📌 Bahnhofstraße 11, 21409 Embsen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 11:05
Il ne propose que du veau, ce qui me suffit personnellement. La nourriture est super savoureuse 😋 et vraiment copieuse, mmhh le kebab Dürüm est absolument addictif. Le service sympathique et rapide. C'est un snack-bar et il est aménagé à cet effet.
Le 14/02/2024 à 17:37
J'apprécie les kebabs de cet endroit depuis des années et c'est l'un de mes magasins de kebab préférés. Je ne comprends pas les critiques négatives : il y a toujours beaucoup de portions et le patron est toujours sympathique et correct. Malgré les mauvaises critiques, je recommande à chacun de donner une chance à ce kebab et de décider par lui-même.
Le 14/01/2024 à 19:17
Nous avons récemment emménagé ici et essayé quelques petits restaurants dans les environs. Celui-ci est de loin l'un des pires... à mon avis. Il y a si peu de viande dans le Dürüm, elle est incroyablement lâche et vous cherchez désespérément la « garniture » lorsque vous la mangez. On y trouve si peu de choses. Triste. Et puis il y a ces prix infernaux. Je suis désolé pour les étudiants pauvres qui, à mon avis, se font escroquer là-bas, qui veulent venir là-bas pour prendre leur « déjeuner » parce qu'ils en ont tout simplement un énorme appétit. Nous y avons essayé 3 fois et 3 fois nous serions tellement déçus. Pas encore... je suis désolé
Le 12/01/2024 à 14:26
Nous sommes clients depuis des années et je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Le propriétaire est toujours sympathique et la nourriture est bonne et copieuse. D'un point de vue hygiénique, il n'y a rien à redire. Seule l'ambiance laisse un peu à désirer, mais la plupart sont quand même des micros, donc c'est supportable.
Le 21/12/2023 à 07:01
Pas recommandable ! La nourriture n'a pas bon goût. La viande est de mauvaise qualité. J'ai commandé une boîte de kebab, prête au bout d'environ 5 minutes. J'ai demandé au vendeur d'où il venait la viande. Il n'a rien coupé de la brochette ! Quelque part par derrière, je soupçonne de la viande de la veille. Il n'y a pas eu de réponse à ma demande. J'ai laissé la boîte et normalement il faut en informer le service de santé. Plus jamais !
Le 06/10/2023 à 18:48
Le service n'était pas sympathique, la viande était bon marché et pleine de cartilage, et la salade n'était pas fraîche et datait probablement d'hier. Je ne recommanderais pas vraiment ce kebab !
Le 03/10/2023 à 14:33
Le pire kebab du quartier ! Viande mal transformée 😞bon marché Applaudis ensemble négligemment ! Personnel antipathique ! Plus jamais! Il y a mille fois meilleur kebab dans Kreis !
Le 22/09/2023 à 09:37
Gentil, poli et amical. Nourriture de bonne qualité et il ne veut que de la qualité.
Le 14/09/2023 à 10:54
Le kebab est super savoureux, les prix sont vraiment bons et le service est très bon, très sympa. Le magasin a beaucoup de visiteurs, donc cela prend parfois un peu plus de temps mais ça vaut la peine d'attendre 😀. La salade est croustillante, fraîche et la viande est super juteuses, une bonne sélection de sauces sont tout simplement délicieuses !!!
Le 24/08/2023 à 16:21
Nous avons longtemps été satisfaits de ce magasin, mais malheureusement ce n'est plus le cas. La viande était si bonne et généralement inférieure à la moyenne. Nous chercherons un autre kebab.
Le 24/07/2023 à 14:50
Je ne comprends pas ces critiques. Je l'ai trouvé très savoureux et j'adorerais revenir.
Le 10/07/2023 à 15:47
Ne te fais pas ça... L'employé n'a pas envie de faire son travail... La viande d'hier réchauffée et juste le cartilage...
Le 18/06/2023 à 18:41
Malheureusement, j'ai dû observer que les frites que le client n'avait pas mangées étaient rejetées dans la friteuse. J'y étais souvent avec plaisir, mais c'était tout pour l'instant.
Le 05/05/2023 à 19:41
Malgré la proximité du travail, nous avons quand même eu un délicieux kebab. Merci pour ça! Le magasin donne une impression de propreté et de bien agencé. Continuez comme ça !!!👍
Le 24/04/2023 à 05:40
J'ai commandé une boîte de kebab normale mais malheureusement je cherche toujours la viande dans la boîte à döner. Les gens de Doner ne comprennent pas l'allemand et c'est pourquoi il n'y met que des verts. De préférence zéro étoile. Trop cher pour une green box
Le 20/04/2023 à 16:26
J'ai commandé un doner kebab ! Pendant ce temps, le vendeur a accepté le paiement d’autres clients. Quand je lui ai demandé pourquoi il préparait ma nourriture avec les mains avec lesquelles il venait de compter les billets sans se laver les mains, le vendeur a répondu que je devrais aller ailleurs. Absolument négatif à tous points de vue !!!
Le 03/04/2023 à 19:50
Une étoile, c'est même trop Viande non comestible
Le 23/03/2023 à 11:54
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande était réchauffée d'hier et sale
Le 02/03/2023 à 18:57
Kebab très savoureux
Le 17/11/2022 à 16:14
Le deuxième pire kebab que j'ai jamais mangé. Qualité de viande désastreuse
Le 07/11/2022 à 17:13
J'y ai encore mangé aujourd'hui avec mon père et ma sœur, le meilleur kebab de toute la ville, très savoureux et propre et bons prix, je ne peux que le recommander et personnel très sympa, extrêmement poli, tout simplement génial, nous n'y mangeons que du kebab, tout le les plats sont délicieux
Le 19/10/2022 à 15:28
Trouvez-le bien.
