Les avis
Le 13/05/2024 à 13:14
L'espresso était si aigre qu'on ne pouvait pas le boire.. :(
Le 07/05/2024 à 14:27
En tant qu'habitant du centre-ville, c'est pour moi la meilleure qualité de café depuis des années. Conseil d'initié : essayez le gâteau à la banane fait maison. Et oui, il y a toujours de la bonne musique. S'il vous plaît continuez comme ça Chris et l'équipe Merci beaucoup. Salutations Mario.S 🥰
Le 14/04/2024 à 13:06
Café super sympa ! Excellent service et meilleur cappuccino. Le pain aux bananes fait maison est également fortement recommandé :)
Le 12/04/2024 à 11:40
Bon café sympa. Je viens toujours ici à l'heure du déjeuner. Très apprécié des étudiants, le café a bon goût et il y a des collations à manger. Le prix est un peu moins favorable aux étudiants, le service est très sympathique et rapide.
Le 30/03/2024 à 12:31
Bien ici 😉👍
Le 29/03/2024 à 09:53
Chaque fois que vous visitez Fribourg, vous ne pouvez pas manquer un arrêt dans mon café préféré : un petit bijou magique qui conquiert votre cœur avec son atmosphère accueillante et ses délices sucrés. Dès l’instant où l’on franchit le seuil de ce lieu plein de charme, on se sent comme dans un autre monde. L'attention portée aux détails dans l'établissement, combinée aux sourires chaleureux du personnel, font de chaque visite une expérience inoubliable.
Le 28/02/2024 à 08:46
Super petit déjeuner, toujours heureux à nouveau !
Le 15/02/2024 à 15:52
Fortement recommandé 👍🏻
Le 15/02/2024 à 12:00
Super super café. Café délicieux, service sympathique et bonne sélection de pâtisseries.
Le 05/01/2024 à 12:16
Très cohérent ici !
Le 28/11/2023 à 09:59
Très joli décor, délicieux cappuccino et latte macchiato. Nous serions ravis de revenir🫶🏼🫶🏼
Le 30/10/2023 à 14:15
Petit café mignon. Le service était très sympa, Franzbrötchen est fortement recommandé. Nous n’étions pas un grand fan des noix dans le pain aux bananes, mais cela dépend de chacun. Café très savoureux.
Le 18/10/2023 à 14:31
J'ai apprécié leur expresso - un savoureux mélange de Robusta (50/50 ?). Service charmant (ne demandez pas de ristretto) et un petit endroit sympa. Je serais heureux de revenir à
Le 11/10/2023 à 10:36
Le café était bon, le personnel était très sympathique
Le 30/08/2023 à 11:38
Joli petit café avec de délicieux bagels et beaucoup d'options végétaliennes
Le 20/08/2023 à 17:46
très bien
Le 15/08/2023 à 19:11
Petit café où l'on peut, entre autres, se procurer du pain aux bananes vegan. Vous obtenez un très gros morceau, voir photo. Il y avait aussi un bagel végétalien rempli d'aubergines et de roquette. Plus cappuccino au lait d'avoine 👍
Le 09/08/2023 à 10:41
Le meilleur café de tous les temps ! Un plaisir chaque matin ! 🤗😊🤩
Le 07/08/2023 à 09:47
Café super joliment conçu et confortable, en plein dans la vieille ville ☺️ Méga petit-déjeuner délicieux et personnel super sympathique 😇 (Conseil : en tant qu'étudiant, vous bénéficiez de 10 % de réduction sur les classiques du café) J'y retournerais à chaque fois ! :)
Le 24/07/2023 à 05:50
Le café glacé était incroyable, nous reviendrons.
Le 22/07/2023 à 15:27
Très joli petit café proposant des options de café végétalien et un délicieux pain aux bananes végétalien. Si vous avez besoin de calme et de tranquillité, cet endroit est fait pour vous.
Le 16/07/2023 à 08:52
Café super mignon. L'un des meilleurs endroits pour prendre un expresso en ville.
