce que j'ai devant moi est une déception absolue. Et puis le Lierant n'a même pas pu changer de numéro vingt et a dû remonter parce qu'il devait se changer. Je ne commanderai certainement rien d'autre ici
Le 29/08/2021 à 18:01
Très savoureux, j'étais à Hanovre et je suis tombé sur une dégustation de ce restaurant. Heureusement, vous avez fait le bon choix en commandant le dîner.
Le 19/06/2021 à 08:56
Pas recommandable ! Le doner kebab ne vaudrait pas 2 euros pour moi !!!
Le 06/06/2021 à 11:32
Nourriture délicieuse
Le 19/05/2021 à 09:14
Les plats sont très bons ici. Délicieux.
Le 29/03/2021 à 19:53
Belle équipe, délicieux kebab
Le 20/03/2021 à 00:28
Très savoureux et fraîchement préparé. Le chef est très gentil et poli. Nous allons certainement essayer plus de plats du menu ☺️
Le 07/03/2021 à 12:03
Nourriture très savoureuse
Le 03/03/2021 à 19:20
Super petit bistro avec beaucoup de goût !!! Et personnel vraiment sympathique. S'il vous plaît, restez comme ça !!!
Le 02/03/2021 à 15:45
Les citoyens sont incroyablement forts ! Très satisfait jusqu'à présent, continuez comme ça💪
Le 29/01/2021 à 01:06
Tout est génial
Le 23/01/2021 à 20:02
Cela ne va pas mieux. Le doner a bon goût, la pizza a bon goût, elle est livrée rapidement, même maintenant avec le chaos de la neige. Points complets.
Le 18/01/2021 à 16:11
Sonner
Le 31/12/2020 à 15:10
Super kebab, super dürüm. La chose est si grosse qu'elle est pleine à craquer Recommandé!
Le 04/12/2020 à 20:16
Le meilleur magasin de tous les temps ! Nous avons déjà mangé le menu de haut en bas et avons été ravis à chaque fois !
Le 20/10/2020 à 19:21
Petite boutique discrète, la nourriture est très savoureuse et les gars sont très sympathiques. C'est vraiment recommandé, surtout si vous avez vraiment faim, un gros kebab est aussi quelque chose pour les affamés... top. Reste comme ça!!
Le 28/07/2020 à 20:15
Personnel très sympathique, les demandes sont prises en compte, magasin propre. Il y avait deux brochettes d'agneau avec tout, dont une épicée - prix correct, très bon goût et en ce qui concerne la portion : incroyable ! Je ne pense pas avoir jamais mangé un si bon kebab. Certainement une recommandation d'achat ! Adieu amical! Cordialement Le mec avec un sac de sport et une pagaie ^^
Le 09/07/2020 à 14:02
Kebab dégusté et le meilleur de toutes les pizzas
Le 08/07/2020 à 22:13
Nourriture très savoureuse et service très agréable
💬 Le service n'est pas génial. La pizza est bonne, mais les pâtes moins.
💬 J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant, service impeccable.
💬 C'était ma première fois ici et j'ai été très surpris de voir à quel point l'accueil a été sympathique. Lors de ma commande, le petit-déjeuner a été modifié selon mes souhaits. Service de qualité supérieure.... le temps d'attente était également court jusqu'à ce que le petit-déjeuner soit apporté.... nous viendrons dans les prochains beaux jours l'après-midi pour utiliser la belle terrasse..... tout à notre satisfaction.... . ... Fortement recommandé.... Les réservations pourraient être conseillées car il est toujours bien fréquenté
💬 Bistrot pittoresque en bord de mer avec des collations et de la bonne bière (bien sûr, c'est l'Allemagne)
💬 Très bon restaurant avec beaucoup de places assises à l'étage. Le sandwich était bon mais semblait que la garniture n'était pas autant que ce que la plupart des métros vous offriraient.
💬 En tant que Thuringien visitant la côte, je peux seulement dire qu'il s'agit d'une des meilleures saucisses bratwurst loin de ma patrie de Thuringe ! Très sympa aussi 🙂
💬 Nous étions en famille pour visiter le musée de l'histoire des mines de la région, ainsi que le circuit à l'intérieur de la mine. Ce lieu était sympa car il a permis que nous puissions déjeuner tranquillement. Les plats commandés étaient bons. Et dans la mesure où nous étions divisés en 2 groupes, cela a permis qu'un groupe attend l'autre confortablement
💬 Nous avions l'habitude de visiter ce restaurant dans son ancien endroit à Striesen qui était fermé. Ce n'est que récemment que nous l'avons trouvé à Tolkewitz. La nourriture est assez bonne mais pas authentiquement thaïlandaise (puisque les propriétaires sont vietnamiens). Les prix sont raisonnables (le prix de certains plats est calculé en fonction du type de viande que vous choisissez plus un prix de base) et les portions sont assez grandes. Pendant la saison chaude, vous pourrez vous asseoir à l’extérieur du restaurant.
💬 Super pizza 😃
💬 Un bon endroit pour rencontrer des amis