Pizzeria 🇩🇪

Ella Bistro Avis

📌 Kirchhöfnerstraße 8, 30453 Hanover - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ella Bistro à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Ella Bistro à Hanover

Thomas.t

Le 06/03/2022 à 17:35

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Joanna.r

Le 28/01/2022 à 18:41

1 / 5

Je l'ai commandé plusieurs fois et c'était toujours bon, mais aujourd'hui, ce n'était pas bon du tout : le kebab était venu sans salade, était bancal et tout s'est effondré. Je ne commanderai plus jamais chez lui, ça ne vaut pas son prix.

Olli.

Le 23/01/2022 à 19:48

5 / 5

Je viens de dîner au Ella Bistro avec ma famille. Même si les nouveaux propriétaires ne sont arrivés qu'hier, la nourriture était délicieuse. Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualité-prix

Igor.a

Le 04/12/2021 à 20:55

5 / 5

Bonjour à tous, nous venons de vous commander des pizzas. Très bonne qualité et excellent service. Ce qui était particulièrement remarquable, c'est que nous avons même reçu un cadeau pour l'enfant biologique. Merci beaucoup pour cela et bonne chance en ces temps difficiles.

Zahi.a

Le 02/11/2021 à 13:06

5 / 5

Kebab et pizza très savoureux

Lev.u

Le 09/09/2021 à 11:46

1 / 5

J'ai commandé ici et je dois dire que c'est la pire pizza que j'ai jamais mangée. Le revêtement pèse facilement n kilos et est clairement composé du moins cher des moins chers. Peut-être que la cuisine était de mauvaise humeur ou que commander à 21 heures était une mauvaise idée, je n'en ai aucune idée, mais ce que j'ai devant moi est une déception absolue. Et puis le Lierant n'a même pas pu changer de numéro vingt et a dû remonter parce qu'il devait se changer. Je ne commanderai certainement rien d'autre ici

Jabar.l

Le 29/08/2021 à 18:01

5 / 5

Très savoureux, j'étais à Hanovre et je suis tombé sur une dégustation de ce restaurant. Heureusement, vous avez fait le bon choix en commandant le dîner.

Daniel.r

Le 19/06/2021 à 08:56

1 / 5

Pas recommandable ! Le doner kebab ne vaudrait pas 2 euros pour moi !!!

Khudeida.l

Le 06/06/2021 à 11:32

5 / 5

Nourriture délicieuse

The.a

Le 19/05/2021 à 09:14

4 / 5

Les plats sont très bons ici. Délicieux.

Reimond.i

Le 29/03/2021 à 19:53

4 / 5

Belle équipe, délicieux kebab

Berry.

Le 20/03/2021 à 00:28

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. Le chef est très gentil et poli. Nous allons certainement essayer plus de plats du menu ☺️

Mahmoud.l

Le 07/03/2021 à 12:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Minea.t

Le 03/03/2021 à 19:20

5 / 5

Super petit bistro avec beaucoup de goût !!! Et personnel vraiment sympathique. S'il vous plaît, restez comme ça !!!

Bibi.i

Le 02/03/2021 à 15:45

5 / 5

Les citoyens sont incroyablement forts ! Très satisfait jusqu'à présent, continuez comme ça💪

Roz.h

Le 29/01/2021 à 01:06

5 / 5

Tout est génial

Gemme.

Le 23/01/2021 à 20:02

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Le doner a bon goût, la pizza a bon goût, elle est livrée rapidement, même maintenant avec le chaos de la neige. Points complets.

Shadi.b

Le 18/01/2021 à 16:11

5 / 5

Sonner

Esperanza.

Le 31/12/2020 à 15:10

5 / 5

Super kebab, super dürüm. La chose est si grosse qu'elle est pleine à craquer Recommandé!

Florian.v

Le 04/12/2020 à 20:16

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps ! Nous avons déjà mangé le menu de haut en bas et avons été ravis à chaque fois !