Le 19/06/2023 à 12:44
Petit café cosy qui invite à la flânerie. C'est un bon endroit pour s'asseoir, écrire des cartes postales ou feuilleter le journal exposé. Petit îlot de paix au milieu de la ville... 🌸☕
Le 18/06/2023 à 12:10
J'adore leur café glacé :)
Le 15/06/2023 à 14:02
Petit café minuscule avec du café de bonne qualité et du pain aux bananes absolument recommandable (!!). Le prix en vaut la peine ! De l'extérieur, l'entrée est joliment décorée - un peu différente à chaque saison. Vous pouvez vous asseoir à de petites tables à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous comptez venir plus souvent : petit conseil : munissez-vous d'une carte tamponnée. Il y a un tampon pour chaque café. Si la carte est pleine, vous en recevez une gratuitement ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 12/06/2023 à 20:55
Un personnel rapide et sympathique derrière le comptoir, un café délicieux qui rend chaque journée à l'université meilleure et une petite oasis de bien-être lorsque vous avez le temps de vous asseoir ♡
Le 09/06/2023 à 12:38
Un petit café sympa, au goût parfait et au prix très juste ! (actuellement, par exemple, l'espresso est toujours disponible pour 2,00 euros). Il y a aussi du lait sans lactose et le personnel est flexible avec les demandes spéciales. Il y a 8 places à l'extérieur en face du parking souterrain Martinstor, il y a donc généralement un peu de circulation, mais lentement.
Le 05/06/2023 à 09:45
Si vous recherchez quelque chose de sucré avec moins de goût sucré, c'est une bonne option.
Le 28/04/2023 à 06:37
Super savoureux et très confortable 👍
Le 17/04/2023 à 09:06
D'ACCORD. mais plus maintenant....
Le 11/04/2023 à 04:54
Café mignon, mais malheureusement je n'aime pas vraiment le café là-bas
Le 05/04/2023 à 14:51
Un petit café très cosy. Nous avons eu de la chance et avons obtenu une place. Malheureusement, ils sont trop peu nombreux. Mais la nourriture et le café étaient tout simplement géniaux :)
Le 14/02/2023 à 14:21
Très bon café et personnel sympa ! Un de mes cafés préférés à Fribourg.
Le 14/02/2023 à 14:01
Expresso très savoureux dont Giotto pour environ 2 € 😍
Le 14/02/2023 à 13:07
Très bon café avec un excellent service et le meilleur expresso. Absolument recommandé :)
Le 08/02/2023 à 14:10
Très joli petit café avec un service agréable. Et un cacao et un brownie très savoureux.
Le 03/02/2023 à 14:16
Petit mais confortable et le cappucino était excellent !
Le 01/02/2023 à 13:25
Elli's Café est un petit café super mignon avec un excellent café. Malheureusement, les places sont très limitées et il faut être un peu chanceux pour trouver une place (mais c'est généralement le cas ☺️). Le personnel est très sympathique et courtois. Nous adorons venir ici ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/01/2023 à 15:42
Joli petit café. On a l'impression d'être chez soi dans le salon mais avec tout ce que son cœur désire. Café avec différents types de lait et de nombreux péchés sucrés.
Le 19/12/2022 à 16:08
Délicieux!
Le 03/12/2022 à 16:57
Flat White recommandé et vraiment bien fait...
Le 02/12/2022 à 11:01
Café chaleureux, avec une atmosphère très agréable et un café délicieux !
Le 10/11/2022 à 08:49
C'est un endroit décent. Pas beaucoup de variétés pour le petit déjeuner. Le café était bon
Le 01/11/2022 à 22:10
Café de spécialité confortable. Le blanc plat est génial.
Le 18/10/2022 à 19:12
Super café et un café très mignon !
Le 13/10/2022 à 18:08
Elli's est vraiment l'un de mes cafés préférés 🥰 Le café est super délicieux et on se sent bien ! 🤍
Le 13/10/2022 à 18:01
Café sucré. Gentilles personnes. Délicieux café et mini croissant. Un incontournable à chaque fois
Le 13/10/2022 à 16:34
Un super café ! Je ne peux que recommander <3
Le 04/10/2022 à 17:15
J'adore ce café. Pourquoi? Parce qu'ils ont ici le meilleur pain aux bananes du monde. Il est meublé avec beaucoup de soin et le personnel est tout simplement super sympa. A bientôt ❤️
Le 20/09/2022 à 18:12
Petit mais sympa. La corbeille de fruits est fortement recommandée !
Le 10/09/2022 à 12:02
Première impression 👍 Excellent café au lait (avec du lait sans lactose). Le gâteau à la banane (végétalien) était méga !!!!😀 était un très gros morceau. Et le mobilier est également très joli.