Le 01/10/2022 à 13:43
Pas le meilleur
💬 Le personnel vraiment sympa a aidé avec le menu allemand, a traduit et plus encore, explique ce que contient tout produit répertorié ici. La soupe était incroyable. le café aussi. Belle salle de réunion. Je recommande vraiment l'endroit.
💬 Bonjour à tous, nous avons pensé à sortir dîner au pied levé. Et nous partons faire une pause. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis très gentiment et chaleureusement. Un mélange de bar et de restaurant et une salle sont également disponibles. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Il y a aussi un coin enfants sur place où les plus petits se sentent à l'aise. Le prix était tout à fait abordable et le menu n'était pas trop chargé. Pour les petites entreprises, faites la fête en allant manger au restaurant dans un environnement détendu ou simplement en prenant un verre. Personnellement, je pense que c'est génial ici et je prendrai des congés plus souvent si possible. Super bar, super restaurant, gens adorables
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner pendant trois jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux et le service était vraiment excellent et personnalisé.
💬 Parfait
💬 Pub en bas fantastique. Excellente pizza
💬 Bel établissement. Nous avons séjourné en famille avec deux enfants de 6 et 9 ans, à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Les points positifs : - la chambre très spacieuse, belle décoration et très fonctionnelle, parfaite pour notre famille - petit déjeuner très sympa, varié et de qualité - déjeuner inclus vraiment très bien, sous forme de buffet - goûter inclus qui manque de variété et je n'ai pas trop aimé les gâteaux proposés Il y a eu une petite atteypour l'anniversaire de ma fille. Concernant l'espace spa les lieux sont vraiment superbes et les saunas très agréables. En revanche grosse déception pour les piscines : le bain japonais annoncé à 35° devait à peine être à 30°, la piscine annoncée à 29° était également plus froide et cela ne nous a pas permis de pouvoir nous y baigner confortablement. La piscine à 25°, inutilisable en hiver... Et celle extérieure était fermée. Donc grosse déception pour nos enfants à qui nous avions parlé de 4 piscines, ils n'ont pu utiliser que le bain japonais... Nous avons l'habitude de fréquenter ce type d'établissement et il ne nous arrive jamais d'avoir froid ! Dernier point : surprenant pour un hôtel de ce niveau de n'avoir aucun professionnel qui ne parle anglais ou français ! Au final, un séjour tout de même agréable mais une déception pour la température de l'eau des piscines.
💬 Personnel très sympathique et courtois, la nourriture est arrivée rapidement et (à une seule exception près) l'une après l'autre malgré le grand groupe. Nous vérifiions régulièrement si les boissons étaient vides et demandions si elles devaient être remplies. Le rapport qualité-prix était vraiment très bon : les portions étaient suffisantes pour vous rassasier et il y avait du pain frais et chaud sur chaque table. Cependant, nous avons trouvé qu'il faisait assez froid au restaurant, il était donc préférable de porter des manches longues.
💬 Les prix sont raisonnables, la commande est livrée rapidement, la nourriture est très savoureuse... Nous avons été satisfaits, et en plus le design du café en lui-même n'est pas mal, vous pouvez vous asseoir soit à l'extérieur, soit à l'intérieur...)
💬 Eh bien, j'étais heureux d'en voir davantage sur les rives de cet endroit/lac fantastique. 👏 1 étoile pour l'idée et la maison elle-même/architecture/exécution - incroyable ! Mais oh, ouvrez la porte, et là ça se termine. L'intérieur ne correspond malheureusement pas du tout à ce que l'on attend quand on voit la coque, pourrait être amélioré 1000 fois avec un bon œil et un peu de bon sens, ce qui manque évidemment ici ; serveurs - oh mon Dieu… pareil. Au mieux médiocre. Se prétendant torréfacteur - nous avons commandé différents cafés, nous sommes des buveurs et des connaisseurs de café, j'aimerais dire mais ça ici ? Un « Plörre » imbuvable, dirais-je en allemand. Une blague. Le gâteau aux prunes qui l'accompagnait était supportable, il y a eu pire mais je ne vois pas la nécessité de répéter cela. Donc, radié, je suppose, à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne cette maison/coque très prometteuse et la renverse. Cela pourrait être un lieu d'été fabuleux, mais il n'est pas exploité par un torréfacteur qui ne peut même pas préparer une bonne tasse de café et qui n'a AUCUNE idée en matière de design d'intérieur. Honte! Et quelqu'un a dépensé de l'argent pour l'architecture et l'exécution, alors s'il vous plaît, rendez-vous service à vous-même et aux honnêtes gens de cette région et réfléchissez également au reste avant d'ouvrir vos portes !! 🙏
💬 Nous avons déménagé à Woltershausen il y a presque 3 semaines et ce soir nous cherchions un bon restaurant qui propose également de la nourriture pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque comme moi. Pour être honnête, nous avons appelé le restaurant sans grand espoir et avons été totalement surpris ! Sauce sans farine : pas de problème ! Une explication de ce que je peux manger : Pas de problème ! Et puis ils étaient vraiment sympathiques et la nourriture était vraiment délicieuse ! Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant à tout le monde.