Micky25.

Le 20/10/2020 à 19:21

5 / 5

Petite boutique discrète, la nourriture est très savoureuse et les gars sont très sympathiques. C'est vraiment recommandé, surtout si vous avez vraiment faim, un gros kebab est aussi quelque chose pour les affamés... top. Reste comme ça!!

theEtlam.

Le 28/07/2020 à 20:15

5 / 5

Personnel très sympathique, les demandes sont prises en compte, magasin propre. Il y avait deux brochettes d'agneau avec tout, dont une épicée - prix correct, très bon goût et en ce qui concerne la portion : incroyable ! Je ne pense pas avoir jamais mangé un si bon kebab. Certainement une recommandation d'achat ! Adieu amical! Cordialement Le mec avec un sac de sport et une pagaie ^^

Chaikh.a

Le 09/07/2020 à 14:02

5 / 5

Kebab dégusté et le meilleur de toutes les pizzas

Hawal.u

Le 08/07/2020 à 22:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Limone (741 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et sympathique..bière blanche très bonne mais pizza 4 fromages pas à la hauteur et je suis un spécialiste... Déçu ! Rapport qualité prix très bof


  • 🏪 Hotel & Restaurant Svantevit (141 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas grave, mais la porte est ouverte, la guirlande lumineuse est allumée. On se demande pourquoi ma petite fille et moi ne pouvions pas être autorisés à utiliser les toilettes ici. Bien sûr, nous aurions été heureux de payer pour le service. Au lieu de cela, les étapes courtes sont envoyées encore 200 mètres plus loin sur la route - ce qui aurait tout simplement été trop loin. Cette fois, nous avons eu de la chance, mais ce n’était toujours pas une expérience formidable.


  • 🏪 Gasthaus Böhm (11 Avis)

  • 💬 Une auberge franconienne comme il se doit ! Petite carte mais peu importe, très cosy avec un poêle en faïence ! Nourriture du patron (chachlik !) 1a.


  • 🏪 Gastwirtschaft am Markt (1314 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! De très bon plats et un service d'une gentillesse incroyable ! A ne pas louper !


  • 🏪 Deutsches Haus Steakhouse (259 Avis)

  • 💬 Restaurant à Langerringen. Restaurant très fréquenté avec une grande salle à manger et le bruit de fond associé. Le temps d'attente pour la nourriture était d'environ 1 heure. Les prix sont dans la moyenne. Les portions sont grandes. La nourriture était correcte.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Toscana (189 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et sommes très satisfaits. Le prix et les performances vont bien et nous avons été honnêtement surpris par la qualité. Nous nous attendions à plus d'un « repas de clubhouse »... Magnifiquement préparé, de bonne qualité plusieurs fois de suite, donc ça ne peut pas toujours être dû au hasard... nous avons aussi mangé dehors le week-end et puis quand il y a un match de football, c'est bien sûr un peu plus fort, mais vous le savez d'avance lorsque vous vous rendez dans un club-house avec un terrain de football. Nous reviendrons certainement et avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Flämischer Hof (251 Avis)

  • 💬 Etablissement très confortable et agréable. Bien situé et avec un personnel très sympathique. Je le recommande fortement. Bien mieux que ce qui apparaît sur le web.


  • 🏪 Sperling Speiselokal (219 Avis)

  • 💬 Bon endroit, restaurant


  • 🏪 Pension Ragazzi (4 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes propre avec un service très sympathique et serviable. Il y a des chambres individuelles dans la maison d'hôtes (certaines même avec une salle de bain privée) ainsi qu'une cuisine et une salle de bain communes. La maison d'hôtes est également équipée du WiFi. Cependant, la réception n'est pas aussi bonne dans toutes les chambres (cela peut certainement être pris en compte lors de l'attribution des chambres si vous avez besoin d'une connexion Internet rapide).


  • 🏪 Haci Baba Hagen-Hohenlimburg (141 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse