Restaurant 🇩🇪

Elzblick Avis

📌 Bleilestraße 10, 79297 Winden im Elztal - Allemagne

4.6 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Elzblick à Winden im Elztal

Les avis

Les dernier avis sur Elzblick à Winden im Elztal

Frans.a

Le 13/08/2023 à 14:25

5 / 5

Superbes chambres, impeccablement propres, propriétaires sympathiques et excellent service. Je ne connais pas de meilleur endroit pour passer la nuit en Allemagne

Christian.o

Le 06/08/2023 à 17:04

1 / 5

Patron extrêmement antipathique. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions accueillir notre petit chien, nous avons été effectivement expulsés. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça.

Martha.a

Le 30/07/2023 à 22:20

5 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, service sympathique. Seulement recommandé.

Alexis.r

Le 19/06/2023 à 18:44

5 / 5

Expérience très agréable au bord de l'Elz. Nous étions à Gutach am Brisgau au bord de la piscine et ne savions pas où dîner (étant donné que de nombreuses offres sont fermées le lundi). Heureusement, nous avons trouvé ce super endroit à 5 km : très bonne nourriture (et abondante), serveuse très sympa (et elle parlait anglais), et pas du tout chère. Nous y sommes allés avec notre fils de 5 ans et il restait la moitié de la nourriture (chaque assiette était composée de deux escalopes avec salade et pommes de terre). Mon escalope au jambon, fromage et sauce...incroyable ! Nous nous sommes retrouvés sans place pour le dessert. Ça vaut vraiment le coup !!

Peter.r

Le 01/05/2023 à 15:49

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique

Barbara.a

Le 01/05/2023 à 07:56

5 / 5

nourriture super délicieuse et service très sympathique! recommandé!

Sabine.i

Le 14/04/2023 à 16:34

5 / 5

Assiette de salade très savoureuse et joliment décorée, rumsteck également fortement recommandé, nombreux accompagnements, service très sympathique, nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Sabine.i fait le 14/04/2023 à 16:34 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Photo n°2 de l'avis de Sabine.i fait le 14/04/2023 à 16:34 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Photo n°3 de l'avis de Sabine.i fait le 14/04/2023 à 16:34 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Silvio.o

Le 01/04/2023 à 06:50

5 / 5

Ambiance merveilleuse et personnel très adorable. De très grandes portions, je pense que tout le monde en a pour son argent ici.

Martin..

Le 13/01/2023 à 20:41

1 / 5

Super sympa, service rapide, sympathique, le couple d'accueil est très sympathique

Yannick.i

Le 02/01/2023 à 19:38

5 / 5

J'ai bien mangé ce soir. Exactement ce que je cherchais : une cuisine allemande authentique !

Carmen.o

Le 09/12/2022 à 12:09

5 / 5

Super !

Christian.c

Le 05/09/2022 à 18:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et beaucoup. Avec plaisir encore.

Stefanie.e

Le 14/08/2022 à 17:46

5 / 5

Super savoureux, très bon service et rapport qualité-prix tout à fait correct...

Jan.e

Le 02/08/2022 à 16:52

5 / 5

Super savoureux et très sympathique.

Sabine.a

Le 17/05/2022 à 10:03

4 / 5

C'était délicieux.

Edeltraud.e

Le 15/04/2022 à 05:13

5 / 5

Plats très savoureux et copieux. Tout le monde était très sympathique et gentil 🤗

Timo.c

Le 06/04/2022 à 10:21

4 / 5

Performance des prix au top.

Markus.o

Le 25/03/2022 à 15:51

5 / 5

Nourriture très bonne

Daniel.c

Le 04/01/2022 à 21:38

5 / 5

Personnel très sympathique et arrangeant et nourriture très savoureuse.

Denis.p

Le 26/10/2021 à 17:29

5 / 5

Très bonne nourriture...

M...

Le 06/10/2021 à 16:37

5 / 5

C'était super délicieux, je n'en ai pas mangé depuis des lustres...

Elke.e

Le 21/09/2021 à 14:22

5 / 5

La nourriture est bonne, le service très sympathique. Toujours mon plaisir

Meinrad.t

Le 02/09/2021 à 09:38

5 / 5

Comme toujours, très bien

Philippe.

Le 28/08/2021 à 12:36

5 / 5

Très bien mangé ! Accueil et service au top dans une ambiance conviviale.

Angelika.u

Le 24/07/2021 à 17:41

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, menu gérable.

Martin.o

Le 20/07/2021 à 07:48

5 / 5

Très bonne escalope, très bonne salade et des portions qui ne vous laisseront pas sur votre faim ;)

Angelo.o

Le 02/07/2021 à 21:07

5 / 5

Lekker et bon eten. Deux personnes viennent ici par an. Rencontré le riz de porte en Italie et à la maison. Nous commandons du vieux schnitzel avec de la bière. Nourriture savoureuse et bonne. Nous mangeons ici deux fois par an. Avec notre transit vers l'Italie et chez nous. Nous commandons toujours des escalopes avec de la bière.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.o fait le 02/07/2021 à 21:07 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Michael.e

Le 27/06/2021 à 18:49

5 / 5

Super savoureux et excellent service

Maciej.

Le 07/12/2020 à 21:09

5 / 5

Environ

Matze.o

Le 08/11/2020 à 21:44

5 / 5

Une nourriture toujours très, très savoureuse ne peut être que recommandée

J.

Le 12/08/2020 à 13:09

1 / 5

Nous sommes arrivés assez tard après un long trajet en voiture. Notre hôte a eu la gentillesse d'appeler cet établissement s'il pouvait nous accueillir à la dernière minute. Eh bien, ils l'ont fait, mais je ne sais pas si c'est notre apparence (nous sommes asiatiques), mais ils ne semblaient pas très amicaux. La nourriture était correcte. Service? juste un peu bien, mais moi et toute la famille ne nous sommes pas sentis les bienvenus dans leur restaurant. Attention, ma sœur et mes cousins ​​comprennent et parlent l'allemand, donc tout ce qui a été dit a été compris.

Stefan.o

Le 29/07/2020 à 14:17

5 / 5

Nourriture plus savoureuse. Des prix équitables. Grosse portion. Ne convient pas aux végétariens, mais aux amateurs d'escalopes.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 29/07/2020 à 14:17 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Martin.

Le 14/06/2020 à 19:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Des portions énormes à un prix incroyablement juste et un service super sympathique en plus de tout. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 14/06/2020 à 19:52 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Photo n°2 de l'avis de Martin. fait le 14/06/2020 à 19:52 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Photo n°3 de l'avis de Martin. fait le 14/06/2020 à 19:52 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Photo n°4 de l'avis de Martin. fait le 14/06/2020 à 19:52 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Photo n°5 de l'avis de Martin. fait le 14/06/2020 à 19:52 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Matvej.e

Le 07/06/2020 à 15:37

5 / 5

Ils ont conquis mon cœur et mon estomac avec leurs escalopes et leur bière

Christoph.a

Le 25/02/2020 à 09:11

2 / 5

La nourriture est bonne, elle a l'air très savoureuse mais : - Longue attente pour la nourriture, - Des conditions qui n'ouvrent la bouche que quand il le faut,

Klaus.e

Le 09/02/2020 à 12:06

5 / 5

Petit restaurant raffiné qui semble discret de l'extérieur. Nous avons mangé du schnitzel (dinde/porc) avec des accompagnements (frites, spaetzle et croquettes) et deux sauces. C'était délicieux et le personnel était très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé.

Kai.8

Le 05/01/2020 à 10:17

5 / 5

nourriture excellente, service rapide et sympathique

Claude.�

Le 01/01/2020 à 21:22

5 / 5

parfait comme toujours

B...

Le 07/11/2019 à 18:45

5 / 5

Étions ici pour la première fois le week-end (certainement pas la dernière fois). Tout simplement délicieux, délicieux, délicieux...

Eff.a

Le 30/08/2019 à 18:04

5 / 5

Chambres vraiment superbes, très propres, calmes, balcon avec vue sur l'Elz, smart TV. La nourriture est également très bonne. L'aubergiste, son mari et les autres employés respirent une hospitalité authentique.

Tobias.e

Le 29/08/2019 à 16:12

4 / 5

Une cuisine régionale tout simplement géniale

Riccardo.e

Le 10/05/2019 à 17:36

3 / 5

La nourriture est bonne, l'endroit est propre, les prix sont moyens. Mais ils n'autorisent pas les chiens à entrer, même pendant les jours de faible activité ; c'était un problème pour moi car je ne m'y attendais pas. Ils m'ont forcé à laisser mon chien à l'extérieur du restaurant. J'ai donc mangé ici très rapidement, simplement par manque d'alternatives. Ce n'était pas sympa.

S.C.M..

Le 24/03/2019 à 19:40

4 / 5

Comme toujours, excellent

Wolfgang.i

Le 24/03/2019 à 12:30

5 / 5

❤️😘😍

Alisson.u

Le 10/03/2019 à 18:04

4 / 5

Je n'étais là que pour prendre un café, donc 4 étoiles car je ne peux pas le noter autrement. De toute façon, je n'y irais plus prendre un café... Ce n'était pas la réponse.

Karl-Heinz.�

Le 11/02/2019 à 18:44

4 / 5

Très bonnes longes sauce au poivre

Ursel.a

Le 06/01/2019 à 17:00

5 / 5

La nourriture est toujours excellente !!!!

Kerschdien.o

Le 02/01/2019 à 23:56

5 / 5

Bonne cuisine maison, portions énormes

Rolf.a

Le 01/12/2018 à 18:38

5 / 5

Bonne nourriture, hospitalier et magnifiquement situé dans la Forêt-Noire, belle route de randonnée dans la région

Tobi_LP.

Le 14/11/2018 à 12:56

5 / 5

Des escalopes vraiment géniales

Jos.e

Le 18/09/2018 à 17:22

5 / 5

fantasmes

Marc.e

Le 14/09/2018 à 17:22

5 / 5

La nourriture est toujours super délicieuse

Frank.s

Le 11/09/2018 à 17:38

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes longes ! Folie! Absolument recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Frank.s fait le 11/09/2018 à 17:38 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Photo n°2 de l'avis de Frank.s fait le 11/09/2018 à 17:38 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Rainer.o

Le 13/08/2018 à 12:59

4 / 5

La nourriture est excellente et les portions sont très grandes

Photo n°1 de l'avis de Rainer.o fait le 13/08/2018 à 12:59 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Photo n°2 de l'avis de Rainer.o fait le 13/08/2018 à 12:59 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Photo n°3 de l'avis de Rainer.o fait le 13/08/2018 à 12:59 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Photo n°4 de l'avis de Rainer.o fait le 13/08/2018 à 12:59 sur le  Elzblick à Winden im Elztal
Stefan.a

Le 01/07/2018 à 19:34

5 / 5

Très bon restaurant

Nicole.e

Le 18/05/2018 à 20:47

5 / 5

Nourriture super savoureuse et hôtes très sympathiques. Cuisine bourgeoise. Je peux le recommander.

Mario.e

Le 19/04/2018 à 18:54

5 / 5

Très bonne nourriture

deadmonkey.a

Le 25/02/2018 à 16:30

5 / 5

Excellent service, je suis totalement satisfait. La nourriture est absolument excellente, de la salade au rumsteck, c'est absolument incroyable, j'y retournerais à tout moment

Felix.a

Le 21/09/2017 à 07:59

5 / 5

Sympa, propre, petit déjeuner top, bonne bouffe, belles chambres, tout simplement génial ! Avec la carte Konus, vous pouvez voyager gratuitement dans tous les bus et trains de la Forêt-Noire !

Ginny-Mathilda.e

Le 12/09/2017 à 14:24

5 / 5

J'étais déjà là quand j'étais encore dans le ventre de ma mère. Si le temps le permet, nous venons chaque année. Cela fait une délicieuse salade de saucisses 😍😍

Manuel.u

Le 09/09/2017 à 06:37

4 / 5

Petite carte avec des plats sélectionnés et super délicieux. Bonne cuisine badoise

Christelle.a

Le 17/08/2017 à 20:15

4 / 5

Cuisine simple mais très bonne. Accueil chaleureux. Je recommande vivement cet établissement.