Le 23/07/2022 à 11:00
Petit café très cosy qui invite à la flânerie. Les prix sont corrects. Malheureusement, il existe des erreurs de fabrication évidentes avec la machine à porte-filtre. Le café a un goût de brûlé. Si les porte-filtres constituent le principal article de vente, le personnel doit alors être formé aux compétences de base.
Le 27/06/2022 à 20:31
Je suis un habitué ici depuis des années. Tout est juste ici. L'espresso/café est excellent (...les gâteaux aussi !) et les employés sont généralement au-dessus de la moyenne et on se sent à l'aise. La musique est également optimale à mon goût et le volume est juste. Lors des journées chaudes, j'aimerais avoir le climat ici et là, mais oui... D'une part pour le bien de l'environnement et d'autre part, ce serait probablement trop frais pour les autres clients. Donc ça va, je pense ^^ 😊
Le 09/06/2022 à 19:21
Café mignon avec un cappuccino au lait d'avoine super délicieux et un délicieux pain aux bananes. ☕️
Le 29/03/2022 à 12:04
Bon Chai Latte, employés végétaliens et sympathiques.
Le 22/02/2022 à 03:19
Petit café sucré avec de délicieux gâteaux
Le 16/02/2022 à 14:30
Bon endroit avec un bon café
Le 14/09/2021 à 11:17
Le délicieux cappuccino et les brownies sont tellement délicieux, ambiance cool
Le 31/08/2021 à 10:31
Avant, c'était mieux
Le 02/08/2021 à 08:53
Un très bon service, un excellent café et un prix très raisonnable font de cette visite une visite très réussie. Avec plaisir encore !
Le 17/07/2021 à 13:49
Méga café délicieux, ambiance chaleureuse, personnel sympathique et il y a un GIOTTO pour le café... que demander de plus ?!
Le 15/07/2021 à 10:15
Très bon café, jus et gâteau !
Le 07/07/2021 à 14:48
Le personnel est sympathique et le café est bon :-)
Le 09/04/2021 à 11:29
Excellent gâteau végétalien à la banane et chai latte aux amandes douces. Vous pouvez vous asseoir à proximité, au bord de l'eau. Personnel sympathique parlant anglais!
Le 12/01/2021 à 18:58
Ambiance très agréable et calme même lorsque le magasin est plein. Le café est excellent et le service est toujours exceptionnel. Ça vaut toujours le coup de faire une pause
Le 20/09/2020 à 17:55
Café super mignon avec des employés formidables. Ma retraite parfaite dans la ville animée de Fribourg ! Ne peut être que recommandé.
Le 03/03/2020 à 20:08
Le café est correct, mais rien de spécial. Les tables sont assez étroites et cela rend l'endroit inconfortable. Le personnel est plutôt sympathique.
Le 03/03/2020 à 10:48
Un joli petit Instagram Café à Fribourg. Mignon et confortable, le café est excellent (il a reçu le coup de pouce d'un de mes amis passionnés de café) et l'eau citronnée gratuite est une aubaine. Les propriétaires sont entreprenants et, tout comme ceux qui y travaillent, sont très agréables. Idéal pour un café rapide le matin (ouvre à 7h00).
Le 01/03/2020 à 18:18
Café super mignon avec un service très sympathique. L'un des meilleurs cappuccinos que j'ai eu à Fribourg jusqu'à présent :) Je reviendrai certainement
Le 21/02/2020 à 08:12
Café super mignon ! Chers employés et café très savoureux. La sélection est parfaite pour une petite pause entre les deux. Même si le café est un peu caché, il est toujours occupé, ce qui parle de lui-même. Elli's est très familier, ce qui vous donne l'impression de rentrer à la maison. Non seulement le café est super sympa, mais toute l'atmosphère le rend également à ses clients. Recommandation absolue ! ☀️🌸
Le 19/02/2020 à 17:37
La première impression était super. Café super mignon, mais malheureusement j'ai trouvé mon chai latte super trop cher. Pour 2,90 € la demi-tasse de chai latte... vous aurez un meilleur service ailleurs ! Et je n'en ai encore rien bu !!!
Le 20/12/2019 à 14:26
Petit café authentique et cosy. Toujours bien fréquenté. Très savoureux et pas l'uniformité comme Starbucks and Co.
Le 03/12/2019 à 08:35
Formidable!
Le 08/11/2019 à 09:59
Petit café mignon. Se mettre dans l'ambiance! :)
Le 09/09/2019 à 21:53
Super équipe, très bon café et meublé avec amour !
