Pizzeria 🇩🇪

Ella Bistro Avis

📌 Kirchhöfnerstraße 8, 30453 Hanover - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ella Bistro à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Ella Bistro à Hanover

Thomas.t

Le 06/03/2022 à 17:35

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Joanna.r

Le 28/01/2022 à 18:41

1 / 5

Je l'ai commandé plusieurs fois et c'était toujours bon, mais aujourd'hui, ce n'était pas bon du tout : le kebab était venu sans salade, était bancal et tout s'est effondré. Je ne commanderai plus jamais chez lui, ça ne vaut pas son prix.

Olli.

Le 23/01/2022 à 19:48

5 / 5

Je viens de dîner au Ella Bistro avec ma famille. Même si les nouveaux propriétaires ne sont arrivés qu'hier, la nourriture était délicieuse. Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualité-prix

Igor.a

Le 04/12/2021 à 20:55

5 / 5

Bonjour à tous, nous venons de vous commander des pizzas. Très bonne qualité et excellent service. Ce qui était particulièrement remarquable, c'est que nous avons même reçu un cadeau pour l'enfant biologique. Merci beaucoup pour cela et bonne chance en ces temps difficiles.

Zahi.a

Le 02/11/2021 à 13:06

5 / 5

Kebab et pizza très savoureux

Lev.u

Le 09/09/2021 à 11:46

1 / 5

J'ai commandé ici et je dois dire que c'est la pire pizza que j'ai jamais mangée. Le revêtement pèse facilement n kilos et est clairement composé du moins cher des moins chers. Peut-être que la cuisine était de mauvaise humeur ou que commander à 21 heures était une mauvaise idée, je n'en ai aucune idée, mais ce que j'ai devant moi est une déception absolue. Et puis le Lierant n'a même pas pu changer de numéro vingt et a dû remonter parce qu'il devait se changer. Je ne commanderai certainement rien d'autre ici

Jabar.l

Le 29/08/2021 à 18:01

5 / 5

Très savoureux, j'étais à Hanovre et je suis tombé sur une dégustation de ce restaurant. Heureusement, vous avez fait le bon choix en commandant le dîner.

Daniel.r

Le 19/06/2021 à 08:56

1 / 5

Pas recommandable ! Le doner kebab ne vaudrait pas 2 euros pour moi !!!

Khudeida.l

Le 06/06/2021 à 11:32

5 / 5

Nourriture délicieuse

The.a

Le 19/05/2021 à 09:14

4 / 5

Les plats sont très bons ici. Délicieux.

Reimond.i

Le 29/03/2021 à 19:53

4 / 5

Belle équipe, délicieux kebab

Berry.

Le 20/03/2021 à 00:28

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. Le chef est très gentil et poli. Nous allons certainement essayer plus de plats du menu ☺️

Mahmoud.l

Le 07/03/2021 à 12:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Minea.t

Le 03/03/2021 à 19:20

5 / 5

Super petit bistro avec beaucoup de goût !!! Et personnel vraiment sympathique. S'il vous plaît, restez comme ça !!!

Bibi.i

Le 02/03/2021 à 15:45

5 / 5

Les citoyens sont incroyablement forts ! Très satisfait jusqu'à présent, continuez comme ça💪

Roz.h

Le 29/01/2021 à 01:06

5 / 5

Tout est génial

Gemme.

Le 23/01/2021 à 20:02

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Le doner a bon goût, la pizza a bon goût, elle est livrée rapidement, même maintenant avec le chaos de la neige. Points complets.

Shadi.b

Le 18/01/2021 à 16:11

5 / 5

Sonner

Esperanza.

Le 31/12/2020 à 15:10

5 / 5

Super kebab, super dürüm. La chose est si grosse qu'elle est pleine à craquer Recommandé!

Florian.v

Le 04/12/2020 à 20:16

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps ! Nous avons déjà mangé le menu de haut en bas et avons été ravis à chaque fois !

Micky25.

Le 20/10/2020 à 19:21

5 / 5

Petite boutique discrète, la nourriture est très savoureuse et les gars sont très sympathiques. C'est vraiment recommandé, surtout si vous avez vraiment faim, un gros kebab est aussi quelque chose pour les affamés... top. Reste comme ça!!

theEtlam.

Le 28/07/2020 à 20:15

5 / 5

Personnel très sympathique, les demandes sont prises en compte, magasin propre. Il y avait deux brochettes d'agneau avec tout, dont une épicée - prix correct, très bon goût et en ce qui concerne la portion : incroyable ! Je ne pense pas avoir jamais mangé un si bon kebab. Certainement une recommandation d'achat ! Adieu amical! Cordialement Le mec avec un sac de sport et une pagaie ^^

Chaikh.a

Le 09/07/2020 à 14:02

5 / 5

Kebab dégusté et le meilleur de toutes les pizzas

Hawal.u

Le 08/07/2020 à 22:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable

  • 🏪 Il Vesuvio Sankt Wolfgang (138 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Pizzeria Nido (351 Avis)

  • 💬 La pizza de Nido est très savoureuse (pizza au four en pierre), j'ai eu une pizza au prosciutto et ma fille a eu une pizza au brocoli. Ma fille a dit "elle n'a jamais eu autant de garnitures sur une pizza" et je ne peux que le confirmer. Le rapport qualité-prix est donc correct. La qualité a son prix. 👌


  • 🏪 Alpenhotel Oberstdorf (1017 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, personnel super sympa, chambre confortable au calme, bonne nouriture et très bon accueil par tout le personnel. Propose des séjours très avantageux.


  • 🏪 Burghotel - Am Inselsee - Zur Grenzburg (357 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé ça. Personnel très sympathique. Vous êtes assis dans la nature. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 China Thai Express Wok (188 Avis)

  • 💬 Beaucoup de monde, vu le rapport qualité / prix. Nourriture asiatique variée. Vu le monde présent, le temps d'attente à la plaque de cuisson était (trop) long. Certains membres du personnel étaient fort énervés car ils ne parvenaient pas à caser les clients. Mais c'est une bonne adresse pour le rapport qualité / prix. Pourvu que cela dure !


  • 🏪 La Cucina (207 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien agréable et authentique avec un personnel très gentil et une excellente cuisine. Je reviendrai à tout moment. Je recommande cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Siegfried-Werft (1118 Avis)

  • 💬 La viande était crue à l’intérieur) Je ne suis pas fan du steak saignant.


  • 🏪 Thüringer ROSTBRATWURST (36 Avis)

  • 💬 De très bons Thuringiens en rouleau. 3 € et servi rapidement. C'est bon et le personnel est super sympa. Idéal pour une petite faim entre les repas. Délicieux Thuringiens à Wismar. Quelque chose de discret près du marché du coin. Opération par la fenêtre. N'oubliez pas de passer 👍


  • 🏪 coast by east Hamburg (1972 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour manger des sushis et passer du temps entre amis. La plus riche sélection de vins et autres alcools au centre de Hambourg, à proximité de la Philharmonie. Délicieuse limonade à la framboise. Il y a une terrasse avec une belle vue.


  • 🏪 Dogan Döner Pizza Kebap Burger (244 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Nous étions trois et nous avons eu la nourriture entre nos mains très rapidement. Pour moi et mes collègues, le nouveau kebab préféré à Ludwgshafen. Nous venons désormais vers vous régulièrement 👍🏽