Hans-Jürgen.c

Le 29/05/2017 à 16:38

4 / 5

Bon bourgeois.

Uschi.i

Le 20/02/2013 à 05:44

4 / 5

Pendant de nombreuses années nous sommes ici encore et encore. Très bon marché, propre et le petit déjeuner est génial avec tout ce qu'on peut souhaiter.La cuisine est très bonne et copieuse. Dernière visite en 2011.

  • 🏪 Restaurant Schlachthof (255 Avis)

  • 💬 Resto sumpa situé dans un lieu calme enface dun mini zoo. G pris un filet de sandre.. Pas trop cher par rapport à la concurrence. 27 euros avec deux colabier une salade en entrée et un tiramisu maison en dessert


  • 🏪 Gästehaus/FeWos/Boardinghaus Lüneburg Süd (13 Avis)

  • 💬 Pension vraiment sympa, terrains de jeux derrière la maison dans l'immense ceinture verte. zone tempo sept, absolument adaptée aux enfants. Places de parking à la maison, pure nature à moins de 250 m. Pizzeria de première classe à 200 m, restaurant italien de haute qualité, boulangerie à quelques pas de 300 m. Toute la maison a un aspect bien-être, parquet entièrement en bois, poutres apparentes, très bien entretenue, propre, idéale pour des séjours plus longs. À un peu moins de 4 km du centre-ville, à 1,5 km des supermarchés et des grands magasins. Un lieu de vacances vraiment idéal, mais également adapté aux voyageurs d'affaires ou aux personnes de Leuphana grâce au WiFi haut débit. immenses salons et cuisines à chaque étage. Calme et confortable. Nous avons pris le petit-déjeuner tous les jours à l'hôtel Kutscherstuben, dans la vieille ville, qui appartient au même groupe, et vous y êtes également chaleureusement invités. Un rapport qualité-prix fantastique.


  • 🏪 Sai-Thai (213 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. La nourriture était très copieuse. La bière thaïlandaise était bonne aussi. Le service était très « allemand », mais la nourriture était très thaïlandaise.


  • 🏪 Restaurant Panorama (1246 Avis)

  • 💬 Si on veut passer un bon moment et bien manger, c'est une bonne adresse. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel-Pension Fink (114 Avis)

  • 💬 L'endroit est à seulement 3/4 minutes à pied de la station U-Bahn. Et avec le U-Bahn, vous pouvez rejoindre la gare principale en 7 minutes. Le U1 vers la gare principale est disponible toutes les 10 minutes même le week-end. La pièce était grande. Il y avait un coin pour se baigner à l'intérieur de la pièce, dans un coin, et un lavabo dans un autre. C'était parfait pour un séjour d'une nuit.


  • 🏪 Likörfabrik (1299 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon service et je conseille à tout le monde d'essayer le thé à l'argousier ☺️


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Da Vito (266 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé que c'était assez moyen, mais quand même agréable. les moules étaient plutôt petites, mais la sauce au vin était vraiment excellente, surtout avec leurs petits pains moelleux et savoureux. leurs tagliatelles au saumon et aux épinards étaient un peu décevantes car leurs pâtes étaient trop cuites (trop molles pour moi) et la sauce n'avait rien de spécial. La panna cotta était très bonne. Ils nous ont également offert des glaces en service gratuit !


  • 🏪 Takara Sushi & Grill (318 Avis)

  • 💬 J'étais là pour acheter un bon, mais je n'y ai pas mangé moi-même. L'ambiance est très agréable et le personnel très sympathique. On m'a même proposé un endroit pour attendre le bon. Le restaurant était très fréquenté, il ne restait que quelques places. Je pense qu'il serait préférable de réserver.


  • 🏪 Das 53° Hotel - Kolb Hotelbetriebsgesellschaft mbH (1000 Avis)

  • 💬 Très confortable! Belle vue et délicieux café ☕️ ❤️


  • 🏪 Made in Sud Berlin (177 Avis)

  • 💬 La portion de nourriture était assez petite mais c'était délicieux. Le service était excellent. La nourriture est arrivée environ 15 minutes après la commande. Il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir et très bien. Le dessert était fantastique. J'ai mangé un tiramisu !