Le 01/09/2019 à 15:24
Des créations de café très savoureuses dans une ambiance chaleureuse. Des prix équitables! Petit mais sympa :)
Le 06/05/2019 à 11:15
super café, opérateurs super aimants, je me suis retrouvé là-bas lors d'une visite à Fribourg et je me suis immédiatement senti chez moi :) SUPER !
Le 03/05/2019 à 11:26
Méga Café 😍👌
Le 13/02/2019 à 08:49
Café super mignon avec de délicieuses spécialités de café, les bols sont également bons et les prix sont corrects. Petit mais joli, il s'adapte assez bien ici. Il n'y a pas de toilettes privées, mais il y en a une dans le bâtiment d'en face.
Le 15/01/2019 à 10:51
Bonne atmosphère! Belle équipe et bon café :)
Le 11/09/2018 à 11:28
Un café sucré en centre-ville
Le 08/06/2018 à 09:44
Super café. Très joliment décoré et les boissons et pâtisseries sont très savoureuses. Les employés sont également extrêmement sympathiques.
Le 08/06/2018 à 09:42
Excellent service, produits haut de gamme avec beaucoup d'attention aux détails
Le 05/06/2018 à 06:19
Café sympa avec quelques places à l'extérieur, mais malheureusement vous êtes presque assis dans la rue Le café ne dispose pas de ses propres toilettes.
Le 10/05/2018 à 22:43
Le café se compose littéralement d'un comptoir, d'une allée et de quelques meubles de jardin devant la porte, donc moins adapté aux grands groupes. La carte est gérable, les pâtisseries et les boissons sont moyennes. Plus adapté aux personnes ayant une affinité pour Instagram qu'au consommateur moyen, mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa.
💬 , nous étions en visite dans le cadre du "tour d'agrément", le restaurant est joliment décoré, mais l'éclairage était un peu trop sombre pour nous, nous avions besoin d'une lampe de table pour pouvoir lire le menu, le menu dans son ensemble était bon au niveau du goût, mais malheureusement la viande n'était que tiède, enfin, tout ne peut pas toujours se passer bien, mais ça devrait l'être... nous reviendrons pour nous convaincre du contraire...
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous y reviendrons certainement. Cela me rappelle notre pub local en Haute-Franconie. Les chiens sont également les bienvenus.
💬 Bonjour, ici, vous pouvez acheter de très bons plats et aussi les emporter, les plats de la pizzeria sont très bons.
💬 Super pizza et salade croustillante super fraîche, livraison à temps et conviviale, que demander de plus !? Je dois dire que ce n'est pas commandé via liferando mais directement par téléphone. Nous sommes désormais des clients réguliers et sommes toujours extrêmement satisfaits. Meilleur service de pizza !!
💬 Je suis assis ici maintenant et j'attends depuis plus d'une demi-heure pour acheter le cidre que j'ai commandé. J'ai attendu plus de 45 minutes pour le premier. Si vous venez ici uniquement pour chanter et non pour boire, cet endroit est fait pour vous. Malheureusement, le magasin n'est pas destiné à tous ceux qui veulent manger quelque chose...
💬 Très bon établissement pour une étape en mode cyclo-tourisme » Petit bémol, la fenêtre de la chambre donnait sur la terrasse bruyante du restaurant. Nous avons apprécié l'accueil et la serviabilité de l'hôtelier. Bon petit déjeuner typiquement allemand
💬 J'attendais des gâteaux authentiques et j'ai trouvé l'endroit qui proposait une cuisine délicieuse et à un prix comparable aux prix locaux.
💬 Un endroit très agréable où l'on peut se détendre et déguster de la bonne nourriture. J'ai dîné ici avec mon mari et nous ne pouvons que nous enthousiasmer pour cet endroit. Service super sympathique, qui lit tous nos souhaits sur nos lèvres. La nourriture était aussi un pur plaisir. Vous remarquez la qualité et surtout l’amour qui est mis dans tout. 1000% recommandé ! Avec plaisir encore
💬 J'ai eu le plaisir de manger avec des amis à l'hôtel Landgasthaus « Zur alten Linde ». La nourriture était délicieuse et le personnel était extrêmement sympathique et très attentionné. L'ambiance chaleureuse et la bonne cuisine maison m'ont vraiment impressionné. Rapport qualité/prix ? Absolument imbattable ! Je recommande vivement ce restaurant!"
💬 Bonne nourriture et excellent service